L'homosexualité est une abomination
K.
2018-01-10 03:18:34 UTC
« le propos incriminé, s'il est outrageant, ne contient
néanmoins pas, même sous une forme implicite, d'appel ou
d'exhortation à la haine ou à la violence à l'égard des
personnes homosexuelles »
http://saintebible.com/leviticus/18-22.htm
Notez que le Lévitique laisse une marge de manoeuvre :

"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme."

Cela laisse entendre qu'il faut s'y prendre autrement.
Pingouins, chiens et canards en 404
2018-01-10 11:20:28 UTC
Post by K.
[...]
Il y a les lits jumeaux.
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
ZardoZ
2018-01-10 13:57:31 UTC
Post by Pingouins, chiens et canards en 404
Post by K.
http://saintebible.com/leviticus/18-22.htm
"Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme."
Cela laisse entendre qu'il faut s'y prendre autrement.
Il y a les lits jumeaux.
Pour contourner cette directive, certains font l'acte exclusivement
debout.
2018-01-10 14:00:12 UTC
Post by K.
[...]
l'homosexualité est une maladie mentale au niveau des structures mentale
de la libido... un jour peut être il existera un remede...
Cardinal de Hère
2018-01-10 12:04:12 UTC
La bible a été rédigée des millénaire après l'âge de pierre, et les
anciens ont compris que l'homosexualité va à l'encontre du projet de
Dieu pour l'humanité.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Dieu ce que les gens font de leur
temps libre ?
Le problème, c'est peut-être ça: avoir du temps /libre/.
Le but de notre vie est de chercher Dieu, ainsi que nous y incite notre
désir naturel de le voir, afin de l'aimer, d'assimiler et de pratiquer
son enseignement qui a pour but de nous élever à Lui et de faire de nous
des dieux fils de Dieu. Mais ce but ne nous est pas imposé, il nous est
proposé. Si nous rejetons Dieu nous condamnons à la frustration ce désir
naturel de voir l'Absolu. Et le sujet frustré se met à épier son
prochain afin d'y déceler les signes qui lui laisseraient deviner qu'il
détient cet absolu qui se dérobe à lui. Ce désir de voir Dieu aliéné
dans le refus de Dieu est appelé désir envieux, désir mimétique ou
encore désir triangulaire car il est structuré ainsi : "le sujet désire
l'objet que lui désigne son modèle". les trois sommets du triangle
mimétique sont : le sujet, son modèle, l'objet que lui désigne le modèle.

Or l'homosexualité survient à un stade avancé du désir mimétique,
lorsque le désir se déplace de l'objet vers le modèle. Il arrive alors
parfois que le désir mimétique surdétermine le désir sexuel et que
s'opère aussi le déplacement de l'objet du sexe opposé vers le modèle du
même sexe. L'homosexualité est alors le signe que le désir mimétique est
arrivé à un stade conflictuel où le modèle devient rival.
l'homosexualité est condamnée car preuve que l'homme est devenu pervers
et qu'il commence à haïr Dieu.
Yves
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Lebref
2018-01-10 13:02:44 UTC
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Cardinal de Hère
2018-01-10 13:55:16 UTC
Et le sel conserve, même la barbaque la plus vérolée.
2018-01-10 14:25:51 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
Le but de notre vie est de chercher Dieu,
J'ai arrêté de lire une fois lue ça
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Et le sel conserve, même la barbaque la plus vérolée.
barbaque la plus vérolée ? tu parle de l'athée là ? ils ce pense être un
vulgaire bout de viande, elle est belle la doctrine athéiste MOUARF...
Lyly
2018-01-11 16:52:52 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Cardinal de Hère
Post by Lebref
Post by Yves
Post by Cardinal de Hère
[...]
tout l'orgeuil des croyants, de ceux qui croient savoir, dans cette
petites phrase.
jmh
2018-01-10 15:48:26 UTC
Ben alors il suffit de se metter à la recherche la femme de Loth
jmh
2018-01-10 15:56:55 UTC
Ben alors il suffit de se mettre à la recherche la femme de Loth
Joe Cool
2018-01-10 16:50:53 UTC
Post by jmh
Post by Lebref
Oui, quand on a trouvé Dieu la vie manque soudain de sel.
Ben alors il suffit de se mettre à la recherche la femme de Loth
On préfère toujours la femme de Loth à la sienne.
Joe Cool
François Guillet
2018-01-10 20:39:31 UTC
Normal, c'est comme le LSD.
jmh
CdH est parti aux objets trouvés
François Guillet
2018-01-10 20:38:42 UTC
Cardinal de Hère a couché sur son écran :
Autant aller directement au but : la mort.
Cardinal de Hère
Quand Il le décidera.
Olrik
Ça marche pour les meurtres aussi?
Cardinal de Hère
2018-01-11 05:40:02 UTC
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Dieu laisse faire le mal afin que le bien soit possible. Et si tu as été
tué alors que tu étais engagé sur la voie du bien sans avoir encore
atteint la sainteté alors il te laisse terminer ton parcours au purgatoire.
Olrik
2018-01-11 05:50:01 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Donc, ça serait pareil s'il n'existait pas...
C'est dans la bible, toussa?
Cardinal de Hère
2018-01-11 08:55:36 UTC
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Dieu laisse faire le mal afin que le bien soit possible.
Donc, ça serait pareil s'il n'existait pas...
Il n'y aurait plus que la loi naturelle : la loi du talion
s'appliquerait de même que la domination des plus forts et la
disparition des plus faibles et inadaptés.
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Et si tu as été tué alors que tu étais engagé sur la voie du bien sans
avoir encore atteint la sainteté alors il te laisse terminer ton
parcours au purgatoire.
C'est dans la bible, toussa?
2Maccabées 12.43-46
43 Et, après avoir fait une collecte, il envoya douze mille drachmes
d'argent à Jérusalem, afin qu'un sacrifice fût offert pour les péchés
des morts, ayant de bonnes et de religieuses pensées touchant la
résurrection
44 (car s'il n'avait pas espéré que ceux qui avaient été tués
ressusciteraient, il eût regardé comme une chose vaine et superflue de
prier pour les morts);
45 et il considérait qu'une grande miséricorde était réservée à ceux
qui étaient morts avec piété.
46 C'est donc une sainte et salutaire pensée de prier pour les morts,
afin qu'ils soient délivrés de leurs péchés.

Matthieu 16.26
quel profit pour l’homme s’il acquiert pour lui la terre tout entière
mais si à son âme il lui fait infliger une amende ou bien encore
qu’est-ce qu’il donnera l’homme comme somme d’argent pour le prix de son âme

Marc 8.36
car à quoi cela sert-il à l’homme de gagner le monde de la durée
présente tout entier si elle se voit infliger une amende son âme

Luc 9.25
quel avantage pour l’homme s’il a gagné le monde de la durée présente
tout entier mais si son âme il l’a perdue ou bien s’il lui a fait
infliger une amende
2018-01-11 12:26:31 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
ça pas de sens, si c'est le cas de ton dieu chretien, ce n'est pas le
cas du Dieu Rê qui expedis le mal absolu dans le néant...

tu veux dire donc que le bien n'existe pas sans le le mal ? et au
paradis des chretien c'est comment alors ?
Olive
2018-01-11 13:02:07 UTC
Le 11/01/2018 à 13:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ça pas de sens, si c'est le cas de ton dieu chretien, ce n'est pas le
cas du Dieu Rê qui expedis le mal absolu dans le néant...
il a échoué, puisque le mal existe encore
Dieu et bonté: la preuve est la beauté de l'univers
2018-01-11 13:13:52 UTC
Post by Olive
[...]
si le mal existe toujours c'est que la passion du christ n'a servie a
rien ?

l'explication c'est que les dieux du monothéisme ne sont pas Dieu, et là
est venu sur terre des hommes et des femmes qui vienne de l'enfer, et
fiche l'enfer sur terre... par exemple Yhavé alias Osiris qui est le
Diable pere de Jesus fait venir beaucoup d'entités de l'enfer sur
terre... quand on part du principe que le peuple juif est le peuple élu
par le Diable qui ce prenait pour Dieu a un moment de folie, on comprend
le malaise du monde...

en 2000 ans voilà le résultat...

moi j'ai chasser le mal absolu, du moin je lui ai fait perdre
l'existance le 21/12/2012, donc celà fait 5 ans, j'ai donc 1995 années
pour faire mieux que jesus... jesus c'est de 0 a 2012, qu'a t'il fait de
bon pour l'humanité ? moins de voleur, de violeur, de pédophile ?
Cardinal de Hère
2018-01-11 13:56:00 UTC
Le 11/01/2018 à 14:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Olive
[...]
Le sacrifice du Christ n'a pas servi à supprimer le mal. Il a permis aux
païens qui ont lynché le Christ de faire de Dieu leur dieu, et faire de
Dieu son dieu c'est justement ça le salut.
[...]
On vient de te prouver que ton Rê c'est du caca-boudin et toi le clampin
stupide tu persistes dans l'erreur ! Un dieu qui se trompe sans cesse
comme toi c'est un pauvre diable !
[...]
Tu n'as rien fait si ce n'est faire le pitre buté et le fanfaron
inintelligent. Comme on disait jadis aux femmes stupides : soit bête et
tais-toi !
2018-01-11 16:02:52 UTC
Post by Olive
[...]
si ça peut rassurer ta foi, comme l'athée, soit... mais sache une chose,
les juifs avais pour culte Osiris et que ce Osiris a changer de nom au
passage du monothéisme et s'appelle actuellement Yhavé... tu veux
connaitre ton dieu chretien, va voir l'histoire de Osiris sur
wikipedia...
Olive
2018-01-11 16:19:22 UTC
ce n'est pas dans wikipedia, rédigé par n'importe qui pour dire
n'importe quoi, que je puise mes connaissances.

Les vérités sur le divin sont révélés par les prophètes, ou par Dieu lui
même directement.
Tu n'es ni prophète, ni un homme saint d'esprit

Le 11/01/2018 à 17:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
wikipedia...
jmh
Z'avez son 06?
Olive
2018-01-11 17:08:43 UTC
Dieu ne communique pas comme vous le pensez, il communique via des
canaux plus profond où le mensonge ne peut pas pénétrer.
Z'avez son 06?
jmh
2018-01-11 17:13:57 UTC
Il n'y a rien de tangible dans vos dires
Duzz'
2018-01-11 17:19:11 UTC
Post by Olive
Dieu ne communique pas comme vous le pensez, il communique via des
canaux plus profond où le mensonge ne peut pas pénétrer.
C'est dangereux de vouloir communiquer avec ce dieu :
<https://goo.gl/x1Kfxt>

Olive
2018-01-11 14:49:29 UTC
Le 11/01/2018 à 14:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si le mal existe toujours c'est que la passion du christ n'a servie a
rien ?
la passion de christ n'a pas éliminé le mal, elle a offert la
possibilité de se faire racheter à chcun.
l'explication c'est que les dieux du monothéisme ne sont pas Dieu,
faux

[...]
as tu consulté un psy récemment ?
lorsque tu mourras tu verras
2018-01-11 16:03:59 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
MOUARF... ce qui compte c'est d'être dans la verité, pas dans la foi,
toi tu agis avec foi, mais foi en quoi ? le sais tu ? ton dieu Yhavé est
Osiris va voir sur wikipédia ce qui ce dis de Osiris...
Olive
2018-01-11 16:19:50 UTC
wikipedia: source fausse et éphémère d'information

Le 11/01/2018 à 17:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Cardinal de Hère
2018-01-11 13:47:48 UTC
Post by Olive
[...]
Absolument, c'est un incapable donc il n'est pas Dieu.
Alabenne
2018-01-11 16:41:27 UTC
Post by Olive
Dieu et bonté: la preuve est la beauté de l'univers
ah ah la beauté de l'univers !
des marécages grouillant et puant, des marées noires, des tsunamis,
des ouragans dévastateurs...
A E U S C ! Allah Est Un Sale Con !
Olive
2018-01-11 16:43:07 UTC
oui et malgré ton opinion, tout ce que tu décris est beau et magnifique.
Tu n'apprécies pas cette beauté, mais d'autres apprécient
des ouragans dévastateurs...
jmh
Oui, moi c'est les accidents d'autocars
"René Groumal
2018-01-11 16:56:34 UTC
Post by Alabenne
ah ah la beauté de l'univers !
des marécages grouillant et puant, des marées noires, des tsunamis,
des ouragans dévastateurs...
Oui, moi c'est les accidents d'autocars
Le dieu d'Abourick était parti faire sa sieste quotidienne.
A rien vu....
Olive
2018-01-11 17:08:59 UTC
ce sont les hommes qui les provoquent
"René Groumal
2018-01-11 16:57:59 UTC
Post by Alabenne
ah ah la beauté de l'univers !
des marécages grouillant et puant, des marées noires, des tsunamis,
des ouragans dévastateurs...
et libera nos ab Abourico
Amen .
Cardinal de Hère
2018-01-11 13:47:10 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ton Dieu Rê est un incapable. S'il ne tolère pas le mal pourquoi le
rend-il possible ?
tu veux dire donc que le bien n'existe pas sans le le mal ? et au
paradis des chretien c'est comment alors ?
Le bien *est* sans le mal. Le mal est nécessaire afin que l'homme puisse
volontairement et librement faire le bien.
2018-01-11 16:00:22 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Dieu Rê fut boudé jadis par le peuple qui on choisi, Osiris, Isis,
Nephtis, Seth, Horus, Anubis comme dieu unique, le monothéisme donc,
mais comme tu peux le voir il n'y a pas qu'un seul dieu mais plusieur et
que donc ce monothéisme est un polythéisme deguisé... le merdier a
commencer quand Dieu Rê fut boudé, souvient toi de Moise qui libéra les
juifs le peuple elu du Diable qui c'est pris pour Dieu, ce dieu Osiris,
Yhavé. le mal d'aujourd'hui n'est du au faite que Dieu le laisse libre
mais du au peuple qui choisi des dieux incapable de faire sans le mal,
comme Yhavé, Jesus, Marie, etc
comment éduque tu tes enfants toi ?
jmh
C'est un complot des fabricants de tickets de caisse
"René Groumal
2018-01-11 16:42:55 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
Post by François Guillet
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vieille sornette de la théologie catho dont l'absurdité logique saute
aux yeux.
Quel est ce Dieu soi-disant bon qui a tout créé , le bien comme le mal ,
et a créé l'homme accessible au mal comme au bien pour pouvoir le juger
et ensuite le condamner éventuellement à une peine éternelle (!) s'il a
succombé au piège du mal *créé* comme tout ce qui existe , par lui, Dieu.
Ou ton Dieu veut empêcher le mal et ne peut pas et il est impuissant
Ou ton Dieu Peut empêcher le mal mais ne le veut pas et il est pervers
Ou ton Dieu ne peut empêcher le mal et ne le veut pas et il est
impuissant et pervers
Ou ton Dieu veut et peut empêcher le mal mais alors qu'attend-t-il pour
le faire ?
Pour échapper à cette logique implacable ton église a inventé Satan,
moyen commode pour disculper ce Dieu bizarre et mettre sur son dos le
mal de ce monde mais là encore la logique se retourne contre cette
pauvre manœuvre car ce Dieu omniscient (sic) n'avait pas vu lorsqu'il a
créé cet ange déchu qu'il allait devenir précisément après cette
déchéance Satan le tentateur, agent du mal . Bizarre.
Voila donc l'image que tu nous donnes d'un Dieu omniscient tout-puissant
et parfaitement bon. Et tu crois que ça tient la route ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour en revenir au sujet de ce fil de discussion " l'homosexualité est
une abomination¨ la recherche scientifique anglo-américaine présente
depuis quelques temps un faisceau d'arguments concordants qui suggèrent
fortement qu'il faut chercher l'origine de l'homosexualité à un stade
*pré-natal*. Ce sont essentiellement des facteurs biologiques qui
détermineraient l'orientation sexuelle des êtres humains et des animaux.
Des études scientifiques suggèrent que les homosexuels auraient été
exposés durant leur *vie embryonnaire* à des concentrations atypiques
d'hormones, trop d'androgènes pour la femme et trop de folliculine pour
l'homme, durant une phase précise du développement de l'embryon. C'est à
dire à une époque ou se construisent les structures cérébrales
dimorphiques selon le sexe , parfaitement identifiées dans la zone
préoptique et dont le fonctionnement *conditionne le tropisme sexuel* .
En d'autres termes ce n'est pas le taux de testosterone ou de
folliculine *à l'age adulte* qui conditionne l'orientation sexuelle
mais la structure de certains noyaux gris régulateurs de la zone
préoptique construits pendant la vie embryonnaire.
Pour ceux qui ont les connaissances nécessaires lire
:https://courspsycho.blog4ever.com/le-comportement-sexuel-suite
On a pu ainsi créer *expérimentalement* des animaux homosexuels par
injection d' hormones aux femelles gestantes à certains moment de la
vie utérine des embryons.
Ceci montre bien que l'homosexualité *n'est pas un choix* : on ne
devient pas homosexuel on est homosexuel parce qu'on naît homosexuel .
Encore une fois la Science balaie les préjugés religieux sur cette
question, préjugés issus des superstitions judéo-corano-bibliques et
repris comme de règle par l'obscurantisme religieux dont Abourick est le
triste propagateur sur ce forum.
Il est évident que si l'homosexualité n'est pas un vice ou une
perversion ou une abomination et quelque part même pas un choix, il n'y
a aucune raison de persécuter les homosexuels.
Alabenne
2018-01-11 16:47:16 UTC
Post by "René Groumal
[...]
oui, c'est un sale con !
A E U S C ! Allah Est Un Sale Con !
Duzz'
2018-01-11 16:50:37 UTC
Post by Olive
[...]
C'est comme l'histoire du fou qui se tape sur les doigts avec un marteau,
parce que ça lui fait du bien quand il arrête.
Olrik
2018-01-11 04:30:22 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mais il est partout!

Ça va pas, votre truc!
Cardinal de Hère
2018-01-11 05:36:47 UTC
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il y est non pas en personne mais par sa toute puissance, sa
connaissance et sa volonté. Mais ceci nous est imposé. Ce n'est pas
ainsi que Dieu souhaite que nous le trouvions mais personnellement,
d'être à être, volontairement, librement et amicalement.
Olrik
2018-01-11 05:53:41 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
[...]
À quoi donc servent les églises et les religions? Elles n'ont
strictement rien à voir avec ton message.
Cardinal de Hère
2018-01-11 08:58:24 UTC
Post by Olrik
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tu n'as jamais entendu parler de la communion, de l'Église en tant que
corps du Christ et vrai Temple de Dieu ?
Duzz'
2018-01-11 09:55:55 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Olrik
À quoi donc servent les églises et les religions? Elles n'ont
strictement rien à voir avec ton message.
Tu n'as jamais entendu parler de la communion, de l'Église en tant que
corps du Christ et vrai Temple de Dieu ?
C'est bien urbain de nous révéler la source qui t'inspire les flots
d'éructations sodomites que tu déverses ici à longueur de temps.
Duzz' y veut Duzizi
Baffe sur ta sale gueule, bouffon !
Duzz'
Voilà, tout comme les curés pédophiles trouvent les petits enfants.
Cardinal de Hère
2018-01-11 09:00:52 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
[...]
Tu les rejoindra en enfer, avec les francs-maçons et juifs pédophiles
tes frères.
Duzz'
Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Cardinal de Hère
2018-01-11 09:58:11 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Tu les rejoindra en enfer, avec les francs-maçons et juifs pédophiles
tes frères.
Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Oui, juste entre ta mère qui taille des pipes et ton père qui vend son
cul de pédé ! :-D
Duzz'
2018-01-11 10:00:19 UTC
Ah non, ma mère n'est pas bonne sœur et mon père n'est pas curé.
Duzz' y veut Duzizi
2018-01-11 12:05:42 UTC
Post by Duzz'
Ah non, ma mère n'est pas bonne sœur et mon père n'est pas curé.
A cause de la syphilis ta mère est juste bonne à turluter mais ton père
aime bien se faire ramoner en chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=7fMbnh1g3bc
ZardoZ
2018-01-11 13:47:53 UTC
[...]