la nouvelle orthographe
Victal
2008-02-08 12:23:36 UTC
Ben ça alors du coup je fais moins de fautes

Bravo

http://www.orthographe-recommandee.info/miniguide.pdf
--
"Le rêveur, préfère aller à pied, sur la route, qui deviendra celle de ses
souvenirs "

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Looping
2008-02-08 13:51:24 UTC
Post by Victal
Ben ça alors du coup je fais moins de fautes
C'est pas certain car votre score est quand même dans le top 10 :-)
Post by Victal
Bravo
Bravo à quoi ???
ces réformes sont mineures et vraiment inutiles; c'est même à se
demander pourquoi des gens sont payés pour en arriver à ça.

L'orthographe n'est pas une question d'intelligence, elle s'apprend,
avec un petit effort tout le monde peut écrire sans fautes (ou du moins
très peu).
Looping
Victal
2008-02-08 17:22:59 UTC
Victal a écrit dans le message
Post by Victal
Ben ça alors du coup je fais moins de fautes
C'est pas certain car votre score est quand même dans le top 10 :-)
oui mais faut garder espori

:-)
Post by Victal
Bravo
Bravo à quoi ???
ces réformes sont mineures et vraiment inutiles; c'est même à se
demander pourquoi des gens sont payés pour en arriver à ça.
ben avant de courir le marathon il faut tout de même commencer par avancer
d' un pas non?

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
abourick
2008-02-08 15:25:54 UTC
Post by Victal
Ben ça alors du coup je fais moins de fautes
Bravo
http://www.orthographe-recommandee.info/miniguide.pdf
Très bons conseils. Personnellement j'écris déjà "argüer" depuis la première
réforme - avortée - des années 90. J'y ajouterai désormais les nouvelles
graphies suivantes : gageüre, mangeüre, rongeüre, vergeüre.
gw
2008-02-08 20:45:56 UTC
Post by Victal
Ben ça alors du coup je fais moins de fautes
Bravo
http://www.orthographe-recommandee.info/miniguide.pdf
Mais Dieu dans tout ça ?
(sur fr.soc.religion ???)
Anne G
2008-02-08 21:10:04 UTC
Post by gw
Mais Dieu dans tout ça ?
(sur fr.soc.religion ???)
:-) C'est V*.
Dieu est dans tout, probablement...
Victal

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Olrik
2008-02-09 05:52:16 UTC
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
Ça ne veut rien dire du tout.

O.
Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Victal
2008-02-09 12:10:41 UTC
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
Oui tout puissant! tel est le mot. Fou qui s'en joue!
Quand l'erreur fait un noeud dans l'homme, il le dénoue.
Il est foudre dans l'ombre et ver dans le fruit mur.
Il sort d'une trompette, il tremble sur un mur,
Et Balthazar chancelle, et Jéricho s'croule
Il s'incorpore au peuple, étant lui même foule.
Il est vie, germe, ouragan, vertu, feu;
Car le mot, c'est le verbe et le verbe, c'est Dieu.

tiré des comptempplations

Victor Hugo Jersez, octobre 1854

Au commencement était le verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était
Dieu

IL était au commencement avec Dieu. Tout fut par lui et sans lui rien ne
fut
Ce qui fut en lui était la vie
Et la vie était la lumière des hommes
Et la lumière luit dans les ténèbres
Et les ténèbres ne l'ont pas saisie

Jean 1 : 1,5

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
*.-pipolin-.*
2008-02-09 13:35:58 UTC
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
le verbe, c'est aussi le mensonge, creme de con... lol
© pipolin
Victal
2008-02-09 15:02:22 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
Donne nous ta définition du mensonge et le rapport existant entre lui et le
verbe

et puis du même trait si quelqu'un dit « Je pense donc je suis » rappelle
nous donc le mensonge?

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
*.-pipolin-.*
2008-02-09 15:13:19 UTC
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
pourquoi tu dis nous ?

tu te sent seul ?

tu as peur ?

dieu est un mensonge...
;o)
© pipolin
Victal
2008-02-09 15:42:06 UTC
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
c'est un forum

Ta réponse est publique
Post by *.-pipolin-.*
tu te sent seul ?
tu as peur ?
c,est un forum Ta réponse est publique

La politesse commande de dire nous lorsqu'on pose une question
Post by *.-pipolin-.*
dieu est un mensonge...
;o)
Je peux reprendre ton argumentation simpliste et dire que les singularités
n'existent pas

Mais comme je sais qu'elles existent ( même si personne ne les a jamais vu
et ne les verra jamais ) aussi je ne le ferai pas

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
C.Rouhault
2008-02-09 15:45:28 UTC
Message suivi sur soc.culture.quebec
___________________________________
Post by Victal
c,est un forum Ta réponse est publique
La politesse commande de dire nous lorsqu'on pose une question
eh bien je t'ai posé multiples questions...dont j'attends encore les
réponses
Post by Victal
:|
--
Christian

Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le
prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre.

Alphonse Allais
*.-pipolin-.*
2008-02-09 18:08:18 UTC
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
oui mais cela ne repond pas à la question, le fait qu'il y ai du monde
ne t'empeche en rien de dire "je", c'est toi qui a besoin qu'on te
rapelle quelque chose, pas le public, tu n'es pas le public.
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
tu te sent seul ?
tu as peur ?
c,est un forum Ta réponse est publique
La politesse commande de dire nous lorsqu'on pose une question
la politesse c'est l'hygiaphone des hypocrites...
de quels singularités parles tu ?
© pipolin
Jean Naimard
2008-02-10 17:27:24 UTC
Post by Victal
Post by *.-pipolin-.*
dieu est un mensonge...
;o)
Je peux reprendre ton argumentation simpliste et dire que les
singularit‚s n'existent pas
Mais comme je sais qu'elles existent ( mˆme si personne ne les a
jamais vu et ne les verra jamais ) aussi je ne le ferai pas
C’est le genre de choses qui n’apparaîssent qu’aux esprits malades et mal
équilibrés…
--
C’est pas dieu qui fait chier, c’est son criss de fan-club plein de cons

- Parce que ça force à lire à l’envers.
- Pourquoi?
- Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent.
- C'est quoi la pire chose sur Usenet?
Jean Naimard
2008-02-10 17:26:20 UTC
Post by *.-pipolin-.*
le verbe, c'est aussi le mensonge, creme de con... lol
Et n’y a t’il pas de mensonge plus insidieux, plus salaud que le mensonge
permanent qu’est la religion, surtout celle qui s’insinue dans les moindres
méandres de l’Esprit pour l’enchaîner, le limiter, voire le supprimer?

Fustigator
2008-02-10 22:11:54 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 10 Feb 2008
17:26:20 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by *.-pipolin-.*
[...]
La folie athée semble encore pire que tous les fondamentalismes
religieux, aussi condamnables qu'ils puissent être et le sont en
fait...
Fusti
*.-pipolin-.*
2008-02-10 22:35:52 UTC
Post by Jean Naimard
Post by *.-pipolin-.*
[...]
au fait, toi l'amoureux de la vie, tu comptes faire quoi contre les
fabriquants de tabac qui vont tuer 1 milliard de personne au 21 eme
siecle ??

raconte moi...

;o)
© pipolin
Masclean
2008-02-11 14:21:33 UTC
Post by Jean Naimard
Post by *.-pipolin-.*
[...]
Au fait et toi tu comptes faire quoi contre les fabricants d'alcool
qui vont tuer des milliards de personnes au 21 ème siècle ??

raconte nous !
*.-pipolin-.*
2008-02-14 08:08:38 UTC
Post by Jean Naimard
Post by *.-pipolin-.*
[...]
moi je compte rien faire, chacun fait ce qu'il veut ceux qui veulent
picoler, fumer, n'on qu'a le faire, c'est leur santé qu'ils altèrent et
ça les regardes.

je ne suis pas comme Fustigaga, je respecte la liberté de chacun...
© pipolin
Jean Naimard
2008-02-14 19:17:59 UTC
je ne suis pas comme Fustigaga, je respecte la libert‚ de chacun...
La liberté…

La chose qui fait le plus peur à ceux qui ne veulent pas que les autres
aient du plaisir…

Fustigator
2008-02-14 22:25:40 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Thu, 14 Feb 2008
19:17:59 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
je ne suis pas comme Fustigaga, je respecte la libert‚ de chacun...
La liberté…
Liberté? pour quoi faire?
Post by Jean Naimard
La chose qui fait le plus peur à ceux qui ne veulent pas que les autres
aient du plaisir…
Procès d'intentions au chrétiens actuels, qui sont aux antipodes de
vouloir dénier le plaisir tant à eux-mêmes qu'aux autres.

Faut pas nous juger à l'aune du puritanisme du 19me siècle: ça fait
dépassé pour ne pas dire rétrograde, et c'est surtout pas très malin
de baser son jugement (erroné in casu) sur des clichés d'une autre
époque.
Fusti
*.-pipolin-.*
2008-02-14 22:34:55 UTC
Post by Jean Naimard
je ne suis pas comme Fustigaga, je respecte la libert‚ de chacun...
La liberté…
Liberté? pour quoi faire?
ce n'est pas parce que tu ne sais pas quoi en faire, que c'est le cas
des autres...
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
dit donc, faux cul, ton bouquin dogmatique, il a été ecris quand ?
© pipolin
Jean Naimard
2008-02-17 05:45:58 UTC
Faut pas nous juger … l'aune du puritanisme du 19me siŠcle: ‡a fait
d‚pass‚ pour ne pas dire r‚trograde, et c'est surtout pas trŠs malin
de baser son jugement (erron‚ in casu) sur des clich‚s d'une autre
‚poque.
Quelle différence?

Les chrétins, vous êtes arriérés, point. Votre place est dans la poubelle
de l’Histoire, avec un bon coup de barre à clous entre les deux yeux.

Faut être arriéré pour croire à de telles conneries.

La chrétinneté, c’est con parce que

— c’est basé sur la peur.
L’enfer et toutes ces conneries là sont rapidement balayées par la
moindre analyse scientifique, mais il est vrai que c’est trop
compliqué pour les esprits simples religieux…

— ça s’attaque aux innocents.
En terrorisant les enfants en leur racontant toutes sortes de
conneries à propos de la masturbation et du sexe, c’est une recette
gagnante pour fabriquer des névrosés à grande échelle. Mais il est
vrai que sans névrosés, la religion serait pas mal maigre…

— c’est malhonnête et hypocrite.
Les gens qui se prétendent chrétins sont bien loin de pratiquer les
vertus qu’ils prêchent…

— c’est égocentrique.
me masturbe 2-3 fois par jour.

— ça fait des arrogants.
Les gens qui s’imaginent «choisis par dieu» commettent les pires
exactions au nom de leur «dieu». On regardera les sionistes et ceux
qui se font sauter pour la gloire d’allah…

— ça fait des gens autoritaires.
Ceux qui n’hésitent pas une seconde à imposer leur vues religieuses
à ceux qui n’en ont strictement rien à foutre. Moi, j’aime ça me
promener à poil dans la rue, or je ne peux pas le faire parce qu’il
y a 6000 ans, une gang de rabbins ont décidé que ça ne se fait pas,
probablement parce qu’ils avaient plus de misère à pogner avec
leurs gros corps flasques que les jeunes…

— c’est cruel
Avec son obsession malade contre le sexe, la chrétinneté ne fait
que torturer les gens en les privant d’un exutoire totalement
naturel.

— c’est anti-intellectuel, anti-scientifique.
C’est basé sur la superstition et le dogme, donc totalement fermé à
l’investigation scientifique. Et comme la Science invalide la
religion, les chrétins font tout pour dénigrer la Science (quand
ils ne peuvent pas l’interdire tout simplement…

— c’est immoral.
Enfin, la morale chrétinne est pas mal étroite… Tout se résume dans
«crois ou meurs».

— ça détruit la planète.
En «donnant» la planète (voire l’Univers) à l’Homme, la chrétinneté
ne s’oppose pas à la pollution ou au gaspillage des ressources.

— c’est mysogine.
Pourquoi subordonner la femme à l’homme? Pour que Victal puisse
fourrer des filles pas de poil?

— ça n’a rien inventé.
Les histoires chrétinnes sont basées sur des vieilles légendes…

Audrey
2008-02-17 08:42:54 UTC
[...]
La science évolue. Si vous pouviez retourner au moyen-âge avec un four à
micro-ondes, et si vous deviez en expliquer le fonctionnement, je vous
laisse imaginer pour quoi vous vous feriez passer...
[...]
Mouais .... Ca fait longtemps que vous n'avez plus regardé de dessins
animés ? J'en ai vu un récemment, et je vous assure que ça fait peur. A
côté de ça, l'enfer ce n'est rien du tout.
- c'est malhonnête et hypocrite.
Les gens qui se prétendent chrétins sont bien loin de pratiquer les
vertus qu'ils prêchent.
Et les socialistes belges, vous connaissez ? :-D
- c'est égocentrique.
me masturbe 2-3 fois par jour.
Effectivement, il s'en fout. Quand vous faites ça, vous n'embêtez pas les
autres.
Mais déjà pour des philosophes antérieurs au christianisme, il vient un
moment où, pour évoluer, il faut transcender le côté animal. En clair (pour
rester à votre niveau), jouer à 5 contre 1 c'est bien, mais tomber amoureux
c'est mieux. Ou si vous préférez, manger un kilo de frites tous les jours
c'est bien (pour le côté animal- terre à terre) parce que ça nourrit, mais
un repas fin dans un restaurant gastronomique c'est mieux.
- ça fait des arrogants.
Les gens qui s'imaginent «choisis par dieu» commettent les pires
exactions au nom de leur «dieu». On regardera les sionistes et ceux
qui se font sauter pour la gloire d'allah.
Et les gens persuadés de ne pas avoir besoin de religion parce qu'ils sont
bien au-dessus de tout ça, vous n'en connaissez pas qui soient aussi
arogants que ce qu'on fait de pire parmi les religieux ?
[...]
C'est surtout parce qu'ils avaient froid. Il fait combien, en ce moment, au
Québec ?
[...]
La science invalide une partie de la philosophie, aussi. Ca aussi vous êtes
contre ?
Ce sont deux domaines indépendants l'un de l'autre, il ne faut pas tout
mélanger.

Ceci dit, je ne suis pas concernée, je ne me définirais pas comme
chrétienne. Mais tout ce qui fait réfléchir m'intéresse ...
Jean Naimard
2008-02-18 01:20:44 UTC
- c'est égocentrique.
me masturbe 2-3 fois par jour.
clair (pour rester à votre niveau), jouer à 5 contre 1 c'est bien,
mais tomber amoureux c'est mieux. Ou si vous préférez, manger un kilo
Mais je suis amoureux aussi. C’est la masturbation qui a permis de sauver
mon couple! Imaginez si j’aurai voulu la fourrer à chaque fois que j’ai la
trique comme ç’aurait pas duré longtemps!!!

C’est aussi parce que je l’aime que je me branle.
[...]
Quand les rabbins ont décidé que c’était mauvais d’être à loilpé, c’était
en Palestine, qui est un pays chaud. Au Québec, ils n’auraient jamais eu
besoin de le dire!!!
[...]
Non, si cette philosophie ne tient pas debout scientifiquement parlant,
elle ne mérite pas de tenir.

Audrey
2008-02-18 09:24:49 UTC
- c'est égocentrique.
me masturbe 2-3 fois par jour.
[...]
Prétentieux ! :-)
Apparemment vous êtes pour la satisfaction immédiate des besoins ...
Pourtant il n'y a rien de plus érotique que de faire durer le désir.
Que préférez-vous ? Ne jamais avoir faim parce que vous vivez sous
perfusion, ou avoir faim, fantasmer sur le repas que vous allez faire et
seulement après, savourer ce repas ?
C'est aussi parce que je l'aime que je me branle.
Je suis certaine que ça lui fait plaisir :-D
[...]
Ah! Donc les bouddhistes, hindouistes, les anciens "païens", etc se
promènent/ promenaient nus ?
non, à mon avis ceux qui ont imposé le port de vêtements sont les hommes
qui voulaient éviter que tout le monde voit ce qu'ils pensent ...
[...]
Beaucoup de découvertes scientifiques ont été imaginées avant d'être
découvertes ou inventées. Donc à ce moment c'est purement philosophique, et
ça n'a (encore) aucune validité scientifique.
Avec un raisonnement comme le votre, on n'aurait jamais inventé la roue
puisqu'il n'y aurait eu personne pour imaginer qu'une charge d'un certain
poids puisse être transportée avec plus de facilité que ce qu'on ne
connaissait à l'époque.
--
Audrey
A voir à quel point certains athées sont bêtes, je finirais par trouver les
croyants sympathiques. Ce qui me désolerait au plus haut point !
Jean Naimard
2008-02-19 04:17:54 UTC
Post by Audrey
[...]
Mais pas du tout. Quand je me branle, je fais durer le plaisir. Quand je
sens que l’orgasme arrive, je cesse, pour reprendre un peu plus loin. En
répétant ce cycle 3 ou 4 fois, je parviens à obtenir un orgasme qui dure
une vingtaine de secondes.
Post by Audrey
[...]
Mais oui. La Grèce/Rome antique ne voyait rien de mal à se promener nu; les
travailleurs manuels n’avaient aucun problème à trimer dur complètement à
loilpé.

Et chez les bouddhistes, y’a les moines jains qui se promènent à loilpé
itou:

http://indiamike.com/photopost/showphoto.php/photo/10992/size/big/ppuser/1
Post by Audrey
[...]
Tant qu’une hypothèse «philosophique» n’est pas testée, on ne sait pas si
elle marche. Et si elle ne marche pas, pourquoi s’en encombrer???

La girAFFFFF
Ils pensent?
Caligula
2008-02-19 06:31:36 UTC
Post by Audrey
Ah! Donc les bouddhistes, hindouistes, les anciens "païens", etc se
promènent/ promenaient nus ?
La nudité n'était pas un tabou en grèce. Mais les femmes étaient enfermées
dans les gynécées. Cette nudité ne concernait que les hommes et les garçons.

A Rome, en revanche, la nudité était mal vue. Les sportifs, nus en Grèce,
portaient un caleçon à Rome. Les Romains toléraient la nudité aux thermes,
mais il n'y avait pas le choix, ou lors de certains rites, comme aux
Lupercales, mais pas comme en Grèce. La société romaine était beaucoup plus
mixte que la société grecque.
Post by Audrey
non, à mon avis ceux qui ont imposé le port de vêtements sont les hommes
qui voulaient éviter que tout le monde voit ce qu'ils pensent ...
Le philosophe Diogène se masturbait en public. Et il ajoutait
humoristiquement : qu'il était plus facile de tromper le désir que la faim.
Caligula
Fustigator
2008-02-18 22:51:40 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 17 Feb 2008
05:45:58 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
[...]
Nous déclare un rathon avancé(*) , point.

____
* avancé comme de la bidoche, mais dans la décadence
Post by Jean Naimard
Votre place est dans la poubelle
de l’Histoire, avec un bon coup de barre à clous entre les deux yeux.
Après vous.

L'athéisme est toujours un fait dans des sociétés décadentes.
L'islâm vous remettra au pas.

Faut lire le sort que le Coran réserve aux athées.
Post by Jean Naimard
Faut être arriéré pour croire à de telles conneries.
Faut être arriéré pour croire que l'univers s'est fait "tout seul".
Post by Jean Naimard
[...]
— c'est basé sur le vide: le vide spirituel. En bons monistes les
rathons excluent de la réalité tout de qui n'est pas matériel.
Post by Jean Naimard
[...]
— ça s'attaque aux innocents.
Les ratons promeuvent le fait de tuer des êtres humains dans le ventre
de leur mère , de tuer les prématurés jugés non-viables auxquels on
dénie tout traitement et de tuer les vieux qu'on exécute médicalement
en leur arrachant un "consentement".
Tout cela pour une seule et la même raison:
parce qu'ils *gênent* plus forts qu'eux.
Post by Jean Naimard
— c’est malhonnête et hypocrite.
Les gens qui se prétendent chrétins sont bien loin de pratiquer les
vertus qu’ils prêchent…
— c'est malhonnête et hypocrite
Car les gens qui se prétendent rathons forgent eux-même leur éthique
et ne sont tenus à rigoureusement aucun code. On l'a vu dans les
dérives rathones tel le marxo-léninisme, le maoïsme et le nazisme.
Post by Jean Naimard
— c’est égocentrique.
me masturbe 2-3 fois par jour.
— c’est égocentrique.
Au lieu d'employer judicieusement son orgââne à mieux aimer son
épouse on préfère garder sa jouissance uniquement pour soi.
Post by Jean Naimard
[...]
Des rathons qui traitent les chrétiens de "chrétins", se croyant
eux-même sortis de la cuisse de Jupiter
Post by Jean Naimard
[...]
Ils n'hésitent pas une milli-seconde à imposer sous couvert de laïcité
leurs vues rathones à ceux qui n'en ont rien à taper.
S'ils veulent se balader "à poil tout nu, avec une plum'dans l'cul"
(©Coluche) en rue, qu'ils n' imposent la vue de leur anatomie douteuse
aux autres....
Post by Jean Naimard
— c’est cruel
Avec son obsession malade contre le sexe, la chrétinneté ne fait
que torturer les gens en les privant d’un exutoire totalement
naturel.
— c’est cruel.
Le sort des 100 millions d'opposants exécutés et tués par les régimes
athées marxo-léninistes
Post by Jean Naimard
[...]
De vouloir restreindre la réalité aux seuls faits matériels
démontrables par la physique et autres sciences de la matière.
Post by Jean Naimard
— c’est immoral.
Enfin, la morale chrétinne est pas mal étroite… Tout se résume dans
«crois ou meurs».
— c’est immoral.
De bâtir soi-même son éthique comme le font les rathons et de décréter
soi-même ce qui est permis ou interdit.
Post by Jean Naimard
— ça détruit la planète.
En «donnant» la planète (voire l’Univers) à l’Homme, la chrétinneté
ne s’oppose pas à la pollution ou au gaspillage des ressources.
— ça détruit la planète.
De laisser la Chine dont le gouvernement est athée , polluer et
gaspiller les ressources.
Post by Jean Naimard
— c’est mysogine.
Pourquoi subordonner la femme à l’homme? Pour que Victal puisse
fourrer des filles pas de poil?
— c’est mysogine.
De laisser, comme le font les rathons, l'islâm faire n'importe quoi
vis à vis des femmes et de le asservir, exciser et emballer dans des
bourqas.
Post by Jean Naimard
— ça n’a rien inventé.
Les histoires chrétinnes sont basées sur des vieilles légendes…
— ça n’a rien inventé.
Les histoires rathones qui mettent l'homme au dessus de toute choses,
suivant en cela non seulement Protagoras , mais aussi le serpent du
jardin d'Eden qui déclara à Adam et Eve "vous serez comme des dieux".
Fusti
Jean Naimard
2008-02-19 04:30:09 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Les chrétins, vous êtes arriérés, point.
Nous déclare un rathon avancé(*) , point.
Au fait, on sait toujours pas c’est quoi un «rathon»… (Après avoir lu
Auguste Lebreton, dans mon cas, c’est la neurone «nordaf» qui part, mais je
doute que ce soit ça)…
Post by Fustigator
L'athéisme est toujours un fait dans des sociétés décadentes.
L'islâm vous remettra au pas.
Peuh! L’islam n’est qu’obscurité comme toute religion. La Science n’en fait
qu’une bouchée.
Post by Fustigator
Faut lire le sort que le Coran réserve aux athées.
Faut lire le sort que Walt Disney réserve à ceux qui ne croient pas en
Miquet le Mahousse.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Faut être arriéré pour croire à de telles conneries.
Faut être arriéré pour croire que l'univers s'est fait "tout seul".
Au contraire, il faut être arriéré pour ne pas comprendre comment c’est
possible.
Post by Fustigator
— c'est basé sur le vide: le vide spirituel. En bons monistes les
rathons excluent de la réalité tout de qui n'est pas matériel.
Parce que ça ne peut être prouvé. Pour ceux qui prétendent détenir la
«vérité», c’est pas mal con de se tenir sur un échafaudage de
cadembrelaines qui ne peuvent être prouvées…
Post by Fustigator
[...]
Autoritarisme typique des religieux qui se basent sur des dogmes vaseux
pour asséner leur «autorité» sur les personnes du sexe.
Post by Fustigator
— c'est malhonnête et hypocrite
Car les gens qui se prétendent rathons forgent eux-même leur éthique
et ne sont tenus à rigoureusement aucun code. On l'a vu dans les
Justement! Là est la vraie liberté!
Post by Fustigator
dérives rathones tel le marxo-léninisme, le maoïsme et le nazisme.
Et que dire des «dérives» chrétinnes telles que la sainte inquisition?
C’est exactement du même acabit…

Le nazisme était éminement chrétin. Qu’est-ce que vous pensez que «Gott
mein us» voulait dire? C’était certainement pas un dicton athée!!!
Post by Fustigator
— c’est égocentrique.
Au lieu d'employer judicieusement son orgââne à mieux aimer son
épouse on préfère garder sa jouissance uniquement pour soi.
Elle est bonne, celle là! Pour les chrétins, «aimer», c’est procréer. Il ne
faut surtout pas que la femme ait un orgasme, et il faut qu’elle enfante
dans la douleur.
Post by Fustigator
— ça fait des arrogants.
Des rathons qui traitent les chrétiens de "chrétins", se croyant
eux-même sortis de la cuisse de Jupiter
Attaque ad-hominem! Mais que s’attendre d’autre d’un suppôt de
l’obscurantisme?
Post by Fustigator
[...]
Si je vous choque, vous n’avez qu’à pas me lire.

Voilà l’essence même de la Liberté, la vraie, celle avec un grand «L».
Post by Fustigator
— c’est cruel.
Le sort des 100 millions d'opposants exécutés et tués par les régimes
athées marxo-léninistes
combien de millions de gens tués depuis l’aube de l’Humanité par les
guerres de religion, déjà?
Post by Fustigator
— c’est anti-intellectuel, anti-scientifique.
De vouloir restreindre la réalité aux seuls faits matériels
démontrables par la physique et autres sciences de la matière.
Ah bon.

Vous n’élaborez pas beaucoup ce point là. Par manque d’arguments???
Post by Fustigator
— c’est immoral.
De bâtir soi-même son éthique comme le font les rathons et de décréter
soi-même ce qui est permis ou interdit.
Mais oui. Quelle différence entre ça et les élucubrations d’un abraham ou
d’un mahomet ou d’un jésus h. fucking christ???
Post by Fustigator
— ça détruit la planète.
De laisser la Chine dont le gouvernement est athée , polluer et
gaspiller les ressources.
De laisser les Tas-Unis, dont le gouvernement est profondément religieux,
polluer et gaspiller les ressources.

N’importe-quoi.
Post by Fustigator
— c’est mysogine.
De laisser, comme le font les rathons, l'islâm faire n'importe quoi
vis à vis des femmes et de le asservir, exciser et emballer dans des
bourqas.
N’importe-quoi!
Post by Fustigator
[...]

Vous vous surpassez dans la nullité, dites-donc!

Fustigator
2008-02-20 22:02:50 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Tue, 19 Feb 2008
04:30:09 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Il n'est jamais trop tard pour (l')apprendre.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
L'athéisme est toujours un fait dans des sociétés décadentes.
L'islâm vous remettra au pas.
Peuh! L’islam n’est qu’obscurité comme toute religion. La Science n’en fait
qu’une bouchée.
C'est ce que disaient les vieux Romains athées des barbares
Germaniques... on a vu la suite de l'histoire.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Faut lire le sort que le Coran réserve aux athées.
Faut lire le sort que Walt Disney réserve à ceux qui ne croient pas en
Miquet le Mahousse.
Bien essayé, mais ce ne sont pas les athées qui gagneront: le combat
des utérus donne l'athée perdant.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Ce n'est pas possible. Prouvez-moi que c'est possible.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Parce que la preuve matérielle ne peut être donnée que pour des choses
matérielles.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Il n'est pas question d'autorité mais de l'application de l'art.3 de
la DUDH sur *tous* les êtres humains.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
— c'est malhonnête et hypocrite
Car les gens qui se prétendent rathons forgent eux-même leur éthique
et ne sont tenus à rigoureusement aucun code. On l'a vu dans les
Justement! Là est la vraie liberté!
Liberté pour finalement faire n'importe quoi... et justifier
finalement toiutes sortes de crimes, quand on n'a l'occasion de les
perpétrer.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
dérives rathones tel le marxo-léninisme, le maoïsme et le nazisme.
Et que dire des «dérives» chrétinnes telles que la sainte inquisition?
C’est exactement du même acabit…
C'est obsolète depuis près d'un demi-millénaire et ne fut le fait que
de certains. Les crimes des régimes sus-mentionnés sont très récents
et certains même jusqu'à ce jour dans certains pays.
Post by Jean Naimard
Le nazisme était éminement chrétin. Qu’est-ce que vous pensez que «Gott
mein us» voulait dire? C’était certainement pas un dicton athée!!!
Outre le fait que c'est "Gott mit uns", c'était la devise de l'armée
allemande bien avant le nazisme. Les nazis n'ont pas supprimé la
chose par respect pour l'armée dont ils ont eu sacrément besoin pour
tenter de survivre.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Pas nécessairement, mais c'est utiliser sa sexualité dans l'amour
d'une autre personne. L'orgasme féminin en fait partie et toute
personne bien intentionnée ne fera pas souffrir inutilement une
parturiente. L'eglise catho n'a jamais interdit la suppression de la
douleur lors de l'accouchement.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Bien sûr que c'est une contr'attaque ad hominem,ce contre une attaque
ad hominem vu que ce sont des rathons qui traitent les chrétiens de
"chrétins".

L'obscurantisme réside dans le fait de réduire toute réalité aux
réalités matérielles.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Ce n'est pas choqaunt de se balader comme Coluche, c'est plutôt
ridicule et on en attrape même des rhumes en hiver.
Post by Jean Naimard
Voilà l’essence même de la Liberté, la vraie, celle avec un grand «L».
MDR
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Beaucoup moins que cent millions en environ 75 ans.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
L'argument se suffit.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Toutes les dérives sont alors permises. On l'a vu lors des dérives
marxo-léninistes et nazies.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
La religion des gouvernements étatsuniens n'est hélas qu'une façade.
Post by Jean Naimard
N’importe-quoi.
Que vous dites?

Oui en effet.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Que vous dites... hélas.
Post by Jean Naimard
Vous vous surpassez dans la nullité, dites-donc!
Que vous dites... hélas.

Si vous étiez un peu plus raisonnable, nous aurions pu avoir une
discussion aussi intéressante qu'intelligente.
Fusti
Jean Naimard
2008-02-21 05:42:12 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Mais vous vous gardez bien de l’expliquer…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
La «science» grecque était plutôt théorique… Contrairement à la Science
d’aujourd’hui.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Pas du tout. Une horde d’arriérés ignorants ne sera jamais à la hauteur
d’une société avancée.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Mais si! Dès que le hasard du «chaos» fait que de la matière stable puisse
exister, celle-ci a un immense avantage sur la matière instable: elle ne se
désintègre pas spontanément!

Puis dès que de des structures de matière peuvent s’organiser de manière à
pouvoir reproduire leur organisation, ces structures ont un immense
avantage sur les structures qui ne peuvent pas se reproduire elle-mêmes…
L’avantage de la vie.

Puis quand des êtres vivants peuvent comprendre et agir sur leur
environnement pour le modifier à son avantage, ils ont un immense avantage
sur ceux qui ne le peuvent pas… L’avantage de l’intelligence.

Voilà, pas besoin de magie pour comprendre ça (à condition de ne pas être
bouché, évidemment)
Post by Fustigator
Parce que la preuve matérielle ne peut être donnée que pour des choses
matérielles.
Et l’Univers n’est que choses matérielles.

Point final bâton à la ligne.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
DUDH? Ké zako?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Justement! Là est la vraie liberté!
Liberté pour finalement faire n'importe quoi... et justifier
Oui, c’est ça la liberté: faire n’importe-quoi!
Post by Fustigator
finalement toiutes sortes de crimes, quand on n'a l'occasion de les
perpétrer.
Et la religion, quelle liberté donne-t’elle?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Les crimes continuent.

L’église scatholique est l’infâme complice de l’infection de millions de
personnes en Afrique en refusant l’utilisation des capotes.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Pourquoi brimer la liberté en limitant si étroitement l’usage du sexe?

Voilà encore la soif de contrôle des religieux pour qui la liberté, la
vraie, est l’anathème suprême!!!
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Pas du tout, c’est très factuel. Il faut être pas mal décérébré pour croire
à tout ce ramassis de conneries patentées.
Post by Fustigator
L'obscurantisme réside dans le fait de réduire toute réalité aux
réalités matérielles.
L’obscurantisme, c’est d’ajouter une dimension superflue et impalpable pour
expliquer «simplement» les choses complexes aux esprits faibles…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà l’essence même de la Liberté, la vraie, celle avec un grand «L».
MDR
C’est vrai que c’est drôle, la Liberté; la vraie, celle avec un grand «L».

Maintenant, expliquez-moi comment mettre des chaînes à l’esprit peut le
«libérer»…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
combien de millions de gens tués depuis l’aube de l’Humanité par les
guerres de religion, déjà?
Beaucoup moins que cent millions en environ 75 ans.
Cent millions… Ah, tiens? Je suppose que vous avez des données
rigoureusement vérifiables pour appuyer ce dire?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
C’est maigre. Et flasque; flasque comme une méduse échouée.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Parce que les religieux ne dérivent pas?

Un mot: «Guernica».
Post by Fustigator
Si vous étiez un peu plus raisonnable, nous aurions pu avoir une
discussion aussi intéressante qu'intelligente.
La raison ne s’encombre pas de chaînes.

Vos péroraisons ne font que démontrer la pauvreté d’un «esprit» enchaîné.
C’est très pauvre.

Ou je suis pas mal stupide d’avoir attendu plus d’un cerveau avarié par la
religion…

Caligula
2008-02-21 05:55:26 UTC
Post by Fustigator
C'est ce que disaient les vieux Romains athées des barbares
Germaniques... on a vu la suite de l'histoire.
Les germaniques convertis à la nouvelle religion romaine.
La «science» grecque était plutôt théorique. Contrairement à la Science
d'aujourd'hui.
Et les vieux Romains n'étaient pas athées.
Caligula
[Anon] chval@lier
2008-02-21 07:13:36 UTC
This is a Type III anonymous message, sent to you by the Mixminion
server at mercurio.mixmaster.it. If you do not want to receive
Post by Fustigator
Parce que la preuve matérielle ne peut être donnée que pour des choses
matérielles.
Et l\u2019Univers n\u2019est que choses matérielles.
Au point d'sa singularité l'univers n'a rien d'matériel, mais à
l'apogée d'la singularité il n'est que matériel, ce qui semble
approximer et va bien avec ta condition coalescente un peu au devant
d'son temps mais pas assez pour la rétrovision de l'éventuellement
devenante en aval. Crisse DeCon.

- --
Laïcité, la sainte Église de l'Anti-Christianisme ..pRions ensemble.
Jean Naimard
2008-02-21 18:07:26 UTC
Au point d'sa singularit‚ l'univers n'a rien d'mat‚riel, mais …
l'apog‚e d'la singularit‚ il n'est que mat‚riel, ce qui semble
approximer et va bien avec ta condition coalescente un peu au devant
d'son temps mais pas assez pour la r‚trovision de l'‚ventuellement
devenante en aval. Crisse DeCon.
Et en langage cohérent, ça veut dire quoi?

Audrey
2008-02-21 08:41:27 UTC
L'obscurantisme, c'est d'ajouter une dimension superflue et impalpable
pour
expliquer «simplement» les choses complexes aux esprits faibles.
La science en est à combien de dimensions, actuellement ?
Vous pouvez toutes les comprendre, les palper ?
Jean Naimard
2008-02-21 18:07:58 UTC
La science en est … combien de dimensions, actuellement ?
Vous pouvez toutes les comprendre, les palper ?
Maîtrisez-vous les mathématiques requises pour celà?

M. Delaniche
2008-02-21 18:40:38 UTC
Post by Jean Naimard
La science en est … combien de dimensions, actuellement ? Vous pouvez
toutes les comprendre, les palper ?
Maîtrisez-vous les mathématiques requises pour celà?
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit
égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
(S.A.)
Maurice
Fustigator
2008-02-21 23:03:00 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Thu, 21 Feb 2008
05:42:12 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Aaahhh, mais il faut vous dépatouiller pour le trouver tout seul comme
un grand.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Ben aujourdhui elle est aussi bien pratique que théorique.
Mais les Romains avaient quand même également réalisé des trucs
pratiques grâce à leur science.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Les inbvasions Germaniques du 5me siècle et la chute de
constantinople en 1453 ont prouvé le contraire.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Curieux que la notion d'entropie vous soit étrangère.
Post by Jean Naimard
[...]
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Post by Jean Naimard
Puis quand des êtres vivants peuvent comprendre et agir sur leur
environnement pour le modifier à son avantage, ils ont un immense avantage
sur ceux qui ne le peuvent pas… L’avantage de l’intelligence.
Êtes-vous bien sûr que le principe même de l'intelligence soit
purement matériel?
Post by Jean Naimard
Voilà, pas besoin de magie pour comprendre ça (à condition de ne pas être
bouché, évidemment)
Vous avez besoin d'un laxatif? :-)
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Parce que la preuve matérielle ne peut être donnée que pour des choses
matérielles.
Et l’Univers n’est que choses matérielles.
Puisque vous le dites...©Diberville
Post by Jean Naimard
Point final bâton à la ligne.
On croirait lire un traité de scholastique du 13me siècle.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Déclaration Universelles des droits de l'Homme.
Décidément c'est pas votre jour...
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Justement! Là est la vraie liberté!
Liberté pour finalement faire n'importe quoi... et justifier
Oui, c’est ça la liberté: faire n’importe-quoi!
Y compris de saborder la civilisation, ce qui est en train de se
produire grâce aux idéologies athées.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
finalement toiutes sortes de crimes, quand on n'a l'occasion de les
perpétrer.
Et la religion, quelle liberté donne-t’elle?
La liberté d'y adhérer ou non.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Mais pas chez les chrétiens, bien chez les athées.
Post by Jean Naimard
L’église scatholique est l’infâme complice de l’infection de millions de
personnes en Afrique en refusant l’utilisation des capotes.
La capote ne donne pas une protection à 100% contre le SIDA, loin s'en
faut. la preuve c'est qu'on la promeut depuis la fin des années 80 et
que le SIDA n'a encore reculé nulle part sauf là où l'on conseille
également les prescriptions de l'église que je vous mets ci-dessous:

Si on suit les prescriptions de l'église dans les régions à risque, le
SIDA aura disparu en deux génération: abstinence sexuelle avant le
mariage, fidélité ensuite.

Mais bien sûr tout cela est trop demandé aux porcinets rathons.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Parce que cela favorise l'hygiène: fienies toutes les maladies
vénériennes, puisqu'on ne va plus tremper son "goupillon" dans
n'importe quel "bénitier".
Post by Jean Naimard
Voilà encore la soif de contrôle des religieux pour qui la liberté, la
vraie, est l’anathème suprême!!!
Vous délirez.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Pas du tout , c'est insultant. Or l'insulte n'ajoute rien à la
puiissance des arguments , bien au contraire.
Post by Jean Naimard
Il faut être pas mal décérébré pour croire
à tout ce ramassis de conneries patentées.
Puisque vous le dites ©Dioberville
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Expliquez-les alors autrement.
Vous n'y arriverez pas.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà l’essence même de la Liberté, la vraie, celle avec un grand «L».
MDR
C’est vrai que c’est drôle, la Liberté; la vraie, celle avec un grand «L».
C'est en tout cas une utopie.
Post by Jean Naimard
Maintenant, expliquez-moi comment mettre des chaînes à l’esprit peut le
«libérer»…
Il n'y a pas de chaines, il y a de l'ordre.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Bien sûr: Le livre noir du communisme door Stéphane Courtois et alii
,Édition Robert Laffont 1997 ISBN 2-221-08861-1
cela se trouve à la page 8, avec un décompte par pays et régions.

Je vous signale que Courtois et alii sont de gauche.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Vous me signalerez les dérives de religieux des deux derniers siècles,
n'est-ce pas?
Post by Jean Naimard
Un mot: «Guernica».
Hitler: athée,
Mussolini: athée.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Si vous étiez un peu plus raisonnable, nous aurions pu avoir une
discussion aussi intéressante qu'intelligente.
La raison ne s’encombre pas de chaînes.
Vous vous sentez encombré? Libérez-vous.

je vous conseille la lecture d'un seul verset du N.T.: Jean 8:32, afin
de commencer votre libération des chaines du matérialisme historisue
et qui sait, même dialectique.
Post by Jean Naimard
Ou je suis pas mal stupide d’avoir attendu plus d’un cerveau avarié par la
religion…
Vous déconnez ici franchement.
Mais est-ce grave?
Fusti
Jean Naimard
2008-02-22 04:44:49 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Il n'est jamais trop tard pour (l')apprendre.
Mais vous vous gardez bien de l’expliquer…
Aaahhh, mais il faut vous dépatouiller pour le trouver tout seul comme
un grand.
Bref, ça ne veut rien dire.

Quoique, je ne suis pas entièrement surpris de ce constat… On trouve là le
même niveau qu’ascentions, assomptions, élévations, transubstantiations et
autre cadembrelaines liturgiques…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Pas du tout. Une horde d’arriérés ignorants ne sera jamais à la
hauteur d’une société avancée.
Les inbvasions Germaniques du 5me siècle et la chute de
constantinople en 1453 ont prouvé le contraire.
Ce n’est rien à côté du grand pas en arrière qu’a fait subir à l’Humanité
la chrétinneté…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
C’est un concept de base; tellement de base qu’il peut être facilement
assimilé par les esprits simplets qui grenouillent dans les bénitiers.
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Absolument sûr.

La science ne s’embarrasse pas de magie. Quand elle ne comprend pas
quelque-chose, elle tente de comprendre plutôt que proclamer un miracle
inexplicable qui devra demeurer insondé.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà, pas besoin de magie pour comprendre ça (à condition de ne pas
être bouché, évidemment)
Vous avez besoin d'un laxatif? :-)
Pas du tout, je vais très bien.
Post by Fustigator
On croirait lire un traité de scholastique du 13me siècle.
… pérore le grenouilleur béni patenté…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
«Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa
personne.»

Qu’est-ce que ça a à voir?
Post by Fustigator
Y compris de saborder la civilisation, ce qui est en train de se
produire grâce aux idéologies athées.
La civilisation a le devoir de bouger vers l’Avant, vers le Progrès.

Les religieux ne font que retarder tout celà.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
finalement toiutes sortes de crimes, quand on n'a l'occasion de les
perpétrer.
Et la religion, quelle liberté donne-t’elle?
La liberté d'y adhérer ou non.

Vous repasserez…

J’ai été baptisé dans l’église scatholique romaine. Mes parents n’avaient
pas le choix, cas si je ne l’aurai pas été, je n’aurai présentement aucune
existence légale.

Heureusement que depuis, nous avons rattrapé le millénaire d’histoire dont
l’église scatholique nous a privé…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Les crimes continuent.
Mais pas chez les chrétiens, bien chez les athées.
Mais si; l’église scatholique a une énorme part de responsabilité dans la
propagation du SIDA en Afrique.
Post by Fustigator
La capote ne donne pas une protection à 100% contre le SIDA, loin s'en
Et voilà l’argument à la con, typique des calottins.
Post by Fustigator
[...]
Recette qui a maintes fois démontré sa faillibilité…

Encore une preuve de l’imbécilité profonde, crasse et criminelle des
calottins.

Essayer d’empêcher les gens de fourrer, c’est comme essayer d’empêcher
l’eau de couler ou la fumée d’empuantir.
Post by Fustigator
Mais bien sûr tout cela est trop demandé aux porcinets rathons.
Au fait, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon», soit dit en
passant…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Je me lave la queue chaque jour; je retire mon prépuce et me frotte
scrupuleusement le gland avec du savon. C’est propre, propre, propre. On
pourrait en manger!!!
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà encore la soif de contrôle des religieux pour qui la liberté, la
vraie, est l’anathème suprême!!!
Vous délirez.
Pas du tout. La religion est avant tout une affaire de contrôle.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
L’obscurantisme, c’est d’ajouter une dimension superflue et impalpable
pour expliquer «simplement» les choses complexes aux esprits faibles…
Expliquez-les alors autrement.
Mathématiquement? Scientifiquement?
Post by Fustigator
Vous n'y arriverez pas.
Vous ne comprendez pas.

La magie a l’avantage de pouvoir être «comprise» par les simplets; mais la
science demande une discipline logique et mentale ainsi qu’un minimum de
connaissances qui n’ont strictement rien de commun avec les fadaises dont
on bourre le crâne des môme en cathéchèse.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
C’est vrai que c’est drôle, la Liberté; la vraie, celle avec un grand «L».
C'est en tout cas une utopie.
C’est toujours ce que disent les retardataires rétrogrades arriérés; ils
savent très bien qu’ils ne pourront jamais s’adapter à l’absence de leur
chaînes bien-aimées, et ne comprennent donc pas que d’autres puissent s’en
accommoder, alors ils s’arrangent pour rabaisser tout le reste à leur
niveau. C’est le nivellement par la base si cher aux bourgeois, calottins,
militaires et autres esprits bornés du même acabit.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Maintenant, expliquez-moi comment mettre des chaînes à l’esprit peut
le «libérer»…
Il n'y a pas de chaines, il y a de l'ordre.
Qu’est-ce que je disais? La religion n’est rien d’autre qu’une affaire de
contrôle et de pouvoir.

C’est drôle, mais les régimes marxistes athées se caractérisent aussi par
de l’ordre et de l’autoritarisme…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Est-ce que ça a été agréé par l’Organisation des Nations Unies?
Post by Fustigator
Je vous signale que Courtois et alii sont de gauche.
Bof, pour un jésuite, les franciscains sont de gauche… Ça ne veut rien
dire…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Parce que les religieux ne dérivent pas?
Vous me signalerez les dérives de religieux des deux derniers siècles,
n'est-ce pas?
Mais bien sûr. Que dire de la mainmise totale qu’avait l’église scatholique
sur les français, au Québec, depuis que l’élite intellectuelle fut
exterminée lors de la rébellion de 1837? Nous avons été maintenus dans le
moyen âge jusqu’il y a quarante-cinq ans environ. Nous avons appellé ça «la
grande noirceur». Le tout était effectué avec la bénédiction légale de
l’occupant britannique; tellement légale qu’il a enchassé dans la loi
fondamentale de 1867 du Canada le contrôle de l’éducation par l’église
scatholique (une population bien scatholicisée ne sera pas une menace à la
bourgeoisie britannique). Cette mainmise n’en a été retirée qu’il y a 11
ans seulement.

Le clergé est tellement détesté chez-nous que chaque mention de religion
dans les institutions publique provoque un tollé et une montée aux
barricades.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Un mot: «Guernica».
Hitler: athée,
Mussolini: athée.
Et le Caudillo? Athée aussi? (oups!)

C’est curieux, Il Duce n’a pas reçu beaucoup d’opprobre de la part du
Vatican… Quant au führer, il n’a pas non-plus suscité de bien grande
désapprobation des autorités religieuses teutones…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Si vous étiez un peu plus raisonnable, nous aurions pu avoir une
discussion aussi intéressante qu'intelligente.
La raison ne s’encombre pas de chaînes.
Vous vous sentez encombré? Libérez-vous.
De quoi?
Post by Fustigator
je vous conseille la lecture d'un seul verset du N.T.: Jean 8:32, afin
de commencer votre libération des chaines du matérialisme historisue
et qui sait, même dialectique.
Jean 8-32: «et vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera.»

La religion, c’est des faussetés qui ne servent qu’à contrôler les pauvres
esprits. La voilà, la vérité, et dès qu’on se débarrasse de la religion,
nous avons la plus grande partie du chemin vers la Liberté (la vraie, celle
avec un «L» majuscule) d’accompli.

C’est ce que nous avons fait il y a quarante ans en jettant la religion
scatholique dans la poubelle de l’Histoire et mis fin à la «Grande
Noirceur».
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Vos péroraisons ne font que démontrer la pauvreté d’un «esprit»
enchaîné. C’est très pauvre.
Vous délirez.
C’est plutôt vous qui ne suivez plus.

Fustigator
2008-02-23 09:14:27 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Fri, 22 Feb 2008
04:44:49 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
La politique de l'autruche donc...
Post by Jean Naimard
Quoique, je ne suis pas entièrement surpris de ce constat… On trouve là le
même niveau qu’ascentions, assomptions, élévations, transubstantiations et
autre cadembrelaines liturgiques…
Héhé, la tête dans le sable, l'autruche!
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Pas du tout. Une horde d’arriérés ignorants ne sera jamais à la
hauteur d’une société avancée.
Les invasions Germaniques du 5me siècle et la chute de
constantinople en 1453 ont prouvé le contraire.
Ce n’est rien à côté du grand pas en arrière qu’a fait subir à l’Humanité
la chrétinneté…
Tandis que la rathonicité elle nous a donné le communisme et le
nazisme: ces grands pas en avant dans l'élimination physique des
opposants.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Mauvais rattrapage de la mayonnaise.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Absolument sûr.
Vous avez la foi.
Post by Jean Naimard
La science ne s’embarrasse pas de magie. Quand elle ne comprend pas
quelque-chose, elle tente de comprendre plutôt que proclamer un miracle
inexplicable qui devra demeurer insondé.
Ben allez-y : comprendez donc!
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de l'intelligence soit
purement matériel?
Absolument sûr.
à nouveau: vous avez la foi, tel Lénine qui déclarait que le cerveau
était une glande qui secrétait des idées.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà, pas besoin de magie pour comprendre ça (à condition de ne pas
être bouché, évidemment)
Vous avez besoin d'un laxatif? :-)
Pas du tout, je vais très bien.
Pourtant vous êtes bouché.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
On croirait lire un traité de scholastique du 13me siècle.
… pérore le grenouilleur béni patenté…
Plus d'arguments? On attaque ad hominem.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Cela vaut-il pour tous les humains ou seulement pour ceux qui ne
gênent pas d'autres humains?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Y compris de saborder la civilisation, ce qui est en train de se
produire grâce aux idéologies athées.
La civilisation a le devoir de bouger vers l’Avant, vers le Progrès.
On a transformé, chez les athées le progrès en progressisme: on a vu
ce que ça a donné: le communisme.
Post by Jean Naimard
Les religieux ne font que retarder tout celà.
C'est platement faux.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
finalement toiutes sortes de crimes, quand on n'a l'occasion de les
perpétrer.
Et la religion, quelle liberté donne-t’elle?
La liberté d'y adhérer ou non.
Je n'ai pas encore vu un mort parce qu'il n'a pas cru.
Post by Jean Naimard
Vous repasserez…
Vous sûrement.
Post by Jean Naimard
J’ai été baptisé dans l’église scatholique romaine. Mes parents n’avaient
pas le choix, cas si je ne l’aurai pas été, je n’aurai présentement aucune
existence légale.
C'est faux, car la loi n'exige nullement le baptême, même pas dans la
théocratie vaticane.
Post by Jean Naimard
Heureusement que depuis, nous avons rattrapé le millénaire d’histoire dont
l’église scatholique nous a privé…
Pauvre petit rathon...
Post by Jean Naimard
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
La capote ne donne pas une protection à 100% contre le SIDA, loin s'en
Et voilà l’argument à la con, typique des calottins.
Si vous tentiez de réfuter.
Tiens dites-moi là où le SIDA a reculé?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Nul n'est obligé de suivre les préceptes de l'glise, mais quand on ne
le fait pas, faut pas venir se plaindre quand on a des emmerdes.
Post by Jean Naimard
Encore une preuve de l’imbécilité profonde, crasse et criminelle des
calottins.
Où ça?
Post by Jean Naimard
Essayer d’empêcher les gens de fourrer, c’est comme essayer d’empêcher
l’eau de couler ou la fumée d’empuantir.
Ah , bel animal fourreur de votre goupillon un peu partout. Faites
quand même attention aux portes qui se referment dessus.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Mais bien sûr tout cela est trop demandé aux porcinets rathons.
Au fait, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon», soit dit en
passant…
Pauf'chou.

Je vous plains et vous laisse 'scandaleusement' mijoter et geindre
dans votre ignorance.

Mais renseignez-vous, pardi!
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Hé oui, mais à force de l'introduire partout (attention aux portes qui
se referment) on finit par ramasser quand même des trucs indésirables.
Toutes les putes (cartées ou non) ne font pas de même.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Voilà encore la soif de contrôle des religieux pour qui la liberté, la
vraie, est l’anathème suprême!!!
Vous délirez.
Pas du tout. La religion est avant tout une affaire de contrôle.
Vous trouvez?

Moi pas.
Sauf si vous considérez le contrôle de soi comme un contrôle
"religieux" quod evidenter non.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
L’obscurantisme, c’est d’ajouter une dimension superflue et impalpable
pour expliquer «simplement» les choses complexes aux esprits faibles…
Expliquez-les alors autrement.
Mathématiquement? Scientifiquement?
Je vous laisse le choix.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Vous n'y arriverez pas.
Vous ne comprendez pas.
Ah bon?
Post by Jean Naimard
[...]
Ah? on en apprend des choses sur usenet: les mômes en catéchèse (notez
l'orthographe) apprennent de la magie?

Ne confondez-vous pas catéchèse avec Zweinstein et Harry Potter?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Vous délirez à nouveau...
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
L'ordre n'est ni pouvoir et aucun autre controle que le self-control
ou un controle extérieur sollicité en toute liberté (hé oui).
Post by Jean Naimard
C’est drôle, mais les régimes marxistes athées se caractérisent aussi par
de l’ordre et de l’autoritarisme…
Parce qu'ils sont athées....
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Pourquoi toute publication historique doit-elle recevoir le "nihil
obstat" et l'"imprimatur" des Nations-Unies, ce sommet du
politiquement correct?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Votre vue "colorée de l'histoire m'épate!

Le Canada terre d'obscurantisme?
Vos concitoyens vont jubiler en entendant cela...
Post by Jean Naimard
Le clergé est tellement détesté chez-nous que chaque mention de religion
dans les institutions publique provoque un tollé et une montée aux
barricades.
Ben les rathons se sont organisés c'est tout.
Bientôt la république populaire du Canada?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Un mot: «Guernica».
Hitler: athée,
Mussolini: athée.
Et le Caudillo? Athée aussi? (oups!)
Non mais c'est pas lui qui a bombardé ce village.
Post by Jean Naimard
C’est curieux, Il Duce n’a pas reçu beaucoup d’opprobre de la part du
Vatican… Quant au führer, il n’a pas non-plus suscité de bien grande
désapprobation des autorités religieuses teutones…
Mais bien de Rome.
Romme ne condamne d'ailleurs pas les régimes (séparation de l'église
et de l'état: vous connaissez?) mais les idéologies perverses, telles
le nazisme, et le communisme (toutes deux condamnées en 1937) (réf.
dispon.).
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
De vos chaines rathones.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Vous dites n'importe quoi.

Est-ce grave?
Post by Jean Naimard
C’est ce que nous avons fait il y a quarante ans en jettant la religion
scatholique dans la poubelle de l’Histoire et mis fin à la «Grande
Noirceur».
Vous payerez la note dans une ou deux générations, à cause de votrre
démographie en chute verttigineuse et... les survivants seront privés
non seulement de religion mais aussi de leur langue, car l'anglais en
sortira grand vainqueur... enfin diront les "Canadians":-(

Ils diront merci aux rathons.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Vos péroraisons ne font que démontrer la pauvreté d’un «esprit»
enchaîné. C’est très pauvre.
Vous délirez.
C’est plutôt vous qui ne suivez plus.
Vos élucubrations ne sont nullement difficile à suivre, et plus même ,
faciles à contrer.
Fusti
Jean Naimard
2008-02-24 04:38:15 UTC
…
Post by Fustigator
Héhé, la tête dans le sable, l'autruche!
C’est nouveau, cette obsession aviaire? Ici, les plumes de paon, là, les
autruches…
Post by Fustigator
Tandis que la rathonicité elle nous a donné le communisme et le
nazisme: ces grands pas en avant dans l'élimination physique des
opposants.
Quid de l’élimination morale des opposants pratiquées par les calotins de
tout acabit (y compris ceux baptisés au sécateur)???
Post by Fustigator
Mauvais rattrapage de la mayonnaise.
Pardon, pardon, c’est vous qui grimpez en mayonnaise…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Absolument sûr.
Vous avez la foi.
Non, la certitude scientifique.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
La science ne s’embarrasse pas de magie. Quand elle ne comprend pas
quelque-chose, elle tente de comprendre plutôt que proclamer un
miracle inexplicable qui devra demeurer insondé.
Ben allez-y : comprendez donc!
Je comprends!
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Pas la foi, la certitude scientifique.
Post by Fustigator
Pourtant vous êtes bouché.
Bouché, oui, pour ne pas accepter les cadembrelaines et coquecigrues
véhiculées par les calotins, oui.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
«Ne fais pas aux truies ce que tu ne voudrais pas qu’on te fit».
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Et on en est revenu. Vous devriez sortir de votre retardatisme chronique.
Mais c’est normal pour un calottin d’être à la traîne.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Et bien moi j’ai déjà essuyé des coups de feu après avoir proclamé mon
athéïsme, monsieur.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Si, car jadis, où j’habite, c’était les curés qui tenaient les registes
d’état-civil.

La situation a été, heureusement, rectifiée depuis.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Heureusement que depuis, nous avons rattrapé le millénaire d’histoire
dont l’église scatholique nous a privé…
Pauvre petit rathon...
Psssst, juste une petite question en passant; c’est quoi un rathon?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mais si; l’église scatholique a une énorme part de responsabilité dans
la propagation du SIDA en Afrique.
C'est platement faux.
Mais si: en refusant la dissémination de capotes anglaises.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
La capote ne donne pas une protection à 100% contre le SIDA, loin s'en
Et voilà l’argument à la con, typique des calottins.
Si vous tentiez de réfuter.
Je n’ai pas besoin de le faire, les faits le font à ma place.
Post by Fustigator
Nul n'est obligé de suivre les préceptes de l'glise, mais quand on ne
le fait pas, faut pas venir se plaindre quand on a des emmerdes.
Je ne les suit pas du tout, et je n’ai pas d’emmerdes.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Encore une preuve de l’imbécilité profonde, crasse et criminelle des
calottins.
Où ça?
Refuser les capotes et prôner l’abstinence.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Bin c’est ce que je fais, depuis un moment, subtilement.
Post by Fustigator
Hé oui, mais à force de l'introduire partout (attention aux portes qui
se referment) on finit par ramasser quand même des trucs indésirables.
Toutes les putes (cartées ou non) ne font pas de même.
C’est à ça que servent les capotes: prévenir les échanges non désirables.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Pas du tout. La religion est avant tout une affaire de contrôle.
Vous trouvez?
Mais absoluement!
Post by Fustigator
Moi pas.
C’est parce que votre cerveau a été programmé pour ne pas le voir.
Post by Fustigator
Ah? on en apprend des choses sur usenet: les mômes en catéchèse (notez
l'orthographe) apprennent de la magie?
Bin… «Que la lumière soit», c’est pas de la magie, ça?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
La belle affaire! Est-ce que, d’après vous, les parents devraient avoir le
droit d’imposer leur religion à leurs enfants?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
C’est drôle, mais les régimes marxistes athées se caractérisent aussi
par de l’ordre et de l’autoritarisme…
Parce qu'ils sont athées....
Personne n’a le monopole de l’autoritarisme. Et, historiquement, la
religion a surtout servi les autoritaristes!
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
C’est normal, quand on est ignare, tout nouveau fait semble extraordinaire.
Post by Fustigator
Le Canada terre d'obscurantisme?
Vos concitoyens vont jubiler en entendant cela...
Renseignez-vous…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Un mot: «Guernica».
Hitler: athée,
Mussolini: athée.
Et le Caudillo? Athée aussi? (oups!)
Non mais c'est pas lui qui a bombardé ce village.
Mais c’est lui qui a commandé la wermartch…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Vous vous sentez encombré? Libérez-vous.
De quoi?
De vos chaines rathones.
Vous avez entendu? Non, bien sûr. J’ai eu une petite flatulence.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Voilà une bien maigre répartie. En manque d’argument?
Post by Fustigator
Est-ce grave?
En manque d’argument…
Post by Fustigator
Vos élucubrations ne sont nullement difficile à suivre, et plus même ,
faciles à contrer.
Je n’ai pas vu beaucoup de résistance jusqu’à présent…

À vrai dire, je suis même plutôt sidéré par la pauvreté de ce qui vous sers
d’argument; en fait, ça réconforte ma conviction que la religion est la
fiente de l’esprit…

U eid
2008-02-22 20:12:25 UTC
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Puisqu'aucune divinité n'existe, oui.
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de l'intelligence soit
purement matériel?
Non, sinon vous en seriez automatiquement doté, ce qui n'est pas le cas.

Le problème de l'existences de divinités dont la qualité est d'être
infinie et omnipotente, c'est que par définition elles n'ont pas de
limites et donc ne laissent aucune place d'autres qu'elles mêmes. Or je
n'ai pas l'impression que vous soyiez un dieu ou une déesse. Vous êtes
donc en dehors de lui ou d'elle ce qui prouve que l'infini n'existe pas
(il exclurait tout autre concept) et donc qu'il n'existe pas de divinité
possibles. Sauf limitées comme le croyaient les grecs qui avaient plus de
recul sur le caractère humain de leur panthéon.
--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Fustigator
2008-02-23 09:14:28 UTC
Vitae forma vocatur U eid <***@Club.fr>, die Fri, 22 Feb
2008 21:12:25 +0100, in littera
Post by U eid
Post by Fustigator
Êtes-vous bien sûr que le principe même de la vie soit purement
matériel?
Puisqu'aucune divinité n'existe, oui.
Puisque vous le dites de façon aussi péremptoire....
Post by U eid
[...]
Vos sophismes sont une preuve de l'infini de votre bêtise.

Être infini et omnipotent, avoir créé le monde matériel ne signifie en
rien qu'il n'y aurait plus de place (notion matérielle, je vous le
signale en passant) pour un être immatériel....
Fusti
*.-pipolin-.*
2008-03-03 22:35:58 UTC
(snip les débileries)
[...]
c'est en ne suivant pas les prescriptions de ton église de névrosés que
le métier de médecin que tu "exerces" est né...

toujours les mêmes préocupations, le sexe, ca doit quand meme bien te
travailler le bulbe, à toi et ta bande de pédale en jupette....

:D

toi et on église de malade si soucieux de préservé la vie, vous
attendez quoi pour vous en prendres aux fabricants et marchants
d'armes, qui tuent bien plus de gens chaque année que n'importe quel
virus...

;o)
© pipolin
M. Delaniche
2008-03-04 06:09:59 UTC
toi et on église de malade si soucieux de préservé la vie, vous attendez
quoi pour vous en prendres aux fabricants et marchants d'armes,
Pourquoi ?
Les victimes sont principalement Palestiniennes, Irakiennes ou Afghanes,
elles ne sont pas inscrites chez nous...
Maurice
*.-pipolin-.*
2008-03-04 09:14:09 UTC
Post by M. Delaniche
[...]
ha oui, pardon ce ne sont pas des gens "comme nous"...

et apres ça vient donner des leçons et faire la morale....
© pipolin
Zozo
2008-03-04 19:11:36 UTC
Il faut aller plus loin dans le raisonnement :
Restez chez vous pendant tout l'hiver, braves gens, et surtout ne rencontrez
personne !
En 2 ans d'isolement strict, le rhume et la grippe auront disparu !

Mais bon, quand on croit au p'tit Jesus qui marche sur l'eau et aux morts
qui ressuscitent, on n'en est pas à une connerie près...
Pourquoi pas l'eau qui se change en vin ou les apôtres qui s'élèvent dans
les airs tant qu'on y est ? (Ah pardon, y'en a qui y croient aussi ?)
Zozo
(snip les débileries)
[...]
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
U eid
2008-02-22 19:58:40 UTC
Outre le fait que c'est "Gott mit uns", c'‚tait la devise de l'arm‚e
allemande bien avant le nazisme. Les nazis n'ont pas supprim‚ la
chose par respect pour l'arm‚e dont ils ont eu sacr‚ment besoin pour
tenter de survivre.
Non, avant 1914, uniquement de l'armée prussienne. c'est un certain
Hitler qui l'a généralisée à toute l'armée allemande. Ne réécrivez pas
l'histoire.
--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Fustigator
2008-02-23 09:14:28 UTC
Vitae forma vocatur U eid <***@Club.fr>, die Fri, 22 Feb
2008 20:58:40 +0100, in littera
Outre le fait que c'est "Gott mit uns", c'‚tait la devise de l'armée
Non ce fut la république de Weimar.
Post by U eid
Ne réécrivez pas l'histoire.
Montrez alors vous-même le bon exemple.
Fusti
Olrik
2008-02-10 05:21:55 UTC
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
C'est bien ce que je disais.
Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Victal
2008-02-10 14:50:21 UTC
Post by Olrik
Post by Victal
Post by Olrik
Post by Victal
Post by gw
Post by Victal
[...]
vous n'avez rien dit

Post by Olrik

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Chicot TC
2008-02-10 09:05:40 UTC
Ce que je souligne se contredit et n'a pas de sens.
Victal
2008-02-10 14:51:19 UTC
Post by Chicot TC
Post by Victal
Au commencement était le verbe et
*le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu*
Ce que je souligne se contredit et n'a pas de sens.
dis moi ta parole est ce qu'elle t'habite et n'est elle pas ce que tu es?

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
C.Rouhault
2008-02-10 14:58:29 UTC
à l'attention de Victal, Message suivi sur soc.culture.quebec
___________________________________
Post by Victal
Post by Chicot TC
Post by Victal
Au commencement était le verbe et
*le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu*
Ce que je souligne se contredit et n'a pas de sens.
dis moi ta parole est ce qu'elle t'habite et n'est elle pas ce que tu es?
tout ce que tu dits est soit faux ou icomprehensible.
Et arrête de comparer à V.Hugo pour lui tu n'es qu'un ver de terre, un
vermiceau qu'il écraserait avec son talon.
Post by Victal
:|
--
Christian

« La vraie justice, c'est peut-être ça : être capable de dire merci à
ceux qui vous ont fait du bien et de ne pas lécher la main de ceux qui
vous ont nui. »
[ Bernard Werber ] - Les Thanatonautes
Jean Naimard
2008-02-10 17:25:09 UTC
Au commencement ‚tait le verbe et le Verbe ‚tait avec Dieu et le Verbe
‚tait Dieu
Vous savez, si mon imprimante n’était pas sous l’emprise d’une défectuosité
passagère, je serai ravi d’imprimer votre message, puis ensuite de le
déposer sur le parquet, puis de baisser mon pantalon et m’accroupir dessus
pour déféquer un bon étron par dessus, car votre prose pro-religion ne
mérite rien d’autre, car la religion est la fiente de l’esprit.

La religion dévalue l’Homme et le rabaisse au rang de pantin dépourvu de
libre-arbitre. Et vous, en vous faisant le hérault de cette religion, vous
n’êtes rien d’autre qu’un esclavagiste qui ne rêve que d’enchaîner
l’Humanité dans les chaînes des élucubrations lubriques de votre pauvre
encéphale malade.

C.Rouhault
2008-02-10 17:14:45 UTC
[...]
t'abaisse pas à cela Victal et sa secte de religieux n'en valent pas la
peine
:')
--
Christian

" Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et
celui qui s'est marié deux fois une camisole de force. "
Proverbe Italien
Fustigator
2008-02-10 22:11:54 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 10 Feb 2008
17:25:09 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
[...]
Quel raffinement et quelle élégance dans l'énoncé :-(
Post by Jean Naimard
[...]
Mieux déconner que cela relève de la gageure.
Fusti
*.-pipolin-.*
2008-02-10 22:22:15 UTC
Post by Jean Naimard
[...]
tiens vla l'ote lécheur de culs benis qui se ramene...

lol
© pipolin
Jean Naimard
2008-02-10 23:45:15 UTC
La religion d‚value l'Homme et le rabaisse au rang de pantin d‚pourvu
de libre-arbitre. Et vous, en vous faisant le h‚rault de cette
religion, vous n'ˆtes rien d'autre qu'un esclavagiste qui ne rˆve que
d'enchaŒner l'Humanit‚ dans les chaŒnes des ‚lucubrations lubriques de
votre pauvre enc‚phale malade.
Mieux d‚conner que cela relŠve de la gageure.
Ah? Démontrez-nous alors donc comment la religion n’enchaîne pas les
esprits et n’asservit pas l’homme aux curés…

Fustigator
2008-02-12 22:29:22 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 10 Feb 2008
23:45:15 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Ben c'est vous qui prétendez sans preuves que la religion enchaine
les esprit.

J'attends vos preuves, vu qu'en tant que chrétien je ne me sens pas du
tout enchainé, alors vraiment pas du tout. Où allez-vous piger cette
déconnade?

Les curés n'ont plus d'autiorité temporelle sur les chrétiens, qui ne
me donnent plus du tout l'impression d'être asservis au clergé.
Fusti
Jean Naimard
2008-02-13 01:53:46 UTC
Ah? D‚montrez-nous alors donc comment la religion n'enchaŒne pas les
esprits et n'asservit pas l'homme aux cur‚s.
Ben c'est vous qui pr‚tendez sans preuves que la religion enchaine
les esprit.
J'attends vos preuves, vu qu'en tant que chr‚tien je ne me sens pas du
tout enchain‚, alors vraiment pas du tout. O— allez-vous piger cette
d‚connade?
Vous êtes dans la rue. Vous voyez une chouette nana dont le popotin
écrivant «huit milliard huit-cent octante huit millions huit-cent quatre-
vingt mille huit-cent huitante huit» qui vous rend tricard au point où vous
aimeriez lui palucher la noune, mais vous vous retenez.

Cette vision vous turlubite* des jours durant. Vous en perdez le sommeil,
l’appétit.

Alors quoi? Si vous êtes chrétin, vous priez le ciel de retirer cette
vision de votre mémoire et chaque prière ne fait que renforcer votre
désarroi, car la prière est totalement inefficace pour quoi que ce soit (à
part peut-être se luxer les genoux).

Mais si vous n’êtes pas chrétin, vous n’avez qu’à ouvrir votre braguette,
sortir votre chibre et le faire mousser, ce qui vous relaxe et vous permet
de vous détendre. Le soir venu, vous dormirez comme un bébé.

Votre religion à la con vous empêche de libérer vos pulsions. C’est pour
cette raison qu’on trouve tant de prêtres pédophiles.

* turlupine, si vous préférez.

Fustigator
2008-02-14 22:25:38 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Wed, 13 Feb 2008
01:53:46 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Ah? Démontrez-nous alors donc comment la religion n'enchaine pas les
[...]
Merci pour cette fulgurante démonstration de votre délire d'obsession
sexuelle. Votre cas clinique est intéressant.

Croyez-vous vraiment que toutes les nanas n'attendent que l'apparition
de votre "chibre" fécondateur encapoté ? à moins que vous préférez
bien sûr la prise en main aussi littérale que personnelle de votre
orgââne qui dirige toutes vos pulsions, afin qu'il déverse son flot
éruptif dans votre patte avant sus-mentionnée?

Et je vois mal ce que la religion vient faire dans les dérèglements de
vos connexions cérébro-génitales.
Fusti
m***@yahoo.fr
Language de bordel
Fustigator
2008-02-16 09:49:50 UTC
Vitae forma vocatur ***@yahoo.fr, die Sat, 16 Feb 2008
01:38:04 -0800 (PST), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Non, langage purement médical...

Faut dire que la clientèle des bordels ainsi que celle du "service"
des mêmes est soignée par le corps médical avec la même sollicitude
que celle accordée à tous les autres humains souffrants.
Fusti
m***@yahoo.fr
2008-02-19 08:34:20 UTC
Post by Fustigator
01:38:04 -0800 (PST), in littera
Post by Jean Naimard
[...]
Ce qui est grave, c'est que dans votre cas, vous ne voyez plus la
différence entre la clientèle et vous au niveau du language...
Michèle
Post by Fustigator
--
Fusti- Masquer le texte des messages précédents -
Jean Naimard
2008-02-17 05:48:11 UTC
Merci pour cette fulgurante d‚monstration de votre d‚lire d'obsession
sexuelle. Votre cas clinique est int‚ressant.
Mon «cas» n’a rien à redire. Il est simplement dénué des inhibitions
chrétinnes.
Croyez-vous vraiment que toutes les nanas n'attendent que l'apparition
de votre "chibre" f‚condateur encapot‚ ? … moins que vous pr‚f‚rez
Qu’en avez-vous à foutre?
bien s–r la prise en main aussi litt‚rale que personnelle de votre
orgƒƒne qui dirige toutes vos pulsions, afin qu'il d‚verse son flot
‚ruptif dans votre patte avant sus-mentionn‚e?
C’est très pratique la masturbation. Ça évite la constipation si répandue
chez les chrétins.
Et je vois mal ce que la religion vient faire dans les d‚rŠglements de
vos connexions c‚r‚bro-g‚nitales.
En voulant les supprimer, mes connexions cérébro-génitales.

Fustigator
2008-02-18 22:51:41 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 17 Feb 2008
05:48:11 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Merci pour cette fulgurante démonstration de votre délire d'obsession
sexuelle. Votre cas clinique est intéressant.
Mon «cas» n’a rien à redire.
Non on s'en chargera pour vous.
Post by Jean Naimard
Il est simplement dénué des inhibitions
chrétinnes.
Tout laisser aller.
A propos, vous qui êtes contre tous les tabous,
quand tombera celui de la pédophilie?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Croyez-vous vraiment que toutes les nanas n'attendent que l'apparition
de votre "chibre" fécondateur encapoté ? … moins que vous préférez
Qu’en avez-vous à foutre?
Est-ce comme la soeur Charlotte?
Le foutre ne vient pas?
http://homepages.ulb.ac.be/~xhubaut/chorale/pamphyle.htm
(voir n°4)
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Vous confondez pénis et anus... folfèr!
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Et je vois mal ce que la religion vient faire dans les dérèglements de
vos connexions cérébro-génitales.
En voulant les supprimer, mes connexions cérébro-génitales.
Vous faites cela?

Attention!
Fusti
Jean Naimard
2008-02-19 04:33:11 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mon «cas» n’a rien à redire.
Non on s'en chargera pour vous.
Encore l’autoritarisme chrétin qui impose sa vision des choses aux autres…

Belle «liberté»!!!!
Post by Fustigator
Tout laisser aller.
A propos, vous qui êtes contre tous les tabous,
quand tombera celui de la pédophilie?
Demandez à Victal…

Et quel rapport ça à?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
C’est très pratique la masturbation. Ça évite la constipation si
répandue chez les chrétins.
Vous confondez pénis et anus... folfèr!
Écoutez, si vous êtes constipé, c’est votre affaire…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Et je vois mal ce que la religion vient faire dans les dérèglements
de vos connexions cérébro-génitales.
En voulant les supprimer, mes connexions cérébro-génitales.
Vous faites cela?
Non, vous, en prétendant m’empêcher de me masturber au nom d’une certaine
«morale» que vous assénez allègrement sur les autres…

Fustigator
2008-02-20 22:02:49 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Tue, 19 Feb 2008
04:33:11 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mon «cas» n’a rien à redire.
Non on s'en chargera pour vous.
Encore l’autoritarisme chrétin qui impose sa vision des choses aux autres…
Nous dit un rathon...
Post by Jean Naimard
Belle «liberté»!!!!
Celle qui consiste à se faire soi-même son éthique à géométrie
variable.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Tout laisser aller.
A propos, vous qui êtes contre tous les tabous,
quand tombera celui de la pédophilie?
Demandez à Victal…
Pourquoi à ce posteur, irrelevant dans cette discussion?
Post by Jean Naimard
Et quel rapport ça à?
ben vous êtes oui ou non pour que tous les tabous tombent?
Pourquoi pas celui-là, tant que vous y êtes?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
C’est très pratique la masturbation. Ça évite la constipation si
répandue chez les chrétins.
Vous confondez pénis et anus... folfèr!
Écoutez, si vous êtes constipé, c’est votre affaire…
ben c'est pas moi qui traite la constipation par la masturbation, mais
vous. Relisez-vous.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Vous vous "polissez le chinois" tant que vous le désirez si c'est
conforme à votre éthique . Nul ne vous oblige à vous conformer à
l'éthique chrétienne, nul ne vous oblige à être chrétien.
Si vous croyez vous déconstiper en vous masturbant(si si,
relisez-vous) , c'est votre affaire et je n'ai rien à en taper.
Loin de moi le désir de vous empêcher à replier votre sexualité sur
vous-même et vos égoïsmes petit-bourgeois, car c'est finalement vos
affaires.
Fusti
Jean Naimard
2008-02-21 05:46:48 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Encore l’autoritarisme chrétin qui impose sa vision des choses aux autres…
Nous dit un rathon...
Soit dit en passant, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Belle «liberté»!!!!
Celle qui consiste à se faire soi-même son éthique à géométrie
variable.
Que mon éthique ne couvre pas les mêmes pans que la vôtre ne fait pas
d’elle une éthique «variable».

En fait, le gros problème des religieux, et qui démontre absolument leur
imbécilité profonde, leur intolérance et leur timoreté, est qu’ils ne
peuvent concevoir qu’il y ait une éthique qui n’est pas issue de la
religion.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Tout laisser aller.
A propos, vous qui êtes contre tous les tabous,
quand tombera celui de la pédophilie?
Demandez à Victal…
Pourquoi à ce posteur, irrelevant dans cette discussion?
Pas du tout, c’est un pédophile avoué et invétéré.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Mais si, les chrétins m’obligent en me déversant leur opprobre, et leurs
lois (je ne peux pas me faire bronzer à poil dans le parc).
Post by Fustigator
[...]
«Repliez la sexualité sur vous même». Quelle belle illustration de
l’intolérance chrétinne!!!

[Anon] chval@lier
2008-02-21 07:33:55 UTC
This is a Type III anonymous message, sent to you by the Mixminion
server at mercurio.mixmaster.it. If you do not want to receive
Mais si, les chrétins m\u2019obligent en me déversant leur opprobre, et leurs
lois (je ne peux pas me faire bronzer à poil dans le parc).
Arrete de mentir à travers tes dents jaunes, tu n'pourrais pas
t'faire bronzer l'cul ni en Russie ni en Chine, ce ne sont pas
les chrétiens qui t'obligent mais les lois de comportement civilisé.
Essayez d'passer ca sur leur dos c'est mentir.

- --
Laïcité, la sainte Église de l'Anti-Christianisme ..pRions ensemble.
Jean Naimard
2008-02-21 18:06:29 UTC
Post by [Anon] ***@lier
[...]
Pour quelle définition de «civilisation»? La Chine et la Russie n’ont pas
vraiment la réputation d’être des sociétés très cililisées…

Fustigator
2008-02-21 23:03:00 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Thu, 21 Feb 2008
05:46:48 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Encore l’autoritarisme chrétin qui impose sa vision des choses aux autres…
Nous dit un rathon...
Soit dit en passant, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Informez-vous...
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Oh que si, car il n'y a d'autres repères que ceux que vous vous
octroyez vous-même. Ce ne sera que vous qui déciderez si vous serez
rigoureux ou laxiste, selon les cas...
Post by Jean Naimard
[...]
C'est faux: bien sûr que les athées ont une éthique.
L'ennui réside dans le fait qu'elle est différente pour chaque athée.
Il n'y a donc aucun repère.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Vous êtes bien sûr de ce que vous avancez?
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Ils vous le disent ?

Souvent?
Post by Jean Naimard
(je ne peux pas me faire bronzer à poil dans le parc).
Pauvre petit rathon, quand même...

Votre queu-queue restera pâle à jamais...
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
[...]
Je ne vous rien d'intolérant, cher rathon, à faire ce constat.
Fusti
Jean Naimard
2008-02-22 04:07:55 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Nous dit un rathon...
Soit dit en passant, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Informez-vous...
C’est fait, j’attends toujours la réponse. Il n’y a pas beaucoup de
collaboration de l’autre côté…
Post by Fustigator
Oh que si, car il n'y a d'autres repères que ceux que vous vous
octroyez vous-même. Ce ne sera que vous qui déciderez si vous serez
rigoureux ou laxiste, selon les cas...
Mais… C’est ça la Liberté!!!

Je sais, vous avez des gros problèmes avec la Liberté. C’est pour ça que
vous êtes religieux. Comme on dit chez-nous, vous êtes un «criss de pissou,
peureux comme un hostie de chien»…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Mais oui! C’est ça, la Liberté! La VRAIE Liberté!

Je me suis fait ma propre morale; je l’ai faite moi-même. Je ne l’ai pas
pigée toute faite, et personne ne m’a imposé la sienne.
Post by Fustigator
Il n'y a donc aucun repère.
Ah, c’est vrai que si on a peur de la Liberté, on peut se sentir un peu
mêlé…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mais si, les chrétins m’obligent en me déversant leur opprobre, et leurs
lois
Ils vous le disent ?
Comme vous le faites…
Post by Fustigator
Souvent?
À chaque fois que je m’ouvre la gueule, ou baisse mon futal…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
(je ne peux pas me faire bronzer à poil dans le parc).
Pauvre petit rathon, quand même...
Votre queu-queue restera pâle à jamais...
Pas du tout. Pensez-vous vraiment que le fait que ce soit interdit
m’empêche de me faire bronzer à loilpé dans le parc???
Post by Fustigator
Je ne vous rien d'intolérant, cher rathon, à faire ce constat.
Et avec ça, on sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…

Vraiment, y’a pas à dire, tout fout le camp…

Fustigator
2008-02-23 09:14:26 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Fri, 22 Feb 2008
04:07:55 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Nous dit un rathon...
Soit dit en passant, on ne sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Informez-vous...
C’est fait, j’attends toujours la réponse.
Vous n'êtes pas bien informé.
Post by Jean Naimard
Il n’y a pas beaucoup de
collaboration de l’autre côté…
pas d'bol, hein?!
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Oh que si, car il n'y a d'autres repères que ceux que vous vous
octroyez vous-même. Ce ne sera que vous qui déciderez si vous serez
rigoureux ou laxiste, selon les cas...
Mais… C’est ça la Liberté!!!
Cela aura pour résultat que'aucune confiance n'est possible, vu que
l'on ne connait ni vos repères ni vos principes (si vous en avez).
Post by Jean Naimard
Je sais, vous avez des gros problèmes avec la Liberté.
Pas du tout: on est parfaiteme,nt libre d'adhérer à l'église catho ou
pas, de la quitter sans aucune notification ni préavis. Esaayez un peu
de quitter votre nationalité. L'église est bien plus libre que l'état.
Post by Jean Naimard
C’est pour ça que
vous êtes religieux. Comme on dit chez-nous, vous êtes un «criss de pissou,
peureux comme un hostie de chien»…
Vous déblatérez rigoureusement n'importe quoi.
Vous n'êtes pas sérieux, mais cela on le savait déjà.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Aucune confiance n'est accordable à des gens qui n'ont ni reprèes
décelables ni principes.
C'est pas la religion qui a créé tant le communisme que le nazisme,
mais les philosophies athées. Est-ce cela votre "liberté"?
Post by Jean Naimard
Je me suis fait ma propre morale; je l’ai faite moi-même. Je ne l’ai pas
pigée toute faite, et personne ne m’a imposé la sienne.
Mais elle est aussi vague que celle de votre voisin athée comme vous.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Il n'y a donc aucun repère.
Ah, c’est vrai que si on a peur de la Liberté, on peut se sentir un peu
mêlé…
Ce n'est pas une question de peur, mais du mauvais usage que font
beaucoup de cette forme de liberté.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Demandez à Victal…
Pourquoi à ce posteur, irrelevant dans cette discussion?
Pas du tout, c’est un pédophile avoué et invétéré.
Vous êtes bien sûr de ce que vous avancez?
Vous êtes ob-nubilé.
Post by Jean Naimard
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Souvent?
À chaque fois que je m’ouvre la gueule, ou baisse mon futal…
Pauf'chou!
Victime de ces "immondes" calottins...
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Votre colucherie m'amuse à vrai dire.
N'oubliez pas la plume de queue de paon dans votre cul, afin que votre
joie soit complète.
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Je ne vous rien d'intolérant, cher rathon, à faire ce constat.
Et avec ça, on sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Oh mèrde alors: ce que vous devez être malheureux dans ce cas.

Renseignez-vous un peu mieux.
Post by Jean Naimard
Vraiment, y’a pas à dire, tout fout le camp…
Même la plume de queue de paon?
Fusti
Jean Naimard
2008-02-24 04:40:57 UTC
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Informez-vous...
C’est fait, j’attends toujours la réponse.
Vous n'êtes pas bien informé.
Que voulez-vous? On n’est vraiment pas aidé…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Il n’y a pas beaucoup de
collaboration de l’autre côté…
pas d'bol, hein?!
Y’a vraiment un manque flagrant de bonne volonté de la part de certaines
personnes, soit dit sans viser personne…
Post by Fustigator
Cela aura pour résultat que'aucune confiance n'est possible, vu que
l'on ne connait ni vos repères ni vos principes (si vous en avez).
Puisque vous n’êtes clairement pas suffisamment évolué pour comprendre
qu’on puisse avoir des repères et principes en dehors de la religion, je me
vois pas pourquoi je perdrais mon temps à vous entretenir de ce sujet…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
[...]
Comme on dit chez-nous, «vous êtes à côté d’la track»… Vous marchez à côté
de vos pompes.
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mais oui! C’est ça, la Liberté! La VRAIE Liberté!
Aucune confiance n'est accordable à des gens qui n'ont ni reprèes
décelables ni principes.
Vous voulez dire que vous ne pouvez faire confiance à des gens libres.

Belle mentalité!
Post by Fustigator
C'est pas la religion qui a créé tant le communisme que le nazisme,
mais les philosophies athées. Est-ce cela votre "liberté"?
Comme si les philosophies athées n’étaient QUE négatives! Mais, de la part
d’un calottin, on ne peut être guère surpris d’une telle péroraison…
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Je me suis fait ma propre morale; je l’ai faite moi-même. Je ne l’ai
pas pigée toute faite, et personne ne m’a imposé la sienne.
Mais elle est aussi vague que celle de votre voisin athée comme vous.
Elle est très claire pour moi, et pour ceux avec qui j’interagis. Elle ne
répond seulement pas aux critères édictés par notre très sainte mère
l’église scatholique de Rome…
Post by Fustigator
Ce n'est pas une question de peur, mais du mauvais usage que font
beaucoup de cette forme de liberté.
Parce que le seul bon usage de la liberté, c’est de travailler à son
éradication?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Vous êtes ob-nubilé.
Pas moi, Victal.
Post by Fustigator
Votre colucherie m'amuse à vrai dire.
Vous savez, vous pouvez aussi vous amuser avec vous-même, hein?
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Et avec ça, on sait toujours pas ce qu’est un «rathon»…
Oh mèrde alors: ce que vous devez être malheureux dans ce cas.
Oui, snif!
Post by Fustigator
Renseignez-vous un peu mieux.
Bonbinc’estquoiunrathonalorre???
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Vraiment, y’a pas à dire, tout fout le camp…
Même la plume de queue de paon?
Je ne me mêle pas de votre fion, fieu…

Audrey
2008-02-24 08:12:03 UTC
Post by Fustigator
[...]
D'après Google ça pourrait être lié à ça :

http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/dc05c9aa86722e52/20d972049c4e7ede

(raccourci ici : http://tinylink.com/?W7GxJ3g6E8 )

Et une définition ici :

http://groups.google.com/group/fr.soc.religion/msg/8e1adab74e75f068
--
Audrey
(dites-nous d'où vous postez, qu'on puisse réduire les groupes)
U eid
2008-02-22 20:06:04 UTC
Post by Fustigator
C'est faux: bien sûr que les athées ont une éthique.
L'ennui réside dans le fait qu'elle est différente pour chaque athée.
Il n'y a donc aucun repère.
Ce qui est curieux, c'est que c'est la même chose chez les croyants
catholiques qui sont censés adorez le même dieu de la même manière. Et
que dire des croyants des autres religions qui adorent d'autres dieux ou
divinités ! Une conclusion s'impose : toutes ces divinités n'existent
pas.
--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Jean Naimard
2008-02-23 04:18:19 UTC
Ce qui est curieux, c'est que c'est la mˆme chose chez les croyants
catholiques qui sont cens‚s adorez le mˆme dieu de la mˆme maniŠre. Et
que dire des croyants des autres religions qui adorent d'autres dieux ou
divinit‚s ! Une conclusion s'impose : toutes ces divinit‚s n'existent
pas.
Avez-vous vu la réponse de Richard Dawkins à «et si vous aviez tort?»:

Fustigator
2008-02-23 09:14:28 UTC
Vitae forma vocatur U eid <***@Club.fr>, die Fri, 22 Feb
2008 21:06:04 +0100, in littera
Post by U eid
Post by Fustigator
[...]
Vous confondez théologie et éthique.
Fusti
U eid
2008-02-22 20:03:00 UTC
Post by Jean Naimard
Post by Fustigator
Post by Jean Naimard
Mon «cas» n’a rien à redire.
Non on s'en chargera pour vous.
Encore l’autoritarisme chrétin qui impose sa vision des choses aux autres…
Nous dit un rathon...
Vous voulez qu'on vous respecte ? Vous ne vous respectez même pas.
--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Fustigator
Fusti
C.Rouhault
2008-02-09 13:07:16 UTC
Message suivi sur soc.culture.quebec
___________________________________
Post by Olrik
Post by Victal
Le Verbe
Ça ne veut rien dire du tout.
O.
As tu deja vu Victal dire quelque chose de comprehensible?? Moi
jamais... il n'a qu'un seul neuronne et il est deja melange...
--
Christian

I a un temps que trampa un autre que destrampa.
Il y a un temps qui mouille, un autre qui sèche.
LeftyRight
Dieu est francophone voyons !
Sal Khalbar
2008-02-08 22:26:39 UTC
<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:3d3ebb67-bf61-4658-bdbb-***@h11g2000prf.googlegroups.com...

Je dis un faible , très faible , TRES TRES FAIBLE bravo !
-
Cette (directive) aurait au moins deux mérites , elle nous apprend
que tous , TOUS CES PERSONNES en autorité ne font pas que DORMIR
-
et nous le CONFIRME , La langue française a un TRES GRAND BESOIN
d'un
grand nettoyage , pas de PETITS CORRECTIFS , comme c'est encore le
cas ici .
-
OUI , petits correctifs !
Là , comme ailleurs , c'est une révolution COMPLETE qui
s'imposerait
sinon , le FRANCAIS sera complêtement dépassé d'ici peu , et
il en paiera le prix , ce sera un net recul partout .. Nous y
sommes
depuis longtemps d'ailleurs .

Et tout ça est la fautes des CONSERVATEURS , qui sont en
autorité partout . DECIDE tout , DOMINE tout ..

clem_
==========

On constate d'ailleurs que tu as toi-même créé
une orthographe et une grammaire originales,
radicalement nouvelles et très personnelles...
Pour *cela* aussi, un très faiblissime "bravo".
Victal
2008-02-09 21:39:18 UTC
Elle est issue d'une loi socialiste de 1991 (et pour une fois une
bonne loi) mais il faudrait aller plus loin et appliquer les réformes
proposées par la "société française de linguistique" animée par mon
compatriote auvergnat Pierre Malvezin, et donc Maurice Barrès était
adhérent.
- Suppression des -x du pluriel: ils sont beaus, les châteaus.
- Suppression des -x finaux muets: joyeus, heureus... car le féminin
est bien joyeuse, heureuse, et pas *joyeuxe, heureuxe
- Reforme des erreurs d'étymologie: l'aue (et pas l'eau)
- come (et pas "comme")
j'endosse

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Jean Naimard
2008-02-10 17:22:01 UTC
et nous le CONFIRME , La langue fran‡aise a un TRES GRAND BESOIN
d'un
grand nettoyage , pas de PETITS CORRECTIFS , comme c'est encore le
cas ici .
Absolument pas.

La complexité de la langue française nécéssite que, pour être bien rédigée,
le rédacteur possède une grande somme de connaissances.

Toute lacune dans ces connaissances se traduit par des erreurs dont le
degré de grossièreté permet de déterminer précisément le niveau d’éducation
du rédacteur.

Celà permet de savoir du premier coup à qui on a affaire.

Fustigator
2008-02-10 22:11:54 UTC
Vitae forma vocatur "Jean Naimard"
<jean.naimard+***@google-VosClaques.com>, die Sun, 10 Feb 2008
17:22:01 +0000 (UTC), in littera
Post by Jean Naimard
[...]
Et si on commençait par écrire sa langue sans fautes d'orthographe?
Post by Jean Naimard
Toute lacune dans ces connaissances se traduit par des erreurs dont le
degré de grossièreté permet de déterminer précisément le niveau d’éducation
du rédacteur.
Ben le posteur auquel je réponds devrait contrôler ses propres erreurs
avant d'oser poster un tel texte comminatoire.
Post by Jean Naimard
Celà permet de savoir du premier coup à qui on a affaire.
Bien sûr......

Signé par un non-francophone nommé
Fusti
*.-pipolin-.*
© pipolin
philippus
2008-02-15 13:57:28 UTC
La simplification de la langue française est à mon avis une nécessité,
nous bloquons tous devant une phrases ou une autres un jour ou un
autre avant de l'écrire, que l'on ait eu de l'instruction ou non. Même
moi dans l'écriture de mes livres.
Maintenant même un analphabète reste aussi capable qu'un autre de dire
des choses très profondes de sens sans aucune instruction. Autre
sujet....
Philippus.
http:/www.philippus-philippe.com