désacfection envers l'islam la pointe de l'iceberg
Victal
2008-07-06 16:35:40 UTC
Muslims leaving Islam -
Tip of the Iceberg
Islam is in a shambles.
Muslims are fleeing from Islam to secular life, and many are coming
to faith in The Lord Jesus Christ.

Islamic Mail
http://www.jimas.org/newsmag.htm

We think it is fair to say that the majority of Muslims have left Islam as
a complete way of life

Despair Not of Allah's Mercy
By: Dr. Azizur Rahman Bughio
http://www.geocities.com/athens/parthenon/7643/mercy.html
Islam is losing attraction and appeal as there is a drift from the
element of love. Believers go to mosque for fear of Allah rather than His
love for humanity. Love attracts and fear distracts. And that is the reason
why members of the Hindu community of our country tend to prefer to adopt
Christianity rather than Islam. Even our own young generation, with
inquisitive sharp mind in this age of science feel frustrated ....
Re: Islam bashing; the way I see it: Another response to Ms. Lopa Tasneem
By Lopa Hassan
http://bangladesh-web.com/news/oct/28/g28102002.htm
Yes, people are leaving Islam, silently. This is a tragic secret,
murmuring into the air of Islamic society these days, trying to tell us
something; we can't hear the whisper because it is most often masked by the
crude loud scream 'Islam is the fastest growing religion on earth'.
http://www.blessedquietness.com/alhaj/append-19.htm#part1
--
« Pour tout chrétien, Dieu est Sagesse et Amour exprimés à l'infini et
pour l'éternité. Il se manifeste à lui-même et à tous les humains sous

Chez la femme il a fait la vie belle et douce à fin de nous interpeller par
elle et chez l'homme il a fait la parole noble et puissante à fin de nous
parler par lui.»

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
C.Rouhault
2008-07-06 16:37:00 UTC
à l'attention de Victal, Message suivi sur alt.idiots
___________________________________
"Dieu, cet asile de l'ignorance."
(Baruch Spinoza / 1632-1677 / Ethique I, Appendice)
Sal Khalbar
2008-07-06 18:01:15 UTC
Post by Victal
Muslims leaving Islam -
.........SNIP...........
Finalement, il ne reste que TOI à être obsédé par l'islam !!!
M. Delaniche
2008-07-06 18:02:26 UTC
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
Muslims leaving Islam -
.........SNIP...........
Finalement, il ne reste que TOI à être obsédé par l'islam !!!
li slam c'est bien missié !

http://minilien.com/?MtLvcP2A5d
Maurice (fu2 soc.culture.belgium)
Victal
2008-07-06 18:35:12 UTC
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
Muslims leaving Islam -
.........SNIP...........
Finalement, il ne reste que TOI à être obsédé par l'islam !!!
je ne suis pas obsédé par l'islam c'est plutôt toi qui ne réagit pas face à
ses crimes

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Claude
Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Le clone
2008-07-06 19:22:18 UTC
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
Et toi, comment réagis-tu à l'occupation israélienne en Palestine. Au
génocide et crime humanitaire de tes vrais maîtres! Tu peut tout avouer, tu
ne défend pas le Christianisme mais bien le Sionisme conquérant. Que des
enfants meurt de faim ou sous les bombes Israël, cela ne t'importe peu......
car dans la Tora, il est écrit par un illuminé de ton genre que les terres
des autres appartiennent au peuple Élu........ Les autres peuvent crever,
qu'importe dans ta lubie te ne comprend toujours rien au message Christique!
Michel
Ben de quoi vous vous plaignez alors...vous avez bien lu alors...DÉGAGEZ
Le clone
2008-07-06 21:41:59 UTC
Post by Michel
Vous semblez être coincé
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
Hey Ho... l'idiot du village ici, on parle entre adulte....... retourne à
tes branlettes!
Michel
2008-07-07 03:57:37 UTC
Post by Le clone
Post by Michel
Vous semblez être coincé
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
Hey l'adulte...Canaan vous connaissez?

Terre promise (Canaan), peuple élu (Israel)

Besoin de source...Genèse 13, 12; Abram habita Canaan et le + important,
même chapitre verset 14 à 17.

Donc comme je disais DÉGAGE
Le clone
2008-07-07 16:44:40 UTC
Post by Michel
Post by Le clone
Post by Michel
Vous semblez être coincé
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
Wow technique des TJ's toujours appuyer vos conneries avec des versets
sortie hors contexte. Je te rappelle que se sont des juifs qui ont écrit
ses textes, donc des vainqueurs et non des vaincus. Remarque qu'avec
l'histoire de Loth j'imagine mieux comment certains hommes peuvent déformer
la réalitée.
Michel
2008-07-07 18:50:10 UTC
Post by Le clone
Post by Michel
Post by Le clone
Post by Michel
Vous semblez être coincé
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
Vous n'aimez pas les citations bibliques...ok

Dictionnaire biblique ça vous convient: (C'tu écrit par des juifs!!!)

Palestine: Le terme Palestine dérive de Philistie, nom du pays des
Philistins (cf. Hérod 7, 89). LES ANCIEN HÉBREUX, appelaient Canaan la
fraction de ce territoire situé à l'ouest du Jourdain.

PS: N'allez surtout pas dire que c'est l'idiot du village qui vous a
renseigné sur le vrai sens du mot de la Palestine.
Hahahahahahahahahahahahaha

Pour ce qui est de la désinformation et bien j'aime mieux m'appuyer sur les
passages de la Bible que sur les dires des musulmans qui eux, ont
véritablement falsifié La Bible.

Boeuf baille
Le clone
2008-07-07 21:59:40 UTC
Tu as de la difficulté à suivre, je vais donc écrire lentement......(pause)
7 tribus ont été ******* Massacrées ******* pour faire de la place dans le
pays de Cannan. (pause)
Ou se trouve la difficulté dans ce que l'ancien testament, affirme
ouvertement? (pause)
Cette guerre à presqu'anéantie la totalité des mâles juifs. Fallait
vraiment être borné pour en vouloir autant. De plus, le doits de succession
à du être modifier afin de répondre au besoin des survivantes, très
nombreuse. (pause, je sais ces un peu long, reprend ton souffle) Voici
pourquoi je dis que les écrits ancestraux ne sont pas néçéssairement la
parole divine, et quel s'ajuste au gré des besoin du moment. (pause) Le
problème est que depuis ce temps, ces la merde en Palestine et pas seulement
à cause des islamistes. Il n'y a pas de volonté de recul. Les Intégristes
de tout acabits, font la promotion de la guerre territoriale. (pause)

PS: Il n'y a rien qui justifie ta montée de lait, dans ce que je viens
d'écrire. D'accord, faut prendre au deuxième degré, les petites pauses!
Attention à Allen, y'é en mode poursuite débile en ce moment....un nouveau
délire pour l'été 2008.
abourick
2008-07-07 23:47:05 UTC
Post by Le clone
[...]
Tu as du mal à comprendre, dirait-on, à moins que tu ne joues au con. Je
répète donc mes explications sur les injonctions au génocide en Canaan lors
de l'installation des Hébreux, en espérant qu'il y ait une étincelle de
lumière dans la brute épaisse que tu affectes d'être.

Les prescriptions d'extermination données dans la bible hébraïque sont
limitées dans le temps et l'espace. Rien à voir avec celles du coran qui
sont universelles et atemporelles ou valables en tout temps. Ces
prescriptions bibliques ne sont valables ni en tout temps, ni en tout lieu
mais uniquement pour le temps de l'installation des Hébreux en Canaan. Une
fois réalisée cette installation, le commandement de Dieu "tu ne tueras pas"
s'impose à tous les Hébreux et le Lévitique leur impose de se montrer justes
et charitables envers les étrangers qui vivent parmi eux. Quelle est la
raison de ces prescriptions divines ? Israël est l'humanité nouvelle,
l'humanité voulue par Dieu, l'humanité à l'image de Dieu. Au temps de Moïse
et de Josué Israël est tout juste une pouce d'humanité nouvelle à peine
extraite du paganisme. La première tâche de Dieu est de couper ce germe
d'humanité presque encore païen du paganisme ambiant dont il l'a tiré. C'est
pourquoi il convient d'arracher la mauvaise herbe sacrificielle et
criminelle pour faire place à ceux qui commencent le long cheminement sur la
voie de Dieu. Et si aujourd'hui toi, satan, tu peux accuser Dieu et les
juifs de génocide, ce n'est pas à cause de l'enseignement des païens, des
Cananéens, des bouddhistes, des hindouistes, encore moins des musulmans
génocidaires depuis leur commencement jusqu'à aujourd'hui. C'est grâce à
l'enseignement de Dieu reçu par Israël et transmis fidèlement au monde,
c'est grâce au Christ issu de ce germe d'humanité nouvelle pour ce qui est
de sa nature humaine. C'est au nom de la parole de Dieu que tu accuses Dieu
et les juifs de génocide. Mais sans ce que tu appelles "génocide" tu
continuerais à sacrifier des enfants comme le faisaient les Cananéens, comme
le font encore les athées par l'avortement, comme le font les musulmans qui
sacrifient leurs enfants et ceux des autres sur l'autel de la haine
antisémite.

Victal
2008-07-06 20:44:32 UTC
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
heu non ca c''est dans le Coran

«Dis : Seigneur, Toi qui disposes à ton gré des royaumes, Tu les donnes à
qui il te plaît et Tu les ôtes à qui tu veux ; Tu élèves qui Tu veux et Tu
abaisses qui Tu veux. Le bien est entre tes mains, car Tu as le pouvoir sur
toutes choses. » (Coran, III : 25).

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
abourick
2008-07-06 23:53:51 UTC
Post by Victal
Post by Sal Khalbar
Post by Victal
[...]
"Palestine" n'existe pas. C'est une invention des racistes et des
antisémites pour ne pas donner leurs vrais noms aux terres des Juifs :
- Judée
- Samarie
- Galilée
Israël est la terre des Juifs. Pas des Arabes et encore moins des prétendus
"palestiniens" qui sont en majorité originaire des Balkans ou d'Ukraine dont
ils ont été chassés à la fin du XIXe siècle lors de la décolonisation des
terres chrétiennes. L'empire ottoman a recasé ces Turcs et ces Slaves
islamisés en Terre Sainte afin d'y contrer le retour des Juifs sur la Terre
de la Promesse à la fin du XIXe siècle.

Ceux qui occupent la terre des juifs sont justement ceux qui ont usurpé le
nom de "palestiniens" qui ne leur appartient pas : les musulmans racistes,
antisémites et devenus nationalistes arabes sous l'influence des Arabes
nazis dont al-Husseini, muphti de Jérusalem, oncle de Arafat, grand-père de
Leila Shahid, coresponsable avec Hitler de l'extermination de 6 millions de
Juifs pendant la seconde guerre mondiale.
Post by Le clone
Au
génocide et crime humanitaire de tes vrais maîtres!
Tu veux du génocide ? Voilà du génocide, perpétré par les Arabes et les
musulmans au XXe siècle !

http://grouik-grouik.org/7/2007/10/les-crimes-de-lislam-au-xxme-sicle-100.html
Post by Le clone
Tu peut tout
avouer, tu ne défend pas le Christianisme mais bien le Sionisme
conquérant.
Le sionisme libérateur. Il a libéré la terre des Juifs après 2000 ans
d'occupation étrangère et de souffrance sans fin pour les Juifs restés en
Terre Sainte comme pour ceux chassés en diaspora.
Post by Le clone
Que des enfants meurt de faim ou sous les bombes Israël,
cela ne t'importe peu......
Personne ne meurt de faim, ni à Gaza où on dépense des dizaines de milliers
de dollars pour des mariages ou des noubas, où les Arabes ont du fric pour
acheter des armes, des munitions, des bombes, des roquettes, des missiles.
Menteur, tu mens comme tous ceux qui ont fait du nationalisme arabe leur
religion. Saleté criminelle et génocidaire, exterminateur de Juifs, de
Noirs, d'Indiens, de Philippins. Criminel contre l'humanité, pourriture
raciste, antisémite, esclavagiste et génocidaire.
Post by Le clone
car dans la Tora, il est écrit par un
illuminé de ton genre que les terres des autres appartiennent au
peuple Élu........
C'est écrit dans l'histoire, dans les noms des lieux de cette terre, dans la
mémoire de tous les hommes et même dans le coran qu'elle est juive cette
terre.
Le Christ est hébreu et c'est son peuple que tu assassines, satan !
Le clone
2008-07-07 00:26:20 UTC
(SNIP)
Post by abourick
Post by Le clone
Les autres peuvent crever, qu'importe dans ta
lubie te ne comprend toujours rien au message Christique!
Le Christ est hébreu et c'est son peuple que tu assassines, satan !
Tu sais bourique, tu as le droit d'être en désaccord avec mes affirmations.
Mais de là a me comparer à Satan y'a du chemin à faire.....Avant sur le net
chaque fois qu'un désaccord devenait émotif, un illuminé partait avec le
complexe de Hither , moi en plus j'ai le droit à Satan. Pourquoi pas aussi
le Grand prêtre de Cronos Baal-zébuth ou même Lucifer.

Le Christ était Hébreux mais pas un Pharisien capable de pirouette
intellectuel pour justifier le génocide des sept ethnies qui peuplait le
Pays de Canaan et qui sont connues sous le nom générique de Cananéens : ce
sont les Hittites, les Girgashites, les Amorites, les Cananéens, les
Perizzites, les Hivvites et les Jébuséens.
Dans le livre de Josué, le pays de Canaan fait l'objet de la conquête et du
partage du pays par les Hébreux. D'autres peuples continuent toutefois
d'être mentionnés dans le texte biblique, qui justifie leur présence sur
cette terre, pour éprouver les Enfants d'Israël.

***** Génocide qui semble encore avoir lieu! *****

Tu sais que pour juillet 2008 seulement tu as déjà atteint 293 spam de
conneries....
abourick
2008-07-07 01:01:43 UTC
Post by Le clone
(SNIP)
Post by abourick
Post by Le clone
[...]
Je te compare à satan parce que satan tu es. Satan, c'est celui qui accuse
Dieu devant l'homme et l'homme devant Dieu.
Post by Le clone
[...]
Dans le post précédent où tu ne faisais qu'accuser l'homme Juif devant Dieu,
j'ai dit que tu étais satan. Dans ce post tu as tenu à accuser Dieu de
génocide devant l'homme. Et par là ma parole est remplie, comme disaient les
anciens Hébreux.

Que dit l'avocat ? Les prescriptions d'extermination données dans la bible
Post by Le clone
[...]
Je prouve à tout moment mon intelligence. Mais toi ? Ne vois-tu pas ce que
tu prouves, ô brute épaisse et bornée ?
Le clone
2008-07-07 16:40:50 UTC
Post by abourick
Post by Le clone
(SNIP)
Post by abourick
Post by Le clone
[...]

Je croyais que Victal avait une vision très restrictive de sa vérité, mais
je me suis trompé. Toi, tu es nettement supérieur au délire habituel des
intégristes. Je ne suis pas d'accord avec toi ou la politique d'Israël à
propos des expulsions territoriale, je suis donc Satan! Y'a pas à dire ces
difficiles d'être Chrétien dans un monde d'extrémiste réducteur.

Pour ton info. personnel. Ma relation avec le divin ne te regarde pas. Pas
plus que ta misérable interprétation du sang qui pourris la fameuse terre
sainte de Cannan. Pour moi, le royaume ne t'es pas exclusif.
S'pion
2008-07-07 16:43:45 UTC
Post by Le clone
Pour ton info. personnel. Ma relation avec le divin ne te regarde pas.
Moi j'ai aucune gêne a parler de ma relation avec le divan.
--
"Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé."

Extrait du Sous-Verre d'S'p.
abourick
2008-07-07 18:29:13 UTC
Post by Le clone
[...]
Soit tu es le prototype du parfait imbécile, soit tu ne sais plus quoi
répondre et te lance dans de nouvelles accusations délirantes. Je t'explique
la signification du mot "satan", en hébreu accusateur, celui qui accuse Dieu
devant l'homme et l'homme devant Dieu et te fait remarquer que c'est
exactement ce que tu fais. Si je me suis trompé explique-nous où. Dans le
cas contraire souffre que l'on t'appelle satan, puisqu'aussi bien tu passes
ton temps à accuser Dieu, les hommes, les juifs, Israël, Victal, moi...
Sal Khalbar
2008-07-07 19:10:16 UTC
..........SNIP..........
Post by Le clone
Les autres peuvent crever, qu'importe dans ta
lubie te ne comprend toujours rien au message Christique!
Le Christ est hébreu et c'est son peuple que tu assassines, satan !
Nom de dieu !!! quelle promotion pour Le clone !!!
"Satan", rien de moins !!!!!! Je suis jaloux !!!!!!!!! :-)
Le clone
2008-07-07 22:02:02 UTC
Post by Sal Khalbar
..........SNIP..........
Post by Le clone
[...]
Je peut te vendre mon nouveau titre...... mais je me garde un option pour
Lucifer.
--
Attention à Allen (Victal), y'é en mode poursuite débile en ce moment....un
nouveau délire pour l'été 2008.
Victal
2008-07-06 19:30:18 UTC
Post by Claude
Et toi Victal, comment réagis-tu aux crimes de l`aglise catholique
avec leurs pretres pédophiles?????? Tu réagis comment?
j'ai déjà répondu des dizaines de fois à cette objection

Le comportement de certains prêtres ( quelques cas par millier de prêtres)
est criminiel et ne découle aucunement des enseignement de l'église ou du
christ. La justice suit son cour lorsque des cas sont porter à son oreille
et personne ne s'offusque de les voir condamnés

Ceci dit la pédophilie se retrouve tout autant chez les enseignant que les
chauffeurs de camion, les psychologues les garagistes que chez
lesprofessionels les dirigeant d'état etc

C'est un comportement déviant honnis et réprimé partout dans le monde sauf
bien entendu dans les pays musulmans où là c'est acceptable étant que le
modèle parfait pour eux est mahomet qui ne s,est pas privé de prendre pour
épouse une fillette de 6 ans

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Massine
2008-07-06 19:46:55 UTC
Post by Victal
j'ai déjà répondu des dizaines de fois à cette objection
Je ne t'ai jamais lu! Alors refais-le siteplai!
Post by Victal
[...]
Sauf aux Usa! Il fallait payer est très cher, très très cher!
Post by Victal
Ceci dit la pédophilie se retrouve tout autant chez les enseignant que les
chauffeurs de camion, les psychologues les garagistes que chez
lesprofessionels les dirigeant d'état etc
Tu ne vas pas quand même comparer les garagistes, les enseignants à
des prêtres qui eux refusent de se marier pour ne pas être distraits
par leur vie familiale et prendre comme seul époux le Christ?
Apparemment, ils n'aiment pas trop les femmes mais plutôt leurs
progénitures.
Post by Victal
[...]
Tu as les statistiques? Combien sont t-ils mariés avec les filles de
six ans.
Autrement dit : la pédophilie est un concept musulman qui trouve ses
fervents adeptes chez les cathos.
Non, le péché originel.
Victal
2008-07-06 20:51:39 UTC
Post by Victal
[...]
comprend pas tes propos
Post by Massine
Post by Victal
[...]
ben oui justement par ce que la sexualité ca regarde l'individu et non la
profession
Post by Massine
Post by Victal
[...]
Le point n'est pas de savoir combien le sont mais de comprendre que c'est
acceptée au nom du prophète
Post by Massine
Autrement dit : la pédophilie est un concept musulman qui trouve ses
fervents adeptes chez les cathos.
non globalement la pédophilie est un comportement accepté dans l'islam ce
qui n'empèche cette déviance de perdurer dans tous les groupe humains de
facon ponctuelle et singulière

http://www.faithfreedom.org/Gallery/16.htm

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Claude
Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Claude
2008-07-06 20:20:13 UTC
Post by Victal
Post by Claude
[...]
Va faire ton éducation, la fillette avait 9 ans. Les musulman considère que
si une fillette est pubère, elle peut etre marié.

Samuel de Champlain, lui, a bel et bien marié une fillette de 12 ans ! non?
abourick
2008-07-07 00:00:16 UTC
Post by Claude
Va faire ton éducation, la fillette avait 9 ans. Les musulman
considère que si une fillette est pubère, elle peut etre marié.
Tu serais pas un peu pédophile sur les bords, toi ? C'est une maladie
fréquente chez les athées, particulièrement chez ceux qui défendent l'islam.
A cause précisément de la pédophilie de Muhammad. A moins bien sûr que notre
"Claude" ne soit le masque d'un Ahmed de derrière les fagots !
Rouscailleur
2008-07-07 04:57:54 UTC
Hello abourick,
Post by abourick
Tu serais pas un peu pédophile sur les bords, toi ? C'est une maladie
fréquente chez les athées,
Merci d'encore nous prouver à tous votre intelligence.

Rouscailleur
abourick
Encore un pédophile rabique ?
Claude
2008-07-07 20:45:55 UTC
Parce que selon toi, il y a des non pédophiles, des pédophiles et des
pédophiles sur les bords.... ????
Non mais, c`est quoi cette manie de toujours voir un pédophile aussitot
qu`on dit qu`une personne avait 9 ans, ou 6 ans !
abourick
2008-07-07 21:40:54 UTC
Post by Claude
Parce que selon toi, il y a des non pédophiles, des pédophiles et des
pédophiles sur les bords.... ????
Comme les bords sont larges...
Post by Claude
Non mais, c`est quoi cette manie de toujours voir un pédophile
aussitot qu`on dit qu`une personne avait 9 ans, ou 6 ans !
Coucher, comme Muhammad, avec une gamine de 6 à 9 ans c'est bien de la
pédophilie.
Le clone
jr
2008-07-07 06:16:38 UTC
Les musulman considère que si une fillette est pubère, elle peut etre marié.
C'est ça les grandes civilisations.
--
jr
homomorphe
assainissement2001-2004I@assainissement.bo
2008-07-07 07:38:51 UTC
On 7 juil, 08:16, JiRouille <***@rouilloland.org> wrote:

Allez ! On dégage !

Direction, les femmes !

Comme disait Nietzsche : "N'oublie pas ton fouet!"

Victal
2008-07-07 09:23:32 UTC
Post by Claude
Post by Victal
Post by Claude
[...]
Il a épousé alors qu,elle avait 6 ans et là c'est un musulman qui le dit

Dans ce mariage il n'y a aucune agression pédophile, comme ils le
prétendent. En effet le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a fait l'acte
de mariage avec notre mère Aicha, qu'Allah soit satisfait d'elle, alors qu'elle
avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n'était qu'un acte de
mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d'ailleurs
l'imam Tabari et l'imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu'Aicha a été
demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète, Salla Allahou Alaihi
wa Sallam, par un certain Ibn Mout'îm Ibn Adiy.
et là c,est bien un musulman qui le dit

http://www.bladi.net/forum/124778-mariage-prophete-lislam-aicha/

Pour le reste ces hadiths en disent long sur le type de rapport que mahomet
entretenaient avec aiecheh et ses petites amies

Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah est venu me voir et m'a dit :

- Avec quelle genre de femme t'es-tu marié ?

J'ai répondu :

- Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge).

Il a dit :

- Pourquoi ? Tu n'as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ?

Jabir continue :

L'apôtre d'Allah a dit :

- Pourquoi ne t'es-tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses
jouer avec elle et elle avec toi ? " (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari
LXII 17)

J'avais l'habitude de jouer avec mes poupées en présence du Prophète, et mes
copines jouaient avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles se
cachaient, mais le Prophète nous appelait pour jouer avec lui. "
(récit d'Aisha, Bukhari LXXIII 151)

J'ai demandé au Prophète :

- Ô apôtre d'Allah, est-ce qu'on doit demander à la femme son consentement
pour son mariage ?

Il a dit :

- Oui.

J'ai dit :

- Une vierge, si on le lui demande, reste timide et garde le silence.

Il a dit :

- Son silence marque son consentement. " (récit d'Aisha, Bukhari LXXXV 79)

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans
lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle
relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un
mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et
m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis
que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et
je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit
par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma
respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la
maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le
bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à
ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me
parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était
encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Le hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des
vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de
l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

" Le messager d'Allah a dit :

- Il n'est pas licite pour une femme qui croit en Allah et dans le dernier
Jour de voyager plus d'un jour et une nuit sans un homme qui soit son
tuteur. " (récit de Malik, Muwatta LIV 37)

" Le Prophète a dit : [...]

- Une vierge ne doit pas être donnée en mariage sans sa permission.

Les gens ont demandé :

- Ô apôtre d'Allah ! Comment peut-on savoir si elle a donné sa permission ?

Il dit :

- Par son silence. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXII 67)

" Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils
disent :

- La prière est annulée par les chiens, l'âne et la femme (s'ils passent
devant les personnes en prière).

Je dis :

- Vous nous considérez comme des chiens.

J'ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et
la Qibla. Chaque fois que j'avais besoin de quelque chose, je m'esquivais,
parce que je ne voulais pas lui faire face. " (récit d'Aisha, Bukhari IX
490)

" Le Prophète a dit :

- Une femme doit se marier pour quatre raisons : sa santé, le rang de sa
famille, sa beauté et sa religion.

Donc épousez une femme pieuse, sinon, vous serez perdant. " (récit d'Abu
Huraira, Bukhari LXII 27)

" L'apôtre de Dieu s'est assis avec nous et ma cuisse était découverte. Il
dit :

- Ne sais-tu pas que la cuisse est une partie intime ? " (récit de Jarhad,
Dawud XXXI 4003)