Un homme...
2018-03-04 18:33:36 UTC
Un homme... nait d'une mere immaculé conception, vierge a la naissance
du fils, il ce dis fils de Dieu, inculque la bonne morale et fait des
gosses a une prostitué...

vous comprennez quelque chose de ce Jesus ?
dragonball
Et c'est reparti.... Fermes là... Et vas baiser ton Alexandra....
2018-03-04 18:54:56 UTC
Post by dragonball
[...]
ça sert a rien de te débatre comme ça, tu ne changera pas la vérité, si
cette verité te dérange au point de point en parler on vois sur quoi est
basé ton athéisme, sur ton bon vouloir de croire ou ne pas croire...
2018-03-04 19:14:26 UTC
Le 04/03/18 à 19:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
T'étais là en 0038 pour savoir tout ça ?

dragonball
2018-03-04 19:17:11 UTC
Le 04/03/2018 à 19:54, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ça sert a rien de te débatre comme ça, tu ne changera pas la vérit
CQFD discussion impossible puisque tu dis détenir LA vérité...

Mais qu'est ce que la vérité ? vous avez 4heures :p
Sharon Tate
2018-03-04 19:46:47 UTC
Post by dragonball
[...]
Toi aussi deviens AIGLE chez ORANGE ! Après DAUPHIN chez BA(I)SE ! AIGLE
! DAUPHIN !! Les abonnements des providers, pu-tain !./ -(
2018-03-05 00:10:45 UTC
Le 04/03/18 à 19:33, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Les français ne sont pas fous, quand ils fréquentent le reseau routier
belge et ses collections de crevasses ils ne dépassent pas les limites
autorisées, pour se casser la figure ça suffit comme ça, restons à 110
en rouge sur le compteur plutot que de mendier le 130 légalisé alors
qu'om est de fait déjà toléré au radar...

ils vont chuter du bord de la falaise au bout de la terre, tout au bout
du monde, tous ces mabousls et eric puré acteur H métamaître de
l'extreme sucage de bite ..

je pensais à emmanuel père et rat c'est pour ça ....

que ça me revienne .... j'avais des commentaires à faire sur ton emprise
sur ce pauvre perdu (on crée la misère pour perdre les gens ça divertis
les nantis, pour ceux qui n'en ont rien à foutre leur vie et compte
bancaires se portent bien les projets sont acquis ... bref jesus est
passé par là, eric puré les sauverait si on le laissait faire

mwahhaha :-) :-) je n'ai pas laissé passer cette escroquerie, vous êtes
12 sur un seul compte datemas à 5 € ... je les sais tous rapiats, à la
tonne, ils mendient et gardent un magot), tuent,n frappent, etudient,
fabriquent et se préparent à tout et n'importe quoi, cette secte fait sa
vie et sa mort en faisant sa vie avec sa radio sa prétention sa stasie
et sa science du fake en tous genres pour faire tout oublier.

tout dépende de la météo, des prévisions de ces tarés de cette sale
secte et desesagissements qu'elle croit protégés, on verra
ç?.///////.?.?²ezd cx
etc.////////////...........×××××.........ZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzz.
None
2018-03-09 16:13:51 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait écrit le
MHHHHHHeeeeeeeeuuuuuuu

Te con ou koi