les humains ?
2018-03-03 21:04:56 UTC
les humains ? t'écalte de rire, ce sont des toacres des singes, ils n'on
aucune connaissance des science occulte et sont prétentieux comme c'est
pas permis, il savent tout mais en faite il savent rien...

misérable individu, une divinité comme moi a de quoi être d'égouter de
vos face de connard...
2018-03-03 23:05:19 UTC
Le 03/03/18 à 22:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tu veux faire dmonter chaque phrase, chaque mot de cette page du fatras
? c'est calculé, ou c'est inné ?
fr.soc.politiquefr.sci.zetetique
Sharon Tate
2018-03-03 23:10:20 UTC
[...]
la coupe mulet pour faire oublier le visage ravagé au tercian, tu as
pensé à te faire opérer ?

et pour cette foutue électronique en grains de riz que tu as mangé, qui
s'est accrochée en toi par ses petites pattes nanométriques, as-tu fais
les scanner et les radio pour identifier et te faire retirer ces saletés ?

munis d'une pompe à chaleur ils n'ont besoin que de la chaleur de ta
peau pour fonctionner éternellement.

-- fr.sci.zetetiquefr.soc.politique
Sharon Tate
2018-03-03 23:50:37 UTC
[...]
toi t'es cet acteur qui ne répond jamais à rien, toi tu ne donnes aucune
interview, et tu faisx le malin,

Vanish GOLD agit aussi aussi au niveau des aisselles^du cerveau.

2018-03-03 23:52:18 UTC
[...]
Comme Tim, tu as essayé GAVISCON ?

Mariokart
2018-03-04 00:48:25 UTC
Le 03/03/2018 à 22:04, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ça y est, il lui faut son tercian... appelez le psy pour la piqure !
en travaux
Sharon Tate
2018-03-05 00:38:22 UTC
[...]
y(a des singes en croatie, dans des zoo.

y'a des parias pour certains propos, choisis ta destinée, ou tes
affinités, quand t'essaye tu ne poste plus rien, t'as rien dans le froc
alors je t'envoie une couille, j'écrirai moins, je vais moins oser.
2018-03-05 00:40:19 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Alors, cette greffe, est-ce que je t'ai aussi inoculé le diable aux
fesses, en personne de la& secte ? Tu es mitigé, ta demi couille ne te
permet pas de faire un choix ?

2018-03-05 00:46:12 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
Ta demi-couille ne fait rien de bon.

Regarde ce timoty, acteur ! timoty gelk douche ? NON! L'acteur ! La
belle pute à la tv, pederaste enculé de merde marde in france, mais
acteur ! Prends exemple t'as de l'avenir avec un role comme le tien ...
on critique Tom cruise parce qu'il ne joue qu'un seul role : le sien !
Tom cruise (controle) a tourné eyes wide shut avec la Yenne dont j'ai
oublié le nom d'actrice, comme actrice et femme préférée ... au lit
toutes les deux, puis il partis.

Bref, t'as toutes tes chances, sauf que comme acteur, si tu joues ta
vie, ça va être nul ... le film ! T'as pas le choix, eric H acteur il
faut te lancer.