L'intelligence du coeur...
2018-02-14 16:41:52 UTC
L'intelligence du coeur... est le patron de l'intelligence...

quand j'ai dis cette phrase j'était en compagnie, d'un athée, d'un
rastaman, d'un chretien, et d'un FBU...

quand j'ai dis cette phrase, le rastaman et l'athée on dis qu'il n'on
pas compris, le chretien et le FBU n'on rien dis, il ce sont tous les
quatres levé et sont partis subitement...

les chretiens on un coeur idiot, ils distribu leur amour sans
distinction, sans justice...

l'intelligence du coeur n'a pas de haine, mais du mépris, on ne peut pas
tout aimer a la même hauteur, il y a des choses aimable et d'autre moins
et encore d'autre méprisable...

l'intelligence du coeur assure un amour juste et non pas
inconditionel...

l'inconditionel c'est la porte ouverte a toutes les dérive et une
absance de moteur ou être aimer, aimer quelqu'un sans condition et vous
verez que ce n'est ni bon pour vous ni pour elle car elle ne fera aucun
éffore pour mérité l'amour...

qui travaillerait si il n'est pas rémunéré ?

qui s'éfforcera d'être aimer et le mérité si on ne lui demande aucun
effort dans ce sens ?

le christianisme detruit l'amour car il le distribus sans compter au
pire comme au meilleur sans distinction et donc cette amour ne vos rien
car ce qui n'a pas de valeur donner sans valeur, donc sans justesse de
distribution, sans logique, sans justice...

le chretien a un coeur idiot, injuste, inintelligible... un coeur qui
aime autant la fleur que le pu, la merde...

le christianisme est un fléaux, une maladie mentale... un virus...
2018-02-14 17:12:44 UTC
[...]
les chretiens me doivent de l'argent pour le pardon et l'amour qu'ils
ons distribué injustement, leur amour je le conchie il est souillé...
2018-02-14 21:43:42 UTC
[...]
l'intelligence de l'amour, n'aime pas inconditionnellement il aime avec
intelligence et justesse donc justice, sinon il n'est point
intelligent... ça va de soit... donc l'amour du christ, de jesus est un
amour idiot, inintelligible...
2018-02-15 01:01:14 UTC
Le 14/02/18 à 17:41, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
horrible s type s, le fleau vient de chez vous, le fleau c'est même
vous, en personne s.

démarrant la lecture en bas de page pour aller plus vite .. je reste
bloqué à la derniyre ligne, la 1ere pour moi.... je ne parviens pas à
lire plus haut, je fais un bloc caccage. cacccage puré la place de ce
discours et de vos actes est en cage, à l'écart du monde, disparrais
immédiatement d'ici, considère ça pour étant ta 1ere mission, agent pue
raie.

La police a retrouvé une de tes fillettes adoptives, je ne savais pas,
condoléances .... bBBBZzzzzzzz mdr je n'écris pas en codé :

vidéo 14/02/18 Le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves
Coquillat, a tenu une conférence de presse depuis la mairie de
Pont-de-Beauvoisin. Il a ...
Le corps de la petite Maëlys a été retrouvé

Comment les 39 autres se prénomment elles, puraille ?
Les 39 autres portent-elles un petit nom, puré ?
40 enfants adoptifs virtuels platoniques ... c'est pour te prémunir des
disparitions prématurées que tu en as adopté 40 ? ......Et encore
aucune sexdoll japonaise, coréenne ?
Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-15 10:09:04 UTC
Sharon Tate en était-ce une raison valable à ce qu'y en puisses-tu t'en
évaporer
De ton époux le Roman Polanski en l'occurrence pour qu'y en puisse-t-il
souffrir
Jusqu'à nos jours à tel point y commencèrent-ils lui son passé en faire
réveiller

De manière ne serait-ce ayant été tellement surpris qu'en puisse-t-il te
retrouver
Effectivement de ta façon de ressusciter juste à l'improviste sans même
prévenir
Et encore y en fallait-il encore creuver de ton absence saugrenue comment
partir
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Sharon Tate
2018-02-16 19:09:26 UTC
Post by Ahmed Ouahi, Architect
[...]
mon mari était absent lors des faits, nous prenions un thé lorsque nous
fument agressés par de véritables psychopathes avides de proies.

pas grand chose à voir donc avec le mode de vie et le deuil des vivants
(il n'y eut pas de survivants si je ne m'abuse).

Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-17 07:19:42 UTC
Strictement sur éventuelle marche d'escalier psychologique
Plutôt y nomme-t-on cela instinct de possession en pratique
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

2018-02-16 19:12:05 UTC
[...]
on prefere oublier les souvenirs, vu leur pauvreté et le manque de
qualité; on est d'accord.

ah mais, nous n'avons pas élevé les petits acteurs ensemble, monsieur ahmed.

Ahmed Ouahi, Architect
2018-02-17 07:29:15 UTC
Certainement sauf y en glisser sur ce terrain en risque-t-il de s'en
approprier
Autre nomination schizophrénie en l'occurrence strictement abstraite en
crier
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

163
2018-02-15 07:27:36 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
j'était en compagnie, d'un athée, d'un
rastaman, d'un chretien, et d'un FBU...
Menteur ! dans tes reves
tu ne connais pas ces gens, tu ne sors pas de chez toi