Pouvons nous parler des religions sur le plan juridique ?
2018-02-17 09:30:10 UTC
Pouvons nous parler des religions sur le plan juridique ?

notement du monothéisme...

si vraiment les livres sacré vienne de Dieu, alors sur le plan juridique
leur justice doit être dans l'absolument parfait...

comment expliquer que la justice humaine construite avec morale,
intelligence, raison et bon sens soit plus juste que la justice de ces
religions, de ses livres sacré ?

comment celà est-il possible que la justice humaine ai dépassé en
justesse la justice de ses religions ?

par exemple le pédophile qui passe a l'acte et apres coup ce repente
devant le christ est pardonné et a ça place au paradis, source deux
bonne soeurs de 60 ans...

si la justice humaine suivais cette loi du christiansime, alors le
pédophile qui passe a l'acte si il s'excuse, si il demande pardon au
juge alors il est pardonné et remis en liberté... pardonné n'est pas
condamné, on est bien d'accore ?

ce qui veux dire selon la justice chretienne tu peut être pédophile et
passer a l'acte si c'est la premiere fois tu risque pas de
condamnation... car il est dis de ne pas recommancer...

ditent moi les chretiens qui passe leur vie a la conffession toutes les
semaines font il un péché different a chaque fois ?

donc la question de ce fil est de savoir ce que vous pensé de la justice
du monothéisme ? moi j'y vois injustice pour les victimes et aventage
pour les boureaux...
2018-02-17 11:01:28 UTC
Le 17/02/18 à 10:30, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
T'es completement frappé, 'ma parole.