Un Cartomentien...
2018-03-04 14:37:11 UTC
Un Cartomentien...

ne crois pas a l'existance du hasard, et perçois d'autant plus l'athée
comme un croyant, puisque l'athée crois a l'existance du hasard avec
foi...
2018-03-05 01:14:22 UTC
Le 04/03/18 à 15:37, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Un Cartomentien...
ne crois pas a l'existance du hasard, et perçois d'autant plus l'athée
comme un croyant, puisque l'athée crois a l'existance du hasard avec
foi...
achete toi La maison à 9.999.999 dollars de Charlie Sheen, bon acteur
cher payé pour se foutre (du monde).

Mariokart
2018-03-05 02:51:15 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
toi, ta gueule, laisse moi seul avec ma pute de purée le faux dieu et
son âne, je les filme : la bite de l'âne de Marmiton le togolais baise
le cul de Purée Eric Hamery sur un trottoir de Nantes, je filme et
j'envoie sur Youporn !
--
en travaux