Pourquoi Hitler...
Souris 8-
2021-10-04 19:16:46 UTC
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?

Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?

Il n'y a pas de fumé sans feu...

suivi politique
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Calamity Jade
2021-10-04 19:45:42 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Parce qu'il pensait que la race juive était responsable de tous les maleurs de
l'Allemagne. Surtout du déclenchement des Première et Deuxième Guerres
mondiales, de l'humiliation de l'Armistice de Compiègne le 11/11/1918, du
Traité de Versailles en 1919, de la révolution anarchiste allemande de 1918,
qui a entrainé la défaite militaire allemande sur le Front de l'Ouest,
susmentionnée trois lignes plus haut, de l'hyperinflation monétaire de 1919-
122, du crash boursier de 1929 à Wallstreet ( New York) qui s'entendra
bientôt à l'Allemagne. Etc, etc,
Post by Souris 8-
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
La principale raison est que Hitler et tous les autres leaders nazis étaient
vicéralement antisémites [pour les raisons expliquées au 1er §, et vouaient
une haine vicérale et une obsession maladive des Juifs, qu'ils considèraient
comme une race impure, indigne de vivre dans une Allemagne au côté de
la race pure germanique (race aryenne).
Post by Souris 8-
suivi politique
Suivi supprimé
Souris 8-
2021-10-04 20:23:26 UTC
Post by Calamity Jade
qu'ils considèraient
comme une race impure, indigne de vivre dans une Allemagne au côté de
la race pure germanique (race aryenne).
les juifs prétende être le peuple élu de Dieu, c'est comme prétendre être la race
pure, sur le talmud il prétende que les goys, donc les non juifs on une âme de
cochon, et là tu me dis que le nazisme dis que les juifs sont une race impure et
que c'est les nazi la race pure ?

qui dis vrai ?

la race qui contient 14,8 millions d'individus qui ce dis être le peuple élu de
Dieu tout en traitant les autres 7 milliards d'humains d'âme de cochon, ou Hitler
qui dis que ces 14,8 millions de juifs sont une race impure et que le reste du
monde n'est pas concerné ?

ce qui est drôle c'est que les juifs sont responsable de la crucifixion de Jesus
soit disant le fils de Dieu et que personne ne leur reproche cette acte, un peuple
qui crucifie le fils de Dieu peut il être le peuple élu de Dieu ?

suivi politique (september oblige un suivi)
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Souris 8-
2021-10-12 14:08:45 UTC
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
Ouais, les juifs sont sans doute le "peuple élu" mais ils ont de toute évidence
bourré les urnes. En fait, cette histoire d'alliance avec Abraham et Moïse est
un contrat de dupe pour Dieu, les termes n'ont jamais été respectés. Miséricorde
divine !!
c'est très simple selon mes recherches j'ai fini par conclure que les juifs sont le
peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu à un moment de folie...

tout corps malade possède un taux de cellules saine plus élevé que de cellules
malade...

on ne va pas nous faire croire que les juifs ces 14,8 millions d'individus
représente les cellules saine du corps de notre humanité et que les 7 autres
milliards sont la maladie...

à mon avis c'est plutôt la race juifs qui est les cellules malades de ce corps
qu'est l'humanité...

de plus un jour j'ai dis au esprits : "il doit bien avoir des juifs bien ?"

la réponse à été clair : "non, aucun, ils sont tous mal"

Religions (Méta-Science) :

le soldat rose a grosse trompe
2021-10-12 19:54:25 UTC
Post by Souris 8-
Post by Souris 8-
Post by Calamity Jade
[...]
<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>
suivi politique
kamikaze recrue hamery, de la secte de belges dressé par et comme un
porc, ferme ta gueule.
Antisig.
Sanglochon
2021-10-05 20:45:08 UTC
Post by Souris 8-
[...]
Post by Souris 8-
suivi politique
Suivi supprimé
1) ah ! vous voyez bien que ce sont les patrons, banquiers, et négriers
réunis, qui ont mis hitler au pouvoir. Il n'a pas été établis s'il était
fou avant d'être drogué, ou si la drogue pharmaceutique l'a rendu fou.
Les drogues étaient très pures et fortes comme du poison.
2) vous ne dites rien sur l'origine des groupuscules aryens : les
allemands n'étaient pas des aryens, seuls les soldats rendus fous par
drogue hitler et les autre leaders, croyaient en être, mais ça
n'existait pas, ils on inventé la race aryenne, autant que les juifs ont
inventé la juiverie - pour la combattre par la guerre, ce sont les
aryens qui ont servis de soupape pour (se faire) déclarer la guerre, on
leur a même fait déclarer la guerre, mais tout était manipulé par des
gens bien plus intelligents que ce criseur psychopathe de merde hitler,
pédophile pusso de sa mère (genre) autant taré que votre correspondant
qui a encore une fois osé la ramener sur le sujet, c'est en boucle
qu'ericH fait ça, et que vous apprenez à répondre par des automatismes à
moitié à côté de la plaque. Hitler a déclaré la guerre au reste du monde
pour y traquer les juifs, c'est pas autrement, qui l'a laissé faire ?
Qui fait faire ça à ericH ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-05 20:51:44 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Souris 8-
[...]
1922
date de la déception du petit hitler au sujet de la Deuxiemme comme vous
le disiez, hitler déçu parce que c'est la guerre ? La 1ere ou la 2ieme ?

Non, hitler à déclaré la guerre aux juifs dans le monde, et on l'a
laissé faire. Qui avait cette force, qui a eu la puissance nécessaire à
le laisser faire ?

A votre avis ?

Pas d'avis ?

Pas d'accord alors ?

Pas d'avis, ni d'accord.

ericH ne pourrait pas le savoir il ne regardait ni la tv ni ne savait
lire, dans son institut psy.

fr.usenet.abus.d pour vos crossposts ET absence de suivi horripilants,
quand on veut noyer ses jeunes on disperse on ventile .. si vous voulez
une pelle on pourrait creuser un forum (AAD : création de erich&mara) et
tout y mettre.
Post by Souris 8-
[...]
Post by Souris 8-
suivi politique
Suivi supprimé
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Rambo
2021-10-04 20:33:59 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
"Il n'y a pas de fumé sans feu"

En disant cela, vous êtes un peu nazi sur les bords ...
Souris 8-
2021-10-04 20:35:53 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
ce poser des questions est du nazisme ?
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Rambo
2021-10-06 00:00:34 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Décidément vous ne comprenez rien à rien et ne comprenez même pas la
langue française .. vous ne comprenez pas ce que vous dites.
"Quelle était la raison..." c'est bien une question  - MAIS je vous
houspillais sur cette phrase qui n'a rien d'une question:
"il n'y a pas de fumée sans feu" - C'est bien de votre part une prise de
position nazie ... pas une question !

Ne minimisez pas vos turpitudes !
Souris 8-
2021-10-06 10:45:25 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
n'importe quoi, il n'y a pas de fumer sans feu, ce que je voulais dire qu'il y a
une raison... quel abruti vous fait sans blague!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-06 21:39:24 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
il n'y a pas de fumier sans mater des boeufs.
2021-10-07 03:08:56 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
tu ne veux pas comprendre que les banques n'aiment pas les juifs ? Toi
tu reve d'une troisieme dans aquelle tu ferais abattre 80 pc de la
terre, pov rat.
Antisig.
Rambo
2021-10-07 21:43:59 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Lorsque vous dites qu'il y a une raison, vous donnez raison à Hitler ...
c'est bien une prise de position nazie !!!
L'abruti c'est vous qui ne comprenez même pas ce que vous dites !!!
Souris 8-
2021-10-08 11:03:45 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
il y a une raison, ne donne pas forcement raison, vous êtes un con Rambo, et c'est
dis avec raison!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-08 11:26:49 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
erich est une poule : un oiseau qui ne vole pas mais un moulin à
paroles, d'où ton langage des oiseaux, des oiseaux ratés.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Rambo
2021-10-08 21:13:47 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Apprenez à comprendre ce qu'on vous dit.
Lorsque vous accepter la raison d'un nazi, vous en êtes un.
Souris 8-
2021-10-08 21:32:40 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
tu dis n'importe quoi, la nazi peut avoir une raison et que je le dise sans pour
autant être d'accore avec lui...

c'est comme l'athée croyant, tu ne comprends rien Rambo!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-08 22:09:41 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
tu es donc hypnophile, tu attends qu'on soit captivés par ton merdié.

la bagnole qui modère tes coups d'accélérateur quand le plein d'essence
vient à se vider, c'est du génie, si tu appuies fort elle tente à te le
refuser car elle approche de la panne sèche, c'est tout simplement du génie.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-08 22:10:10 UTC
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
c'est le travail du génie.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-08 22:11:23 UTC
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
c'est un coup du génie, c'est génial, c'est génial c'est un coup du génie.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Rambo
Tu est d'accord avec lui lorsque tu dit: "Il n'y a pas de fumée sans feu"
Souris 8-
2021-10-09 20:15:51 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
il y a des raisons pour la quelle un pédophile est pédophile par exemple étant
petit il a été abusé par son père pédophile et reproduit ce qu'il a vécu dans ça
jeunesse sur ses enfants...

cela ne veux pas dire que je suis d'accore avec lui et ces raisons, tu es vraiment
un pauvre Con Rambo, un Abruti...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Rambo
2021-10-09 22:59:06 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
L'abruti c'est toi qui ne pige pas ce qu'on te dit. Tu raconte des
conneries.
Lorsque tu est d'accord avec les idées de quelqu'un tu est le même que
lui à ce sujet.
Il considère qu'il a raison d'exterminer les juifs, et lorsque toi tu
dit "il n'y a pas de fumée sans feu" tu lui donne raison et tu est
d'accord avec lui.
Donc tu est le même que lui à ce sujet.
Souris 8-
2021-10-10 06:03:49 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
bein non, dire que quelqu'un a une raison de faire un truc ne veux pas dire que tu
es d'accord avec cette raison...

espèce de petit con va...!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Rambo
2021-10-10 22:57:17 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Ben si ...Car moi je trouve qu'il n'a pas raison d'exterminer les juifs,
toi oui, tu trouve qu'il a raison.
Note; tu pourrais éviter de balancer des insultes en fin de post .. cà
prouve ta méchanceté.
Et de plus, si on te cancelle, c'est surtout que tu l'a cherché par tes
rébellions et actions stupides.
Souris 8-
2021-10-11 08:18:24 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
il a une raison <> de il a raison

pauvre con va!
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-11 17:11:00 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
ah toi aussi tu te cherche une raison ? les prisons sont pleines de
mutiques muets sourds et amnésiques qui ont tout oublié ou qui n'ont pas
trouvé DE BONNE RAISON.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-11 17:12:17 UTC
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
alors tu t'en va 777 fois fois ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Rambo
2021-10-12 23:48:40 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Le con c'est toi, car lorsque tu dit qu'il n'y a pas de fumée san feu,
tu lui donne raison.
Les insultes ne sont pas des arguments valables.
Souris 8-
2021-10-13 08:24:58 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
c'est ce que tu crois...
Sanglochon
2021-10-13 12:35:59 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Les insultes ne sont pas des arguments valables.
tout se payera. chien des nazis de belgique.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-17 10:59:31 UTC
si t'es pas fidèle ils vont te boycotter, c'est religieux ou politique ?

on se prend pour qui, ericH tu te prends pour quoi ? change de brasserie
si tu veux changer de vie t'as l'air de t'ennuyer !

tu es calé sur un ip fixe ? ton nr arm (arbitrary reject messanger) ton
code qr injecté via le vaccin t'empeche d'accéder aux forusm ?
nanorobots pas contents ?

y'a des médicaments :https://www.brasserie-delaunay.com/produits/

tu me dira si ça vaut le coup de t'en faire livrer un fut, dans tes
cartes il n'y a pas la (bonne) noyade ?

sois fidèle, bouffon, ou le maître des lieux changera de religion, loin
de tes textes loin de ton psyché, puré (barmaid) abandonné (chanson).

à tes resaux (rallyes).

et si la bière noyait bien les petits nanorobots en forme de code-barre
? tu en fera état sous ta nouvelle id, sig. maquillée.

et répond aussi à ton Titre, pourquoi, pourquoi pas ?

Sanglochon
2021-10-13 12:38:21 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Les insultes ne sont pas des arguments valables.
hamery tu es le chien des nazis de cetrel la dg13 europay les belges et
leurs sales gfarderies de faux handicapés frappés chimiquement du
berceau, ces nazis de bruxelles cette sale race toutes ces sales betes
sont tes complices edt tes chefaiilons. obéis, nazi./
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Rambo
2021-10-13 22:34:56 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
Tu a nettement plus de croyances que moi.
je ne discuterais plus avec toi sur ce sujet d'hitler, car tu est bouché
à l'émeri :-)
Souris 8-
2021-10-14 05:41:04 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
je ne discuterais plus avec toi sur ce sujet d'hitler, car tu est bouché
à l'émeri :-)
hamery tu n'es qu'un gros con

Antisig.
le soldat rose a grosse trompe
2021-10-14 05:44:28 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
je ne discuterais plus avec toi sur ce sujet d'hitler, car tu est bouché
à l'émeri :-)
agent orange de monsanto, erich pipo.
http://youtu.be/2_Wpj94SzQU
Antisig.
Sanglochon
2021-10-15 13:06:05 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
je ne discuterais plus avec toi sur ce sujet d'hitler, car tu est bouché
à l'émeri :-)
c'est un honneur, d'être le con du con. Alors c'est qui le con ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-17 10:09:28 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
je ne discuterais plus avec toi sur ce sujet d'hitler, car tu est bouché
à l'émeri :-)
les influenceurs parlent trop vite, alors hamery t'es relégué aux caves,
aux archives ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-11 17:04:39 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
et ensuite, qu'est ce qui te permettrait alors de lui donner raison ou
de le laisser faire ce qu'il fait, pourvu qu'il ai une sois-disant,
d'après lui, bonne raison ? gros con va ...
alors toujours pas de réponse à ta question de merde en titre ? ça fait
100.00 fois que tu la pose, tu n'as pas progressé ??
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-10 18:24:49 UTC
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
et le pere de qui, c'était hitler ? toi et les raccourcis t'es bon pour
faire expert, tu choisis youtube ou la tv ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Souris 8-
2021-10-10 18:38:15 UTC
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]

tu voulais dire quelque chose ? tu pige que tes complètement déboîté de la tête ?
tu bois ou tu fume de trop, ce que tu raconte ça n'a pas de sens...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
2021-10-11 17:08:35 UTC
Post by Souris 8-
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
http://youtu.be/PI9yKr39vGI
tu voulais dire quelque chose ? tu pige que tes complètement déboîté de la tête ?
tu bois ou tu fume de trop, ce que tu raconte ça n'a pas de sens...
je ne met pas le son pour ces konards; es-tu victor du tarn l'enfant des
bois louis ... quel numéro, celui qui n'a pas eu lieu !? tu te la petes
? tu n'es rien ni personne.
je ne te donnerai pas meilleure url, les tiennes sont trop nulles,
comprenette.
au fait pourquoi tu te rebelle ? tu veux plaire à quelle enflure ?
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-11 18:54:47 UTC
Post by Souris 8-
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
et ton masque à crachats, tu porte ton masque à crachats pour le parler
de cette façon ?
2021-10-12 20:17:22 UTC
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Sanglochon
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
cp encore sur fsp et eleonor jade te fera un massage du cul, purulent
eric hamery.
Antisig.
Sanglochon
2021-10-08 22:12:13 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
exactement, l'ennemi pue et ça ne ment pas. Comprenez, au choix.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-08 16:12:31 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
mais l'ahuri sait ce qu'il doit soutenir, sans rien y comprendre parfois.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Pierre Aribaut.com
2021-10-05 06:47:06 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler
"De nombreux historiens se sont même penchés sur la possibilité d'une
origine juive de Hitler, en concluant néanmoins la plupart du temps à de
simples rumeurs infondées."
Post by Rambo
"Il n'y a pas de fumé sans feu"
En disant cela, vous êtes un peu nazi sur les bords ...
C'est un peu ambigu, de quel feu on parle ?
Rambo
2021-10-06 00:02:16 UTC
Post by Pierre Aribaut.com
Post by Rambo
"Il n'y a pas de fumé sans feu"
En disant cela, vous êtes un peu nazi sur les bords ...
C'est un peu ambigu, de quel feu on parle ?
Il ne faut pas le prendre pour un jeu de mot ... Purée est incapable
d'être spirituel  :-)
Sanglochon
2021-10-05 20:34:03 UTC
Post by Rambo
Post by Souris 8-
[...]
oui mais il ne le sait pas.
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
2021-10-05 17:58:15 UTC
Post by Souris 8-
Pourquoi Hitler, en avait-il après les juifs ?
Oui, quelle était la raison de vouloir exterminer les juifs ?
Il n'y a pas de fumé sans feu...
suivi politique
t'es vraiment trop con, pourquoi tu la ramène, c'(est usé. Ses patrons
étaient les banques et les bourgeois négriers, le haut patronat qui a
toute puissance militaire financière industrielle et politique, t'es
vraiment con pour recommencer à ramener des infantilités sufisament
auto-psychanalysées par des porcs de ton monde qui n'ont jamais dit les
choses, ON SAIT.
tu es HYPNO-PHILE, j'ai trouvé ça, l'hypnophilie, sexuelle ou pas je
m'en bas le cul, tu es hypnophile.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)