comment vivraient les francais
2018-07-06 07:44:47 UTC
comment ils vivraient, sans leur yahourt leur pinard leurs anxiolytiques
leur cocaïne et leurs régies publicitaires ?

40 ans de tv - radio, ce n'est plus tolérable, ils ont pas fini ils sont
restés dedans.

c'est pas eric hamery qui déclenchera la révolution contre le bourrage
de crane dans cet asile d'acteurs-dans-leur-vie - si c'est ça la vie moi
la réalité je m'en passe volontiers, bandes de tarés lobotomistes faites
ça entre vous.

tous à l'église ou devant la tv, faites pas autre chose ça pourrait vous
faire revenir sur terre, restez là où vous êtes .......

2018-07-06 07:50:08 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
[...]
qui vit comme les français ? quelques belges, quelques suisses, ceux
qui croient toujours que c'est mieux ailleurs que chez eux, il faut
croire qu'ils savent pas vivre non-plus.
2018-07-06 07:51:53 UTC
[...]
Alors Hamery t'as toujours rien à dire sur ta secte franco-belge ? Je
l'ai fais pour toi ...............BBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZZZZ.
2018-07-06 08:15:12 UTC
[...]
----------------------------------
Pédophile voyant de nantes, on ne peut tolérer ta secte, quand c'est pas
des belges qui inventent des maladies aux gens, c'est des français qui
les simulent ou qui sont eux-même des maladies mentales, gilles de la
tourette est une maladie mentale celle de la prétention maladive de
jouer une maladie - on aura étés acteurs si on se fait avoir - , toi
aussi tu simule des maladies et tu es une maladie mentale, celle qui
fait que t'es un de ces porcs qui suit le troupeau puant, en plus en
espérant y trouver une bonne situation, espece de saloperie, comédien de
tout ce qu'il faudrait abattre, exemplaire specimen unique et
fondamental de la secte franco-belge drogueurs publics et simulateurs
d'eux-même, saletés à abattre.