La révélation des Pyramides - Le film en français
2017-12-21 18:35:55 UTC
La révélation des Pyramides - Le film en français

j'aimerait bien savoir ce que l'athée a a dire de ce qui est révélé sur
cette video ???

Du Hazard ?

ps : excélente video a voir!
2017-12-21 19:43:47 UTC
La révélation des Pyramides - Le film en français
http://youtu.be/HFpHDXUgcqw
j'aimerait bien savoir ce que l'athée a a dire de ce qui est révélé
sur cette video ???
Du Hazard ?
ps : excélente video a voir!
Il me semble que t'as déjà fais le coup, des pyramides.

Video nullissime crétinisante avec des robots lecteurs américains
traduits par des logiciels automatiques, en voix off, les robots
traduisent les robots ...

ou rediffusion d'images d'il y a 30 ans déjà multidiffusées par toutes
les tv ?

Ou c'est des rush (des surstocks d'images tv) compilées dans des
dizaines de reportages en fait des remix tous les uns des
autres ...nuls et même pas digne d'être un jour passés à la tv ? Tu
sais que des mecs comme TOI, et comme moi, on a à peu près tout vu des
émissions en tous genres déjà parues ... on vit tous avec 1 2 3 ou 4
radio tv et consoles internet dans la tête depuis plus de TRENTE ans,
pas vrais ??

Alors qu'est ce que tu prétends encore nous bourrer dans le mou
comme conneries handicapantes, surement fabriquées par des cancres au
rabais cad gratos .. à leurs heures perdues de curés d'eglises
américaines pensionnés (ou pas), apres les TOTALLY SPIES ? T'as écumé le
catalogue de la connerie humaine avec les TOTALLY SPIES et ta
conception maboule de l'esoterisme ............

tu sais que les concepteurs de toutes ces conneries se marrent de voir
comment des gens peuvent tomber dans le panneau, mais eux ils en
profitent, eux ils palpent, quand des cons les regardent.

Il y a pourtant d'excellentes video et YT spécialement en est truffé,
Tu sais que tout le monde connait YT, tu tente souvent de le discréditer
en sélectionnant des video nulles, quand t'en envoies pas 30. T'aime la
mienne ?

J'espere que c'est un bon film, mais venant de toi je ne crois pas !

Pour l'homme machine tu te trompe, t'as pas réfléchis : c'est quoi la
différence entre le robot et la machine ? Le robot est répétitif, il ne
fait rien par lui-même comme s'il n'avait aucun capteur pour adapter
ses gestes ... encore moins un cerveau pour les calculer; la machine
elle, peut être dotée d'un cerveau, et plus moderne un cerveau évolutif
qui apprend, qui se corrige et se perfectionne;

ce qu'aucun des deux ne peux reproduire c'est le comportement humain
(tes maitres de cages disent Cognitif à tout bout de champ pour
qualifier le psyché rajouté du qi et des performances analytiques, en
plus des capacités à régurgiter des résultats, ça c'est le potentiel,
donc vas pour cogni gni gni truc là .. cognitif, t'as pas cerveau
connecté au reste de ton corps eric hamery .... donc tu ne peux pas
être cet homme machine, ton rêve, ton fil rouge quand il s'agit de ta
skizophrénie simulée.

Donc .. T'es machine ou robot ? Je dirais que t'es robot parce que
t'execute exactement et exclusivement ce pourquoi on t'a programmé, et
durant ces actes (en fait tout le temps puisque tu es cet acteur dans
la vie ...) tu es inaccessible, inébranlable, non-communicable, t'es
totalement en pilote automatique, tu n'as aucune réaction tu ne
t'adapte pas tu est un bourrin qui marche au galop parce que
tes maitres t'ont usiné, dressé, mis en service, en forme de bourrin qui
fait son galop. T'es un boeuf dans une risière ... T'as un OEUF
mollet à la place du cerveau.

Une machine ferait mieux que toi, t'es pas une machine, t'es une bande
de connards .... tous en pilote automatique qu'on (qui ?) relance
tous les jours de votre vie, on vous fait un RESET au réveil (on vous
met 1 pilulle dans la bouche, vraiment, laquelle ??) et 'hop
vous refaites votre merdier 24 H de plus, comme la veille et comme le
lendemain on le sait déjà. etc. Des machines sauraient s'arrêter,
changer de trip, des gens ils se mettraient en congé de maladie, ils se
suicideraient ! mais pas vous ! Pauvres mabouls, vous êtes des
"djihadistes" de votre cause de merde perde abusive génocidaire et
merdeuse, vous êtes des pathos les mecs ...... très graves
pathologiques.

Dont acte.
--
dfghjklmBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz dont acte.
----------
Sharon Tate
2017-12-21 19:54:52 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
pas dans la tete mais sur le bureau dans la chambre ou dans la poche,
depuis plus de 30, 35 ans, 24/7 on voit tout on entend tout on lit tout
ce qui est produit, on a presque assimillé la prodution entiere à tous
les sujets de tous les médias ... t'es un BOEUF sinon ('un oeuf).

Alors tes emissions de révélations, tu peux te les foutre entre les
jambes et t'en torcher, tu vois, tu le sais. Ta méthode c'est
simuler le crétin des alpes ... T'aimes et t'adore les crétiniseurs.
C'est comme ça que les imams fabqriquent des djihadistes, d'abord en
prenant les gens pour des fous, ensuite en les injonctionnant d'obéir
au nom des causes bourrées dans le crane. T'es une usine à
kamikazes, toi ...
Post by Sharon Tate
[...]
Y'a tres peu de ce genre de cons, y'a surtout des gros cons comme toi
pour les promotionner, ces crétiniseurs publics.
Post by Sharon Tate
[...]
ça confirme ton syndrome de Asperger. T'es gilles de la tourette quand
tu crise pour entrer en psychiatrie ?
Post by Sharon Tate
[...]
Avec l'âge l'oeuf va s'atrophier, il va sécher, et devenir un oeuf dur,
on pourra le découper en tranches et l'analyser sur microscope à
lamelles. Au labo tu finiras.
Post by Sharon Tate
[...]
perdue.//////////////////////////////////////PERDUE. FIN.
abusive
génocidaire et
----------
Sharon Tate
2017-12-22 19:01:48 UTC
Le 21/12/17 à 20:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Newsgroups: francom.esoterisme, fr.soc.religion, fr.sci.zetetique, fr.sci.ma
ths
La révélation des Pyramides - Le film en français
Hors charte dans fr.soc.religion, sale pollueur.
c'était l'époque de la religion égyptienne...
alors c'est pas la cia qui a construit les pyramides ?

t'as été voir sur place si elles existent vraiment ??????????

oublie pas qu'on dit que l'homme descend de la GRENOUILLE, tu tetard,
c'est dans les livres de morphologie, de bio-génétique (ça reste à
vérifier, mais j'ai appris ces conneries là à l'école, devines quelle
école toi-même).

Tu n'as donc toujours pas cerveau, aucune hypothèse à formuler ??

Il y a 5000 ans un pouvoir négrier intelligent et ingénieu(r/x) a fait
construire ces bidules, et voilà tout, ils ont tellement usé le monde à
le faire construire, transporter, et installer, puis se sont battus pour
savoir qui on y enterrerait, qu'ils se sont erradiqués jusqu'aux
derniers qui s'enterrairent dans ces cimetières du syndrome
psychiatrique PYRAMIDAL, LA FOLIE DES GRANDEURS
....BBBBBBBBBZZZZZzzzzzzzzzz le syndrôme pyramidal CELUI DES GRANDEURS
... jusqu'à occuper toutes les tombes, toutes les pyramides, il ne
restait plus personne pour en construire .... et 'HOP le sujet est réglé.

OK ?

Sinon Hitler est encore en pension sur une presqu'ile de floride, il y
moisit des jours heureux devant un soleil artificiel calculé par
einstein et les E.T. nous surveillent.

Méfies toi d'être le dernier survivant ou t'aurais à creuser ta tombe
toi-même, et à préparer le remblayage mécanisé, ou gravitationnel ...un
conseil : meurs debout tombe dans le trou et la planche se refermera
d'elle-même, bon débarras.

T'as vraiment aucun avis ? ALORS POURQUOI T'ENVOIES DES URL ??

Le problème et la force des egyptiens c'est qu'ils avaient pas inventé
le ciment.
et arrete de posté ses anerie tu te prend pour le flic de usenet ?
Sharon Tate
2017-12-26 00:42:00 UTC
Et tes aventures du 24 déc ""×..? Tu nous raconte ta journée ? T'en as
oublié d'aller à LA MESSE, avec bernard grattefeuille et emmanuel de
que je te suce le dard mon rat on s'aime n'est-ce pas ? Bref l'amour
entre vous ça doit être atroce, les gens ils ont des amis, ouais mais
pas pour se (faire) torturer et () suicider, t'as expliqué ton cas à
tes amis à la messe ?

T'as payé au téléthon de la messe ? C'est pour les vielles pierres,
tu sais qu'elle souffrent aussi ? Tu t'es brossé les dents dans le
bénitier ? Quelle crasse tu leur as fais aujourd'hui ? Tu as programmé
l'apocalypse, pour te venger de leur présence tu leur as fais tes
prémonicions ?? mon ton ? Mwhouhouhou très drole me puquidéraille.ré.
2017-12-26 00:56:05 UTC
On sait tout de toi, arrête et cesse de brouiller les
pistes.

Comment expliques-tu que seule cette video dise tout ça ? Tout est
inventé, ce film est à 1000 % bidonné. Réfléchis un peu, rien n tient
la route, tout est magique et numérique comme si 'hop et' voilà c'est
comm ça, non mais et puis quoi encore ? T'es autiste, toi ?

Film stupide, crétinisant, yt est aussi un zoo, tous les animaux
(sociaux) peuvent y poster leur version des faits on vous etudie .... à
quand une 32ieme video ?

et amha t'es mort depuis longtemps.

------------_BBBBBBBBZzzzzzzzzzZ.
Joe Cool
2018-01-06 22:17:22 UTC
[...]
Je ne suis pas athée mais j'ai un avis sur cette vidéo, et sur l'auteur, que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Le pauvre homme énumérait sa liste à la Prévert de coïncidences et scandait sa litanie par des «c'est étrange», sans autre forme d'explication.

L'explication, la voici.

Quand on trafique des nombres irrationnels ou même transcendants, on dispose de l'information nécessaire pour reconstruire à peu de frais n'importe quelle donnée numérique. C'est une conséquence de la théorie de la complexité, qui est vraie partout, donc aussi dans la grande pyramide. Je me suis amusé à ce petit exercice de mystification en suivant cette méthode: bidouiller phi et pi dans un peu toutes les formules géométriques connues, puis essayer de les faire coller avec une constante physique parmi les milliers qui existent. Et c'est enfantin !

Par exemple, vous prenez la surface en mètres d'une sphère dont le rayon est la base de la pyramide en coudées, vous divisez par le temps exact en heures d'une révolution terrestre et vous obtenez le diamètre de la Terre en centièmes de coudées ! C'est un message ? Non, c'est une bidouille dont la quasi-totalité donne des nombres sans signification; mais donc ceux qui ont un sens pour moi sont conservées dans une liste «étrange», extensible à loisir. C'est un simple avatar de l'effet Barnum, l'effet de validation subjective: on ne prend en compte que les indices qui vont dans notre sens, les signe discordants, aussi nombreux soient-ils, sont ignorés, mis de côtés puis oubliés.

Les architectes antiques étaient loin d'être des imbéciles et avaient des connaissance qui pour certaines nous dépassent encore (par exemple, on ne sait toujours pas comment les antiques ont fait pour donner à la machine d'Anticythère une précision astronomique telle qu'on n'a pas réussi à faire mieux avant le début du XXe siècle). La pyramide de Khéops a été conçue dans le but de résister au temps, y compris aux séismes. C'est pourquoi on retrouve des rapports dorés stratégiquement placés dans celle-ci (mais aussi dans d'autres constructions antiques): le rapport doré minimise les résonances car c'est le nombre le plus éloigné (au sens de Liouville) de toute fraction rationnelle.
Joe Cool
2018-01-06 22:26:41 UTC
Le 21/12/2017 à 19:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
[...]
il y a une autre explication, c'est l'intuition, la construction de ce
monument a été inspiré par intuition, une forme d'intelligence
spirituelle qui l'ai aurait guidé, je suis confronté a ce genre
d'intelligence tous les jours l'orsque je laisse l'intuiton plutot que
la maitrise faire le travail...
2018-01-13 20:11:00 UTC
Le 13/01/2018 à 19:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le 13/01/2018 à 15:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est pas une question d'intelligence mais de savoir, je n'avais pas
pensé que une telle usure pouvais ce faire, mais ou est l'intelligence
ladedant ? non c'est une question d'experience de savoir pas
d'intelligence...
tu n'as jamais vu et touché une ruine ancienne de ta vie ?
Meme quand c'est pas sous les coups de canon, meme quand c'est pas en
brique ou en pizé, c'est usé par le temps ( l'eau, le vent, le sable,
les reactions chimiques ( eau + CO2 ou SO2 ou xxx->acide) et autres
abrasifs et corosifs )
je savais ça, mais j'avais oublier ce fait...
Avec toi on ne sais jamais ce qui est vrai ou ce qui est faux tu t'es
tellement vautré sur des trucs simples en croyant savoir....
Enfin bref on va te laisser le bénéfice du doute on va dire que c'était
un oubli...
je suis sinsere dans mes propos, si je me trompe dans ce que je dis, non
pas que je ment puisque je ne le fait pas expres, c'est donc une erreur,
je m'éfforce égallement d'être de bonne foi, allez contre ce que je
viens de te dire sur ces ligne c'est jouer le jeu du serpent, menteur,
hypocrite, traitre... tu vois je déteste tellement ce serpent que je
n'irrait pas jouer comme lui le fait abondament... quand je m'attaque a
quelqu'un je le fait avec honeteté, je ne suis pas de ceux qui prenne
pour victoire une tricherie, un blaspheme, une calomnie, ou je ne sais
quelle arme du mal...

par exemple quand je dis que jesus est le fils du diable, je ne le dis
pas pour faire mal, pour attaquer, mais je le dis parce que mes
recherche on abouti a ça, même si je peu changer de version plus tard,
ce ne sera que par sincerité et conviction, mais actuellement a ce que
je connait de l'hustoire des dieu et de jesus, je pense que c'est le
fils du diable... blaspheme ? ou verité caché ? c'est soit 'lun soit
l'autre, car l'heure est grave quand on tien de tel propos...

amoureux de la verité je prefaire dire que jesus est le fils du diable
et me mettre tous les chretien a dos que de me mentire et faire de
l'hypocrésie et dire que jesus est le fils de dieu alors que je ne le
pense pas et que même je pense qu'il est le fils du diable...

je ne garentis pas a 100% la validité de mes recherche a ce propos, mais
ça fait plus d'un an maintenant que je le sais et que je n'est trouver
quoi qui prouverait le contraire...

mon étude des dieux égyptien en correlation avec le monothéisme est
avancé, mais peut être que je ferait une découverte qui renversera ce
que j'ai cru découvrire a ce propos de jesus et de son pere...
pikachu
2018-01-13 20:12:07 UTC
Le 13/01/2018 à 21:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je ne garentis pas a 100% la validité de mes recherche
Ni même ton ticket magique qui a sauvé le monde ? :P

Te fous pas de notre gueule....
2018-01-13 20:25:39 UTC
Post by pikachu
Le 13/01/2018 à 21:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je ne garentis pas a 100% la validité de mes recherche
Ni même ton ticket magique qui a sauvé le monde ? :P
Te fous pas de notre gueule....
mon ticket un fait prouvé...
pikachu
2018-01-13 20:30:41 UTC
Le 13/01/2018 à 21:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mon ticket un fait prouvé...
Par qui ?
Paul Aubrin
2018-01-13 20:44:50 UTC
S'il montre le ticket, cela prouvera qu'il a acheté quelque chose.
2018-01-13 20:53:28 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
Le 13/01/2018 à 21:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mon ticket un fait prouvé...
Par qui ?
S'il montre le ticket, cela prouvera qu'il a acheté quelque chose.
tu serait pres a affirmer qu'une pacotile de couleur or est de l'or et
que un bijoux en or est une pacotille... mauvaise foi...
Paul Aubrin
2018-01-14 08:41:16 UTC
Le Sat, 13 Jan 2018 21:53:28 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
[...]
J'ai dit qu'un ticket de caisse prouve, le plus souvent que l'on a acheté
quelque chose.
2018-01-14 12:10:57 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
[...]
n'importe quel simplais en dirazit autant... donc parce que tu ne voix
en ce ticket qu'une preuvge d'achat alors ce n'est quu'ne preuve
d'achat, c'est ça ? pose toi la question si tu vois clair en faite...
pikachu
2018-01-14 12:34:18 UTC
Le 14/01/2018 à 13:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
[...]
Quand tu te posera la même question on pourra peut-être discuter... Car
là pour l'instant fermes ta gueule et laisse les autres discuter.
Sharon Tate
2018-01-14 16:11:56 UTC
Le 14/01/18 à 13:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
[...]
On a de la merde dans les yeux, d'apres toi ?
robby
2018-01-14 09:31:40 UTC
Post by Paul Aubrin
S'il montre le ticket, cela prouvera qu'il a acheté quelque chose.
même pas: il faudrait la preuve que c'est bien le sien ;-)
Fabrice
pikachu
2018-01-14 10:33:50 UTC
Post by Paul Aubrin
Post by pikachu
Le 13/01/2018 à 21:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mon ticket un fait prouvé...
Par qui ?
S'il montre le ticket, cela prouvera qu'il a acheté quelque chose.
C'est même pas le ticket de caisse que je veux (ça je m'en fout), c'est
le fait que le ça soit prouvé par qui (à part lui...) ?

J'ai bien peur de n'avoir jamais la réponse vu qu'il y a que sa parole
(de schizophrène) qui compte....

Il nous gonfle depuis des années avec son ticket de caisse et on a pas
fini d'en entendre parlé... Putain de médias de merde qui ont diffusés
cette date... Le pire c'est que c'est pas le seul détraqué à le
croire... Putain de médias...
2018-01-13 20:52:19 UTC
Post by pikachu
Le 13/01/2018 à 21:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
mon ticket un fait prouvé...
Par qui ?
depuis des années j'associe au nombres des mots ou des pharses, j'ai
devoilé donc ces interpretation sur usenet, tu sais je parle beaucoup tu
a du t'en rendre compte ? donc j'ai parler de ça, comment interpreter
tel nombre en correspondance a une phrase ou un mot...

j'ai donc dans le passé dis comment interpreter 00, 42, 57...

tu peux chercher sur google groupe tu vera que j'ai toujours affirmer la
même chose sur l'interpretation de ses nombres...

pour facilité ta recheche je te conseil de mettre les nombre entre
parentese, c'est comme ça que je fait, donc cherche plutot (42) au lieu
de 42 tout seul, tu trouvera plus d'occurences...

tu peux le nier, soit, mais il était connu que le 21/12/2012 était le
jours de la fin du calendrier maya et notement donc la fin du monde...

dans la réalité palpable, celle qui influence la masse est celle des
croyances pas celle du savoir caché, même si ces croyance sont fausse
plus elle sont cru et plus elle on un impacte dans l'histoire..

ce jour du 21/12/2012, j'ai un ticket de caisse qui celon
l'interpretation que je propose sans faille depuis des années formule
que Tout(00) Perdu(42) Arbre(5) Serpent(7)...

c'est clair non ?

je comprend que tu refuse ce fait implacable pour la raison, car ta foi
athéiste en dépand, plutot que de reconnaitre le biait de l'athéisme
dans ça foi, tu prefaire faire de la mauvaise foi, instin de survie de
ta foi et tes croyance...

mais moi je sais ce que vos cette preuve, je suis intelligent et je sais
que qui conque est intelligent et de bonne foi vera ce ticket comme une
preuve que le monde fut sauvé ce jour là, ce jour du jugement dernier...
pikachu
Tu ne réponds pas à la question : Par qui ?
2018-01-14 12:09:05 UTC
Post by pikachu
[...]
quelle question, tu te pose égallement la question par qui ton
ordinateur a été assemblé ? tu vois bien qu'il marche...

mais je vais repondre a ta question, par un homme qui a une date de
naissance spécial, par un homme qui depuis 2002 parle d'esprit et dis
qu'il est le Dieu Rê... étonnant que cette homme est une telle preuve,
non ? pourquoi pas un autre et pourquoi a t'il ce ticket de caisse aussi
limpide et une preuve donc materiel...
pikachu
Et à part cet homme (toi) qui d'autre ?
2018-01-14 12:34:08 UTC
Post by pikachu
[...]
d'autre personnes on conclu comme moi, sauf les athées aucvun athée a ma
connaissance a exprimer le doute sur ses croyances car cette preuve
remet en question l'athéisme...
pikachu
2018-01-14 12:34:40 UTC
Le 14/01/2018 à 13:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
d'autre personnes on conclu comme moi,
Qui ?
2018-01-14 12:36:03 UTC
Post by pikachu
Le 14/01/2018 à 13:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
d'autre personnes on conclu comme moi,
Qui ?
des gens que tu ne connait pas...
pikachu
2018-01-14 12:36:45 UTC
Le 14/01/2018 à 13:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
des gens que tu ne connait pas...
Que personne ne connait... Tes esprits ?
2018-01-14 12:40:38 UTC
Post by pikachu
Le 14/01/2018 à 13:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
des gens que tu ne connait pas...
Que personne ne connait... Tes esprits ?
ta des problème de comprenettes ? des gens tu sais ce que ça veux dire
des gens ?
2018-01-14 14:09:56 UTC
Le 14/01/18 à 13:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
Oui, c'est ce que tu hais le plus au monde, les gens, c'est l'objet de
ton tri, .. très sélectif le Purédieu Eric Hartman, Eric Simonet,
Nicolas Siloret, Charles Montgommery Burns, Emmanuel de je suce père et
rat, etc etc etc ...

2018-01-14 14:35:51 UTC
Le 14/01/18 à 13:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
d'autre personnes on conclu comme moi,
alors ta vie est belle, sois content pour toi.
sauf les athées aucvun athée a ma
connaissance a exprimer le doute sur ses croyances car cette preuve
remet en question l'athéisme...
toujours aussi génocidaire, le psychopathe Hamery.

pikachu
2018-01-13 20:22:40 UTC
[...]
En fait je vais cloturer ce post de merde que tu as initié.

Vu que tu as toujours raison et qu'on a tord....

DONC TA GUEULE HAMERY !

Compris le schizo ?
2018-01-13 20:27:23 UTC
Post by pikachu
[...]
tu n'aime pas la tranquilité, tu n'aime pas la paix, tu cherche toujours
quelqu'un avec qui te frité, je connait ce genre de gens, quand je
serait partis de ce usenet pour raison X, alors tu te trouvera une autre
victime ou tu poura exercer ta haine de nouveau... il y a peut être un
terme medicale de ce comportement ?
2018-01-14 09:08:09 UTC
Le 13/01/18 à 21:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by pikachu
[...]
fils de pute, c'est à toi que ça s'adresse, ce discours.
serait partis de ce usenet pour raison X, alors tu te trouvera une autre
si alors ssinon, tu handicape les lecteurs mal formés à la langue
française avec tes expressions d'autistes et de gens mal instruits,

c'est pas parce que t'as fréquenté que des écoles spéciales et que tu
vis en trip qu'il faut t'en prendre à tout le monde surtout à tes cibles
que tu reacoles des imbéciles des pauvres des trop bons trop cons des
faibles et des handicapés;

mais d'un autre coté tu fais ton peteux enarque avec ton erich hartman,
espece de connard sur la terre, tu sais te mettre au niveau de tes
cibles pour en faire des imbéciles pires qu'avant de t'avoir connu.

tu es charles montgommery BURNS ?
victime ou tu poura exercer ta haine de nouveau... il y a peut être un
terme medicale de ce comportement ?
mais oui c'est ça, met médical au féminin si ça te chante, pour faire
celui qui voudrait faire croire à qui ? qu'il est un mongole autiste ?
fils de pute, les tarés dans ton genre sont des psychopathes et toute ta
bande aussi, t'es bon pour NETFLIX pour un real-tv une série tres
spéciale, ordure de merde ....

et ce fils de pute a rajouté crosspost à fr.sci.psychanalyse à
fr.sci.sociologie en plus de fr.bio.medecine fr.soc.religion et
fr.sci.zetetique, et pourquoi pas fr.sci.math et fr.comp.os.macintosh ?
Parce que ce serait hors charte, car ce salop de nantes les a toutes, il
est malin le maccaque ....

---