La Vraie Religion ?
2018-02-24 20:59:25 UTC
La Vraie Religion ?

Je discute asser souvent avec un chretien catholique traditionnel, qui
me dis que la vraie religion est la sienne...

Jesus dit au chretien qu'il est pécheur...

la question est, est ce que la vraie religion est celle des pécheurs ?

est ce que la vraie religion de Dieu serait celle des pécheurs ?

alors il me dis mais alors c'est quoi la vraie religion de Dieu ?

je lui repond, dans cette religion il y a la Justice...

on ne peut pas qualifié la religion chretienne comme une religion
juste...

et je lui dis, le christianisme est une religion focile qui tombe en
miettes que peut être d'ici 2000 ans plus personne ne sera qui est
Jesus...

je lui dis, dans la religion de Rê on seuve le monde avec un bisou et
non pas en finissant sur croix comme Jesus...

alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?
2018-02-25 10:19:33 UTC
Le 24/02/18 à 21:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
"sur croix" ? bizarrement t'oublie pas l'orthographe de la croix, mais
en plus tu retire la particule,

à la croix ? non ! au poteau, ou sur la croix, ne te trompe plus.

je sais à quoi tu fais reference : brueghel, le moulin et la croix !!
mwhahaha, c'est prémonitoire évidemment, n'oublies pas que les Brueghel
ont peint ce qu'ils ont vu ! :-) :-) De la croix aux charniers
d'hérétiques et de leurs maris flamands face à des connards espagnols
:-) :-)

ils étaient pauvres et souvent esptropiés vu le carnage ambiant, ah tes
amis catholiques quels sanguinaires !!!!!!!!!!!!! !!!!

mais leur plus belles toiles racontent la répression espagnole pendant
l'occupation arabe, déjà dit.

alors quelle est la vraie religion de Dieu ? celle de Rê ou le
christiansime ?
cesse là ou je reviens avec les url des charniers dessinés par les
flamands, quenelle eric H ! :-) :-), quand les arabes cassaient la
gueule aux espagnols les espagnols cassaient la gueule à d'autres, on ne
se refait pas.