Conan...
2017-12-23 15:19:22 UTC
<https://www.dropbox.com/s/w7503cckmz1vz3v/Conan.mp3?dl=0>

j'aime bien la fin : par la seul force de ses muscles...

MOUARF...
Rambo
2017-12-23 16:21:18 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 23-12-17
<https://www.dropbox.com/s/w7503cckmz1vz3v/Conan.mp3?dl=0>
j'aime bien la fin : par la seul force de ses muscles...
MOUARF...
A part des retour-chariot ..où faut-il rire ? Vous ne connaissez pas Conan ?

où il est dit qu'il est le sauveur de l'humanité....
Un de vos concurrents ? Lui au moins n'a pas été obligé d'acheter une
bière, ni de conserver son ticket de caisse :-)
Gloops
2017-12-23 21:24:13 UTC
Post by Rambo
[...]
D'autant que pour ma part je n'ai eu que le son ...
Rambo
Vous croyez qu'un .mp3 contient des images ?
Gloops
2017-12-27 10:38:44 UTC
Post by Rambo
A part des retour-chariot ..où faut-il rire ? Vous ne connaissez pas Conan ?
Peut-être là où il parle de Conard le Barbant ?
Mais, bon, encore une histoire de date ...
http://youtu.be/2l_HGUl6oiA
2017-12-26 20:12:00 UTC
Le 23/12/17 à 16:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/w7503cckmz1vz3v/Conan.mp3?dl=0>
j'aime bien la fin : par la seul force de ses muscles...
MOUARF...
Images recallées au scanner de copyright, ils n'ont pas reconnu la bande
son francophone tellement elle est nulle et insignifiante, mais pour
l'image comment tu fais ?