Près de 140 consultations...
2018-05-01 17:46:55 UTC
Près de 140 consultations...

c'est c eque j'ai fait du 6/3/2018 au 1/5/2018...

depuis deux semaines je fait payer minimum 3 euros, avant ça c'était
gratuit et on pouvais faire un don...

sur cette periode j'ai recolté 342 euros...

c'est minimum 3 euros la consultation, mais j'ai des 5,6,8,10,15,20
euros...

ça pas encore dépassé les 20 euros...

aujourd'hui comme hier les rdv sont plains, 4 par jours...

j'ai déjà 3 rdv de prevu demain...

je fait des consultation a 16h 17h 20h 21h

pour s'incrire sur mon groupe c'est tres simple il suffit d'en faire la
demande sur ce lien :

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

maintenant si vous douter de mes capacités en cartomancie, expliquer moi
comment j'ai pu faire en 2 mois, 140 consultations et de continuer par
le bouche a oreille ou par la pubs a avoir encore des consultants si ils
ne sont pas satisfait de la préstation ?

hein ?
2018-05-01 18:08:05 UTC
[...]
il y a eu 40 participations payement, donc j'en ai fait 100 gratuites
qui n'on pas été rémunéré, ça c'était quand c'était gratuit...

342 / 40 = 8,55 euros, voilà donc la moyenne des rémunérations...

si le client n'était pas satisfait la moyenne serait au minimum donc 3
euros...

8,55 euros c'est presque le smic sachant que parfois ça dur 20 minutes
et d'autre 1h...
2018-05-02 22:04:39 UTC
Le 01/05/18 à 20:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
tsss .. on ne va pas sur facedecon. on ne s'inscrit nulle part.

s'ils te payent c'est parce que ce sont des amerlocs qui payent leur
consommation, ils te foutent ils te payent ils sont de bons michetons
ils ont du pognon. Tu leur fais un bon sketch ->> ils te refilent
quelques piecettes.

2018-05-02 22:09:05 UTC
[...]
les imbéciles ont des relations, un imbécile heureux en ramène un autre.
j'ai déjà 3 rdv de prevu demain...
est-ce que tu change de capote à chaque tour ?

tu change les bougies au moins ?
je fait des consultation a 16h 17h 20h 21h
t'organise tes loisirs comme tu veux.

t'as de plus en plus d'amis ou ils se barrent ?

2018-05-02 22:17:56 UTC
[...]
Tu pourra bientot les inviter tous à une de tes messes et organiser une
quête pour la prédiction générale, celle qui s'applique à tous, la
standard multi-usage réutilisable ... baraque foraine .. à quand la
tournée ?
2018-05-02 21:54:24 UTC
Le 01/05/18 à 19:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
depuis deux semaines je fait payer minimum 3 euros, avant ça c'était
gratuit et on pouvais faire un don...
capone, tu tombera par le fisc.

au fait tu fera bien acteur ?

2018-05-02 21:57:43 UTC
[...]
la baraque foraine ça marche toujours. t'sé mêm pa écrirrr -((

t'imagine si on venait déverser ton fatras sur facedecon, tu crois qu'on
fermerait facedecon ? on va attendre que tu sois leur BON AMI, c'est
club med chez vous ... puis on passera aux attaques, il faudra qu'ils
choisissent, entre toi et toi.

2018-05-03 12:17:35 UTC
[...]
oublie pas que tout est fait par tes amis esprits, chaque mot que tu
prononce et chaque insulte ou présage que tu écris te sont dictés : je
le sais !