Curés, enculés !
RVG
2013-01-08 10:36:38 UTC
Le diocèse de Los Angeles va divulguer l'identité de prêtres accusés de
pédophilie

La justice américaine ordonne à l’Église catholique de Los Angeles de
divulguer auprès du grand public l'identité des hauts responsables de
l’Église accusés de pédophilie. L'archevêché de Los Angeles s'est
immédiatement engagé à se plier à l'ordonnance de la juge Emilie Elias,
qui a cassé une précédente décision de 2011. "Nous travaillons
maintenant avec toutes les parties impliquées pour faciliter la
publication des documents aussi vite que possible", a précisé l’Église
dans un communiqué.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/01/08/le-diocese-de-los-angeles-oblige-de-divulguer-l-identite-de-responsables-de-l-eglise-accuses-de-pedophilie_1813855_3222.html
--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
MH
2013-01-08 16:23:45 UTC
Post by RVG
Le diocèse de Los Angeles va divulguer l'identité de prêtres accusés de
pédophilie
Voilà ce qui arrive quand on ne s'inscrit pas dans les loges
maçonniques du P$... Pas de protection.

MH 60.000 meurtres organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie,
l'angleterre, l'allemagne, la france, le qatar et l'arabie saoudite.
Tout ça pour voler le gaz naturel aux syriens.
René Groumal
2013-01-08 16:34:18 UTC
Post by MH
Post by RVG
Le diocèse de Los Angeles va divulguer l'identité de prêtres accusés de
pédophilie
Voilà ce qui arrive quand on ne s'inscrit pas dans les loges
maçonniques du P$... Pas de protection.
MH est donc un nouvel avatar d'Abourick/bere

Comique....
RVG

http://bluedusk.blogspot.com/
MH
2013-01-08 23:08:12 UTC
Post by RVG
Post by René Groumal
Post by MH
Post by RVG
[...]
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/537174_508142749208868_772440106_n.jpg
Vous n'avez rien sur les laics qui font du tourisme sexuel dans le
Sud-Est asiatique? C'est par charter entier.

Pioche Encore
2013-01-11 21:44:01 UTC
Post by MH
Post by RVG
Post by René Groumal
Post by MH
Post by RVG
[...]
Parce que bien sûr, seuls les laïcs succombent à la perversion ...
Ce n'est pas parce que vous êtes bien perchés que vous êtes intouchable.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
circolloco
2013-01-08 18:48:37 UTC
Post by RVG
[...]
espèce de con de youpin il n'y a pas plus de pédophiles chez les
prêtes qu'ailleurs
cette campagne de diabolisation a été mise en place par sion pour
faire disparâitre notre religion
faut pas oublier que ces rats sions ont tué notre christ!
Joas
2013-01-08 19:03:03 UTC
il n'y a pas plus de pédophiles chez les prêtes qu'ailleurs
Oui mais c'est pas dans leur vocation aux prêtres d'enculer les petits
enfants...

Eux qui ont voué leur vie à leur Saigneur... quelle connerie, la
religion, une bande de tarés, pédophiles, entre autres, mais pas
seulement, des dégénérés, surtout...

C'est normal, la religion ne peut produire que des malades, ce qui
n'est pas étonnant, il vous faut un dessin ou quoi, bande de frustrés !
MH
2013-01-08 23:11:45 UTC
Post by Joas
[...]
On a viré les curés, leur morale et leur index des livres et on a
récupéré des gauchiottes avec une absence de morale et la censure de la
presse.

Cmarpo
2013-01-09 13:29:16 UTC
Post by MH
Post by Joas
[...]
???
C'est un très bon outil la morale. les morales plutôt. Il y en a beaucoup et elles servent toutes a amener le mouton a
la tonte puis a l'abattoir.
Elles sont sensées préserver la raison. Mais ce n'est pas raisonnable d'y croire.
Lucidement, la raison n'a pas besoin de morale.
et la censure de la presse.
Joas
2013-01-11 20:11:07 UTC
Post by Cmarpo
Post by MH
Post by Joas
[...]
Moi je dirais que la morale n'a pas besoin du prêchi-prêcha de ces
dégénérés de bigots et autres curés umpisses et fhaineux droiteux pour
s'imposer à la conscience, il y a bien des choses qu'on ne fait pas
parce qu'on estime que c'est pas bien (tuer, par exemple) ou qu'on n'a
pas de penchant pour ça (enculer des enfants, qu'elle horreur -pourtant
ces putains de curés ne se gênent pas, pas qu'eux certes, mais quand
même!) alors que ces pourris de droichiasses viennent nous gonfler avec
leur moralisme, ils n'ont qu'à se le foutre au cul, ces connards, à
l'exemple du trou du cul de Merde Hachée.

En gros je voulais dire pas confondre morale et moralisme, une nuance
trop subtile pour les mono-neuroniques...
Joas
2013-01-11 20:09:52 UTC

Dis-moi, trouduc, t'es né comme ça ou c'est de naissance ?
Cmarpo
:-)
Joas
2013-01-11 22:32:46 UTC
Post by Joas
[...]
Le plus surprenant c'est que ces, comment dire (...) nous les brisent,
c'est le monde à l’envers.

Curés de tous les pays, vous nous faits chier !
I&I
2013-01-10 08:46:04 UTC
Post by Joas
C'est normal, la religion ne peut produire que des malades, ce qui
n'est pas étonnant, il vous faut un dessin ou quoi, bande de frustrés !
N'importe quoi ! écrire çà c'est nier la sainteté des hommes de Dieu...
qu'ils appartiennent au clergé ou pas... on trouve des frustrés partout
mais la religion amour(liberté), comme la politique justice(égalité),
comme l'économie fraternel(fraternité) sont naturels & indispensables
pour faire tourner la roue de la vie en vérité je vous le dis... il faut
simplement une "tri-articulation" entre ces trois concepts vitaux... Le
principe de conception viable & sain a été donné selon la science de
l'esprit initiatique par le grand Maître clairvoyant Rudolf Steiner...
reconnu comme tel par Omraam Lui-même lors d'une de ses conférences...
c'est pas de la rigolade ! et ceux qui ne le reconnaissent pas comme tel
et bien qu'il ne viennent pas se plaindre après en débectant leurs
insanités...
--
Servir dans la lumière de la Vérité
Apprendre dans la pureté de la Sagesse
Vivre dans la ßeauté de l'Amoµr
Wykaaa
2013-01-10 15:20:33 UTC
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Ah c'est beau l'anthroposophie !
C'est la secte la plus perverse que je connaisse car elle se masque
encore plus que les autres.
A la poubelle toutes ces foutaises !!!
RVG
2013-01-10 15:22:24 UTC
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Dans son Journal, Kafka a noté que Steiner mangeait ses crottes de nez.

http://bluedusk.blogspot.com/
I&I
2013-01-10 15:24:36 UTC
Post by Wykaaa
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Obscurantisme quand tu nous tiens !
Joas
T"es vraiment bouché, toi !
I&I
2013-01-12 20:17:03 UTC
Post by Joas
Post by I&I
Post by Wykaaa
[...]
Non ! j'entends parfaitement bien, Moi !
Dieu
2013-01-13 01:21:40 UTC
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
Post by Wykaaa
[...]
Et bien écoute ce que les esprits ont a te dire sur ton cas! moi je suis
les gens, je pilote les gens, ils ont des messages pour toi de ma par...
--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
I&I est maté : Message-ID: <1kqultt.1lmn3xoyldrdaN%***@free.fr>
Joas
2013-01-11 22:15:31 UTC
I&I (parasite qui vit aux crochets de la société comme son pote dieu
Purée -deux malades mentaux nantais, sans rapport avec l'ayrauroport,
sauf que, ils volent dans des cieux un peu, comment dire, un peu
Post by I&I
Post by Joas
C'est normal, la religion ne peut produire que des malades, ce qui
n'est pas étonnant, il vous faut un dessin ou quoi, bande de frustrés !
N'importe quoi ! écrire çà c'est nier la sainteté des hommes de Dieu...
Le dieu auquel tu fais allusion n'existe pas, c'est une invention
iahviste, disons de Moïse, pour ta comprenette...

Tes Maîtres (chien chien) t’ont raconté n'importe quoi, ton dieu à la
gomme c'est une supercherie gobée par des frustrés dans ton genre, qui
ont besoin de béquilles pour "penser".
Post by I&I
qu'ils appartiennent au clergé ou pas... on trouve des frustrés partout
Certes, mais si ces gens-là, dévoués à "dieu", auraient un juste retour
de leur dévotion, ils n'auraient pas besoin d'enculer des enfants pour
compenser leurs frustrations, et puis, comme c'est d’actualité, s'ils
sont mariés avec "dieu", c'est pas des homos, des fois ?

Putain, la religion, ça rend vraiment con !
T'es trop atteint toi, je me demande ce qu’il faut pour te soigner...
RVG
2013-01-11 22:47:51 UTC
Post by Joas
Putain, la religion, ça rend vraiment con !
Et ça les attire. Pas pour rien que le chef du KGB et président à vie
par intérim de la Russie utilise, à la suite de Pierre le Grand,
l’Église Orthodoxe pour les Russes se fliquent tout seul.

Un ange, c'est mieux qu'un flic: ça se loge dans l'esprit du micheton
qui croit qu'il est observé tout le temps même dans son sommeil, et
quand ça dépasse un seuil il va cracher le morceau tout seul au curé,
sans tortures, sans interrogatoire musclé, qui va rapporter ça
régulièrement au commissaire du district.

La Russie d'aujourd'hui est un gigantesque goulag autofliqué qui gère
son esclavage volontaire toute seule comme une grande !

http://bluedusk.blogspot.com/
Joas
2013-01-14 18:21:32 UTC
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/165053_425221110881190_1037006555_n.jpg
Ça, faut dire que c'est pratique et efficace, en effet !
RVG
2013-01-14 18:24:52 UTC
Post by Joas
Post by RVG
Post by Joas
[...]
L'équivalent russe du proverbe français: "Un ange passe" est "Un flic
est né."

http://bluedusk.blogspot.com/
Joas
2013-01-15 17:47:37 UTC
C'est bien vrai ça, on sait bien que les flics ce sont des anges.
RVG
2013-01-15 19:12:31 UTC
Post by Joas
Post by RVG
L'équivalent russe du proverbe français: "Un ange passe" est "Un
flic est né."
C'est bien vrai ça, on sait bien que les flics ce sont des anges.
Et réciproquement.

Devinette soviétique:
Quelle différence entre la police et la milice ?
La police, elle vient quand on l'appelle.
La milice, elle vient.

http://bluedusk.blogspot.com/
Joas
Liquid Angel
2013-01-15 23:40:36 UTC
Post by RVG
Post by Joas
Post by RVG
L'équivalent russe du proverbe français: "Un ange passe" est "Un
flic est né."
C'est bien vrai ça, on sait bien que les flics ce sont des anges.
Et réciproquement.
Comment cela? Je ne suis pas fliquette, moi!
(et je m'en porte très bien)
Post by RVG
Quelle différence entre la police et la milice ?
La police, elle vient quand on l'appelle.
La milice, elle vient.
Et nul ne sait ni le jour, ni l'heure, C'est ça?
Liquid Angel
I&I
2013-01-12 20:17:03 UTC
Post by Joas
Putain, la religion, ça rend vraiment con !
T'as rien compris ! ce n'est pas de la religion c'est de la science
initiatique ! combien de fois faudra te le répéter ? Et ce n'est pas des
curés !! Ce sont des Maîtres spirituels ! t'arrive pas à faire la
différence ? Trop con peut-être... ne mélange pas les torchons et les
serviettes.. STP... Merci.
Joas
2013-01-14 18:37:19 UTC
Post by I&I
Post by Joas
Putain, la religion, ça rend vraiment con !
T'as rien compris ! ce n'est pas de la religion c'est de la science
initiatique !
Iniquiatique, tu veux dire !
Post by I&I
combien de fois faudra te le répéter ? Et ce n'est pas des
curés !! Ce sont des Maîtres spirituels !
Oh moi, tu sais, les maîtres, qu'ils soient spiritueux ou autres, j'en
ai une sainte horreur, être un chien chien à son mémaître, non, merci,
c'est pas mon truc, c’est juste bon pour des esclaves dans ton genre,
incapables d'aligner une phrase sans lui/leur lécher le cul.
Post by I&I
t'arrive pas à faire la différence ? Trop con peut-être...
Mon degré de connerie est en aval comparé au tien qui atteint des
sommets himalayens...
C'est trop subtil ce que tu dis-là, tu peux répéter ?
I&I
2013-01-15 11:39:47 UTC
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Alors t'as rien à faire dans religion ! si ce n'est pour foutre la
merde...
Post by Joas
Post by I&I
t'arrive pas à faire la différence ? Trop con peut-être...
Mon degré de connerie est en aval comparé au tien qui atteint des
sommets himalayens...
Facile à dire ! mais on est toujours le con de quelqu'un d'autre...
Post by Joas
Post by I&I
ne mélange pas les torchons et les serviettes.. STP... Merci.
C'est trop subtil ce que tu dis-là, tu peux répéter ?
Ton cerveau athé a très bien compris ! si de la maîtrise tu en as une
sainte horreur n'en dégoûte pas les autres... t'es pas une référence en
la matière... parler sans savoir... juger sans connaître.... sortir les
crocs, grincer des dents, donner des coups de sabots... voilà Joas.
Joas
2013-01-15 17:50:00 UTC
Post by I&I
Alors t'as rien à faire dans religion ! si ce n'est pour foutre la
merde...
C'est un lieu public, ici, chacun y dit ce qu'il veut, ne t'en déplaise,
on n'est pas encore sous la coupe de ta secte blanchâtre...
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
ne mélange pas les torchons et les serviettes.. STP... Merci.
C'est trop subtil ce que tu dis-là, tu peux répéter ?
Ton cerveau athé a très bien compris !
Euh, non, pas vraiment. D'abord je ne sais pas ce que c'est "athé", d'où
ma question : s'agit-il d'un thé initiatique ? Ensuite j'ai entendu
parler des gens qui se disent "athées" mais là aussi je ne sais pas ce
que c'est, tu peux m'expliquer ?
Post by I&I
si de la maîtrise tu en as une sainte horreur n'en dégoûte pas les autres...
Euh, de la "maîtrise" ? C'est quoi, ça ? Tu parles comme ton pote Purée,
remarque vous êtes tout aussi barjots tous les deux...

Je te parlais des soit disant maîtres sans lesquels tu ne peux pas
penser, t'as comme une lacune, il y a comme un vide dans ta tête et sans
référence à tes "maîtres" et/ou à ta secte, tu es inexistant, pauvre
petite chose...
Post by I&I
t'es pas une référence en la matière...
Loin de moi cette idée...
Post by I&I
parler sans savoir... juger sans connaître....
C'est ton portrait que tu fais, là !
Ménon, je suis un méchant gentil, moi.
I&I
2013-01-16 00:27:10 UTC
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Belle excuse ! ne t'en déplaise... mais t'es hors-sujet ! si t'as une
sainte horreur de la religion t'as rien à faire ici... si ce n'est pour
faire chier le peuple...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
D'une sainte-thé d'horreur !
Post by Joas
Ensuite j'ai entendu
parler des gens qui se disent "athées" mais là aussi je ne sais pas ce
que c'est, tu peux m'expliquer ?
Ouvre le dictionnaire ! instruis-toi...
Post by Joas
Post by I&I
si de la maîtrise tu en as une sainte horreur n'en dégoûte pas les autres...
Euh, de la "maîtrise" ? C'est quoi, ça ?
J'ai déjà posté là-dessus ! et si cela t'intéresserais tu serais déjà au
courant...
Post by Joas
Tu parles comme ton pote Purée,
Ce n'est plus mon pote ! je l'ai killé.
Post by Joas
remarque vous êtes tout aussi barjots tous les deux...
Facile à dire ! le dénigrement est facile l'élevation est difficile...
Post by Joas
[...]
Alors toi ! dans ce cas inexistant tout court, sans rien...
Post by Joas
Post by I&I
t'es pas une référence en la matière...
Loin de moi cette idée...
Alors ne la ramène pas pour dire n'importe quoi !
Post by Joas
Post by I&I
parler sans savoir... juger sans connaître....
C'est ton portrait que tu fais, là !
Bah non ! d'après toi je ne peux pas penser sans mes soi-disant Maître !
... héhé...
Post by Joas
Post by I&I
sortir les crocs, grincer des dents, donner des coups de sabots... voilà Joa
s.
Ménon, je suis un méchant gentil, moi.
Ah ! méchant avec les religieux... gentil avec les athées... on connait
ta position...les méchant religieux con et les gentils athées
intelligent...
Joas
2013-01-16 18:33:00 UTC
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Pas forcément, dugenou...

Les religions me font gerber mais je peux quand même, et surtout, même,
dire ce que j'en pense, précisément si ça peux faire réfléchir des gens
indécis et qui seraient tentés par telle ou telle secte (religions et
sectes c'est du pareil au même, dans leur démarche de pourris), la
preuve, ton prosélytisme de merde qui n'est que du bourrage de crâne, le
propre même des sectes/religions.
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
ne mélange pas les torchons et les serviettes.. STP... Merci.
C'est trop subtil ce que tu dis-là, tu peux répéter ?
Ton cerveau athé a très bien compris !
Mon cerveau il ne comprend pas ce que c'est que "athé" !
Post by I&I
Post by Joas
Euh, non, pas vraiment. D'abord je ne sais pas ce que c'est "athé", d'où
ma question : s'agit-il d'un thé initiatique ?
D'une sainte-thé d'horreur !
C'est bien, tu t'essaies à faire de l'esprit, c'est un bon début.
Post by I&I
Post by Joas
Ensuite j'ai entendu
parler des gens qui se disent "athées" mais là aussi je ne sais pas ce
que c'est, tu peux m'expliquer ?
Ouvre le dictionnaire ! instruis-toi...
Justement, dugenou, il faut savoir, c'est "athé" ou "athée" ?

Par ailleurs, si le religieux n'existait pas, l'athée n'aurait pas lieu
d'être.

Quand on vient au monde, on n'a aucune espèce de croyance, cette merde
nous est inculqué par des neuneus de ton espèce qui nous pourrissent la
vie avec leurs croyances de merde et qui veulent les imposer au reste du
monde même si on ne leur demande rien.

Que tu sois croyant, c'est ton histoire et ton problème mais que tu
veuilles que tout le monde pense comme toi, c'est une autre histoire et
ta merde, tu peux te la garder, au frais, si tu veux, mais consomme-la
toi même, personne n'en veux, c'est du dégueulis de malades mentaux,
alors, tu comprends...
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Faut dire que tes diarrhées spiritueuses, j'ai vite fait de les ignorer...
Post by I&I
Post by Joas
Tu parles comme ton pote Purée,
Ce n'est plus mon pote ! je l'ai killé.
Z'êtes des marrants tous les deux, vous faites un con cours de conneries ?
Post by I&I
Post by Joas
remarque vous êtes tout aussi barjots tous les deux...
Facile à dire ! le dénigrement est facile l'élevation est difficile...
Ah ça c'est sûr, surtout quand il s'agit de grimper l’Himalaya de la
connerie...
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Oh moi, tu sais, je n'ai aucune prétention, je n'existe que par ce que
je suis, et je suis, cela me suffit, mais je ne fais pas chier le monde
avec les idées que je peux avoir, contrairement à toi qui emmerdes tout
le monde avec tes croyances débiles.
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
t'es pas une référence en la matière...
Loin de moi cette idée...
Alors ne la ramène pas pour dire n'importe quoi !
Je ne dis pas n'importe quoi, je dis que vous z'autres, les sectaires,
vous z'êtes la lie de ce monde de merde qui n'a pas besoin que vous en
rajoutiez, c'est assez clair ou tu veux que je te fasse un dessin, dugenou ?
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
parler sans savoir... juger sans connaître....
C'est ton portrait que tu fais, là !
Bah non ! d'après toi je ne peux pas penser sans mes soi-disant Maître !
... héhé...
Justement, idiot, tu parles sans savoir, tu juges sans connaître,
puisque tu ne t'exprimes qu'à travers les dires de tes maîtres, petit
chien chien... héhé...
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
C'est plus subtil que ça, tu peux pas comprendre...

Où as-tu vu que je me revendiquais de l'athéisme ?

Je suis plus proche d'eux, certes, mais je n'ai pas de position
tranchée, à la limite, je serais plutôt mécréant, irréligieux, tu
comprends la nuance ?
I&I
2013-01-17 14:28:14 UTC
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Alors t'as rien à faire ici... si ce n'est pour polluer.
Post by Joas
mais je peux quand même, et surtout, même,
dire ce que j'en pense,
Ce n'est pas penser que fustiger et railler...
Post by Joas
précisément si ça peux faire réfléchir des gens
indécis et qui seraient tentés par telle ou telle secte (religions et
sectes c'est du pareil au même, dans leur démarche de pourris),
Ce n'est pas penser que faire des amalgames... une fraternité n'est pas
une secte... sache faire la différence !
Post by Joas
la
preuve, ton prosélytisme de merde qui n'est que du bourrage de crâne, le
propre même des sectes/religions.
Ce n'est pas penser que houspiller et vitupérer...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Si ! on croit à ses parents.
Post by Joas
[...]
Pareil pour l'athée dans ce cas là !
Post by Joas
Que tu sois croyant, c'est ton histoire et ton problème
Ce n'est pas un problème pour moi !
Post by Joas
mais que tu
veuilles que tout le monde pense comme toi,
Pas du tout ! dans le même raisonnement, tous les athées pensent pareil
dans ce cas-là. T'as rien compris.
Post by Joas
c'est une autre histoire et
ta merde, tu peux te la garder, au frais, si tu veux,
On est dans religion ici ! et si c'est de la merde t'as rien à y faire,
jojo
Post by Joas
mais consomme-la
toi même, personne n'en veux, c'est du dégueulis de malades mentaux,
alors, tu comprends...
Oui ! je comprends ton problème, mais je n'y peut rien... c'est à toi de
le résoudre, jojo ! tu comprends...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
si de la maîtrise tu en as une sainte horreur n'en dégoûte pas les autres.
..
[...]
Pas vraiment tu prends un malin plaisir à chier dessus...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Tu parles comme ton pote Purée,
Ce n'est plus mon pote ! je l'ai killé.
Z'êtes des marrants tous les deux, vous faites un con cours de conneries ?
C'est bien, jojo, tu fais de l'esprit !
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
[...]
Bah si ! tu fais chier ici... t'as rien à faire dans religion...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Je ne me sens pas concerné ! désolé jojo.
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Je l'ai déjà dit ! tu me renvoie ce que je t'envoie... facile !
Post by Joas
puisque tu ne t'exprimes qu'à travers les dires de tes maîtres, petit
chien chien... héhé...
Ouah ouah ! grrrr... hihi...
Post by Joas
Post by I&I
Post by Joas
Post by I&I
[...]
Pas besoin de le revendiquer ! çà crève les yeux... athéisme = absence
de croyance (littéralement "sans Dieu")
Post by Joas
Je suis plus proche d'eux, certes, mais je n'ai pas de position
tranchée, à la limite, je serais plutôt mécréant, irréligieux, tu
comprends la nuance ?
Incroyant... Impie... qui a du mépris pour les choses considérées comme
sacrées de la religion... Leur bouche impie a vomi ce blashème... crache
ton venin Joas mais t'es pas sorti de l'auberge.
Wykaaa
+100 !
Joas
Seulement ? :o)
jr
2013-01-08 19:09:50 UTC
Post by circolloco
Post by RVG
[...]
En effet, il y a très très peu de prêtres.
jr
Nestor
Et beaucoup d'Elias à Los Angeles.
Dieu
2013-01-08 19:12:26 UTC
Post by circolloco
Post by RVG
[...]
Post by RVG
blogspot.com/
[...]
c'est pas des rats! c'est des chats... je ne comprend pas comment une
église comme la catolique qui possede 2 milliard de prient qu'il y est
des pretre pédophile, c'est pas une religion du bien, d'ailleur Jesus
était Juif donc un diable, et il pratiquait la magie noire de l'arbre de
la connaissance du bien et du mal...
RVG
2013-01-08 19:15:55 UTC
il n'y a pas plus de pédophiles chez les prêtes qu'ailleurs
Comparé à ta famille évidemment...

http://bluedusk.blogspot.com/
Dominique
2013-01-08 19:22:31 UTC
circolloco <***@yahoo.fr> wrote:

Ha, le retour du soi disant étudiant en droit de Montpellier dans ses
œuvres antisémites...
Vous passez par googlegroups, maintenant?
Votre ancien compte s'est fait porter pâle?
Post by circolloco
ont tué notre christ!
"Votre" Christ était lui-même juif, espèce d'ignare!
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
RVG
2013-01-08 19:24:50 UTC
Post by circolloco
ont tué notre christ!
"Votre" Christ était lui-même juif, espèce d'ignare!
Circolloco est islamiste.

Et Jésus-Christ est un super-héros de BD a grosse bite.

http://bluedusk.blogspot.com/
circolloco
2013-01-08 20:19:48 UTC
Post by Dominique
Ha, le retour du soi disant étudiant en droit de Montpellier dans ses
½uvres antisémites...
Post by circolloco
ont tué notre christ!
"Votre" Christ était lui-même juif, espèce d'ignare!
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
j'ai jamais été de Montpellier tête d'idiot idiot de qui tire tu ces
conneries
René Groumal
C'est exact, il habite Cannes notre nazislamiste.....
Dominique
2013-01-09 14:33:51 UTC
Post by circolloco
[...]
En 2005, vous postiez sur fr.misc.droit (entre autres), prétendiez être
en Master 2 à la fac de droit de Montpellier et vous teniez exactement
les mêmes propos incohérents, antisémites et racistes...

Vous vous êtes pris plusieurs abuses et même une plainte au Procureur,
vous ne vous souvenez pas?
--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
RVG
2013-01-09 14:37:35 UTC
Post by Dominique
Post by circolloco
Post by Dominique
Ha, le retour du soi disant étudiant en droit de Montpellier dans
ses ∏uvres antisémites... Vous passez par googlegroups,
Post by circolloco
[...]
Bon, tant que ce n'est pas lui qui jouait dans un épisode le
Supernatural le rôle du fondamentaliste frappadingue qui s'écrie: "Don't
play with my Jesus!"

http://bluedusk.blogspot.com/
Richard Hachel
2013-01-08 22:09:48 UTC
Post by circolloco
faut pas oublier que ces rats sions ont tué notre christ!
Mort de rire.

Ils ont surtout tué le leur (Jean le Baptiste), parce qu'il faisait
de l'ombre à leurs rabbins corrompus de l'époque. Ce sont les rabbins
qui l'ont tué, et pas "le peuple juif" en totalité.

Tu ne peux pas rendre responsable tout un peuple de l'agissement
de quelques uns.

Il est d'acceptation commune, même des juifs, que le rabbinat
de l'époque était dirigé par des crapules.

Ils ont donc tué LEUR messie. Pas le notre.

Le notre, il a été inventé par Saint Paul (qui l'a appelé Jésus
de Nazareth, une ville qui n'existait pas à l'époque, d'ailleurs).
Une sorte de religion de fou, où, si tu crois en Saint Paul,
qui se pose de facto, sous couverture "humble" le nouveau Messie
prédit
par Jésus (car c'est de ça qu'il s'agit)
tu es sauvé, même si tu es la pire des crapules (ce qui contredit
tous les enseignements antécédents et la simple morale logique).

"Croyez au Messie de Dieu que JE prêche, donc MOI,
et vous serez sauvés". Voilà ce que dit l'autoproclamé Saint Paul.

C'est ce Messie là qui faudrait tuer, selon qu'il est écrit:
"Par ma mort, vous vaincrez la mort".

Le monde est fait de façon triste. Les juifs ont tué leur Messie
(Jean-Jésus), et les chrétiens ont gardé le leur (Saint Paul).

Les arabes s'en sont inventé un troisième.

On vit des époques formidables.

R.H.
Cmarpo
chier christ était juif.
Didier Wagner
2013-01-11 22:45:56 UTC
faut pas oublier que ces rats sions ont tu=C3=A9 notre christ!
Ah ! Ce sont des murid=C3=A9s qui ont tu=C3=A9 votre christ ? Je croyais=
que =

c'=C3=A9taient des Romains. Il n'a donc pas =C3=A9t=C3=A9 crucifi=C3=A9.=
Il est mort mordu. =

C'est cela ?
Nestor
2013-01-08 21:00:23 UTC
Post by RVG
Le diocèse de Los Angeles va divulguer l'identité de prêtres accusés de
pédophilie
Calomnie dans un État aux mains de qui l'on sait.
Post by RVG
La justice américaine ordonne à l’Église catholique de Los Angeles de
"américaine", faut voir
Post by RVG
immédiatement engagé à se plier à l'ordonnance de la juge Emilie Elias,
What did I tell ya ?

Elias, c'est une signature.
arthur
2013-01-09 13:44:35 UTC
Post by RVG
[...]
De deux choses l'une,
soit ces personnes ont été condamnées et la justice américaine a les
noms, sans avoir besoin de les demander à l'Eglise,
soit elles ne sont qu'*accusées* et sont donc présumées innocentes
jusqu'à preuve du contraire.
Arthur
Solanar
2013-01-09 13:55:51 UTC
Post by arthur
Post by RVG
[...]
La notion de presumé innocent n'a pas de sens, on est innocent,
coupable ou présumé coupable.
On n'est pas présumé innocent, on est innocent jusqu'à ce qu'on soit
présumé coupable ou coupable
--
Solanar

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
arthur
2013-01-09 16:19:16 UTC
Post by arthur
Post by RVG
[...]
Si vous voulez, je reformule :

De deux choses l'une,
soit ces personnes ont été condamnées et la justice américaine a les
noms, sans avoir besoin de les demander à l'Eglise,
soit elles ne sont qu'*accusées* et sont donc innocentes jusqu'à preuve
du contraire.
Arthur
arthur
2013-01-09 16:21:33 UTC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9somption_d%27innocence
Arthur
RVG
2013-01-09 14:32:25 UTC
Post by RVG
[...]
Bien sûr, les crimes pédophiles sont tellement rares chez les curés
papistes !

http://www.thenews.com.pk/Todays-News-1-153194-US-judge-orders-Catholics-to-name-abusers

http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
2013-01-09 14:34:47 UTC
http://www.ottawasun.com/2011/12/20/horrific-images-in-ex-bishops-porn-stash

http://bluedusk.blogspot.com/
arthur
2013-01-09 16:17:29 UTC
Post by RVG
Post by RVG
[...]
.. donc tous les "curés papiste" sont coupables, par définition ?
Arthur
RVG
2013-01-09 16:31:38 UTC
Post by arthur
Post by RVG
Post by RVG
[...]
Comme tous les Juifs sont coupables de la mort de Jésus, non ?