Un coup de geule d'un ex-principal de Lycées à Marseille
rogergonnet
2017-08-28 13:21:11 UTC
Parce qu'il n'est plus soumis au devoir de réserve des fonctionnaires,
Bernard Ravet s'est décidé à raconter sa vie de principal dans trois
collèges difficiles de Marseille. Il décrit la violence, la montée de
l'islamisme, la solitude des chefs d'établissements et des enseignants.

Retraité depuis 2015, Bernard Ravet, principal pendant quinze ans dans
«trois des collèges marseillais les plus difficiles» livre un témoignage de
première main (1) sur la montée progressive du fanatisme religieux musulman
dans certains établissements scolaires.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/27/01016-20170827ARTFIG00145-fanatisme-religieux-le-coup-de-gueule-d-un-principal-de-college.php

Constitution débile, lois crétinisantes pro-religion? Résultat en France
Nadine Bébèque
La ripoublique a suscité son pire ennemi. Bad karma, nadine bébèque !
boris jorres
2017-08-28 21:34:50 UTC
Post by Nadine Bébèque
Post by rogergonnet
[...]
Cet article est réservé aux abonnés. 87% reste à lire.

Mais c'est normal, bientot il faudra être membre pour entrer dans
certains magasins ou même supermarchés, on commence par filtrer le
lecteur de la presse il n'a qu'à se déclarer interessé et signer le
registre ... vous faites chier ....... c'est par racisme ? par
protectionnisme, vous voulez tout mettre en fiche ? vous avez vos pages
facebook vous avez pas peur que la fema vous enterre sans procès ? en
plus, le figaro, pourquoi pas payer son abo à quatremerd de libé pour le
lire aussi celui là, au fait il est pas mort pendu brulé à un arbre à
etterbeek ? ... on se fout de qui ?
Yves
2017-08-28 21:38:18 UTC
Post by Nadine Bébèque
Post by rogergonnet
[...]
Les voyous de la presse se sont mis sur internet
Yves Basque
François Guillet
2017-08-29 19:17:18 UTC
Post by boris jorres
[...]
Conneries.
La presse ne vend plus de papiers et essaie de tirer des ressources
d'Internet. Les sites réservés, moi je n'y vais pas. Tu travailles
gratos, toi ? Ca tombe bien parce je cherche une femme de ménage mais
un homme fera aussi bien l'affaire, et je ferai des économies.
Yves
2017-08-30 08:30:58 UTC
Post by François Guillet
[...]
Au début les sites internet étaient gratuits

C'est juste que la télé et la presse on dit qu'il y a de l'argent a se
faire ici

La pub par exemple pourrie de plus en plus tous les sites
Yves Basque
François Guillet
2017-08-30 16:39:25 UTC
Yves avait énoncé :
Post by Yves
La pub par exemple pourrie de plus en plus tous les sites
D'un autre côté, sans google, on aurait du mal à exploiter le web. Sans
youtube, on perdrait pas mal aussi de l'intérêt du web etc...

Je n'ai encore rien acheté dont j'aurais vu la pub sur un site gratuit,
donc ces sites en sont pour leur frais en ce qui me concerne.
Il y a même beaucoup de pub que je ne vois même pas, j'ai mis les
outils qui vont bien sur mes navigateurs. Si la pub pourrit les sites,
elle ne me pourrit pas la vie (même à la TV, j'ai mon réflexe "zap").
Yves
2017-08-30 16:52:00 UTC
Post by François Guillet
Post by Yves
[...]
En 1995 j'avais pas besoin d'un bloqueur de pub,d'un bloqueur de
popup,d'indiquer aux sites de ne pas me pister
Yves Basque
François Guillet
2017-08-30 17:05:40 UTC
En 1995, il n'y avait quasiment rien sur Internet, pub ou pas.
MAIxxx
2017-09-04 15:58:51 UTC
Post by Yves
Post by François Guillet
[...]
Pour l'instant, yen a pas sur fsp. Touchons du bois
La folie blesse, le génie [du mal] tue
Solanar
2017-09-04 16:17:20 UTC
Post by Yves
Post by François Guillet
[...]
Parce que ces sites veulent se faire payer tout simplement.
La pub paie ce que le spectateur ne veut pas payer.
En plus d'etre emmerdé par la pub il paye quand meme car la pub est
evidement incorporée dan lme sprix des denrées et articles.
--
Solanar
RVG
2017-08-28 13:45:21 UTC
Post by rogergonnet
[...]
La destruction de l'URSS a un coût, le retour des superstitions les plus
débiles avec, à long terme, la destruction de toute rationalité.
--
«L’ancienne pensée unique des Soviétiques avait beaucoup moins d’emprise
que l’occupation médiatique plus prenante que toute idéologie.»

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff