Le monothéisme est les religion du péché originel...
2018-02-20 17:49:48 UTC
Le monothéisme est les religion du péché originel...

avant le monothéisme il y avais le polythéisme de Dieu Rê et Dieu Rê
combatais le mal absolu ce serpent a l'arbre de la connaissance du bien
et du mal, mais quand Dieu Rê fut boudé par le peuple c'est de venu le
grand bal de la sucette avec le monothéisme car le péché originel est la
fellation...

Dieu Rê de retour pour mettre des baffes au monothéisme et ce avec le
bon sens, la raison, l'intelligence, et la vérité, le monothéisme
connaitra ça fin car ce n'était qu'une histoire de sexe avec les juifs
ses gros consomateur de serpent...
2018-02-21 16:35:43 UTC
Le 20/02/18 à 18:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
N'hesite pas à aller te branler à urbain 5 pour le film ! de real-tv de
ta chere et merdeuse secte belge (c'est monbononconseil gratuit), si ça
peut te démongoliser il faut finir ton jeu et y aller (votre
jeu)///////////////////////////////////).En gynecologie, tu trouvera qui
beaucoup amuser, joie !
Sharon Tate
2018-02-21 16:40:57 UTC
Le 20/02/18 à 18:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Le monothéisme est les religion du péché originel...
La secte altitude 100 vit très haut perchée ! t'apprendra qui sont ces
tarés genocidaires pour qui tu vis comme ça.
Sharon Tate
2018-02-22 10:58:02 UTC
[...]
Désormais c'est moi qui commande, j'ai reçu la responsabilité de te
faire bosser, tu dois travailler pour moi, ton travail est d'écrire ici
tout ce qu'il conviendra encore à la secte de lire ici, simple non ? Oui !
2018-02-22 11:02:02 UTC
Post by Sharon Tate
[...]
Pour le moment il n'y a aucun "règlement de travail", tu n'es même pas
déclaré, ni assuré-groupe (fais attention à toi ? cesses d'en rajouter
sur le sex des juifs ça interesse personne), tu es occulté, tu existe à
peine, débrouilles-toi pour le prestige du statut professionnel je m'en
fous ..fais tes preuves on verra plus tard;

... tu dois écrire tout ce qu'ils t'envoient c'est tout, et ne rien
rater, méfies-toi ils savent rendre la chose impossible mais je ne
t'accorderai aucune excuse.