La réalité concrete ?
2018-02-09 13:27:22 UTC
La réalité concrete ?

a quoi celà vous fait-il pensé ?
2018-02-09 20:14:23 UTC
La réalité concrete ?
a quoi celà vous fait-il pensé ?
j'ai fait un reve :

je suis dans ma chambre et je vois un corbeau qui entre...

je regarde dehors et je vois la mer mais audessus de ma tête, elle était
au niveau du ciel, comme un plan inverser d'une photo d'une plage...

là et ce intuitivement je dis : mais oui la réalité concrète...

je suis avec un groupe d'initiés et je leur dis, mais oui! la réalité
concrète!

et je comprend que si j'enseigne au peuple ma science alors la réalité
concrète va changer et le monde que l'on connait ne sera plus le même...

une fois avoir réalisé ce fait, alors je vois un troupeau de moutons et
je dis c'est le peuple ? on me dis oui! et on me dis laisse le dans
l'ignorance sinon la réalité concrète va changer...

je me reveil : et je me dis que j'enseignerait plus en temps que
exotersite, mais seullement en esoteriste a un petit groupe que je
reconnaitrait au fure et a mesure que je ferait connaissance avec mes
nouveau initiés...

la réalité concrete est la réalité pensé par tous, elle permet peut être
a maintenanire l'ensemble de la création coherente... une forme de
mentalisme de groupe...

le corbeau symbolise la magie et la vision d'ensemble...

il est dis que a la naissance d'un enfant au tibet si un corbeau viens a
la fenetre cette enfant peut être la réincarnation de Bouddha...

j'ai compris que de divulgé mon savoir dans la masse peux posé des
problèmes de réalité concrete, donc je vous laisserait tous dans
l'ignorance crasse qui de toutes façon vous colle a la peau...
2018-02-09 21:06:32 UTC
[...]
je viens de voir un lien de françois sur ce site :

<http://prntscr.com/icjvxd>

<http://sci-hub.tv>

un corbeau avec une clef dans le bec... je comprend le message, toutes
la science me sera accessible si je garde le silence...

to remouve all barrier in the way of science...

la science toutes la science me sera dévoilé si je garde le secret...

celà met a un terme au initiation publique...
2018-02-09 21:35:03 UTC
Le 09/02/18 à 22:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
je regarde dehors et je vois la mer mais audessus de ma tête, elle était
au niveau du ciel, comme un plan inverser d'une photo d'une plage...
là et ce intuitivement je dis : mais oui la réalité concrète...
Tu es tellement défoncé que tu dors la tête en bas ......
et tu ose encore promotionner tes thérapies.
2018-02-09 21:48:45 UTC
Le 09/02/18 à 21:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une fois avoir réalisé ce fait, alors je vois un troupeau de moutons et
t'as plus envie qu'on te lise ? ça suffit !
fr.sci.psychologiefr.sci.mathsfr.sci.zetetique
2018-02-09 21:55:51 UTC
Post by Sharon Tate
Le 09/02/18 à 21:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
une fois avoir réalisé ce fait, alors je vois un troupeau de moutons et
t'as plus envie qu'on te lise ? ça suffit !
ta pas compris ? si je garde le silence sur ce que je vais apprendre, si
je garde le secret alors il me sera révéler des secrets, je sais déjà
beaucoup de chose mais mon defaut c'est de trop parler, voilà
l'avertissement de ce reve, c'est qu'il y a ujn risque que de dévoilé ce
que je vais apprendre par la suite, donc on m'invite a ne plus divulgé
ce que je sais et de laisser le peuple a sont état de mouton bien
docile, de toutes maniere j'ai aucun interet de divulgé ce que je sais a
la masse, elle est trop bête et ce serait même dangereux... donc si je
veux en savoir plus je doit suivre cette carte qui en dis long au fina :

cette espace sera assimilable a une secte, un groupe de disciple,
d'initié qui garderons eux égallement le silence, et je ne dévoilerait
pas tout ce que je sais...
2018-02-09 22:54:31 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu es le pauvre abrutis, bien traité par la secte; mais tu ne lui sera
d'aucune utilité, sanguinaires nullards ! j'ai compris.

tu refusez de savoir à quel point vous etes des maltraitants, toi et
eux, cette secte juive ? et belge.

2018-02-09 22:55:50 UTC
[...]
parfait quenelle, pov type, endoctriné, foncedé ?

2018-02-09 22:57:01 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/j04qg8psi9zlylp/01%20Silence.jpg?dl=0>
cette espace sera assimilable a une secte, un groupe de disciple,
d'initié qui garderons eux égallement le silence, et je ne dévoilerait
pas tout ce que je sais...
--
IL N EN EST PAS QUESTION, et perso je ne te tolererais pas.

2018-02-09 23:00:01 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/j04qg8psi9zlylp/01%20Silence.jpg?dl=0>
cette espace sera assimilable a une secte, un groupe de disciple,
pauvre fou, facho, kkk, secte juive toi-même sale nazi.

quand tu seras passé aux actes criminels et sans explications tu fera
ton fou pour justifier ta furie ? ou ton silencieux comme les autres
?????????????????
d'initié qui garderons eux égallement le silence, et je ne dévoilerait
pas tout ce que je sais...
Sharon Tate
2018-02-09 23:05:02 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux
bébé facho, lobotomiste, lobotomisé, en punition on fermera ton rayon
préféré à l'hypermarché de la porte népré.

le dico automatique accepte lobotomisé mais pas lobotomiste ! c'est
remplis d'erreur et de manques.

maintenant va a ta secte, eric puré, tu as deux heures pour t'executer !
livres toi à eux et finissions en de vous tous par un missile
electromagnétique guidé par galileo avec une précision chi rurgi cale,
et une frappe définitive !
2018-02-09 23:07:29 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/j04qg8psi9zlylp/01%20Silence.jpg?dl=0>
cette image fait vaumir.
cette espace sera assimilable a une secte, un groupe de disciple,
tes projets ne valent pas mieux.

ca suffit !

2018-02-10 09:47:21 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si
je garde le secret alors
SI ALORS...sinon .. Oublies pas, je ne laisserai jamais passer, on fera
un concours ...

La vraie vie c'est chez auchan-carrefour, tout le monde sait ça,

même si je comprend tes activités idiotes, ce n'est pas une raison pour
les encourager .. il n'y a PAS de raison à encourager la haine le
racisme l'acharnement pata-thérapeutique le lavage de cerveau de tout
qui vous insupporte !

Je propose qu'on vous vitrifie pour toutes ces raisons, vous avez montré
vos limites et pour ça on devrait vous erradiquer, ce jour là

MOI J'aurai sauvé quelque chose ou quelqu"un ... DE VOUS, les malfrats.

Avff. Avfv (allez vous faire vitrifier).
2018-02-10 10:01:10 UTC
Le 09/02/18 à 22:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
on m'invite a ne plus divulgé
ce que je sais
fdp et cancre, ne viens pas chercher le reste ! mwahhahahah :-) :-) :-)

je vais redevenir méchant, je sens ça, la haine me monte comme le froid
de la neige ... déjà imbibés de par les fleuves^^rivières débordantes le
gel à pierre-fendre ne va pas vous arranger les affaires, les cancres

ps : fdp et cancre, ne viens pas chercher le reste ! mwahhahahah :-) :-) :-)

2018-02-10 10:10:35 UTC
[...]
Toi instructeur moi singe, toi y'en a parler moi ? à moi ? de moi ?

Vous vous croyez seuls au monde, Eric H, c'est très exactement le même
feeling que laisse transpirer ta secte, la haine la supériorité le
surclassement partis de rien sois-disant mais ayant tout écrasé tout
assimilé, tout expédié et tout redressé à sa guise cad. tordu !

ayant tout tordu et démolis sur votre passage ... mais hauts-perchés
... dans la défonce pharmaceutique et pleins de fric ..

blindés de protections para-étatiques, vous faites la guerre aux gens
jusqu'ici sur fsr francom fsp ... vous apprenez.

vous marchez à l'acide-trip, ou aux benzodiazépines-relaaaaaaaaaaax max
(eric H) t'es quand-même qu'à nous, et pour nous t'es qu'un singe singe
qu'on a dressé, parmi des millions ..

tu te sens pas seul eric ??

vous traitez les gens pour de la merde et pour des cons, secte
(juive?()) Puré H.

2018-02-10 15:54:03 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
10 réponses ... Encore ?

2018-02-09 21:53:50 UTC
[...]
c'est pas le réveil qui sonne c'est ta tête, ok ok ..
et je me dis que j
c'est impossible, sans ton Tercian du matin tu ne peux pas penser.
'enseignerait plus en temps que
exotersite, mais seullement en esoteriste a un petit groupe que je
reconnaitrait au fure et a mesure que je ferait connaissance avec mes
nouveau initiés...
ah ouais tu apprends à des malades ou handicapés, à tuer ...

à trucider, comme Machine dans un snuff-movie, tu es machine ok ok ...
la réalité concrete est la réalité pensé par tous, elle permet peut être
a maintenanire l'ensemble de la création coherente... une forme de
mentalisme de groupe...
tu prends ton cas pour généralité.
le corbeau symbolise la magie et la vision d'ensemble...
et c'est repartis, c'est un vadémécum.
il est dis que a la naissance d'un enfant au tibet si un corbeau viens > la fenetre cette enfant peut être la réincarnation de Bouddha...
hein ? pas compris, moi je sais rien.
j'ai compris que de divulgé mon savoir dans la masse peux posé des
problèmes de réalité concrete, donc je vous laisserait tous dans
l'ignorance crasse qui de toutes façon vous colle a la peau...
t'as encore inventé le concept du jour. pas bravo.

-- fr.sci.mathsfr.sci.zetetique
fr.sci.psychologie