Le monothéisme...
2018-01-25 13:41:47 UTC
Le monothéisme...

L'islam : Esclavage

Le Christianisme : Laxisme

Le judaisme : Racisme

voilà en gros comment je perçois ses religions monothéiste...

on ce doit de ce débarasser de Christ, Momohammed, et Moise...

une forme de virus, dont les athées sont immunisé et moi de même...

ces religions sont de Osiris, Isis, Nepthis, Seth, Horus, Anubis...

allez voir sur cette arbre généalogique :

vous voyez bien qu'il ne sont pas Dieu...

ce sont des imposture, du charlatisme...
2018-01-26 06:12:35 UTC
Le 25/01/18 à 14:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/3lkmfk3do4k7ve1/Les%20Religions.jpg?dl=0>
vous voyez bien qu'il ne sont pas Dieu...
ce sont des imposture, du charlatisme...
Des vestes de sable pour "calmer" les enfants hyperactifs: "C'est de la
torture"

La torture s'étudie sur le tas, comme ta méthode empirique pour
apprendreà te foutre du monde,

commpe tes médicaments belges et de sanofi pour otists otists ...testés
irl un maximum, pour (apprendre à) casser la g aux gens,

comme le gilet pare-balles en sable allemand pour enfants "agités" du
bocal, vous avez de l'avenir les tortionnaires ! :

tes amis de la secte belge gardiens d'enfants et d'handicapés vont
adorer ça :

Mais certains psychiatres et parents ne cachent pas leur opposition.
"C'est de la torture", peut-on lire sur Facebook. "C'est comme si on
disait à un enfant: tu es malade et tu vas devoir porter une veste qui
te fait souffrir et te donne l'air ridicule." Il n'existe pour l'instant
aucune étude scientifique qui s'intéresse aux effets à long terme du
port de ces vestes. "On ne veut pas que les enfants se sentent
stigmatisés à cause de ça. Il faut se demander ce qu'ils ressentent,
est-ce qu'on se moque d'eux?", déclare Louise Theodosiou, une psy de
Manchester. "On a aussi besoin d'études qui mesurent l'impact sur la
respiration et la pression sur la colonne vertébrale."
enfin une nouvelle methode ni vu ni connu pour torturer vos cibles !
secte ! la secte tortionnaire belge va pouvoir évoluer dans ses
pratiques, de bonnes frappes !

sources ? détails ? bientot.
2018-01-26 11:47:54 UTC
Le 25/01/2018 à 14:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
http://classiques.uqac.ca/classiques/holbach_baron_d/trois_imposteurs/trois_im
posteurs.html
ha je vois que je ne suis pas le seul a le dire donc, mais je ne suis
pas athée, je dis juste que les dieux de ces imposteur n'est pas Dieu le
Pere Créateur mais des dieux du polythéisme qui ce prenne pour Dieu avec
la bénédiction du peuple...
c'est quoi ces mots ?
Bernard Lognon
2018-01-29 23:38:34 UTC
[...]
ne critiquez pas les sujets que vous ne comprenez pas mon pédé !