Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie
2018-02-11 15:07:36 UTC
Roger Gonnet est un ancien cadre de l'Église de scientologie. En 1974,
il crée la branche lyonnaise du mouvement, qu'il gère pendant huit ans1.
En 1982, il est exclu du mouvement et en devient un opposant.

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Gonnet>

il est bien ecrit "exclu" il n'est pas partis de lui même, mais comme
roger gonnet est un rancunié alors il a prononcer ça vangance en
combatant la scientologie non pas pour aider les gens mais pour ce
vanger de la perte de son poste a scientologie...

si il n'avais pas été exclu alors il y serait encore...

comme un gérent d'une entreprise qui y est exclu et qu'il ce met contre
l'entreprise...

qui est asser con pour crois que roger travail de bonne foi contre la
scientologie ? non c'est une vangance...
2018-02-11 15:11:06 UTC
[...]
ce qu'il a fait contre la scientologie ça s'appelle un délis d'initié et
il la fait par vangence car il y a été exclu...
2018-02-11 16:36:15 UTC
Le 11/02/18 à 16:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si il n'avais pas été exclu alors il y serait encore...
SI, ALORS, SSINON ? C'est d'une logique d'AUTISTES, on t'a appris à
réfléchir, à parler, et à mentir, comme un autiste !

Qui a fait ça ?

Il faudra un jour que tu reconnaisse les choses, et que c'est
extremement chiant de lire ce genre de discours qui ne veulent
absolument rien dire, qui ne sont pas du langage acceptable, tu
réinventes la langue comme un profond handicapé qui aurait été dressé
drillé par ses maitres educateurs assistants sociaux et psychiatres et
c'est d'ailleurs le cas, ils t'ont mal enseigné, mal instruit,
délibérément, pour faire de toi un imbécile qui passe pour un con.

Bravo, tous ensemble vous battez des records.

C'est infernal de lire un salopard qui tente de passer pour un handicapé
alors qu'il est dresseur d'handicapés et a pris eric hamery dans son
slip pour nous polluer ici ... tu sais qui dicte tes messages ? Moi je
sais, c'est une secte belgo-juive, une secte de gardiens d'enfants et
d'autistes qui a passé sa vie à instruire des petit eric hamery pour les
former, en forme d'handis.
4l3x4ndr4
2018-02-14 13:38:22 UTC
il faut qu'il fasse caca dans ta bouche hamery