Bulletin INFO diffusé sur le Groupe FaceBook : Voyance complète etc... à 3 euros par principe
2018-04-17 23:27:27 UTC
PS : j'aimerait bien avoir un avis des habitué de fr.soc.economie...

Groupe FaceBook : Voyance complète etc... à 3 euros par principe

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

Bulletin INFO diffusé sur le groupe :

INFO : J'ai discuté avec une personne qui connait bien le domaine du
commerce, je lui ai parlé du groupe, de son fonctionnement, et il ma
donné un conseil, c'est de ne pas faire totalement gratuit, il m'a dis
fait a 3 euros la consultation c'est une miette vu le service rendu mais
c'est le geste en retour qui compte, c'est même pas un smic alors qu'il
faut un don et une formation pour faire ce metier de voyance et que
c'est épuisant énergiquement parlant... ça ma contrarié mais la raison a
dis son mot, il raison... donc les consultations serons maintenant
payante a la hauteur de 3 euros la consultation, c'est le prix d'un pot,
de deux cafés en ville, donc on change pas la méthode ce sera par le
lien payer un à pot "X" qu'il faudra faire le règlement... ne soyez pas
déçu c'est quasi rien de vous demander 3 euros pour le temps que l'on
passe a vous aider, c'est quasi cadeau mais au moin les généreux et les
non généreux payerons pourquoi l'un et pas l'autre ? bien sur 3 euros
c'est le minimum si vous voulez mieux recompensser votre voyant vous
avez la possibilité de donnée plus, mais 3 euros c'est le minimum par
consultation... et ce a compter des prochaines réservations selons le
bon vouloir du bénévole... vous savez je suis allez plusieur fois a
saint Vincent Paul pour aller chercher a manger c'est une association
qui aide les gens en alimentaire il distribue de la nourriture et bien
pour avoir de la nouriture il faut quand même payer 1,50 euros, donc
gratuit, totalement gratuit n'est pas la bonne formule même l'église le
sais et ne le fait pas finalement... donc je vais changer le nom du
groupe ce sera "Voyance complète etc... a 3 euros par principe...
Arnaqueur, vantard, LA HONTE
2018-04-18 11:34:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
[...]
Il a bon dos le contribuable, c'est grace à lui que tu as ton alloc qui
te permet de glander a longueur de journée.
La commission de la MDPH est au courant que tu taxe les gens sur TON
compte FaceCon ? et les élus de ton département qui y participent aussi
?
Ce que je pense (je ne crois rien pov tache)c'est que tu es un
arnaqueur, et que tu profite de la detresse des gens pour gonfler ton
ego et soutirer du fric à des gens qui n'en ont déjà pas beaucoup. Tout
ça pour aller picoler, espèce de pochtron !

payer à rien foutre et arnaqueur en plus. HONTE A VOUS HAMERY. Vous
etes une HONTE et vous discrediter tout ceux qui ont un réel handicap.
2018-04-18 11:47:43 UTC
Post by Arnaqueur, vantard, LA HONTE
[...]
cherche pas c'est l'athéisme et la zétique qui sont des arnaque... donc
toi également... ha c'est de la jalousie que tu nous fait là...
Hamery arnaqueur
2018-04-18 12:02:47 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
qu'est ce que t'es con !!! inimaginable.
jaloux de quoi pov burnes. de ton alloc ? plutot crever, je suis pas un
mandiant. je ne suis pas inutile comme toi.

au lieu de croire tout et n'importe quoi, essaie d'abord de reflechir.
après tu pourra peut etre "penser" au lieu de "croire".

et puis relis toi, tes phrases ne veulent rien dire, meme pas sur que
tu comprenne ce que tu ecris.
2018-04-18 12:28:23 UTC
Hamery arnaqueur <***@nospam.com> wrote:

tu ne vos pas grand chose, tu respecte même pas l'identité civile des
gens, ta faiblesse d'arguementation te fait faire des acte de bassaisse,
tes une merde...
2018-04-19 08:40:39 UTC
Le 18/04/18 à 14:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu ne vos pas grand chose, tu respecte même pas l'identité civile des
gens, ta faiblesse d'arguementation te fait faire des acte de bassaisse,
tes une merde...
mais en français clair, d'ici, sur terre, ça veut dire ?