Présentation des bénévoles du groupe facebook...
2018-06-18 13:27:38 UTC
Présentation des bénévoles du groupe facebook...

Voyance complète etc... à 3 euros par principe

la religion chretienne et islamique interdisent la magie et la voyance,
elle on la même philosophie restrainte sur cette question que l'athéisme
qui lui préfaire l'ignorer comme si ça n'existe pas...
2018-06-18 14:42:52 UTC
Le 18/06/18 à 15:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
http://youtu.be/7VhXhZ0X1W4
la religion chretienne et islamique interdisent la magie et la voyance,
elle on la même philosophie restrainte sur cette question que l'athéisme
qui lui préfaire l'ignorer comme si ça n'existe pas...
Mais ça veut dire QUOI, "écrire sur la poussière" ?

Moi j'écris sur l'eau, j'écris sur le vent, j'écris sur la neige, et sur
la plage ... j'écris aussi sur de la mousse de bière !

Mais pas sur la poussière, même pour 3 €.

A combien tu en es ? Vu qu'on t'a tout appris ici tu pourrais être
reconnaissant et nous payer nos bières.

C'est comme la vitrine de tf1, qu'est ce que tu choisis comme cadeau,
qu'est ce que tu achète, et ensuite tu vas troquer tes cadeaux comme sur
tf1, eux ils échangent les cadeaux quand ils en veulent pas, finalement,
bien réféchis, j'en veux pas de la tv je préfère un frigidaire ! .......

Les français sont tous aussi abrutis que toi ? Ça doit être spécial ce
pays ........

Gloops
2018-06-18 18:43:08 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 18/06/18 à 15:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Oh non !
Encore lui ?
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Présentation des bénévoles du groupe facebook...
Voyance complète etc... à 3 euros par principe
Ah ...
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
la religion chretienne et islamique interdisent
Il ne va toujours pas mieux, le Purée ...
[...]
Hum, c'est une idée de chez Dyson, ça, non ?
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Moi j'écris sur l'eau, j'écris sur le vent, j'écris sur la neige, et sur
la plage ... j'écris aussi sur de la mousse de bière !
Ah ...
Je dois dire qu'écrire sur l'eau, ça a une certaine classe.
En tout cas si ça ne pollue pas.
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Mais pas sur la poussière, même pour 3 €.
Après ... ça dépend de combien de temps ça prend, et de combien tu es
payé par ailleurs.
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
A combien tu en es ?  Vu qu'on t'a tout appris ici tu pourrais être
reconnaissant et nous payer nos bières.
Alors là, comment dire ...
Ah, oui, je sais.
Un truc à dire :
Pas de commentaire.
[...]
çà, pour être spécial, c'est spécial.

J'ignore si nous le disons pour les mêmes raisons, mais c'est très spécial.