Deux milliars de possédé par un démons...
2018-03-01 18:52:12 UTC
Deux milliars de possédé par un démons...

on ne sauve pas le monde en tuant le bien, mais en tuant le mal...

jesus sur la croix c'est tuer le mal...

voilà pourquoi le monde fut sauvé...

seul un démons prend pour femme est mere de ses enfants une prostitué...
dragonball
2018-03-01 19:24:24 UTC
Le 01/03/2018 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Typique d'un gars qui se prends pour dieu et qui jalouse un gars qui a
réussi à le faire croire.... Alors que lui ben il essaie de nous
l'imposer sans succès....
2018-03-01 19:46:02 UTC
Post by dragonball
[...]
Dieu Rê était reconnu comme Dieu avant même que jesus soit né, que veux
tu que je jalouse d'un démons ?
dragonball
2018-03-02 10:27:47 UTC
Le 01/03/2018 à 20:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Dieu Rê était reconnu comme Dieu avant même que jesus soit né, que veux
tu que je jalouse d'un démons ?
Donc tu n'es qu'un usurpateur... Moi aussi je peux me dire une
réincarnation d'un dieu... Et donner des délires sans queue ni tête
comme preuve...
Sharon Tate
2018-03-02 22:44:19 UTC
Post by dragonball
[...]
C'est pas grave, les gosses de 1ere primaire croient que le blé pousse
sur des arbres ... pour comparer, y'a pire qu'ici.
2018-03-01 20:17:38 UTC
Post by dragonball
[...]
la raison et la verité qui en sort s'impose d'elle même, les chretien
font croire a leur enfants que le pere noel passe par la cheminé et
apres coup il vienne faire croire au adolecent que jesus a mutiplié les
pain et que marie était vierge, franchement le pere noel ne vous a pas
donné la puce a l'oreil ? que le christianisme est basé sur des histoire
a ne pas tenir debout ?
2018-03-03 00:02:44 UTC
Le 01/03/18 à 21:17, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
C'est toi qui a raconté avoir cru au pere noel jusqu'à tes 12 ans, il
faut quand-même être bète. Tu es sans gène pour critiquer, mais tu en
étais, tu fais ton roger gonnet.

2018-03-02 19:25:42 UTC
Le 01/03/18 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
seul un démons prend pour femme est mere de ses enfants une prostitué...
ça partait bien mais t'es partis en vrille, peut-être que le fait
d'écrire (en bon français) te percute assez vite et tu chavire dans les
pattes de mouches à outrance. ça partait bien mais la dernière ligne est
horrible, heureusement que t'as fini .. ce texte.

t'es donc réellement frappadingue et tu plairas non-coupable à tout,
rapport à tes croyances qui disent que si on croit on ne sait pas ...

si tu parviens à formuler la chose tu peux enterrer le dialogue en 1
seule phrase, disant que les cons sont meilleurs et que parler c'est
péter, tu peux y arriver, choisis ton handicap et joues-le bien ...

2018-03-02 19:29:25 UTC
Le 01/03/18 à 19:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
jesus sur la croix c'est tuer le mal...
il s'est tuer ? il était mal ?
voilà pourquoi le monde fut sauvé...
je vois pas de raisons, de plus, de qui, de quoi, par qui, comment, quand ?
seul un démons prend pour femme est mere de ses enfants une prostitué...
les freudiens enterrent leur père aux vers de terre pour penser à eux
plus longtemps, et pleurent leur mère incinérée pour plus de civilité.

t'es qu'un connard pour poster un tel fatras, je me compare, je m'en
tire mieux.
Sharon Tate
2018-03-02 21:21:09 UTC
Deux milliars de possédé par un démons...
il es plusieur ?

qui a fabriqué hitler ? le simple esprit. Tu ES hitler.