Recenssement...
2018-01-03 21:38:46 UTC
Recenssement...

qui est athée, qui est chretien, etc ?

moi je suis esoteriste...
2018-01-03 21:44:11 UTC
Le 03/01/18 à 22:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Recenssement...
qui est athée, qui est chretien, etc ?
moi je suis esoteriste...
je peux faire le terroriste, tu me recrute ?

je peux faire barrière-sanitaire anti-puré ?

2018-01-03 21:45:37 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
apres ça viens dire que c'est moi qui délire alors que vous êtes
incapable de repondre a une question simple...
2018-01-03 23:25:11 UTC
Le 03/01/18 à 22:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
J'ai pourtant répondu, tu peux me considerer comme terroriste,

hostile à ta cause 100.000 fois écrasée par raison et arguments fournis,
mon arme est la barrière sanitaire anti-puré, je t'ai explosé,

je suis de la religion que tu veux - ou pas puisque quand t'obtiens,
finalement, t'en veux pas, tu veux rien, tu t'en fous.