Le préservatif est il une protection inutile ?
coudray family
2003-11-05 17:49:40 UTC
boa9t0
Etes vous chrétienne ?
Voui pur sucre. Je vais même vous dire que j'ai des grand'tantes,
grand'oncles, tantes et oncles ayant occupé ou occupant encore de hautes
fonctions dans l'ECR. Je ne leur fait pas honneur
C’est déjà bien d’en être consciente.
c'est vrai mais je m'en tape complètement.
C’est certainement une grosse erreur !
Et contrairement à vous qui jugez tout le monde
Je ne juge personne.
J’essaie de vous faire prendre conscience de votre piteux état.
Ca s'appelle comment si ce n'est pas un jugement moral.
C'est la simple constatation d'un fait.
Mais dans la mesure ou vous vous dite chrétienne il est de mon devoir de
vous le signaler.
De plus si vous êtes chrétienne alors mon esprit critique doit agir par
amour « fraternel ».
Je vous vois vous vautrer dans le pécher, il est de mon devoir de vous le
Maintenant il ne teint effectivement qu'à vous de vous détourner du péché ou
de continuer à vous y vautrer.
Je ne suis aucunement votre juge.
Le temps voulu vous serez jugé par Dieu.
Il ne faut pas oublier que le salaire du péché c'est la mort.
Pour ma part, je souhaite que vous viviez.
Moi je pense que vous êtes un con béni
et jusqu'à aujourd'hui je ne vous l'avais pas dit
parce que j'avais pitié... je me disais il est un peu nunuche il faut de
tout pour faire un monde. Mais maintenant non seulement je pense que vous
êtes con ce qui en soit aurait pu se corriger par un soupçon d'instruction
mélangé à de la stimulation à l'éveil mais en plus vous êtes un salopard et
ça ne se guérit pas car c'est inné. Vous êtes du bois dont on fait les
délateurs, les traîtres et les bourreaux.
Dieu vous aime !
Nicole
2003-11-05 20:08:30 UTC
Post by coudray family
message de news: boa9t0
[...]
Ah pcq si on ne peche pas on ne meurt pas ?
--
Nicole

L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Dieudonné
2003-11-06 11:56:20 UTC
Post by coudray family
De plus si vous êtes chrétienne alors mon esprit critique doit agir
par amour « fraternel ».
Je vous vois vous vautrer dans le pécher, il est de mon devoir de vous
le signaler.
Dieu vous aime !
Je confirme

http://tinylink.com/?w5RM2DSsUQ

Dieudonné
coudray family
Plonk !
coudray family
2003-11-06 12:12:34 UTC
Plus la luxure est grande, plus le péché est grand ; plus le péché est grand,
plus il s'oppose à l'être.Autrement, la chasteté ne s'accorderait pas avec
l'être ni la luxure avec le non-être, ce qui est impossible et ce qui signifie
que la grandeur est en Dieu. En effet, si la grandeur peut être dans la luxure
et le péché, qui s'accorde avec le non-être, à plus forte raison doit-elle
être en Dieu, qui correspond à l'être ! Ainsi celui qui a le plus d'être est
aussi le plus grand. C'est pourquoi je vous le dis, en vérité, ceux qui ont
une petite bite sont les réprouvés du Seigneur.
selene_endymion
Richard on t'a vu ....t'es derrière le rideau....
F u s t i g a t o r
2003-11-07 07:31:24 UTC
Vitae forma vocatur, "selene_endymion" <selene_endymion@
turlututuhotmail.com>, die Thu, 6 Nov 2003 16:41:49 +0100, in littera
Post by coudray family
une petite bite sont les réprouvés du Seigneur.
Richard on t'a vu ....t'es derrière le rideau....
Penisnijd ? (*)

_____
(*) Tu demandes au premier neerlandophone que tu rencontres ce que
cela veut dire.
Fusti
Andree
2003-11-07 08:30:22 UTC
Post by selene_endymion
Post by coudray family
[...]
ça veut dire couper la bêbête, non ?
Parait que c'est très à la mode :-))
Mais il ne manque pas un "s" ? celui de "penis" tombe devant celui de
"snijd" ? ;-))))
--
Andrée (Oui, je sais, c'est "nijd", pas "snijd" .... mais c'est moins drole
.... Puis on n'a pas besoin de ça)
Laxa
2003-11-06 21:05:35 UTC
Post by coudray family
[...]
C'est combien l'inscription ?
Tes serveuses du temple ont des gros seins ?

Laxa
Lotariev
2003-11-06 19:54:58 UTC
Post by coudray family
Dieu vous aime !
Puisque vous semblez le savoir :
Que croyez-vous qu'il pense de vous ?
Nicole
2003-11-06 20:15:50 UTC
Post by Lotariev
Post by coudray family
Dieu vous aime !
Que croyez-vous qu'il pense de vous ?
Il ne saurait pas le dire, il n'arrête pas de pleurer en voyant la conerie
qu'il a faite :-)

coudray family
2003-11-06 22:24:15 UTC
Post by Lotariev
Post by coudray family
Dieu vous aime !
Que croyez-vous qu'il pense de vous ?
3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que
quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Citoyen de la République
2003-11-06 23:17:39 UTC
Post by coudray family
De plus si vous êtes chrétienne alors mon esprit critique doit agir par
amour « fraternel ».
.../...
Post by coudray family
Il ne faut pas oublier que le salaire du péché c'est la mort.
Pour ma part, je souhaite que vous viviez.
.../...
Post by coudray family
Dieu vous aime !
Mais il vous tue !
C de la R
coudray family
2003-11-07 17:59:05 UTC
Post by Citoyen de la République
Post by coudray family
Dieu vous aime !
Mais il vous tue !
A bon ?
Pourrait-on avoir des détails ?
D'avance merci.
coudray family
2003-11-07 18:48:06 UTC
Il m'est arrivé de faire des bétises ! >
La vie de débauche, se vautrer dans le péché, etc. ce n'est pas pour
moi.
"Ce n'est PLUS pour moi" ?
:-)
Le péché d'Onan, il est aussi bannit de vos libidineuses solitudes ?
A ce sujet je suis quasiment persuadé que vous n'y avez rien compris (au
péché d'Onan).
Plus de détails sur fsr si vous le souhaitez ?
Goret Neuneu
2003-11-07 19:05:41 UTC
Post by coudray family
A ce sujet je suis quasiment persuadé que vous n'y avez rien compris (au
péché d'Onan).
Plus de détails sur fsr si vous le souhaitez ?
Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire de la masturbation intellectuelle,
M. Coudray ? :-D
--
G2N
C'est pour rire, ne montez pas sur vos grands chevaux !
Laxa
2003-11-07 23:00:34 UTC
Post by coudray family
[...]
Vous avez 100% raison, ma femme sait y faire pour m'empecher de sombrer
dans la compréhension de ce péché.
Vous semblez par contre bien comprendre le sujet.
Post by coudray family
Plus de détails sur fsr si vous le souhaitez ?
Permettez, je délègue la responsabilité de cette epreuve sportive à ma
femme.
Un manager n'a pas besoin de comprendre, juste de se satisfaire du bon
résultat pour récompenser en retour.
Donc je préfère ne rien comprendre car je ne tombe pas dans ce péché vu
que je ne suis jamais délaissé tant le devouement qu'on me fait preuve
régulièrement ne laisse pas assez d'energie de réserve pour satisfaire
encore plus de solicitations hormonales.

Bonjours chez vous.
(Conseil du jour: N'oubliez pas de remplacer votre brosse à morpiac tout
les mois.)

Laxa
francois
2003-11-08 01:13:27 UTC
Post by coudray family
péché d'Onan).
Vous avez 100% raison, ma femme sait y faire pour m'empecher de sombrer
dans la compréhension de ce péché.
Je me permets de vous dire que ce que votre femme sait faire n'empêche
toujours pas que vous avez sombré dans l'INcompréhension du péché d'Onan.
Post by Laxa
Vous semblez par contre bien comprendre le sujet.
Je crois que c'est préférable, lorsqu'on veut attirer l'attention sur une
notion que beaucoup trop commentent sans savoir de quoi il s'agit
exactement.
Post by Laxa
Post by coudray family
Plus de détails sur fsr si vous le souhaitez ?
Permettez, je délègue la responsabilité de cette epreuve sportive à ma
femme.
Mais puis-je vous faire remarquer que Onan aussi avait une femme au moment
où il a péché.
Car c'est bien de lui qu'on parle n'est-ce pas ?
Au fait ! connaissez-vous un peu son histoire qui, comme quelqu'un l'a dit
précédemment, se trouve dans le livre de la Genèse ???
Car comment peut-on faire des commentaires sur le péché d'Onan si on ne
connaît pas l'histoire de ce personnage de la bible ? N'est-ce pas alors
plutôt hasardeux ?
Post by Laxa
Un manager n'a pas besoin de comprendre, juste de se satisfaire du bon
résultat pour récompenser en retour.
Donc je préfère ne rien comprendre car je ne tombe pas dans ce péché vu
que je ne suis jamais délaissé
Encore une fois Onan non plus n'était pas délaissé lorsqu'il a péché.
Donc j'ai le regret de vous dire que les commentaires que vous apportez au
sujet de vos relations intimes avec votre femme ne sont pas appropriés,
voire même hors sujet, par rapport au présent fil qui a été ouvert, et qui,
je me permets de le rappeller, est le péché d'Onan, donc !
francois
2003-11-08 04:36:33 UTC
Post by coudray family
péché d'Onan).
Vous avez 100% raison, ma femme sait y faire pour m'empecher de sombrer
dans la compréhension de ce péché.
Je me permets de vous dire que ce que votre femme sait faire n'empêche pas
Post by Laxa
Post by coudray family
[...]
où il a péché. Et même que, plus qu'"une" femme, c'était son épouse.
Looping
2003-11-08 09:55:14 UTC
Post by coudray family
de
Si vous mourrez ce soir où passerez vous l’éternité ?
Au même endroit que vous.
Dans la terre à se transformer lentement en bouffe pour vers et
puis
Post by coudray family
de
pourriture en poussières.
Il était question de l'âme et de l'esprit, pas simplement du corps
mortel.
Et, la question s'adresse à une "chrétienne".
Votre réponse à vous est donc : je n’en sais rien.
L'âme ? moi je veux bien en parler mais pourrions-nous d'abord
apporter
Post by coudray family
quelques éléments sérieux qui attestent de son existence ?
Sur fsr ?
Bon alors ? nous allons sur scb uniquement.
On l'attaque cette conversation sur l'existence de l'^ame ?
sur fsr
Bon d'accord, je vous laisse le choix des armes puisque vous y tenez tant.
Je vous laisse supprimer fbm de la réponse, je m'en voudrais de faire mal à
Jean Paul. Faut être prudent avec les gens souffrant du syndrome de Gilles
de la Tourette.
--
Looping