Immaculé conception...
2018-02-25 19:56:51 UTC
Immaculé conception...

Jesus autant il est né d'une femme vierge immaculé conception et est
donc celon les chretien fils de Dieu et trouve pas mieux que de faire
des enfants a une prostitué Marie Madelaine...

quelle humour cette religion!
2018-02-25 20:00:52 UTC
[...]
<https://www.francetvinfo.fr/monde/jesus-a-t-il-eu-deux-enfants-avec-marie-madeleine_741253.html>

Selon les deux auteurs, le manuscrit permet d'affirmer non seulement que
Jésus a eu deux enfants avec Marie-Madeleine, mais qu'il était aussi
marié avec cette prostituée qualifiée de "femme de péché" dans
"L'Evangile selon Luc". Le Sunday Times précise que le livre, qui donne
à Marie-Madeleine "une signification beaucoup plus importante qu'on ne
le pensait jusqu'alors", parle également d'une "tentative d'assassinat
sur Marie-Madeleine et ses deux enfants", et revient aussi sur les
rapports qu'entretenait Jésus avec certains hommes politiques de son
temps.
gros nem
2018-02-25 20:20:05 UTC
Le 25/02/2018 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Ta gueule le raciste, ton dieu rê n'existe pas et ça te fait chier...
T'es qu'un connard, un connard et un taré....

Suivi dans ta benne....
dragonball
2018-02-25 20:24:42 UTC
Le 25/02/2018 à 20:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
C'est quoi ce post raciste ? Tu t'es vu toi ? Tu te prends pour l'Elu,
l'Elu c'est moi... Tu n'es reconnu par personne sauf par toi... Tu t'es
auto proclamé dieu, dieu tout pissant....

Au moins Jesus est reconnu par des millions voir des milliards de
personne... C'est ce qui te rend jaloux hein....

Eccoeurant....
2018-02-25 20:34:41 UTC
Post by dragonball
[...]
imagine une société avec Jesus comme président et cette loi :

amour inconditionel
pardon
tendre l'autre joue
aime ton énemie
acceuil l'étranger comme un roi
aime ton prochain comme toi même
fait voeux de pauvreté
et soit charitable

tu vois cette société ? c'est l'enfer... seul le mal y tire un
avantage... et pour le coup le président ce marie avec une pute et lui
fait des gosses...

tu crois vraiment que je vais être jaloux de ça ? j'éssai simplement de
montrer la réalité sur le christianisme... religion du péché originel,
religion de l'arbre de la connaisance du bien et du mal...
2018-02-25 20:38:32 UTC
Post by dragonball
dieu tout pissant....
ha oui dieu tout pissant le sang que les chretiens s'abreuve c'est
jesus...
Rambo
Comme d'habitude, t'a toujours rien pigé.
2018-02-26 08:13:24 UTC
Post by dragonball
[...]
au contraire j'ai bien pigé la chose...
Solanar
2018-02-26 10:12:26 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by dragonball
[...]
C'est toujours rigolo un con qui croit comprendre
--
Solanar
dragonball
2018-02-26 10:47:54 UTC
Post by dragonball
[...]
Ca c'est sûr.... Son monde à lui c'est la haine, de toutes façon il se
hait à lui même vu le degré de ridicule de ses interventions....
Franchement on se demande où est son amour propre.... Hamery c'est la
HAINE pas étonnant qu'il soit raciste, qu'il aime personne... Qu'il
apprenne à s'aimer lui même... :P
dragonball
2018-02-26 13:07:48 UTC
Le 25/02/2018 à 21:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
tu crois vraiment que je vais être jaloux de ça ?
Non t'es pas jaloux juste un peu... Ca te fait chier que ta religion
dictée par tes esprits ne soit reconnu que de toi alors que le Christ
est reconnu par des milliards de personnes...

Ca te fait chier n'est ce pas ?

C'est comme ceux qui gagne de grosses sommes au loto ou à l'Euromillion,
ça te fait chier car c'est pas toi...

Toi tu te contente de gesticuler, de faire le con sur des vidéos ou des
photos...

Pauvre gars... C'est pas le Dieu Rê mais la Dia Rê :p
Gzavsnap
2018-02-26 00:07:57 UTC
[...]
Toujours a la recherche de ton Dieu ?
Bon courage...
dragonball
2018-02-26 11:40:50 UTC
Post by dragonball
[...]
Il l'a trouvé.... enfin dans sa tête... Et il nous fait bien chier
avec... :P
immatriculée contraception, comme disait mon voisin le gendarme
Gloops
2018-02-28 21:37:17 UTC
Post by dragonball
[...]
Uh uh, elle avait intérêt à être en règle, celle-là.

Euh ... Non, pas un autre jeu de mots, il serait mauvais.