Discussion:
Il est temps que les coupables soient condamnés.
(trop ancien pour répondre)
-
2004-10-07 12:07:29 UTC
Permalink
Assailli de procès pour pédophilie, le diocèse de Tucson, en Arizona, dépose
son bilan
Merci pour l'info !
http://www.apostasie.org/french/pedo.php
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=125385
http://www.laic.info/Members/webmestre/Revue_de_presse.2004-09-22.0111/view
http://www.levif.be/belga/BelgaNieuws.asp?ArticleID=14980&SectionID=10
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
Bron: Belga
21/9/2004 22:41
TUCSON 21/09 (AFP) = Le diocèse catholique de Tucson, dans l'Arizona,
a déposé son bilan en début de semaine en raison du coût prohibitif du
réglement des affaires d'abus sexuels sur mineurs par des prêtres de
ce diocèse. Il est devenu ainsi le deuxième diocèse américain, après
celui de Portland, dans l'Oregon, en juillet, à invoquer les
dispositions de la loi sur les faillites, dans le cadre des scandales
de pédophilie qui secouent l'Eglise catholique américaine depuis 2002.
En annonçant cette décision, l'évêque de Tucson, Mgr Gerald Kicanas, a
insisté sur le fait qu'en se plaçant sous la protection de la loi sur
les faillites, son diocèse ne cherchait pas à échapper à ses
responsabilités financières et il a adressé de sincères excuses aux
victimes d'abus sexuels commis par des prêtres. En 2002, le diocèse de
Tucson était parvenu à un accord, estimé à 16 millions de dollars,
avec dix hommes qui disaient avoir été abusés par des prêtres entre
les années 1960 et les années 1980. (DSE)
Marc Chapleau
2004-10-07 16:10:17 UTC
Permalink
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes!
Post by -
Assailli de procès pour pédophilie, le diocèse de Tucson, en Arizona,
dépose son bilan
Merci pour l'info !
http://www.apostasie.org/french/pedo.php
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=125385
http://www.laic.info/Members/webmestre/Revue_de_presse.2004-09-22.0111/view
http://www.levif.be/belga/BelgaNieuws.asp?ArticleID=14980&SectionID=10
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
Bron: Belga
21/9/2004 22:41
TUCSON 21/09 (AFP) = Le diocèse catholique de Tucson, dans l'Arizona,
a déposé son bilan en début de semaine en raison du coût prohibitif du
réglement des affaires d'abus sexuels sur mineurs par des prêtres de
ce diocèse. Il est devenu ainsi le deuxième diocèse américain, après
celui de Portland, dans l'Oregon, en juillet, à invoquer les
dispositions de la loi sur les faillites, dans le cadre des scandales
de pédophilie qui secouent l'Eglise catholique américaine depuis 2002.
En annonçant cette décision, l'évêque de Tucson, Mgr Gerald Kicanas, a
insisté sur le fait qu'en se plaçant sous la protection de la loi sur
les faillites, son diocèse ne cherchait pas à échapper à ses
responsabilités financières et il a adressé de sincères excuses aux
victimes d'abus sexuels commis par des prêtres. En 2002, le diocèse de
Tucson était parvenu à un accord, estimé à 16 millions de dollars,
avec dix hommes qui disaient avoir été abusés par des prêtres entre
les années 1960 et les années 1980. (DSE)
Marc Chapleau
2004-10-07 22:28:49 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes
-------------
C'est vrai que les curés... TOUS les curés t'ont
fait quelque chose, toi Marc.
Mais pas du tout. Pourquoi généralise-tu ainsi? Serait-ce parce que tu n'as
aucune argumentation honnête à proposer?

Tout ce que moi et les raëliens souhaitons est que :

1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état de
nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.

2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la loi
du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les dénonce à
la justice.

3) Que le Vatican soit poursuivi et reconnu responsable de complicité.

4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
C'est Raoul
2004-10-08 04:48:00 UTC
Permalink
news:5265ae8d079751f591b4289d275937b1
@localhost.talkaboutreligion.com..
.
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes
-------------
C'est vrai que les curés... TOUS les curés t'ont
fait quelque chose, toi Marc.
Mais pas du tout. Pourquoi généralise-tu ainsi? Serait-ce parce que
tu n'as aucune argumentation honnête à proposer?
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et
qui risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors
d'état de nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par
la loi du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il
les dénonce à la justice.
3) Que le Vatican soit poursuivi et reconnu responsable de complicité.
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer
qu'ils peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si
cette "religion" ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
C'est bien gentil de te préoccuper des catholiques. Mais avez-vous fait
le ménage chez vous?

Toi Marc Chapleau peux-tu jurer que tu n'as jamais commis, vu commettre
ou été au courant de crimes sexuels (incluant la pédophilie et le
détournement de mineurs) dans votre secte?

Raoul
Pierre-Alain Dorange
2004-10-08 07:17:39 UTC
Permalink
Post by C'est Raoul
Toi Marc Chapleau peux-tu jurer que tu n'as jamais commis, vu commettre
ou été au courant de crimes sexuels (incluant la pédophilie et le
détournement de mineurs) dans votre secte?
Rappellons que Marc, de nombreux raeliens et SS Rael 1er lui même
soutiennent le raelien français qui a été condamné par la justice
française a St Etienne : leur excuse : la justice c'est trompé...

Facile, non ?
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Fisho
2004-10-08 15:21:11 UTC
Permalink
Post by Pierre-Alain Dorange
Post by C'est Raoul
Toi Marc Chapleau peux-tu jurer que tu n'as jamais commis, vu commettre
ou été au courant de crimes sexuels (incluant la pédophilie et le
détournement de mineurs) dans votre secte?
Rappellons que Marc, de nombreux raeliens et SS Rael 1er lui même
soutiennent le raelien français qui a été condamné par la justice
française a St Etienne : leur excuse : la justice c'est trompé...
Facile, non ?
Onnnh ! Ils sont persécutés...

--
Fisho
Robert Pauzé
2004-10-08 05:40:42 UTC
Permalink
C'est quoi ce règlement de compte entre sectes? Je te croyais plus sérieux,
je pensais que le crêpage de chignon était terminé.
On le sait que la pédophilie est présente chez les religieux comme on peut
la trouver un peu partout. On sait aussi que beaucoup de pédophiles sont
protégés dans notre société pour toutes de raisons. Combien de pères
incestueux et pédophiles n'ont jamais été importunés par la société? Une
floppée selon le doc Cailloux.
On a l'impression que tu t'en prends aux prêtres catho parce qu'ils sont
prêtres catho avant tout.
Tu peux condamner la pédophilie comme tu veux mais condamne l'individu pour
le geste pas pour l'habit qu'il porte. Condamne aussi
ceux qui les protègent donc pas seulement les autorités catho.
P.S.: je ne suis pas catho ni raélien, je suis athé et non pédophile.
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes
-------------
C'est vrai que les curés... TOUS les curés t'ont
fait quelque chose, toi Marc.
Mais pas du tout. Pourquoi généralise-tu ainsi? Serait-ce parce que tu
n'as aucune argumentation honnête à proposer?
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état
de nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la
loi du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les
dénonce à la justice.
3) Que le Vatican soit poursuivi et reconnu responsable de complicité.
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer
qu'ils peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette
"religion" ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Clone de Marc Chapleau & Thom
2004-10-08 15:28:32 UTC
Permalink
Salut Marc Chapleau. Change les mots catholique par "raëliens " et Vatican
par "secte de Claude Vomi$ion"
relis le texte maintenant, tu va te sentir concerné et de mauvaise fois.

Ton Clone qui n'en reviens pas de l'immensité de ta perfidie.
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes
-------------
C'est vrai que les curés... TOUS les curés t'ont
fait quelque chose, toi Marc.
Mais pas du tout. Pourquoi généralise-tu ainsi? Serait-ce parce que tu
n'as aucune argumentation honnête à proposer?
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état
de nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la
loi du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les
dénonce à la justice.
3) Que le Vatican soit poursuivi et reconnu responsable de complicité.
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer
qu'ils peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette
"religion" ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Fisho
2004-10-08 15:50:41 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes
-------------
C'est vrai que les curés... TOUS les curés t'ont
fait quelque chose, toi Marc.
Mais pas du tout. Pourquoi généralise-tu ainsi? Serait-ce parce que tu
n'as aucune argumentation honnête à proposer?
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état
de nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
Pourquoi ne mentionnez-vous jamais les pères de famille, les conjoints de
fait, les prêtres protestants, les rabins les bonzes et les imams pédophiles
? J'ai cru lire ailleurs qu'il y en avait un bon nombre dans leurs rangs.
Post by Marc Chapleau
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la
loi du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les
dénonce à la justice.
Tu peux prouver ça par A+B ? Je suis loin d'être convaincu que ton gourou
soit prêt à gager une seule voiture de course sur l'éventuel succès d'une
poursuite contre le Pape. Pourtant il aurait les moyens de monter un beau
recours collectif. Qu'est-ce qui l'en empêche si le sort des enfants lui
tient vraiment à coeur ? Il préfère lâchement surfer sur le mécontement pour
faire du prosélytisme.
Post by Marc Chapleau
3) Que le Vatican soit poursuivi et reconnu responsable de complicité.
Any proof ?
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer
qu'ils peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette
"religion" ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
90% des Canadiens-Français ne vont plus à l'église ni ne croient à ce qui
est écrit dans la Bible. Pourquoi apostasier d'une religion à laquelle plus
personne ne croit en dehors d'un noyau dur de croyants ? Ceux qui croient
n'apostasieront pas, parce qu'ils sont conscients que leurs valeurs sont
ancrées dans une expérience humaine cinq fois millénaire et non pas
inspirées d'une quelconque utopie scientiste.

--
Fisho
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-08 16:56:41 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Le baptême n'est pas qu'un bout de papier. C'est une marque réputée
indélébile. Vous avez inventé un savon spécial capable de faire
disparaître ça? Le laser peut-être?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Le Concierge
2004-10-08 17:05:29 UTC
Permalink
Post by la girAFFFFF... timbrée
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Le baptême n'est pas qu'un bout de papier. C'est une marque réputée
indélébile. Vous avez inventé un savon spécial capable de faire
disparaître ça? Le laser peut-être?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Est ce que le baptême Raélien est moins indélibile que le baptême
catholique?
esmeralda
2004-10-08 20:05:09 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Le Concierge
2004-10-08 20:23:47 UTC
Permalink
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000 qu'ils
disent être.

D'un autre coté, la technologie furtive Raélienne est très développée.
Ils sont peut-être très nombreux...
esmeralda
2004-10-08 21:32:11 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000 qu'ils
disent être.
Parce que là ça fait beaucoup, déjà Shiva à 6 bras, ça fait au moins 8
membre et ça surprend.
Boris Ryser
2004-10-08 21:30:03 UTC
Permalink
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000 qu'ils
disent être.
Parce que là ça fait beaucoup, déjà Shiva à 6 bras, ça fait au moins 8
membre et ça surprend.
Et le chignon, ça il compte comme un *membre* ?

boris ryser
Le Concierge
2004-10-09 01:06:09 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000
qu'ils
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
disent être.
Parce que là ça fait beaucoup, déjà Shiva à 6 bras, ça fait au moins 8
membre et ça surprend.
Et le chignon, ça il compte comme un *membre* ?
boris ryser
Je crois que chaque "personalité" d'un Raélien se trouve à être accepté
comme un membre. Dans ce cas, Marc représente à lui seul une
cinquantaine de membres.
Marc Chapleau
2004-10-10 20:47:51 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
La Religion Raëlienne ne baptise pas de nouveau né ni d'enfant. Être
raëlien ne se transmet pas de génération en génération. Les raëliens qui ont
des enfants ne conditionnent pas leurs enfants à être raëliens. Ils leur
enseignent tous les courants religieux en leur expliquant qu'il leur sera
possible d'en choisir un s'ils le désirent un jour ou simplement d'en avoir
aucun. Puisqu'avoir une religion n'est pas essentiel pour tout le monde. À
chacun sa voie.
Être raëlien doit être (et est) un choix INDIVIDUEL et PERSONNEL fait par
des personnes qui ont mûrement et consciemment réfléchi à la question. Leur
démarche les a amenés à conclure que, pour le moment, le raëlisme était leur
voie. Personne ne leur a tordu un bras, personne ne les a endoctriné ni
imposé quelque rite ou baptême que ce soit.
Seuls des adultes consentants ou, en de rares exceptions, des adolescents
matures autorisés par leur parents avec autorisation écrite peuvent être
membres de la religion raëlienne.
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-10 22:34:15 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
des adolescents
matures autorisés par leur parents avec autorisation écrite peuvent être
membres de la religion raëlienne
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Marc Chapleau
2004-10-10 23:02:29 UTC
Permalink
Post by la girAFFFFF... timbrée
Post by Marc Chapleau
des adolescents
matures autorisés par leur parents avec autorisation écrite peuvent être
membres de la religion raëlienne
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre religion
et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des
mineurs et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité, consentement mutuel,
etc..)
L'organisation des stages donc encore plus sévère envers les stagiaires que
ne l'est la loi. Difficile de trouver à redire!
Mickael Tussier
2004-10-11 04:50:56 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by la girAFFFFF... timbrée
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois,
il est strictement interdit aux adultes, sous peine
d'exclusion de notre religion et de dénonciation aux
autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des mineurs
et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité,
consentement mutuel, etc..)
Alors ça c'est nouveau ! On peut donc supposer que 4 raeliens
condamnés pour avoir eu des relations sexuelles ont bien
été exclues du mouvement raelien... Non ?????
http://www.prevensectes.com/rael48.htm
Post by Marc Chapleau
L'organisation des stages donc encore plus sévère envers
les stagiaires que ne l'est la loi. Difficile de trouver à
redire!
Suite à ce genre d'affaire précisément. Mesure de précaution.

Mickael.
--
"Tais-toi!" (Sa $ainteté Rael)
La secte des clones invisibles
http://www.prevensectes.com/rael.htm
Dottore d'Ibreville
2004-10-11 09:14:33 UTC
Permalink
On Mon, 11 Oct 2004 06:50:56 +0200, Mickael Tussier
Post by Marc Chapleau
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois,
il est strictement interdit aux adultes, sous peine
d'exclusion de notre religion et de dénonciation aux
autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des mineurs
et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité,
consentement mutuel, etc..)
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Vorilhon ?
Marc Chapleau
2004-10-11 09:35:07 UTC
Permalink
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Pierre-Alain Dorange
2004-10-11 09:38:51 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Beaucoup de conditions et une réponse malgré le postulat de départ
(réponse impossible)...
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Dottore d'Ibreville
2004-10-11 09:42:23 UTC
Permalink
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Marc Chapleau
2004-10-11 09:51:58 UTC
Permalink
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
Ben Mercier
2004-10-11 10:17:57 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était le
lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il invitait les
disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité pour dire comment
les francophones étaient intolérants aux minorités religieuses et qu'il
était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et qu'il allait être moins
disponible au Québec parce qu'il devait aller ailleur dans le monde où il
est réclâmé (et respecté).

Or, voila sur quoi je viens de tomber:

"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael," the
founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the leader
of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"

http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html

Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...c'est pas drôle, la vie..


Ben
Boris Ryser
2004-10-11 13:47:41 UTC
Permalink
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se
sont
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Post by Marc Chapleau
connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était le
lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il invitait les
disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité pour dire comment
les francophones étaient intolérants aux minorités religieuses et qu'il
était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et qu'il allait être moins
disponible au Québec parce qu'il devait aller ailleur dans le monde où il
est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael," the
founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the leader
of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.
html
Post by Ben Mercier
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...
Non c'était l'an passé : le 2003.08.04
( la date est au fond de l'article)

et l'événement est aussi là:
http://mypage.bluewin.ch/a.i.d.e.r/chpresscoree.htm
boris ryser
Post by Ben Mercier
c'est pas drôle, la vie..
Ben
Fisho
2004-10-11 17:22:09 UTC
Permalink
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était le
lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il invitait
les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité pour dire
comment les francophones étaient intolérants aux minorités religieuses et
qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et qu'il allait être
moins disponible au Québec parce qu'il devait aller ailleur dans le monde
où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael," the
founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the leader
of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa secte qui
essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment pas être dégourdi
pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour une deuxième fois.

--
Fisho
D.A. Tsenuf
2004-10-11 22:10:10 UTC
Permalink
Post by Fisho
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était le
lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il invitait
les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité pour dire
comment les francophones étaient intolérants aux minorités religieuses et
qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et qu'il allait être
moins disponible au Québec parce qu'il devait aller ailleur dans le monde
où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael,"
the founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the
leader of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa secte
qui essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment pas être
dégourdi pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour une deuxième
fois.
--
Ouais,
Mais t'se..
Ben, y es pas tes "degourdi" de toute facon.
C'est imbecile considees que ce sont les armes a feu et non les individus
qui s'en servent qui sont "directement responsable de la mort d'individu "
Alors t'se....
Fisho
2004-10-12 02:15:34 UTC
Permalink
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était
le lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il
invitait les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité
pour dire comment les francophones étaient intolérants aux minorités
religieuses et qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et
qu'il allait être moins disponible au Québec parce qu'il devait aller
ailleur dans le monde où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael,"
the founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the
leader of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa secte
qui essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment pas être
dégourdi pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour une deuxième
fois.
--
Ouais,
Mais t'se..
Ben, y es pas tes "degourdi" de toute facon.
C'est imbecile considees que ce sont les armes a feu et non les individus
qui s'en servent qui sont "directement responsable de la mort d'individu "
Alors t'se....
Je faisais référence à Raël.

--
Fisho
D.A. Tsenuf
2004-10-12 02:47:44 UTC
Permalink
Post by Fisho
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était
le lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il
invitait les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité
pour dire comment les francophones étaient intolérants aux minorités
religieuses et qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et
qu'il allait être moins disponible au Québec parce qu'il devait aller
ailleur dans le monde où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael,"
the founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the
leader of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie
De Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la
semaine dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa secte
qui essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment pas être
dégourdi pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour une deuxième
fois.
--
Ouais,
Mais t'se..
Ben, y es pas tres "degourdi" de toute facon.
C'est imbecile considees que ce sont les armes a feu et non les individus
qui s'en servent qui sont "directement responsable de la mort d'individu "
Alors t'se....
Je faisais référence à Raël.
Je sais,
Mais tu repondais a Ben qui lui n'est pas tres degourdi..
Alors forcement c'est pas lui qui va comprendre la motivation des Coreens
pour ne pas laisser entrer Rael chez eux.
Ben Mercier
2004-10-12 05:08:27 UTC
Permalink
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était
le lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il
invitait les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité
pour dire comment les francophones étaient intolérants aux minorités
religieuses et qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et
qu'il allait être moins disponible au Québec parce qu'il devait aller
ailleur dans le monde où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael,"
the founder of Clonaid, the controversial human cloning company and
the leader of the Raelian movement, from entering Korea. His wife,
Sophie De Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la
semaine dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa
secte qui essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment
pas être dégourdi pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour
une deuxième fois.
--
Ouais,
Mais t'se..
Ben, y es pas tres "degourdi" de toute facon.
C'est imbecile considees que ce sont les armes a feu et non les
individus qui s'en servent qui sont "directement responsable de la mort
d'individu "
Alors t'se....
Je faisais référence à Raël.
Je sais,
Mais tu repondais a Ben qui lui n'est pas tres degourdi..
Alors forcement c'est pas lui qui va comprendre la motivation des Coreens
pour ne pas laisser entrer Rael chez eux.
Ai-je dit ou sous-entendu que je ne comprenais pas les motivations?


Ben
D.A. Tsenuf
2004-10-12 12:14:51 UTC
Permalink
Post by Ben Mercier
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by D.A. Tsenuf
Post by Fisho
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et
c'était le lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle"
où il invitait les disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a
profité pour dire comment les francophones étaient intolérants aux
minorités religieuses et qu'il était le bienvenue et aimé aux USA et
en Asie et qu'il allait être moins disponible au Québec parce qu'il
devait aller ailleur dans le monde où il est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr.
Rael," the founder of Clonaid, the controversial human cloning
company and the leader of the Raelian movement, from entering Korea.
His wife, Sophie De Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la
semaine dernière...c'est pas drôle, la vie..
Ben
Les Coréens en ont déjà plein les bras avec le révérend Moon et sa
secte qui essaie d'infiltrer les institutions du pays. Faut vraiment
pas être dégourdi pour croire qu'ils allaient se faire jouer le tour
une deuxième fois.
--
Ouais,
Mais t'se..
Ben, y es pas tres "degourdi" de toute facon.
C'est imbecile considees que ce sont les armes a feu et non les
individus qui s'en servent qui sont "directement responsable de la mort
d'individu "
Alors t'se....
Je faisais référence à Raël.
Je sais,
Mais tu repondais a Ben qui lui n'est pas tres degourdi..
Alors forcement c'est pas lui qui va comprendre la motivation des Coreens
pour ne pas laisser entrer Rael chez eux.
Ai-je dit ou sous-entendu que je ne comprenais pas les motivations?
Quand tu implicites que c'est l'arme et no la personne se servant de l'arme
qui est responsable du crime, il est clair que c'est l'arme qui est la cause
des "motivations".
T'se, "The evil gun took over what little mind I had and made me do
it..."
X.Martin-Dupont
2004-10-18 01:29:48 UTC
Permalink
Post by Ben Mercier
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
J'ai regardé le tout dernier vidéo de Rael sur son site web et c'était le
lendemain de l'enregistrement de Tout le monde en parle" où il invitait les
disciples à ne pas regarder l'émission. Il en a profité pour dire comment
les francophones étaient intolérants aux minorités religieuses et qu'il
était le bienvenue et aimé aux USA et en Asie et qu'il allait être moins
disponible au Québec parce qu'il devait aller ailleur dans le monde où il
est réclâmé (et respecté).
"The Ministry of Justice said Saturday that it was banning "Mr. Rael," the
founder of Clonaid, the controversial human cloning company and the leader
of the Raelian movement, from entering Korea. His wife, Sophie De
Niverville, 27, was also barred.
The ban was issued as Mr. Rael waited at the airport Saturday morning"
http://joongangdaily.joins.com/200308/04/200308040259415779900090409041.html
Il s'est fait refuser l'entrée en Corée APRÈS son discours de la semaine
dernière...c'est pas drôle, la vie..
En fait cette dépêche date d'aout 2003, la date est sous la dépêche
...

EXraël
2004-10-11 10:26:35 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
Et il fera de même avec tout ces petites chérubins en les déviergeant quand
elles auront l'âge légale de le faire.
Et vous devriez voir quelques unes de ces chérubins qui rêvent à ce jour...
Non mais c'est tu beau le raëlisme?
Le Concierge
2004-10-11 14:40:19 UTC
Permalink
Post by EXraël
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
Et il fera de même avec tout ces petites chérubins en les déviergeant quand
elles auront l'âge légale de le faire.
Et vous devriez voir quelques unes de ces chérubins qui rêvent à ce jour...
Non mais c'est tu beau le raëlisme?
Il veut de la chaire fraiche.
Si on le regarde dans ce sens, il est malin notre Claude.
Dottore d'Ibreville
2004-10-11 15:14:59 UTC
Permalink
On Mon, 11 Oct 2004 05:51:58 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Post by Marc Chapleau
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
Ben oui, mais vous nous disiez ceci hier :

----------
Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre
religion et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations
sexuelles avec des mineurs et ce, même si cela est permis par la loi
dans certaines circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité,
consentement mutuel,
etc..)
----------

Alors, quid ?
Marc Chapleau
2004-10-11 19:05:53 UTC
Permalink
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:51:58 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Post by Marc Chapleau
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
----------
Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre
religion et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations
sexuelles avec des mineurs et ce, même si cela est permis par la loi
dans certaines circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité,
consentement mutuel,
etc..)
----------
Exactement. À une différence près : si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier. On fait chier ainsi
les vieux catholiques pudibons et on vit à plein tout ce qu'on veut :o)
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-11 23:20:28 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents également membres de ta
secte?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Marc Chapleau
2004-10-12 02:41:18 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-12 10:19:03 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
Ses parents ÉGALEMENT MEMBRES DE LA SECTE!!!. Le détail est
dérangeant, n'est-ce pas? Ça pourrait éventuellement changer la
légalité de la chose.
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Marc Chapleau
2004-10-12 13:12:12 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
Ses parents ÉGALEMENT MEMBRES DE VOTRE RELIGION!!!.
Qu'ils soient ou non membres de notre religion, du moment où il y a
permission signée, pas de problème. Après tout, il serait illégal de
discriminer la chose en fonction de L'appartenance religieuse.
Le détail est dérangeant, n'est-ce pas?
Au contraire! Je suis très à l'aise avec le fait d'exercer ma liberté et mes
droits.
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-12 23:38:33 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
Ses parents ÉGALEMENT MEMBRES DE VOTRE RELIGION!!!.
Qu'ils soient ou non membres de notre religion, du moment où il y a
permission signée, pas de problème. Après tout, il serait illégal de
discriminer la chose en fonction de L'appartenance religieuse.
Pardon! En fonction du rôle d'autorité qui échoit aux parents et à
l'obligation qu'ils ont de se conduire en "bons pères de famille". On
a vu des signatures parentales rejetées par la Cour quand elle a
évalué que des parents refusant un traitement non réputé
extraordinaire à leur enfant manquaient à leur devoir.
Post by Marc Chapleau
Le détail est dérangeant, n'est-ce pas?
Au contraire! Je suis très à l'aise avec le fait d'exercer ma liberté et mes
droits.
Et c'est pour ça que tu as amputé ce passage?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Marc Chapleau
2004-10-13 16:40:13 UTC
Permalink
et Marc Chapleau est fier d'être un pédophile très à l'aise avec le fait de
détourner des mineurs. Pauvre Marc tu t'enterre dans ta maladie.
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
Ses parents ÉGALEMENT MEMBRES DE VOTRE RELIGION!!!.
Qu'ils soient ou non membres de notre religion, du moment où il y a
permission signée, pas de problème. Après tout, il serait illégal de
discriminer la chose en fonction de L'appartenance religieuse.
Le détail est dérangeant, n'est-ce pas?
Au contraire! Je suis très à l'aise avec le fait d'exercer ma liberté et
mes droits.
s***@hotmail.com
2004-10-14 05:21:27 UTC
Permalink
Je ne crois pas que vous connaissiez la pédophilie. C'est l'attirance sexuelle
envers les
pré-pubères. Je m'inquiète lorsque j'entends les voix émotives des pédophobes.
Comme les homophobes, ça cache leur vraie nature.
Post by Marc Chapleau
et Marc Chapleau est fier d'être un pédophile très à l'aise avec le fait de
détourner des mineurs. Pauvre Marc tu t'enterre dans ta maladie.
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
Post by Marc Chapleau
si une mineure nous intéresse et que,
bien évidemment, cela est réciproque, on peut la marier
Avec le consentement écrit de ses parents ?
Cela va de soi.
Ses parents ÉGALEMENT MEMBRES DE VOTRE RELIGION!!!.
Qu'ils soient ou non membres de notre religion, du moment où il y a
permission signée, pas de problème. Après tout, il serait illégal de
discriminer la chose en fonction de L'appartenance religieuse.
Le détail est dérangeant, n'est-ce pas?
Au contraire! Je suis très à l'aise avec le fait d'exercer ma liberté et
mes droits.
--
ÿWPC$
xyz
2004-10-14 05:51:48 UTC
Permalink
Post by s***@hotmail.com
Je m'inquiète lorsque j'entends les voix émotives des pédophobes.
Comme les homophobes, ça cache leur vraie nature.
Tous les pervers utilisent cet argument sans valeur ni justification.

xyz
Yeva Agetuya
2004-10-14 12:01:18 UTC
Permalink
Post by xyz
Post by s***@hotmail.com
Je m'inquiète lorsque j'entends les voix émotives des pédophobes.
Comme les homophobes, ça cache leur vraie nature.
Tous les pervers utilisent cet argument sans valeur ni justification.
xyz
Et ils vont bientôt relooker Yve Duteil :
"Prendre un enfant par les reins.........."
X.Martin-Dupont
2004-10-18 01:29:48 UTC
Permalink
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:51:58 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Post by Marc Chapleau
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
----------
Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre
religion et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations
sexuelles avec des mineurs et ce, même si cela est permis par la loi
dans certaines circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité,
consentement mutuel,
etc..)
----------
Alors, quid ?
A préciser que Vorilhon a connu Sophie de Niverville alors qu'elle
était âgée de 14 ans ....

Pour ce qui est du concept de légalité selon raël, lire son texte
intitulé "Le maraige pour se protéger de la discrimination religieuse"
Chuck
2004-10-12 03:37:52 UTC
Permalink
il est chic le pervert de morvillion, se tapper des ados de 16 ans, tu dois
être fier de lui !
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Oui et c'est légal.
Marc Chapleau
2004-10-13 16:44:23 UTC
Permalink
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Il se sont connues a 16 ans et marié à 16 ans pas pire Marc. Bizarre comme
ta mémoire vacille lorsque tu sent un vérité venir te rattraper.
X.Martin-Dupont
2004-10-13 17:15:08 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Il se sont connues a 16 ans et marié à 16 ans pas pire Marc. Bizarre comme
ta mémoire vacille lorsque tu sent un vérité venir te rattraper.
Pour être exact ils se sont connus alors qu'elle était âgée de 14 ans.

Pour mémoire Vorilhon rapporte avec délectation avoir connu sa
première expérience sexuelle avec une personne beaucoup plus âgée que
lui alors qu'il avait 14 ans.
--
***@zelohim.org
http://www.zelohim.org
le 13/10/2004 19:15:03
sham
2004-10-13 19:39:49 UTC
Permalink
Post by X.Martin-Dupont
Pour mémoire Vorilhon rapporte avec délectation avoir connu sa
première expérience sexuelle avec une personne beaucoup plus âgée que
lui alors qu'il avait 14 ans.
C'était avec un élohim de 25000 ans d'avance.
Une expérience pareille, ça l'a forcément marqué.


Sham
EXraël
2004-10-14 09:35:50 UTC
Permalink
Post by sham
Post by X.Martin-Dupont
Pour mémoire Vorilhon rapporte avec délectation avoir connu sa
première expérience sexuelle avec une personne beaucoup plus âgée
que lui alors qu'il avait 14 ans.
C'était avec un élohim de 25000 ans d'avance.
Une expérience pareille, ça l'a forcément marqué.
En fait, je crois que c'est plutôt un frère religieux qui l'a initié vers
l'âge de 9 ans.
d***@hotmail.com
2004-10-14 05:07:27 UTC
Permalink
Je ne connais pas l'histoire de Raël et Mlle Niverville, mais puis-je vous dire
que l'âge afin de consentir à une relation sexuelle au Canada est de 14 ans, même
avec quelqu'un de majeur (18+). Par contre, le majeur peu possiblement être
accusé de détournement de mineur, si détournement il y a. Le mariage n'est pas
avant 16 ans, avec permission des parents obligatoire, jusqu'à 18 ans. Avant
1978, le mariage était légal pour une fille à 12 ans et de 14 ans pour le garçon.
Post by X.Martin-Dupont
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre. Toutefois,
cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans. Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Il se sont connues a 16 ans et marié à 16 ans pas pire Marc. Bizarre comme
ta mémoire vacille lorsque tu sent un vérité venir te rattraper.
Pour être exact ils se sont connus alors qu'elle était âgée de 14 ans.
Pour mémoire Vorilhon rapporte avec délectation avoir connu sa
première expérience sexuelle avec une personne beaucoup plus âgée que
lui alors qu'il avait 14 ans.
--
http://www.zelohim.org
le 13/10/2004 19:15:03
--
ÿWPC$
X.Martin-Dupont
2004-10-14 07:45:19 UTC
Permalink
Post by d***@hotmail.com
Je ne connais pas l'histoire de Raël et Mlle Niverville, mais puis-je vous dire
que l'âge afin de consentir à une relation sexuelle au Canada est de 14 ans,
Avez vous seulement une référence juridique pour soutenir votre
affirmation ? Parce que j'ai fait quelque recherche dans le cadre de
la législation française - vue que le raëlien invoquaient pour excuser
le délit de corruption de mineurs pour lequel leurs coreligionnaires
avaient été condamnés qu'il existerait une majorité sexuelle dès l'âge
de 16 ans pour finalement conclure au regard des textes en vigueur il
s'agissait d'un non sens. J'ai de bonnes raison de penser que votre
affirmation est de la même veine.
Post by d***@hotmail.com
même
avec quelqu'un de majeur (18+). Par contre, le majeur peu possiblement être
accusé de détournement de mineur, si détournement il y a. Le mariage n'est pas
avant 16 ans, avec permission des parents obligatoire, jusqu'à 18 ans. Avant
1978, le mariage était légal pour une fille à 12 ans et de 14 ans pour le garçon.
Outre le fait que votre affirmation demanderait à être vérifiée vous
faites de toutes façon référence à une époque qui n'est pas pertinente
au regard de la situation de monsieur Vorilhon et de Sophie de
Niverville.


[snip]
--
***@zelohim.org
http://www.zelohim.org
le 14/10/2004 09:34:52
nostradamus
2004-10-14 09:33:34 UTC
Permalink
Post by X.Martin-Dupont
Post by d***@hotmail.com
Je ne connais pas l'histoire de Raël et Mlle Niverville, mais puis-je vous dire
que l'âge afin de consentir à une relation sexuelle au Canada est de 14 ans,
Avez vous seulement une référence juridique pour soutenir votre
affirmation ? Parce que j'ai fait quelque recherche dans le cadre de
la législation française - vue que le raëlien invoquaient pour excuser
le délit de corruption de mineurs pour lequel leurs coreligionnaires
avaient été condamnés qu'il existerait une majorité sexuelle dès l'âge
de 16 ans pour finalement conclure au regard des textes en vigueur il
s'agissait d'un non sens. J'ai de bonnes raison de penser que votre
affirmation est de la même veine.
Post by d***@hotmail.com
même
avec quelqu'un de majeur (18+). Par contre, le majeur peu possiblement être
accusé de détournement de mineur, si détournement il y a. Le mariage n'est pas
avant 16 ans, avec permission des parents obligatoire, jusqu'à 18 ans. Avant
1978, le mariage était légal pour une fille à 12 ans et de 14 ans pour le garçon.
Outre le fait que votre affirmation demanderait à être vérifiée vous
faites de toutes façon référence à une époque qui n'est pas pertinente
au regard de la situation de monsieur Vorilhon et de Sophie de
Niverville.
[snip]
Xavier,
L'âge pour se marier en France (avec accord parental) est assez bas non?
14 ans je crois
EXraël
2004-10-14 09:33:31 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
On Mon, 11 Oct 2004 05:35:07 -0400, "Marc Chapleau"
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus
elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est bonne.
Voilà. Elle était donc mineure.
Il se sont connues a 16 ans
Faux! Sophie avait à peine 14 ans.

et marié à 16 ans pas pire Marc.
Post by Marc Chapleau
Bizarre comme ta mémoire vacille lorsque tu sent un vérité venir te
rattraper.
EXraël
2004-10-11 10:22:14 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est
bonne.
Et bien ta mémoire n'est pas bonne.
Rat/el a commencé à "cruiser" Sophie alors qu'elle n'avait que 14 ans.
Je l'sais, j'étais là.
Fisho
2004-10-11 17:25:07 UTC
Permalink
Post by EXraël
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus elle allait avoir 16 ans si ma mémoire est
bonne.
Et bien ta mémoire n'est pas bonne.
Rat/el a commencé à "cruiser" Sophie alors qu'elle n'avait que 14 ans.
Je l'sais, j'étais là.
Raël est donc du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais." .

--
Fisho
EXraël
2004-10-11 20:43:38 UTC
Permalink
Post by Fisho
Post by EXraël
Post by Marc Chapleau
Post by Dottore d'Ibreville
Quel âge avait Sophie de Niverville lorsqu'elle a couché pour la
première fois avec Raël ?
Je n'ai jamais été leur chaperon. Je ne peux donc pas répondre.
Toutefois, cela n'a pas pu être avant que Sophie est 16 ans.
Puisqu'ils se sont connus elle allait avoir 16 ans si ma mémoire
est bonne.
Et bien ta mémoire n'est pas bonne.
Rat/el a commencé à "cruiser" Sophie alors qu'elle n'avait que 14
ans. Je l'sais, j'étais là.
Raël est donc du genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais." .
Cette règle est en fait la base du raëlisme.
Pierre-Alain Dorange
2004-10-11 09:05:11 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by la girAFFFFF... timbrée
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre religion
et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des
mineurs et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité, consentement mutuel,
etc..)
Et poru l'affaire de St Etienne, vous interprétez comment le soutien aux
coupables ?
Post by Marc Chapleau
L'organisation des stages donc encore plus sévère envers les stagiaires que
ne l'est la loi. Difficile de trouver à redire!
Faut juger sur pièce et là c'est pas forcément favorable.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Marc Chapleau
2004-10-11 09:46:08 UTC
Permalink
Post by Pierre-Alain Dorange
Post by Marc Chapleau
Post by la girAFFFFF... timbrée
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre religion
et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des
mineurs et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité, consentement mutuel,
etc..)
Et poru l'affaire de St Etienne, vous interprétez comment le soutien aux
coupables ?
Si ma mémoire est bonne, le cas St Étienne a eu lieu AVANT notre nouvelle
politique encore plus musclée à l'égard des relations entre mineurs et
adultes. Il ne tombe donc pas sous le coup d'exclusion automatique.
Le raëlisme a toujours soutenu la liberté totale entre personnes
responsables et consententes, dans le respect des lois en vigueur. Tout ce
qui contrevient aix lois, nous l'avons toujours découragé.
Ce n'est qu'après le cas St Étienne et le deux poids deux mesures servi lors
de ce procès partial que notre religion a resserré nos règles de manière
encore plus restrictives que les lois en vigueur. Avant, nous nous en
tenions aux lois en vigueur.
Post by Pierre-Alain Dorange
Post by Marc Chapleau
L'organisation des stages donc encore plus sévère envers les stagiaires que
ne l'est la loi. Difficile de trouver à redire!
Faut juger sur pièce et là c'est pas forcément favorable.
Voir plus haut.
Pierre-Alain Dorange
2004-10-11 10:06:07 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Pierre-Alain Dorange
Post by Marc Chapleau
Post by la girAFFFFF... timbrée
Ladite autorisation autorise aussi le dépucelage?
La sexualité des gens ne regardent qu'eux-même. Toutefois, il est
strictement interdit aux adultes, sous peine d'exclusion de notre religion
et de dénonciation aux autorités, d'avoir ds relations sexuelles avec des
mineurs et ce, même si cela est permis par la loi dans certaines
circonstances (15 ans et plus, pas de lien d'autorité, consentement mutuel,
etc..)
Et poru l'affaire de St Etienne, vous interprétez comment le soutien aux
coupables ?
Si ma mémoire est bonne, le cas St Étienne a eu lieu AVANT notre nouvelle
politique encore plus musclée à l'égard des relations entre mineurs et
adultes.
Arf, elle est bien bonne celle là...

Nous avons discuter (parfois aprement) de ce dossier moultes fois
(Google est notre ami); et c'est bien la première fois que tu me sors
ça... la dernière fois tu soutenais les coupables sans aucune réticence
(y'a un an environ je crois) et criant à l'injustice manifeste puisque
les victimes (moins de 16 ans) était consentantes. Et maintenant le
mouvement Raelien (enfin toi) inventes une sorte de rétroactivité des
règles internes.

Très fort.

Je note simplement que les coupables occupent toujours des fonctions
importantes (ce sont des cadres) au sein du mouvement.
Post by Marc Chapleau
Il ne tombe donc pas sous le coup d'exclusion automatique.
Le raëlisme a toujours soutenu la liberté totale entre personnes
responsables et consententes, dans le respect des lois en vigueur. Tout ce
qui contrevient aix lois, nous l'avons toujours découragé.
Pas dans ce cas, puisque même SS Rael 1er lui-même a pris leur défense
(après leur condamnation par le justice française) dans votre magazine
interne : en contrevenant donc explicitement a votre règle interne de ne
jamais violer la loi locale.
Post by Marc Chapleau
Ce n'est qu'après le cas St Étienne et le deux poids deux mesures servi lors
de ce procès partial que notre religion a resserré nos règles de manière
encore plus restrictives que les lois en vigueur.
C'est bien.
Post by Marc Chapleau
Avant, nous nous en
tenions aux lois en vigueur.
Eh bien non, puisqu'il y a eut condamnation.
Post by Marc Chapleau
Post by Pierre-Alain Dorange
Post by Marc Chapleau
L'organisation des stages donc encore plus sévère envers les stagiaires que
ne l'est la loi. Difficile de trouver à redire!
Faut juger sur pièce et là c'est pas forcément favorable.
Voir plus haut.
Justement je vois clairement que SS Rael 1er a beau dire qu'il s'agit de
toujours respecter les lois; quand ça l'arrange il préfère y contrevenir
sans états d'ames ou soutenir ceux qui y contreviennent.

SS Rael 1er c'est la morale a géométrie variable, c'est la philosophie
mouvante pourvu que ça satisfaisse c'est propres choix.
Comme toujours avec lui, c'est "peu importe les moyens, seul le résultat
compte"...
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Le Concierge
2004-10-11 13:55:26 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
La Religion Raëlienne ne baptise pas de nouveau né ni d'enfant. Être
raëlien ne se transmet pas de génération en génération. Les raëliens qui ont
des enfants ne conditionnent pas leurs enfants à être raëliens. Ils leur
enseignent tous les courants religieux en leur expliquant qu'il leur sera
possible d'en choisir un s'ils le désirent un jour ou simplement d'en avoir
aucun. Puisqu'avoir une religion n'est pas essentiel pour tout le monde. À
chacun sa voie.
Intéressant. La dernière vidéo de S.S. Rael fait mention d'une bande
dessinée Raélienne pour les enfants. C'est encore une imitation des
radicaux Chrétiens. Sur le site www.chick.com , on peut voir de quoi c'a
peut avoir l'air.

Encore une fois, la religion Raélienne récupère des idées Chrétiennes.
SpeakerToAnimals
2004-10-11 16:40:39 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Intéressant. La dernière vidéo de S.S. Rael fait mention d'une bande
dessinée Raélienne pour les enfants. C'est encore une imitation des
radicaux Chrétiens. Sur le site www.chick.com , on peut voir de quoi c'a
peut avoir l'air.
Encore une fois, la religion Raélienne récupère des idées Chrétiennes.
Ouach! Y sont malade, ces fondamentalistes! Plus que les raeliens, a mon
avis...

Speaker
EXraël
2004-10-11 20:46:16 UTC
Permalink
Post by SpeakerToAnimals
Post by Le Concierge
Intéressant. La dernière vidéo de S.S. Rael fait mention d'une bande
dessinée Raélienne pour les enfants. C'est encore une imitation des
radicaux Chrétiens. Sur le site www.chick.com , on peut voir de
quoi c'a peut avoir l'air.
Encore une fois, la religion Raélienne récupère des idées Chrétiennes.
Ouach! Y sont malade, ces fondamentalistes! Plus que les raeliens,
a mon avis...
"Dis-moi de quelle secte (incluant les religions) tu es. Et, je te dirai de
quelle maladie mentale tu es atteint."
Le Concierge
2004-10-12 02:40:41 UTC
Permalink
Post by SpeakerToAnimals
Post by Le Concierge
Intéressant. La dernière vidéo de S.S. Rael fait mention d'une bande
dessinée Raélienne pour les enfants. C'est encore une imitation des
radicaux Chrétiens. Sur le site www.chick.com , on peut voir de quoi c'a
peut avoir l'air.
Encore une fois, la religion Raélienne récupère des idées Chrétiennes.
Ouach! Y sont malade, ces fondamentalistes! Plus que les raeliens, a mon
avis...
Speaker
Vrai.

Les fondamentalistes sont très dangereux.
Chuck
2004-10-12 03:48:39 UTC
Permalink
chick c'est de la propagande de Catho, c'est aussi con que les Raoulien ...
Post by Le Concierge
Post by Marc Chapleau
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
La Religion Raëlienne ne baptise pas de nouveau né ni d'enfant. Être
raëlien ne se transmet pas de génération en génération. Les raëliens qui ont
des enfants ne conditionnent pas leurs enfants à être raëliens. Ils leur
enseignent tous les courants religieux en leur expliquant qu'il leur sera
possible d'en choisir un s'ils le désirent un jour ou simplement d'en avoir
aucun. Puisqu'avoir une religion n'est pas essentiel pour tout le monde. À
chacun sa voie.
Intéressant. La dernière vidéo de S.S. Rael fait mention d'une bande
dessinée Raélienne pour les enfants. C'est encore une imitation des
radicaux Chrétiens. Sur le site www.chick.com , on peut voir de quoi c'a
peut avoir l'air.
Encore une fois, la religion Raélienne récupère des idées Chrétiennes.
Chuck
2004-10-12 03:36:10 UTC
Permalink
Être Raoulien, s'est d'admettre sa faiblesse d'esprit
Post by Marc Chapleau
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
La Religion Raëlienne ne baptise pas de nouveau né ni d'enfant. Être
raëlien ne se transmet pas de génération en génération. Les raëliens qui ont
des enfants ne conditionnent pas leurs enfants à être raëliens. Ils leur
enseignent tous les courants religieux en leur expliquant qu'il leur sera
possible d'en choisir un s'ils le désirent un jour ou simplement d'en avoir
aucun. Puisqu'avoir une religion n'est pas essentiel pour tout le monde. À
chacun sa voie.
Être raëlien doit être (et est) un choix INDIVIDUEL et PERSONNEL fait par
des personnes qui ont mûrement et consciemment réfléchi à la question. Leur
démarche les a amenés à conclure que, pour le moment, le raëlisme était leur
voie. Personne ne leur a tordu un bras, personne ne les a endoctriné ni
imposé quelque rite ou baptême que ce soit.
Seuls des adultes consentants ou, en de rares exceptions, des adolescents
matures autorisés par leur parents avec autorisation écrite peuvent être
membres de la religion raëlienne.
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-08 22:47:38 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000 qu'ils
disent être.
Membres?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Leprof
2004-10-09 02:29:52 UTC
Permalink
Oui, membres virils...ils donnent un nom à leur zizi.
Faut pas le dire trop fort..ce sont eux les zélohims (leurs zizis)
Post by la girAFFFFF... timbrée
Post by Le Concierge
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
Je n'ai pas le nombre exact, mais ils sont moins que les 65 000 qu'ils
disent être.
Membres?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-11 23:21:04 UTC
Permalink
Post by Leprof
Oui, membres virils
Virils... c'est toi qui le dit... Pfffffft!
-
la girAFFFFF!
...timbrée
bouletbille
2004-10-14 19:58:47 UTC
Permalink
Post by esmeralda
Post by Le Concierge
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Les 5 ?
hahaha... elle est excelente
Thom
2004-10-11 19:34:19 UTC
Permalink
Post by Le Concierge
Post by la girAFFFFF... timbrée
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Le baptême n'est pas qu'un bout de papier. C'est une marque réputée
indélébile. Vous avez inventé un savon spécial capable de faire
disparaître ça? Le laser peut-être?
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Il faut se rappeler que les Raéliens baptisent aussi leur membres.
Est ce que le baptême Raélien est moins indélibile que le baptême
catholique?
les enfants de raeliens sont laissé libre et ne sont pas
baptisé...c'est eux qui choisissent, y compris de rester sans
relgion...c'est une regle inviolable.

thom
la girAFFFFF... timbrée
2004-10-11 23:22:21 UTC
Permalink
Post by Thom
les enfants de raeliens sont laissé libre et ne sont pas
baptisé...c'est eux qui choisissent, y compris de rester sans
relgion...c'est une regle inviolable.
Elle a de la chance, cette règle. Heureusement qu'elle n'a pas de
parents consentants.
-
la girAFFFFF!
...timbrée
Jean Claude Calvez
2004-10-09 19:35:20 UTC
Permalink
Post by la girAFFFFF... timbrée
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
Le baptême n'est pas qu'un bout de papier. C'est une marque réputée
indélébile. Vous avez inventé un savon spécial capable de faire
disparaître ça? Le laser peut-être?
La marque du baptème, si elle existe, n'est pas d'ordre
physique. Ce ne sont donc pas des moyens physiques qui
pourraient l'effacer ! :-))
Post by la girAFFFFF... timbrée
-
la girAFFFFF!
...timbrée
JCC
Bizz
2004-10-09 21:14:03 UTC
Permalink
Post by Jean Claude Calvez
La marque du baptème, si elle existe, n'est pas d'ordre
physique. Ce ne sont donc pas des moyens physiques qui
pourraient l'effacer ! :-))
pourquoi ne pas dire plutôt ceci: il est temps que les condamnés soient
coupables!
--
Bizz
Jean Claude Calvez
2004-10-09 19:36:14 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
[...]
Non : "Les raëliens et moi" !
"La politesse exige que la personne qui parle se nomme
après les autres." (dictionnaire Larousse des difficultés
du français d'aujourd'hui).
Post by Marc Chapleau
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état de
nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
Et que faites-vous des viols commis par tous ceux qui ne
sont pas des prêtres catholiques ????
Ils sont certainement beaucoup plus nombreux !
Post by Marc Chapleau
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la loi
du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les dénonce à
la justice.
3) Que le Vatican soit poursuivi
Poursuivi par qui ?

Est-ce que vous considérez que Raël doit être poursuivi
pour les délits (quels qu'ils soient) de ses adeptes ?
Post by Marc Chapleau
et reconnu responsable de complicité.
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer qu'ils
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette "religion"
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
La "population" dans son intégralité fréquente
alt.religion.raelian ?

De toute façon, vous n'informez pas : vous ne faites que
reprendre des dépêches d'agences de presse ou des
articles de journaux !
Il y a probablement plus de gens informés de cette façon
que de gens "informés" par vous !

JCC
Fisho
2004-10-09 19:49:44 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
3) Que le Vatican soit poursuivi
Poursuivi par qui ?
Est-ce que vous considérez que Raël doit être poursuivi
pour les délits (quels qu'ils soient) de ses adeptes ?
Post by Marc Chapleau
et reconnu responsable de complicité.
Bon point !
Post by Marc Chapleau
JCC
--
Fisho
Marc Chapleau
2004-10-09 20:54:44 UTC
Permalink
Post by Jean Claude Calvez
Post by Marc Chapleau
[...]
Non : "Les raëliens et moi" !
"La politesse exige que la personne qui parle se nomme
après les autres." (dictionnaire Larousse des difficultés
du français d'aujourd'hui).
Je me fiche éperdument de tes limitations sclérosantes.

Je fais comme je veux.
Post by Jean Claude Calvez
Post by Marc Chapleau
1) Les prêtres catholiques pédophiles qui ont violé, qui violent et qui
risquent à nouveau de violer des enfants innocents soient mis hors d'état
de
Post by Marc Chapleau
nuire par la justice, traduits en justice et condamnés.
Et que faites-vous des viols commis par tous ceux qui ne
sont pas des prêtres catholiques ????
On les dénonce tout autant. Toutefois, L,action de NOPEDO se spécialise dans
les cas de prêtres catholiques parce que ce sont ceux qui sont le plus
"intouchables" dans nos sociétés judéochrétiennes, bien que, heureusement,
cela tend à disparaître.
Post by Jean Claude Calvez
Post by Marc Chapleau
2) Que le Vatican cesse de protéger ses représentants pédophiles par la
loi
Post by Marc Chapleau
du silence et leur transfer dans d'autres paroisses et qu'il les dénonce à
la justice.
3) Que le Vatican soit poursuivi
Poursuivi par qui ?
Par les tribunaux de chaque pays ou alors par recours collectifs.
Post by Jean Claude Calvez
Est-ce que vous considérez que Raël doit être poursuivi
pour les délits (quels qu'ils soient) de ses adeptes ?
Pas du tout. On est tous responsables de nos actes.
Et le Vatican, de par sa politique du silence et de son "modus operandi" est
responsable de protéger ses représentants criminels des poursuites de la
loi.

Jamais Raël ne protégerait des pédophiles dans nos rangs. Il les dénoncerait
illico.
Post by Jean Claude Calvez
Post by Marc Chapleau
4) la population soit au courant de tous les faits et de les informer
qu'ils
Post by Marc Chapleau
peuvent, s'ils le souhaitent, apostasier du catholicisme si cette
"religion"
Post by Marc Chapleau
ne correspond pas à leurs aspirations personnelles.
La "population" dans son intégralité fréquente
alt.religion.raelian ?
Il est question d'alerter la population par les medias, les lois, etc...
Bref, de toutes les manières possibles.
EXraël
2004-10-09 22:00:25 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by Jean Claude Calvez
[...]
Non : "Les raëliens et moi" !
"La politesse exige que la personne qui parle se nomme
après les autres." (dictionnaire Larousse des difficultés
du français d'aujourd'hui).
Je me fiche éperdument de tes limitations sclérosantes.
Je fais comme je veux.
SNIP

Ayoye!
Chapleau s'obstine même avec le dictionnaire!
Marc Chapleau
2004-10-10 08:10:38 UTC
Permalink
Post by EXraël
Post by Marc Chapleau
Post by Jean Claude Calvez
[...]
Non : "Les raëliens et moi" !
"La politesse exige que la personne qui parle se nomme
après les autres." (dictionnaire Larousse des difficultés
du français d'aujourd'hui).
Je me fiche éperdument de tes limitations sclérosantes.
Je fais comme je veux.
SNIP
Ayoye!
Chapleau s'obstine même avec le dictionnaire!
Ce n'est pas le doctionnaire qui dicte cette règle mais en partie la
grammaire et des conventions d'usage, pauvre inculte.
EXraël
2004-10-10 08:26:27 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Post by EXraël
Post by Marc Chapleau
Post by Jean Claude Calvez
[...]
Non : "Les raëliens et moi" !
"La politesse exige que la personne qui parle se nomme
après les autres." (dictionnaire Larousse des difficultés
du français d'aujourd'hui).
Je me fiche éperdument de tes limitations sclérosantes.
Je fais comme je veux.
SNIP
Ayoye!
Chapleau s'obstine même avec le dictionnaire!
Ce n'est pas le doctionnaire qui dicte cette règle mais en partie la
grammaire et des conventions d'usage, pauvre inculte.
Alors excuses-moi, je me reprends:
Ayoye!
Chapleau s'obstine même avec la grammaire les conventions d'usages. Lui qui
après, vient traiter la population québécoise d'analphabète.
nostradamus
2004-10-08 12:18:18 UTC
Permalink
Post by Marc Chapleau
Il est temps qu'ils paient pour leurs crimes!
Qui ça? les cvtistes?
Jean Claude Calvez
2004-10-09 19:37:18 UTC
Permalink
Post by -
Assailli de procès pour pédophilie, le diocèse de Tucson, en Arizona, dépose
son bilan
Il y a de l'écho (voir ci-dessous le début du message
de Thom) ! :-))
Post by -
Merci pour l'info !
http://www.apostasie.org/french/pedo.php
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=125385
http://www.laic.info/Members/webmestre/Revue_de_presse.2004-09-22.0111/view
Post by -
http://www.levif.be/belga/BelgaNieuws.asp?ArticleID=14980&SectionID=10
Scandales pédophiles: un 2e diocèse américain en faillite
Bron: Belga
21/9/2004 22:41
TUCSON 21/09 (AFP) = Le diocèse catholique de Tucson, dans l'Arizona,
a déposé son bilan en début de semaine en raison du coût prohibitif du
[...]
JCC
Continuer la lecture sur narkive:
Loading...