J'ai un doute que tout soit écrit a l'avance...
2018-05-22 21:00:34 UTC
J'ai un doute que tout soit écrit a l'avance, enfin je doute qu'il n'y
ai qu'une histoire écrite, je pense a plusieurs pour chacun, c'est selon
nos choix que la destiné celle que l'on va vivre ce précise, c'est selon
nos choix que nous allons vers telle destiné ou une autre, nous avons le
libre arbitre de choisir notre destiné mais cela ce fait plutôt
inconsciemment et ce sont nos choix qui joue un rôle sur la destiné qui
nous attend, ça les choix c'est conscient... le faite de consulter une
personne comme moi qui pratique le tirage du génie permet de choisir ça
destiné consciemment avec l'aide de quelqu'un qui vois, qui sais lire
les destinés, l'avenir et qui peut intervenir donc sur ses destinés en
faisant passer ses choix inconscient en choix conscient, c'est le but du
tirage du génie que j'ai inventé et qui a été validé par les anges
gardien... c'est compliquer car chacun doit avoir une place dans
l'existence et ce de manière la plus juste possible si nous voulons
faire de ce monde un monde de bien et de justesse... je sais que ma
magie marche contre le mal si c'est le mal le problème, mais si la
situation du consultant est un choix du bien alors normalement je ne
peux pas faire grand chose, car je travail pour le bien et que je
n'irait pas contre le choix du bien, par exemple si le faite de ce
mettre en couple avec une personne a long terme produit plus de mal que
de bien alors ça marchera pas car le bien voudra pas de cette situation
et je ne pourrait pas allez contre ça décision, mon intervention sera
comme un coup d'épée dans l'eau dans ce cas là... donc il y aura
certainement des échecs car il y a parfois mieux a proposer que le choix
que l'on fait, mais ce n'est pas encore conscient... et présent...
2018-05-23 02:27:50 UTC
Le 22/05/18 à 23:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
ruquier est une bande de cons à lui tout seul.
toi .. pas mieux.

alors ritaline pour calmer tes ardeurs, ou rilatine pour te réanimer le
cerveau avant de bons examens à l'ulb ?

avantage : c'est le même laboratoire et la même formule d'acide
psychotrope dans ces deux drogues pour enfants ... des dérivés de
tercian et de risperdal ..

les psy avec toi, un jour soit ils se suicident, soit on les interne, ou
on les mettra en prison.

2018-05-23 10:05:57 UTC
[...]
Israel à l'eurovision c'était ecrit d'avance, cette cochonnerie
dégueulasse insultante et dégénérée est le fruit de l'ambassade us à
jerusalem

tout comme tu es le fruit raté de la matrice à handicapés chimiques
européens, ... t'es l'handicapé le moins handicapé du monde mais tu fais
bien semblant.

tsahal allah télévision, une autre version bien plus correcte et
divertissante de cette cochonceté issue de merde de la machine de guerre
juive, ici :

alors eric hamery c'est quand que tu te fais adopter par ces pourris et
que tu te CASSES à tel-aviv ?? :-) :-) :-)

enculé de merde déjà sur facedecon, il faut aller de l'avant, poser ta
candidature... tu mens comme eux tu pues comme eux tu tues les gens
comme eux, et tu les insultes et tu leur pique la place au point de
t'attirer des missiles, comme eux, t'es JUIF eric hamery, t'es à eux.

fy !

4l3x4ndr4
2018-05-24 09:14:40 UTC
tercian et sodomie ; what else ?
Gloops
2018-05-24 11:30:19 UTC
Post by 4l3x4ndr4
tercian et sodomie ; what else ?
Un président ?
Oui enfin tout le monde n'appréciera pas.