MATRIX...
Le Grand Schtroumpf
2019-01-01 16:35:23 UTC
MATRIX...

Quelqu'un peut il prouver que le film Matrix n'est pas une caricature de
la réalité ?

Si s'en est une, alors tout est possible dans un monde virtuel : la
magie, la voyance etc et même les dieux...

j'attand vos preuve du contraire!
Rambo
Même réflexion pour https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar_%28film,_2009%29
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 11:37:53 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
et bien va s'y fait nous la démonstration de cette preuve...
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 12:25:44 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
dis moi Schtroumpf Rambo, tu ne manquerait pas un peu de réflexion, je
te demande de me prouver que notre existance ne ce trouve pas dans un
monde virtuel, a tu la preuve que nous ne somme dans un monde virtuel
comme pourait le sugerer le film Matrix ?
Rambo
2019-01-02 18:45:03 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Tu peux rêver de croire ce que tu veux, je ne t'en empêche pas.

Si on est dans un monde virtuel ... en regardant le film Matrix, lui est
alors dans un monde virtuel exposant 2.
Le Grand Schtroumpf
2019-01-02 20:06:21 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
bla bla ... tu n'a aucune preuve que nous somme pas dans un monde
virtuel et si nous s'y somme alors les esprit et autre ça existe...
Rambo
2019-01-03 21:16:49 UTC
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
Oui, et alors en étant dans le film matrix on se trouve dans le virtuel
du virtuel du réel :-)
Est-ce possible d'être en virtuel exposant 2 ?  Si non, alors on est
bien dans le réel....
Néo de Matrix
2019-01-04 16:08:51 UTC
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
Post by Rambo
Post by Le Grand Schtroumpf
[...]
dans le film matrix, ce que tu appelle réalité n'est rien d'autre qu'un
environement vituel, a nos jour on ne peut pas affirmer que nous somme
dans une réalité materiel, ce peut être que du virtuel... dans un monde
virtuel tout est possible, même les esprits...