Le chretienx attandent tous le retour de Jesus...
2018-02-04 11:26:54 UTC
Le chretienx attandent tous le retour de Jesus...

Moi j'attand le retour de Saint Adolphe Hitler...
2018-02-04 18:21:31 UTC
Le 04/02/18 à 12:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le chretienx attandent tous le retour de Jesus...
Moi j'attand le retour de Saint Adolphe Hitler...
Facho.
Mais il y a pire sur la terre c'est d'habiter à Binche, c'est carnaval
et pétards toute l'année ...
et pourquoi pas fr rec humour cette fois ?
je le rajoute c'est un oublis...

celà dis le feedback que j'ai reçu a propos de Hitler c'est qu'il a
sauvé la femme du monde, contre qui c'est batu Hitler ? les juifs ? donc
les juifs comptait ruiné la femme du monde, ce qui fait d'eux les énemie
numero un de notre humanité, ils sont peu nombreux comparer a la
population humaine, mais ils on des richesses et de ses richesses ce
qu'il en font n'est pas toujour beauc quand on le découvre, comme ce
Soros qui investi 33 milliars de dolars pour faire tomber les politique
qui serait contre l'imigration islamique en europe...

les juifs sont les enemies numero 1 de notre humanité, le président de
la corée du nord lui qui n'est pas a la bote du complot mondial a dis
que Israel est le cancer de l'orient... voilà un président qui n'a rien
a perdre a dévoilé la verité que l'on nous cache...

maintenant on ne resoudra pas le problème en faisant la guerre et en
tuant les gens, la politique semble gangrainé par la juiverie, alors il
nous reste les science occulte, et c'est comme celà que je travail, et
c'est comme celà que j'ai batu les juifs sur le plan spirituel...

les juifs sont possédé par le diable, il est temps de les exorciser et
de les remetre a l'esclavage comme jadis, car seul cette existance
d'esclave doit être accorder au démons, je parle d'un esclavage
spirituel...
2018-02-04 18:53:42 UTC
Le 04/02/18 à 19:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
de quoi je me mêle, qu'est ce que tu sais de quoi, petit, cancre ? maboul !
[...]
qu'est ce que tu veux que ça me ? de quoi je mêle, cancre, petit?
[...]
t'en as jamais croisé un sur ton chemin.
[...]
tu fais ce que tu veux, tu les envoies en prison dans une pyramide
géante si tu veux, fais à ton aise, je m'en fous ...

et arrête ces crossposts ça provoque des erreurs Erreur avec les groupes
(NNTP) : Missing Followup-To headerErreur avec les groupes (NNTP) :
Missing Followup-To headerErreur avec les groupes (NNTP) : Missing
Followup-To headerErreur avec les groupes (NNTP) : Missing Followup-To
header toujours la même Erreur avec les groupes (NNTP) : Missing
Followup-To header.
2018-02-04 18:59:39 UTC
Post by Sharon Tate
qu'est ce que tu veux que ça me ? de quoi je mêle, cancre, petit?
et toi tes affinité avec cette sect juive "Cetrel" qu'est ce que ça peut
me faire ? arrete de m'associer a ses misérable c'est toi qui est
possédé par cette secte...
2018-02-04 19:51:19 UTC
Le 04/02/18 à 19:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Sharon Tate
[...]
il y a 30 ans ou plus je partais en vacances en suisse et le franc était
à 3 FF, moins d'un demi €, je dis ça je dis rien, tes amis suisses ont
des gouts de luxe.

tes idées de merde je les ai vitrifiées, j'attends des retombées
positives pour mon compte personnel, mais c'est tres personnel, c'est
personnel quoi, ... tu t'amuse ici, moi je travaille (sur) ton cas.

sur base de quoi tu voudrais canceler s'il fallait filtrer, nettoyer,
cet endroit salis par toi-même ? tu as droit à quelques mots-clefs.

2018-02-04 19:57:23 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tu ne regarde pas la ou il faudrait regarder, la ou il faut regarder
c'est les heures de poste et le nombre de lignes... la méta-structure du
temps sur usenet est asser interessente, le bien gagne depuis bien
longtemp maintenant et ce a tout les coups... mais toi tu ne vois pas ça
car tu n'est pas un initié...

je voudrait bien te débarasser de Cetrel, non pas que je t'estime
particuliairement mais ce serait un bon plan stratégique car cette secte
qui te possede t'utilise pour intervenir sur usenet, tu ne t'en rend pas
compte mais moi je le vois...

tu pige ? tes possedé par Cetrel, et Cetrel est une secte juive, donc un
de mes énemie... soit tu fait de ton coté de quoi te débarasser d'eux,
ou alors je ferait en quoi me débarasser de toi...
2018-02-04 20:39:04 UTC
Le 04/02/18 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je suis initié, je fume la beuih la plus puissante pure et de toutes les
façons, en retenant ma respiration j'emplis ensuite mon coin de fumée
pour nager dedans et respirer son parfum le plus longtemps possible.

toi t'ouvre la fenêtre et tu met du baygon "vert", tu crois que c'est
écologique, le vert ? tout ce qui est vert est bio c'est bien connu.

2018-02-04 21:49:32 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
alors 6 reponses a mon poste ? c'est la panique ?

tu ferait mieux de devenir antisémite si tu veux te débarasser de
Cetrel... ça t'aidera...
2018-02-05 20:19:08 UTC
Le 04/02/18 à 22:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
--
ma bûche de chèvre, des oeufs de brochet (fûmés), mon petit caviar, il
faut toujours être très souriant, ils sont habitués aux meilleurs

le luxe moi je dis non, il y a trop de contraintes, s'envoyer tout ça
c'est pas possible.

dégage, fachos eric, quenelle.

2018-02-05 20:33:21 UTC
Le 04/02/18 à 22:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu ferait mieux de devenir antisémite si tu veux te débarasser de
j'effacerai ton compte. derniere blague sur les reseaux sociaux : JE
VAIS EFFACER TON COMPTE.

j'effacerai ton compte en partant, eric H, j'effacerai tout !

mwahha .. celle là je ne l'avais kamais faite à personne mais il y a de
l'idée, j'en ai cassé moi, des comptes...

2018-02-06 18:37:39 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
je te signale sque c'est la panique chez ta secte
computer 45 fait des poèmes, lui il en est là, il glande ...
quenelle Puraie tout va bien la vie est belle tu es eric h entrepreneur
dans la cartomancie (mentie) nr siret et aah cumulés bravo pour la farce
que tu joues aux grattes papiers .. bernard grattefeuille a existé
fonctionnaires et services publics, c'est amusant je te le confirme
bon les fachos, toute une vie de préparation et ça vous pend au nez, tes
maitres et toi eric H, vous commencez seulement à avoir peur de sauter,
littéralement ils rajoutent.

et ils politisent ...

18 réponses ! facho torche-bites cérévbrales platoniques tu ne sais
même pas pourquoi tu fais ça ..., dégage d'ici ta place est sur
twitter par tranche de 280 caractères haineux au maximum * à la fois.
mum, quoi ?

* quoi ?
2018-02-04 20:42:03 UTC
[...]
c'est beau la haine d'un facho pour tout ce qui bouge.

je te souhaite bien du plaisir.

jusque là t'es à moi et tu dois répondre à tout : "c'est pas vrais c'est
pas moi on a pas fait ça et c'est panou! " etc, apprends ton texte.
2018-02-04 20:50:15 UTC
https://tinyurl.com/y8jb8mro

2018-02-04 21:00:11 UTC
[...]
https://tinyurl.com/yb8msnm5

https://tinyurl.com/y9xk329c

et

https://tinyurl.com/yaozlzry

2018-02-04 21:11:39 UTC
l'Extrême a écrit :

donc un
de mes énemie... soit tu fait de ton coté de quoi te débarasser d'eux,
ou alors je ferait en quoi me débarasser de toi...
tes ehnemient ... c'est des filles ? t'as de nouveau du crottin dans la
bouche.

un picasso débile se vend des millions, mais toi ..

2018-02-04 21:16:44 UTC
[...]
le petit singe et purÉ, c'est une image, une métaphore !!!! mwahahha.

https://tinyurl.com/y7vzmlwk

lequel fait le singe ?

2018-02-05 21:56:20 UTC
est une secte juive, donc un
de mes énemie... soit tu fait de ton coté de quoi te débarasser d'eux,
ou alors je ferait en quoi me débarasser de toi...
et l'art, tu aimes l'art ?

https://tinyurl.com/y9jl7t2w

ou tu prefere rundup et baygon, biocide purail ...

2018-02-04 19:57:29 UTC
Post by Sharon Tate
qu'est ce que tu veux que ça me ? de quoi je mêle, cancre, petit?
et toi tes affinité avec cette sect juive " " qu'est ce que ça peut
http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/3359852/2018/02/04/Ces-jouets-qui-voyagent.dhtml

2018-02-04 20:02:37 UTC
https://tinyurl.com/y9unb662

2018-02-04 20:05:10 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
dedans ?

https://theintercept.com/2016/11/19/nsa-33-thomas-street-att-new-york-photos-inside/

spirituel...
Sharon Tate
2018-02-05 21:50:42 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
tu veux exterminer le monde mais sans le faire toi-même, t'es un facho
platonique imprégné de pharmacopée bizarre, ton fil rouge c'est faire le
con jusqu'à passer pour un gros con, bravo mon con.

2018-02-06 12:30:54 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
il y a une explication à leur séjour séquestré par les egyptiens : les
juifs étaient les forcats, avec les africains, ils étaient prisonniers
et réquisitionnés, ce sont eux ont construit les pyramides ... ils
étaient la main d'oeuvre.

mdr, tu crois n'importe quoi, c'était pas la même époque.

n'empêche que la raison de leur emprisonnement est connue et répertoriée
mais, justement, je ne trouve pas ces informations, alors j'en ai RAF
mais c'était seulement pour te coller une fois de plus, je finirai par
retrouver lespassages, ou les video, qui l'expliquent, c'est une info
rare...

persoinne ne sait?
Sharon Tate
2018-02-05 21:24:29 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Et dieu dans tout ça?

Choisis mieux tes sous-locataires, tes OCCUPANTS, ils ont des méthodes
pas correctes, comme abuser des handicapés, tu es handicapé mental ça a
été certifié en médecine et les aah t'ont pris sous protection, par
contre tes maîtres abusent hautement d'un handicapé mental, c'est très
grave.

2018-02-05 21:27:32 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Tes sources d'informations sont folkloriques, c'est un ramassis de
conneries.
2018-02-05 21:41:50 UTC
[...]
feedback ?

LA femme du monde ?? Y'en a eu qu'1 ???

il l'a sauvée ? d'un danger, d'une menace, de la déchéance ? elle est
morte quelques années apres jesus-christ il y a plus de 2000 ans ! ta
mère du monde, l'otiste hospitalisé psy en ambulatoire;

hitler c'était quand ton (vieux) père était un gamin ... réveilles-toi
konnard !

les j... ? les quoi ?

puisque hitler les attaqué c'est clair que dans sa psychose c'était pour
se prémunir, pour qu'ils niquent pas sa femme, à ce pauvre adolph
........ Alors madame hitler était bonne ?

ruiner une vierge d'il y a 2000 ans, tu te rends compte de ta fabulation?

énemie, ça s'écrit m n ms ou éminem, comme tu veux mais pas comme ça.

dégage facho.

des riches? ils sont riches de travailler, eux ils travaillent du
chapeau et tendre le chapeau les a bien payé, qu'est ce que tu veux que
ça me f ?

salopard.
gère ta maladie ou tu voudrais qu'on le fasse pour toi ?
Sharon Tate
2018-02-06 19:20:33 UTC
[...]
les mêmes
[...]
Honte psychopathe sois prévenu(e) ma méthode est celle-ci : je te dis ce
que t'as à savoir de moi, mon avis une bonne fois sur ce que tu voudra,
sur toi par exemple ? pourquoi pas .. .... et si dans les 4 minutes
qui suivent t'es encore là à tenter de te disculper ou de me faire aimer
ton sujet d'étude() je farai un rapport négatif et salé
psychiatriquement (pour ne pas en venir aux mains) sur ton cas.

moi aussi j'ai des méthodes, pas encore éprouvées.

n'essaye plus de te relever tu es au niveau qui te convient, les
ascenceurs les plus haut font 80 étages, t'es où ? :-) :-) ... puis on
change d' ? Non ! d'ascenceur !

J'invalide ta candidature et je répudie .. les ascenceurs de 80 étages -
sauf s'ils sont panoramiques, ' c'est uniquement clostrophobique ....

à quel étage tu vis avec cette secte perché(e/s) ?
--
Erreur avec les groupes (NNTP) : Missing Followup-To header
après ça fait too many errors et il faut changer son ip .. puré tu use

c'est pas moi qui le dis c'est tes esprits qui en rajoutent.
Sharon Tate
2018-02-06 19:21:20 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
les mêmes les juifs sont les enemies numero 1 de notre humanité, le
[...]
mais ils savent qui a repris le clavier à la dernière ligne, ça ils le
savent et ils mentent, c'est pas moi ........
Sharon Tate
2018-02-06 19:32:28 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
tu n'as qu'à mieux les choisir, ou en changer à chaque envois, si tu
veux inonder .............immonde c*. t'as les foies de cp alors t'en
met 8 et c'est bannis .........

Le rital d'amsterdam s'est vengé de tes cp : Erreur avec les groupes
(NNTP) : Too many newsgroups for your IP in short time

je crois qu'il s'est remis en mode technique, le serveur.

et pour ce voyage, vous serez tous dans le même bateau ?

Regarde, je change d'ip : 'hop..
--+
Sharon Tate
2018-02-06 19:51:35 UTC
Post by Sharon Tate
Post by Sharon Tate
[...]
Regarde, je change d'ip : 'hop..la g > --+
Puigdemont participe à un bal des faux-culs, ,;:rassemblement en son
soutien à Louvain

tout se respecte il faut voir comment c'est fait, on ne sait rien de
l'intérieur (du ministère ? Non! ....... enfin si, peuimporte).

Si tu lui plaide ton cas, à ce bas bas cool, il pourra peut-être te
faire évacuer de nantes et de branquignole son Auchan ton enfer ! , fais
gaffe on ne veut pas des espagnols comme en 1600 à cheval pour chasser
le reniant, ni des arabes comme en ... je ne sais plus quand mais ils
ont faillis ... t'aurais été dans leur chemin, tu ne serais pas né,
alors gardes-les chez toi, tes adeptes ........

Alors facho quand toute la bande sera dans son convoi, faites signe, et
on vous .. ratera pas, enfin je crois pas (enfin si, je crois, mais je
veux dire ...

voyez ça avec ce taré ..dieuPuré, c'tandicapEZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzz.

bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz baygon vert chez Puré il croit que c'est
bio.

Quenelle, mon salop, et prends en de ma bombe pas-baygon :
bBBBBZZZZZZZZZZZZZZZzzzzbbbbbbBBBBBBBBBBZzzzzzzzZZZZZBBBBBbbbbbbb etc.