L'Oracle GÉ...
2018-11-19 20:15:07 UTC
INTRODUCTION

Ce jeu n'est pas réservé exclusivement aux professionnels mais aussi à
tout particulier s'intéressant à son avenir ou à celui de ses proches.
En effet, chaque carte est très facile d'interprétation, les dessins et
figures les composant étant des symboles simples, courants donc
facilement assimilables par tous. Les indications contenues dans ce
manuel sont des indications générales de base, chacun peut y apporter
ses propres observations et précisions. Aucune règle n'est imposée ; le
néophyte se doit de découvrir sa méthode la plus appropriée suivant son
intuition, les interprétations de base restant les mêmes. C'est en
pratiquant que vous vous familiariserez avec ces symboles et ainsi ce
jeu pourra vous dévoiler votre avenir et répondre à vos questions.

L'interprétation étant simple vous pouvez ainsi, non seulement tirer les
cartes aux autres mais aussi à vous-même.

Que ceux qui utiliseront ces lames puissent en faire leur profit !

Gérard Barbier

Dr Mengele
2018-11-19 20:47:27 UTC
Le 19/11/18 à 21:15, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
<https://www.dropbox.com/s/rjqok53c9lpopy3/Oracle%20G%C3%89%2C%20boite.jpeg?dl=0>
GILLES EST ORANGE. On fait les mêmes en violet - fluo.
Dr Mengele
2018-11-19 20:55:58 UTC
[...]
mais ta gueule enfin .. tu vis dans un film de cinéma : oracle, matrice,
alexandra 5, léon, cartes ...