Hegel and the Hermetic Tradition de Glenn Alexander Magee
Cardinal de Hère
2018-02-18 14:55:53 UTC
En téléchargement libre ! Le travail de Magge montre que Hegel
appartient à la tradition hermétique liée à la franc-maçonnerie et à la
kabbale. Et à travers Hegel, Marx et toute la clique communiste ! Un
travail passionnant. Je ne sais pas combien de temps le livre restera en
téléchargement libre. J'ai la conscience tranquille, j'ai acheté la
version papier. A ne surtout pas rater :

<http://www.conspiracyschool.com/sites/default/files/resources/hegelandhermetictradition.pdf>
Duzz'
2018-02-18 16:03:39 UTC
Post by Cardinal de Hère
<http://www.conspiracyschool.com/sites/default/files/resources/hegelandhermetictradition.pdf>
La première édition de ce bouquin a été publiée en 2001 et toutes les
théories conspirationnistes imaginables ont déjà été explorées. Il ne
reste plus rien à ronger sur l'os.
Quidam le chien
2018-02-18 19:58:27 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
[...]
Vous avez lu tous les livres et la chair est triste.

Duzz'
2018-02-18 21:42:08 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
[...]
Le Bourriquet a simplement oublié qu'il avait déjà réinventé l'eau
tiède en 2016 :
<https://goo.gl/Xj8YCy>
Harold
2018-02-18 22:38:46 UTC
Post by Duzz'
Le Bourriquet a simplement oublié qu'il avait déjà réinventé
l'eau tiède en 2016 : <https://goo.gl/Xj8YCy>
Et un animal de la basse-cour lui avait déjà retourné Mgr Freppel.
Fsp, c'est l'éternel retour ; heureusement que vous opérez un
pointilleux travail de recension.
Quidam le chien
2018-02-18 23:05:16 UTC
Post by Harold
Post by Duzz'
[...]
C'est le problème du bourriquet : on lui conseille de bonnes lectures,
mais il ne travaille pas.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-02-19 04:34:52 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Harold
Post by Duzz'
[...]
Mais si et je suis bien obligé de répéter parce que vous ne foutez rien.
Les choses importantes découvertes par Tresmontant, Girard, Lozac'hmeur
vous n'en voulez pas, vous ne les étudiez pas, vous restez confit dans
cette superficialité qui fit votre charme mais qui aujourd'hui est plus
qu'éculée. Et le reproche ne s'adresse pas qu'à vous. L'Église a perdu
une bataille importante et je parle de l'Église traditionnelle. C'est
elle qui a été vaincue parce qu'il fallait bien briser d'une manière ou
d'une autre l'ornière dans laquelle elle était fourvoyée. Il y a des
choses qu'elle ne voyait pas, ne comprenait pas dans la révélation et
vous êtes la preuve qu'elle continue de se cramponner à son refus de
voir et de comprendre.
Cardinal de Hère
2018-02-19 04:52:35 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Quidam le chien
Post by Harold
Post by Duzz'
Le Bourriquet a simplement oublié qu'il avait déjà réinventé
l'eau tiède en 2016 : <https://goo.gl/Xj8YCy>
C'était une vidéo. Dans ce fil je fournis le lien qui permet de
télécharger le livre de Magee dont parle Lozac'hmeur dans la vidéo.

Duzz est un crétin qui tente vainement de péter plus haut que son cul.
Post by Cardinal de Hère
Post by Quidam le chien
Post by Harold
Et un animal de la basse-cour lui avait déjà retourné Mgr Freppel.
Fsp, c'est l'éternel retour ; heureusement que vous opérez un
pointilleux travail de recension.
L'amicale des beaufs soutient ses membres dans leur longue et
infructueuse quête de l'intelligence !
Post by Cardinal de Hère
Post by Quidam le chien
[...]
Les conciliaires passent leur temps à soutenir la politique mondialiste
et sont incapables de défendre l'Église contre les attaques incessantes
des athées qui sont pourtant d'une bêtise abyssale. Les traditionalistes
sont enfermés dans une tradition qui a perdu la guerre des idées contre
l'athéisme et le matérialisme alors que des chrétiens ont trouvé dans le
Christ les outils et les connaissances qui permettent de vaincre
l'athéisme et le matérialisme. Mais où sont les soldats ?
Duzz'
2018-02-19 08:01:27 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Duzz'
Le Bourriquet a simplement oublié qu'il avait déjà réinventé
l'eau tiède en 2016 : <https://goo.gl/Xj8YCy>
Duzz est un crétin qui tente vainement de péter plus haut que son cul.
Le Quart d'Anal© est un beauf allumé qui vit dans le noir avec la tête
dans le cul.

Et toujours ce comportement de faux-derche et de pétochard qui consiste à
ne jamais s'adresser directement à celui qu'il insulte. Pauvre cloche !
RVG
2018-02-19 05:03:02 UTC
Post by Cardinal de Hère
Les choses importantes découvertes par Tresmontant, Girard, Lozac'hmeur
vous n'en voulez pas, vous ne les étudiez pas
C'est vrai qu'on s'en bat les couilles sévère.
--
Ne soyez jamais rentables !

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Cardinal de Hère
2018-02-19 05:41:09 UTC
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
Les choses importantes découvertes par Tresmontant, Girard, Lozac'hmeur
vous n'en voulez pas, vous ne les étudiez pas
C'est vrai qu'on s'en bat les couilles sévère.
Tant mieux si les rathons restent cons. Mais pourquoi les catholiques
devraient-ils les imiter ?
RVG
2018-02-19 07:13:08 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
En littérature catholique je n'admets que Georges Bernanos et Flannery
O'Connor.

Duzz'
2018-02-19 08:12:11 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
La réponse se trouve dans l'imbécilité de tes prédications à base
d'incantations séniles, d'anathèmes infantiles et d'affabulations
grotesques, le tout assorti d'une coprolalie aiguë de beauf aviné.
GN-z11
2018-02-19 08:58:43 UTC
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Ce fil manque singulièrement de charité chrétienne ; où se cachent
donc ces saints que je ne saurais voir ?
Duzz'
2018-02-19 09:24:55 UTC
Post by GN-z11
Ce fil manque singulièrement de charité chrétienne ; où se cachent
donc ces saints que je ne saurais voir ?
La révélation viendra peut-être d'une prochaine conférence de Pierre
Hillard.
Quidam le chien
2018-02-19 10:38:14 UTC
http://www.hilarefm.com/
http://youtu.be/krErY7ORb2U
Cardinal de Hère
2018-02-19 12:44:43 UTC
Post by GN-z11
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Bordée d'injures aussi ineptes que l'imbécile qui les profère.
Post by GN-z11
Ce fil manque singulièrement de charité chrétienne ; où se cachent
donc ces saints que je ne saurais voir ?
La vérité sur le régime alimentaire, à base de foin, du rathon prime la
charité.
Lebref
2018-02-19 12:49:50 UTC
Post by Cardinal de Hère
La vérité sur le régime alimentaire, à base de foin, du rathon
prime la charité.
Lorsque vous découvrirez que - ce que vous saviez pourtant à la
naissance - Dieu n'existe pas, vous allez avoir un choc.
2018-02-19 15:50:19 UTC
Post by Lebref
Post by Cardinal de Hère
[...]
que croyance de ses croyant que sont les athées, sinon prouve le, ta foi
ne suffit pas...
Solanar
2018-02-19 16:48:07 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Lebref
Post by Cardinal de Hère
[...]
Prouve nous que la licorne rose n'existe pas...
--
Solanar
Solanar
"René Groumal
2018-02-19 16:43:02 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by GN-z11
Post by Duzz'
Post by Cardinal de Hère
Post by GN-z11
Ce fil manque singulièrement de charité chrétienne ; où se cachent
donc ces saints que je ne saurais voir ?
La vérité sur le régime alimentaire, à base de foin, du rathon prime la
charité.
C'est au nom de la charité qu'on envoyait les "mal-pensants" au bucher.
Pour le bien de leur âme
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Hegel est de toute façon parfaitement imbitable et incompréhensible.
Deleuze a sauvé la philosophie de l'impasse allemande en
reconstruisant l'histoire des idées autour de Spinoza, Hume,
Nietzsche, Bergson et William James.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Cardinal de Hère
2018-02-18 16:24:53 UTC
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Il est très facile à décrypter à partir de l'alchimie, de la kabbale, de
la magie et de l'hermétisme. C'est ce que montre concrètement le livre
de Magee.
"René Groumal
2018-02-18 17:20:09 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Maggi, maggi .......
https://www.maggi.fr/recherche-recettes
.....Plus digeste que la Bourrique
Quidam le chien
2018-02-18 20:13:59 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Mgr Freppel a fait le parallèle entre les Gnostiques et les
'philosophes' allemands dès 1860 :
https://books.google.com.ec/books?id=bBU-AAAAcAAJ&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false

voir page 322
http://youtu.be/krErY7ORb2U
RVG
2018-02-18 23:37:36 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
Dans la mesure où Hegel se réclamait ouvertement de Jakob Böhme et des
théosophes rhénans qui ont préfiguré la Réforme luthérienne, ce n'était
pas non plus très dur à "découvrir".

Pour Deleuze la dialectique de Hegel n'est que la projection plane de la
théologie protestante sur l’État moderne inventé accidentellement par
Napoléon (qui croyait juste faire plaisir à sa famille).

Cardinal de Hère
2018-02-19 04:25:36 UTC
Post by Quidam le chien
Post by Cardinal de Hère
Post by RVG
Post by Cardinal de Hère
[...]
La gnose et l'hermétisme ont beaucoup de points en commun. La
connaissance y joue un rôle central, l'affirmation de la divinité de
l'âme humaine et la transmission ésotérique et initiatique également.
Mais ces deux religions diffèrent sur des points très importants. Pour
la gnose, particulièrement la gnose dualiste, la matière est par
principe mauvaise et le monde qui résulte du mélange du dieu bon et de
la matière mauvaise est mauvais et doit être détruit. On ne trouve pas
ce pessimisme cosmologique dans l'hermétisme. Au contraire le monde et
sa connaissance sont valorisés et permettent la réalisation de la
finalité à savoir l'autoproduction de la divinité par sa prise de
conscience d'elle-même dans et par l'esprit humain. Chez Hegel cette
auto-production de l'absolu se fait par l'opposition de l'absolu avec
lui-même et par la synthèse des contraires qui mène à une étape
supérieure. On reconnaît sans peine dans ce dogme central de la
dialectique de Hegel la structure des mythes et des rites qui décrivent
et commémorent la naissance des dieux par le lynchage.

L'hermétisme ne constitue pas le coeur de l'opposition au christianisme.
Il a été intégré dans une synthèse anti-catholique par la pensée
luciférienne consciemment et volontairement opposée à Dieu. Sa
compatibilité avec la pensée rationnelle l'a rendu précieux à la pensée
sataniste qui par la suite l'a remplacé par la science. L'idée du
satanisme philosophique est que l'homme se réalise lui-même (idée
reprise de Hegel et à travers lui de l'hermétisme) par l'opposition à
Dieu (cette idée par contre est purement satanique) et que la
connaissance scientifique est l'outil de cette auto-réalisation.
Lozac'hmeur montre que le rebis résume fort bien cette doctrine.

L'homme androgyne domine le monde, qui vole de ses propres ailes
(symboles des lois de nature représentées par les nombres et les figures
géométriques), grâce à la connaissance scientifique symbolisée par le
compas et l'équerre qui lui permettent de comprendre le cosmos. Dieu est
représenté par le dragon qui tente de s'opposer à l'appropriation par
l'homme de la connaissance qui permet de dominer le monde.

L'hermétisme est beaucoup plus intelligent que la gnose. Il suffit de
savoir que Newton par exemple était hermétiste, Giordano Bruno avant lui
également. La gnose étant irrationnelle ne constitue plus un danger, du
moins à notre époque de savoir et de connaissances largement partagés.
Par contre le satanisme et l'hermétisme sont beaucoup plus dangereux et
ce sont eux qui ont vaincu l'Église sur le plan intellectuel jusqu'à ce
que survienne cette floraison de génies du christianisme au XXe siècle :
Girard bien sûr et Tresmontant sans lesquels l'Église ne parviendra pas
à reprendre le dessus. Le processus risque d'ailleurs d'être très long.
Harold
2018-02-19 11:24:47 UTC
Post by Cardinal de Hère
La gnose et l'hermétisme ont beaucoup de points en commun. La
connaissance y joue un rôle central, l'affirmation de la
divinité de l'âme humaine (..)
La divinité est une pure élucubration que l'on peut bien placer où
l'on veut.
Cardinal de Hère
2018-02-19 12:37:53 UTC
Post by Cardinal de Hère
La gnose et l'hermétisme ont beaucoup de points en commun. La
connaissance y joue un rôle central, l'affirmation de la
divinité de l'âme humaine (..)
Un point commun important que je n'ai pas mentionné, l'affirmation que
le microcosme et le macrocosme sont liés de manière ontologique. Toute
action sur l'un a des répercussions sur l'autre.
Lebref
Cela allait sans dire.
"René Groumal
2018-02-19 16:40:57 UTC
Post by Cardinal de Hère
Post by Cardinal de Hère
[...]
Charabia qui n'a pas sa place sur fr.soc.POLITIQUE mais sur fr.soc.
religion.
Du balai !
"René Groumal
2018-02-18 17:13:40 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
Pour ce qui est d'être hermétique tu en connais un rayon, pépé Bourricot....