La religion athéiste est ?
2018-03-05 13:43:44 UTC
La religion athéiste est ?

ne croire que a la matiere, a la science, croire au hasard et croire en
l'inexistance de Dieu et des esprits...

c'est ça non ?

une croyance comme une autre basé sur la foi et non l'experience...

l'athée est un croyant au même titre que celui qui crois avec foi en
l'exitance de Dieu... que de la foi tous ça, de la foi aveugle...
uglyvan
2018-03-05 14:19:27 UTC
[...]
" le hasard fait bien les choses "
" laissez faire le naturel "
" dans la vie faut pas s'en faire "
" nul besoin de s'enfermer dans une croyance aveugle "
" le travail c'est la santé "
" l'argent c'est le bonheur "
2018-03-05 16:38:32 UTC
Le lundi 5 mars 2018 14:43:45 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu
[...]
l'athéisme est une religion sur uen croyance aveugle, puisque il tien
sur l'absance de preuve et non pas sur une preuve, t'en qu'il n'y aura
pas preuve du contraire celà reste une croyance si tu tranche... le cas
de l'athée actuellement
Jean-Christophe
2018-03-05 14:35:20 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
La religion athéiste est ?
L'hysterrifiant macabotin a encore frappé usenet.
Alabenne
2018-03-05 16:01:15 UTC
Le 05/03/2018 à 14:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'athée est un croyant
oui, c'est une affaire entendue.
Ce qu'il y a de bien avec cette croyance, c'est qu'on manger ce qu'on
veut quand on veut, et qu'on s'habiller comme on veut.
Et y a pas de cérémonies auxquelles il faut assister sous peine de
péché, et sous peine d'enfer pour le reste de l'éternité.

C'est la religion la plus kool de toutes les religions.
--
A E U S C ! = Allah Est Un Sale Con !
E A G = En Avant Guingamp !
2018-03-05 16:35:31 UTC
Post by Alabenne
[...]
c'est la religion la moins contréniante et la plus sur, le problème
c'est quelle n'apporte aucune spiritualité... c'est comme être
nalphabete dans un monde de lettré...
Krapulry2makroN
2018-03-05 19:20:20 UTC
Le 05/03/2018 à 17:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est comme être nalphabete dans un monde de lettré...
Luc 4.23
...médecin, soigne-toi d'abord toi-même...
Jean-Christophe
2018-03-06 11:46:10 UTC
... c'est comme être nalphabete dans un monde de lettré
A encadrer :-D