M. BERGER - Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents
2018-02-13 13:50:58 UTC
M. BERGER - Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants
et les adolescents

regardez ce passage au liue de dire "totalitaire" il dis "totalivers" et
ce corrige en disant "totalitaire"... le vers, le serpent, la pute...

c'est ce que j'appelle une information d'initié, seul les initiés sont a
même de ce rendre compte que cette faute de pronociation n'est pas une
faute mais une révélation...
2018-02-14 01:57:05 UTC
Le 13/02/18 à 14:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
http://youtu.be/i_7GdXned0Q
c'est ce que j'appelle une information d'initié, seul les initiés sont a
même de ce rendre compte que cette faute de pronociation n'est pas une
faute mais une révélation...
Pov pussau de 46 ans ! tu n'es pas mieux placé sur le sujet qu'un curé
tous pédophiles, pas mioeux eric hamery, tu ferais mieux de fermer ta
gueule ... et de te payer une pute, une femme quoi ... que t'attacherais
chez toi ppour en faire ta possession ... à defaut d'avoir de quoi la
payer, on fait ce qu'on peut.

Bon ferme ta gueule parce que t'es vraiment un porc et con, pusso de 46
ans moi ça me choque, acteur de la secte de pedographes et usine de
djihadistes qui a tout appris sur des autistes, lamentables crevures sur
la terre.

4l3x4ndr4
2018-02-14 13:52:02 UTC
si j'invite des copines, on pourra toutes te chier dans la bouche ?
Sharon Tate
2018-02-16 22:40:38 UTC
[...]
Si on te reproche de ne pas savoir te vendre, t'as qu'à répondre que
t'es pas une pute.Pas sur que tu puisse appliquer ce conseil.