Question au Athées ?
2016-05-31 19:36:22 UTC
Question au Athées ?

Pourquoi l'athée ne comprend pas ce raisonnement logique ?

J'ai l'impression de dire au chretien : Jesus n'est pas le fils de
Dieu...

Biensur par foi le chretien niera, comme l'athée par foi niera ma
démonstration logique qui fait d'eux des croyant au même titre que le
chretien par exemple...

Pourquoi l'athée ne comprend pas des raisonnement logique quand il
remettent en question leur foi, celle de ceux qui pense ne pas croire,
de ceux qui pense ne point avoir de foi ?

Pourtant nombre de preuve circule a propos des phénomaine paranormaux
mais l'athée de foi, de mauvaise foi surtout, nie toujour, avec foi, et
croyance...

alors l'athée ou est l'erreur sur cette démonstration qui prouve que
vous êtes des croyant comme les autres ?

l'athée crois pas en A...

le religieux ne crois pas en B

mais l'athée crois en B

le religieux lui crois en A

A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...

l'athée crois en B et le religieux crois en A... tout deux crois, du a
pas de preuve...

Donc Athée et Religieux sont des croyants...

logique non ?

tout deux font proffession de foi en leur croyances...

nous comprenons qu'avec les croyants, c'est de croire en une idée, que
ce soit l'athée ou le religieux, et qu'il n'est pas question ici de fait
avéré et vérifier...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ali Zouhir
2016-05-31 19:55:41 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Question au Athées ?
[...]
l'athée crois pas en A...
le religieux ne crois pas en B
mais l'athée crois en B
le religieux lui crois en A
A - Dieu Existe
B - Dieu n'existe pas...
C - C'est une conception* de l'esprit**, Dieu existe pour celui qui y
croit et c'est bien arrangeant parce que ça soulage les plus chétifs des
responsabilités qui incombent à un être Humain normalement constitué.

* Ne pas confondre avec la Conception, hôpital ayant pris le relais de
la Timone et pour une moindre partie Sainte Marguerite, pour tout ce qui
touche à certaines pathologies.
** Pas si sain pour le coup.
2016-05-31 20:07:14 UTC
Post by Ali Zouhir
[...]
bof, j'aurait dit C - celui qui ne sais pas...

l'athée est spirituellement incapable, handicapé, je ne doute pas que la
religion permet de forger la morale, et je ne doute pas non plus que la
morale athée est douteuse, que peut bien être la morale d'un monsieur
tout le monde qui ne crain pas la justice divine ? que va t'il fait par
cacheterie en ce croyant seul témoin et exempter de jugement s'il ne ce
fait pas voir ?

ont aura remarquer égallement que l'athée pour resiter au théisme va
même jusque aller choisir l'oposé, le mal... là encore j'ai un doute
pour ce qui est de la morale de ses gens la...

jmh - qui dit je crois pas en Dieu mais au Diable...
François Guillet ou Chicot Tc - qui dit que Diable est plus fort que
Dieu...

tu vois ce que c'est que l'athéisme ? sertain disent que satanique...

regarde tous ses athées comme frodon qui m'insulte en ce croyant a
l'habrit parce que deriere un VPN... regarde tous ses cons d'athées qui
n'ont aucune morale... l'athéisme est basé sur la mauvaise foi et la
haine...

l'athéisme est une religion qui n'apporte aucun espoire, et que de ce
fait l'athée essaira de vivre ça vie a plain regime quite a enfraindre
des lois, celle du bon comportement et du respect...

PS : pourquoi tu fait un fu2 ?
2016-05-31 20:18:11 UTC
bof, j'aurait dit C - celui qui ne sais pas...
d'ailleur celui qui dit qu'il ne sais pas, l'agnostique contrairement a
l'athée c'est que lui il sais qu'il ne crois pas, ce n'est pas un
croyant, alors que l'athée lui ne sais pas qu'il crois, un comble pour
ceux qui ce disent athée par la RAISON... MOUARF...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Bequilles ardentes (festival)
2016-05-31 20:42:06 UTC
d'ailleur celui qui dit qu'il ne sais pas, l'agnostique contrairement a
pareil que oma, vous etes le KKK.

voilà pour toi eric hamery, t'es ni skizo ni autiste vous etes un kkk
ici sur les forums.

Bequilles ardentes (festival)
2016-05-31 20:41:04 UTC
***@metamaitre.com
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) en a trop dit
tu vois ce que c'est que l'athéisme ? sertain disent que satanique...
il y en a qui disent que autre autre chose.

même avec une cuillere dans la bouche.

Bequilles ardentes (festival)
2016-05-31 20:37:35 UTC
Pourquoi l'athée ne comprend pas ce raisonnement logique ?
heihuhuh ?
Solanar
2016-05-31 21:42:27 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
[...]
Le religieux croit que dieu existe
L'athée ne croit pas que dieu existe

L'un croit l'autre ne croit pas

Tu dis que l'athée croit quil ne croit pas ou ne croit pas qu'il
croit..
Si ca te fais plaisir, on va pas chipoter

Ce qui est sur c'est que tu es un schyzophrène profond et que tu t'es
fabriqué ton monde à tpoi tout seul où tu es Dieu
Reste y mon petit tant que tu es sous tutelle... c'est moindre mal.
--
Solanar
Ali Zouhir
2016-05-31 22:06:11 UTC
Post by Solanar
schyzophrène
Dysorthographie.

http://cenopfl.com/troubles-apprentissage/dysorthographie.php
Solanar
2016-05-31 22:48:46 UTC
Post by Ali Zouhir
Post by Solanar
schyzophrène
Dysorthographie.
http://cenopfl.com/troubles-apprentissage/dysorthographie.php
Je savais qu'il y avait un "i" mais je le croyais grec.
--
Solanar
Ali Zouhir
2016-05-31 23:05:31 UTC
Post by Solanar
Post by Ali Zouhir
Post by Solanar
schyzophrène
Dysorthographie.
http://cenopfl.com/troubles-apprentissage/dysorthographie.php
Je savais qu'il y avait un "i" mais je le croyais grec.
Foutues croyances ...
Post by Solanar
--
Solanar
Frodon Saquet
2016-05-31 22:30:58 UTC
Post by Solanar
[...]
Ah ça... il y a que lui et lui seul pour trouver logique sa logique...
Pardon ses esprits... C'est même pas sûr qu'il la comprenne lui même...
En panne de signature
2016-06-01 15:26:31 UTC
Post by Solanar
[...]
le religieux ne crois pas que Dieu n'existe pas...
l'athée crois que Dieu n'existe pas...

l'un croit l'autre ne crois pas...

mais merde alors vous le faite expres ou vous êtes vraiment idiot ?
Post by Solanar
[...]
calomnie d'athén en mal d'agumentation...
Solanar
2016-06-01 16:04:41 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
Post by Solanar
[...]
Toujours pas pu plonker?
--
Solanar
2016-06-01 16:27:40 UTC
Post by Solanar
[...]
t'a pas l'impression de servire a rien sur les forums ?
Post by Solanar
Solanar
2016-06-01 16:34:01 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Solanar
[...]
Mais... je sais que je ne sers a rien
Contrairement à toi, bien sur.
Tu manquerais si tu n'etais pas là.
--
Solanar
2016-06-01 16:41:05 UTC
Post by Solanar
[...]
tien d'ailleur en parlant de ça, je vais bientot quitter les forums,
bientot j'ai dit! ceux qui sont rester ont pris en hotage usenet pour en
faire du n'importe quoi, je ne dit pas pour tous les forums certain sont
encore fréquantable, mais philo et religion sont devenu un repert de
foux... et dans le lot ? ses foux ? sont tous athée, MOUARF... cela
confirme que l'athéisme est une maladie avec ses inconvegnant, le
totalitarisme et la haine...
Post by Solanar
JB
2016-06-01 19:19:37 UTC
tien d'ailleur en parlant de ça, je vais bientot quitter les forums,
Et une promesse de plus que tu ne tiendras pas, une !

Ce n'est pas la 1ère fois que je lis ça sous ta "plume" mais c'est comme
le reste : des propos de mythomane.
2016-06-01 19:23:13 UTC
[...]
non c'est que je vais changer mes habitudes, il y a quelque chose
d'important qui va arriver dans ma vie et je pense que je n'aurait plus
temps et l'envie de continuer a discuter avec des cons de ton genre sur
les forums... les forums c'est plus ce que c'était...
2016-06-01 19:32:55 UTC
[...]
mwhaha :-) :-) c'est tellement grand, je ne lis pas le
message de celui a qui tu répond le tiens me suffit.

j'ai fais tester le tercian à mon chien, une brave bete qui n'y est
pour rien: il est mort ! :((
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
JB
2016-06-01 19:40:39 UTC
je pense que je n'aurait plus temps et l'envie de continuer a discuter
avec des cons de ton genre sur les forums...
Je ne suis pas un con mais une conne.
Ensuite, je ne t'ai pratiquement jamais vu *discuter* avec qui que ce
soit à moins que balancer des invectives et conchier 99 % des
intervenants sur les forums soit ce que tu appelles *discuter*.
les forums c'est plus ce que c'était...
Tu veux parler du temps béni où tu n'arrosais pas encore une
demi-douzaine de forums avec tes délires et tes obsessions ?

Ceci dit, tu t'en vas quand tu veux : tu ne me manqueras en aucune
façon. Tu n'es même plus drôle à force d'être caricatural.
2016-06-02 19:08:00 UTC
je pense que je n'aurait plus temps et l'envie de continuer a discuter
avec des cons de ton genre sur les forums...
Je ne suis pas un con mais une conne.
tu nous l'a fait a la solonar ?
Ensuite, je ne t'ai pratiquement jamais vu *discuter* avec qui que ce
soit à moins que balancer des invectives et conchier 99 % des
intervenants sur les forums soit ce que tu appelles *discuter*.
c'est parce que la méta-science ça dépasse votre entandement et comme
vous vous senter d'un coup tout petit face a moin vous avez une attitude
de repultion, les surdoué rencontre le même problème de rejet dans les
ecole normal... ça va même jsuque la haine et la violence... le debile
ne suporte pas de ce rendre compte que c'est un debile... l'orgueil...
JB
2016-06-02 21:56:24 UTC
ça va même jsuque la haine et la violence... le debile
ne suporte pas de ce rendre compte que c'est un debile... l'orgueil...
Ça explique sans doute ta propension à la violence verbale et la
prétention qui suinte de chacun de tes posts.
2016-06-02 22:04:48 UTC
[...]
je ne suis pas violent mais percutant... mes ecrit son d'une force! :-)

l'athée est un croyant, voilà la conclusion et si il faut le faire avec
force c'est parce que l'athée est de mauvaise foi...

sur ce bonne nuit et a demain peut être ;-)
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-03 10:45:10 UTC
l'athée est un croyant
J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir.
2016-06-03 10:48:57 UTC
l'athée est un croyant
J'espère que ça ne t'empêche pas de dormir.
non... :-D
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Solanar
2016-06-01 21:27:18 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
Post by Solanar
[...]
T'es assez rigolo, tu nous manqueras
En fait tu ne quittes pas usenet, tu repars en traitement.
--
Solanar
2016-06-02 19:05:21 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
non c'est du au fait que j'ai retrouver Alexandra et je ne me vois pas
passer mon temps sur les forums alors que je pourait passer ce temps
avec elle, mais elle travail comme serveuse dans un restaurant et moi je
travail sur un site de voyance par téléphone, tchat et mail, donc
quelque part entre deux consultation je pourait quand même venir ecrit
quelque truc sur usenet mais ce sera qu'a certaine heures... beaucoup
moin souvent que en ce moment...
Post by Solanar
Solanar
2016-06-02 21:05:50 UTC
Le 02/06/2016, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by Solanar
[...]
pas de probleme quand elle en aura marre on te reverra, tu reviendras
nous apporter un petit rayon de soleil.
--
Solanar
2016-06-02 21:21:19 UTC
Post by Solanar
pas de probleme quand elle en aura marre on te reverra, tu reviendras
nous apporter un petit rayon de soleil.
je ne suis pas sur quelle va m'aceuillire les bras grand ouvert enfin
façon de parler... ça ce peux je ne vais vous quitter que un jour :-D

mais quand même il y a un élément favorable pour moi c'est quelle est
venu me chercher mais je n'était pas là, elle est venu me demander le
3/7/2012 jour de pleine lune blanche 37 est le code de la barque sacrée
de Rê a un bar pres de chez moi que je fréquante et quand elle a demandé
au patron du bar si il connaissait un sertain Hamery Eric et qu'il lui a
dit que oui et que je passe de temps en temps elle a fait un sourire
elle semblait satisfaite celons lui... donc l'espoire est grand elle me
cherche et elle est contante de savoir quelle ma retrouver :-)
Solanar
2016-06-02 21:25:55 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
Post by Solanar
[...]
Tu devrais chercher ailleurs que dans les tables ou les grimoires mais
ce n'est pas moi qui peut te convaincre.
Bonne chance.
--
Solanar
2016-06-02 21:40:14 UTC
Post by Solanar
[...]
la magie, l'alchimie prédestine ce qui va arriver et le voyant lui vois
la magie et l'alchimie qui a été faite, comme tu peux le voir tout ce
tien... si tu a quelque chose dans la vie qui marque un moment important
c'est que la magie ou l'achimie a été faite pour que cette évenement
soit réalisé, pas de magie pas d'alchime pas d'événement... tout ce qui
arrive a été programmer avant, rien ne vient spontanément, tout est
calculer, et ce en ce qui me conserne j'ai fait tout ce qu'il falais
pour retrouver, mon Alexandra et ce dans le meilleur des cas...

le hasare n'existe pas, même le loto n'est pas du hasare...
Bonne chance.
Post by Solanar
Frodon Saquet
2016-06-01 19:06:34 UTC
Post by Solanar
[...]
Je confirme.... Il est tellement con qu'il s’aperçoit même pas qu'il
passe pour le clown de service....

Enfin c'est son but aussi... Car bon il a prouvé que c'était un troll...
Et je pense qu'il a un certain rapport avec le troll de Belgique...

Alors les trolls on se venge sur les forums parce que vous vous êtes
fait virer ?
En panne de signature
François Guillet
2016-06-01 20:09:11 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
Question au Athées ?
On t'a déjà répondu 100 fois.

L'athée n'est pas plus un croyant en l'inexistence de dieu, qu'un
non-collectionneur de timbre est un collectionneur de non-timbres !

Pauvre cloche.
Bequilles ardentes (festival)
2016-06-01 21:28:57 UTC
Post by François Guillet
[...]
Les athés ou pas mais qui aiment le foot collectionnent les autocollants
panini.
Ali Zouhir
2016-06-02 08:01:56 UTC
Post by Bequilles ardentes (festival)
Post by François Guillet
[...]
J'aime pas le foot, je bois du coca et derrière les étiquettes en ce
moment il y a des autocollants pour l'album UEFA EURO 2016, je les
garde, il y a des numéros dessus, ça peut peut être servir à faire de la
magie, j'ai trois (3) Morgan Schneiderlin (22), un (1) Paul Pogba (19),
un (1) Blaise Matuidi (14).
2016-06-02 10:03:29 UTC
Post by François Guillet
[...]
n'essai pas de faire des métaphore tu sais pas en faire...
2016-06-02 10:10:45 UTC
Post by François Guillet
[...]
PS :t'arrive toujour pas a comprendre que l'athée est un croyant ?

sinon prouve le que l'athée n'est pas un croyant, tu doit bien a voir un
raisonnement ladessus, et epargne moi tes métaphore débile sans aucun
sens...

voilà une explication fort logique et implacable :

l'athée ne crois pas en A...

Solanar
2016-06-02 10:30:42 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by François Guillet
[...]
A chercher à persuder qu'un athée est un croyant tu n'arrives qu'à
démontrer une chose: tu un con a idée fixe
Tout le monde s'en fout que tu prennes les athées pour des croyants.
Tu crois bien avoir sauvé le monde et ca n'épate personne.
--
Solanar
2016-06-02 10:43:35 UTC
Post by François Guillet
[...]
ce que vous ne comprenez pas, c'est que le religieux et l'athée crois en
une idée fixe, l'un a l'existance l'autre a l'inexistance mais aucun des
deux n'a la moindre preuve, ce n'est donc qu'une question de croyance,
l'athée crois en une chose et le religieux en crois une autre mais tout
deux crois, ce sont donc tout deux des croyants... moi je ne crois pas
que tu a deux bras, est-ce de l'incroyance ? suis-je un non croyant ?
Post by Solanar
Solanar
2016-06-02 11:28:57 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a utilisé son
Post by François Guillet
[...]
Si je comprends que tu penses que l'athée est aussi un croyant et
alors?
Qu'est ce que ca change
L'un croit en un dieu et l'autre croit qu'ikl n'y a pas de dieu...
Ou est le probleme
Toi, tu crois que tu es Dieu, où est encore le probleme?
Chacun croit en ce qu'il veut et comme il veut
Y'en a meme (comme moi) qui se foutent completement de ce que les
autres gen croient.
Ou ca peu gener c'est quand un croyant veut obliger les autres a croire
comme lui, mais a part ca....
Je trouve que ca te va bien de croire que tu es dieu.
--
Solanar
2016-06-02 11:48:42 UTC
Post by François Guillet
[...]
le problème est là : c'est que chicto tc et françois guillet, disent :
les croyants... alors que eux même sont des croyants, temps qu'il
nierons d'être des croyants il y a un problème, le problème c'est qu'ils
crois ne pas croire alors qu'il croient, faut bien leurs expliquer a ses
gens là, qu'il crois comme le religieux... toi t'en a rien a foutre!
soite, moi j'en ai rien a foutre que t'en a rien a foutre...

voilà la logique que l'athée est un croyant :

l'athée ne crois pas en A...

Post by Solanar
Ali Zouhir
2016-06-02 11:56:40 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
les croyants...
Et c'est péjoratif, bien évidemment, ressenti comme tel en tout cas,
c'est opérer une distinction entre les croyants et les non croyants,
distinction en faveur des non croyants qui sont du coup plus
intelligents - puisque tu ne l'es pas, on a déjà du te le dire -, plus
instruits - pas des mêmes choses -, plus tellement plus qu'il faut bien
s'inventer des qualités pour contre balancer ce fabuleux pouvoir que tu
ne possèdes pas et ne peux pas même conceptualiser.
2016-06-02 12:00:52 UTC
Post by Ali Zouhir
[...]
mais c'est que vous avez de gros problème de comprenette, je sais que la
logique c'est pas facile mais bon faut pas exagerer quand même... si
l'athée n'est pas un croyant sur la question de Dieu, ils aura surement
des preuve de l'inexistance de Dieu ? non ? alors c'est de la croyance,
ce ne peut être autre chose que de la croyance, en tout les cas ce n'est
pas du savoir sinon il y a longtemp qui ce serait donner a coeur joie de
le dire... de le démontrer... l'athée est un croyant... et question
intelligence laisse moi rire une logique simple ils ne comprenne pas,
non il sont autant que les religieux influencer par leur croyance et
leur foi...

l'athée sais que Dieu n'existe pas ? si il sais il a des preuves ? non ?
alors ils croit...
Alabenne
2016-06-02 15:59:38 UTC
Le 02/06/2016 à 14:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'athée sais que Dieu n'existe pas ? si il sais il a des preuves ? non ?
alors ils croit...
la preuve qu'il existe pas, elle est facile à trouver, suffit de
regarder les matchs de foot à la télé : quand un joueur entre sur le
terrain en faisant un signe de croix, tout le monde peut voir que ça ne
sert à rien, au mieux, et même que bien souvent, ça le fait perdre.
A E U S C !
2016-06-02 17:54:15 UTC
Post by Alabenne
[...]
c'est beaucoup demander pour rien donner, un signe de croix tu dit ? tu
crois vraiment que c'est suffissant et si il ce sortait les doigt du cul
plutot ?
Alabenne
2016-06-02 15:54:47 UTC
Le 02/06/2016 à 13:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
les croyants...
oui mai c'est juste façon de parler,
les croyants en dieu, ils les appellent les croyants tout court.
et les croyants en pas de dieu, ils les appellent des athées, parce que
les appeler les "croyants en pas de dieu", ce serait trop long à dire,
et à écrire aussi.
Y a plein de trucs comme ça, Tiens, radar par exemple, c'est une
abréviation pour RAdio Detection And Ranging.
D'ailleurs, tu dirais "RAdio Detection And Ranging", personne te
comprendrais.
A E U S C !
2016-06-02 17:52:33 UTC
Post by Alabenne
[...]
je ne marche pas a coup d'apriorie, j'aime les chose claire et ce qui
est clair c'est que l'athée est d'autant un croyant que le religieux,
tout deux base leur foi sur des croyances, n'oubli pas que l'athée ce
qualifie d'incroyant, ce qui est completement faux c'est un croyant et
certainement pas un incroyant, le mot croyant existe dans le
dictionnaire et n'est pas exclusif a la religion...

Définition du mot : croyant

Adjectif masculin singulier

qui croit, qui considère comme vrai <--- c'est le cas de l'athée...

(religion) qui croit dans une religion, qui a la foi

Définition du mot : foi

Nom féminin singulier

fait de croire <--- c'est le cas de l'athée...

assurance de sa fidélité

croyance fervente, assurée <--- c'est le cas de l'athée...

confiance absolue en quelqu'un

conviction, confiance en quelque chose, en une idée <--- c'est le cas de
l'athée...

donc ont vois bien que la doctrine des athées est faite elle aussi comme
le religieux de croyance et de foi...

il est logique que l'athée est un croyant, il crois et a foi en ses
croyance... sinon qu'il prouve que il sais...
Frodon Saquet
2016-06-02 13:10:58 UTC
Post by François Guillet
[...]
Laisses tomber c'est un troll... Il trouvera toujours quelque chose à
redire... Pour emmerder et provoquer son monde...

La preuve il n'arrête pas de poster, il n'a rien à faire de sa chienne
de vie...

C'est un déchet alcoolique
En panne de signature
2016-06-02 13:36:58 UTC
Post by François Guillet
[...]
tu poste a 15h10m58s...

Diable(15) Faux(10) Mariage Alexandra et Eric(58)...

tu marche avec le diable a ce que je vois, si c'est pas un fils de
putain qui marche comme ça, c'est quoi ?

je vais posté a 15h36m58s... la croix(36) pour barré la faux(10) du
diable(15)...

un troll tu dit ? il sagis ici de discuter que ce soit de religion ou de
philo, la question a savoir si l'athée est un croyant comme le religieux
a ça place sur ses forums... si tu appelle troll ce qui va contre tes
croyances d'ont celle que tu est un croyant, je pense que tu n'a pas
compris l'interet de discuter et que tu prefaire rester camper sur tes
croyance aveugle a la quelle tu en a une grande foi aveugle...

l'athée est un croyant et la preuve est evidente...

c'est dommage que tes croyance ta foi ne te permettent pas de tout
comprendre, comme le religieux d'ailleur...

j'ai toucher l'athée en plain coeur et il continu a nier sans la moindre
intelligence mais surtout par croyance encore et encore...

Frodon tes un con poste...

l'athée ne crois pas en A...

Post by Frodon Saquet
JB
2016-06-02 16:05:17 UTC
je vais posté a 15h36m58s...
Perdu : 13:36:58 GMT
la question a savoir si l'athée est un croyant
Lubies et obsessions.
2016-06-02 17:57:03 UTC
je vais posté a 15h36m58s...
Perdu : 13:36:58 GMT
perdu ? tu connait peut être les regle occulte toi de ce qui doit être
considerer ? MOUARF... il y a ceux qui sont bien qui cherche a arranger
la situation et ceux qui son mal qui cherche toujour a enpirer la
situation, t'en fait partis de ceux qui cherche toujour a empirer la
situation...

n'oubli pas que ça fait maintenant 14 ans que je pratique l'analyse des
heures de poste et que ma methodfe a été et ce depuis bien longtemp
rodé... toi t'a que de la geule et de la mauvaise gueule comme de la
mauvaise foi... va au diable, va le rejoindre si c'est ça que tu crois
être le mieux pour toi... tu m'en dira des nouvelle... allez au
cachot...
JB
2016-06-02 18:17:25 UTC
n'oubli pas que ça fait maintenant 14 ans que je pratique l'analyse des
heures de poste
Hé ben... Faut que tu te fasses vraiment chier dans la vie pour étudier
les heures des posts !

Mais tu as vu ? Tu as posté à 17:57:03 GMT... 57... arbre serpent...
langue de pute ! ;-)

NB Miracle : tu n'as pas réussi à caser le mot "athée" dans ta
réponse... Il va neiger ?
2016-06-02 19:00:25 UTC
[...]
oui c'est pour te signaler que t'a une langue de pute, suite a cette
phrase que j'écrit : > Perdu : 13:36:58 GMT

perdu ?

t'a haine de Dieu et des religieux voudrait que ce soit plutot la fin du
monde que le monde soit sauvé... si ont te prend au serieux ce serait
une bonne idée et bénéfique idée que de faire la fin de ton monde, t'a
famille... mais tu fait pitier avec ton inconscience... donc acte...
JB
2016-06-02 21:56:24 UTC
Post by JB
Mais tu as vu ? Tu as posté à 17:57:03 GMT... 57... arbre serpent...
langue de pute ! ;-)
oui c'est pour te signaler que t'a une langue de pute, suite a cette
phrase que j'écrit
Je me demandais par quelle pirouette tu allais pouvoir t'échapper...
Bien joué... Donc ta logique c'est : quand je poste à 18:57:08 je suis
une langue de pute et quand c'est toi qui postes à 18:57:08 c'est pour
montrer à ton interlocuteur que c'est une langue de pute !

En clair, c'est : pile, tu gagnes et face, je perds. ;-)

Sacré Ricou, va !
2016-06-02 22:03:07 UTC
Post by JB
[...]
oui parce que j'ai pas une langue de pute donc ça ne peut être que
toi...
JB
2016-06-03 10:45:10 UTC
oui parce que j'ai pas une langue de pute donc ça ne peut être que
toi...
Je fais effectivement des choses avec ma langue dont tu ne te doutes
pas.
JB
2016-06-02 11:33:10 UTC
moi je ne crois pas que tu a deux bras, est-ce de l'incroyance ?
Ben non... Chacun sait que Solanar est manchot et tape sur le clavier
avec ses incisives dégoulinantes de sang...

PS Tu n'as toujours pas l'impression de tourner en rond ? Pire qu'un
derviche tourneur...
2016-06-02 11:49:39 UTC
[...]
je tourne en rond pour une verité implacable alors que vous les athées
vous tourner en rond pour un mensonge... chacun ses valeurs...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-02 12:32:27 UTC
je tourne en rond pour une verité implacable
Non, tu tournes en rond parce que tes circuits neuronaux sont coincés et
que cette histoire d'athée croyant qui dure depuis des semaines
maintenant est devenue ta dernière lubie en attendant la prochaine.

Tu es tellement fêlé que tu as même publié ta "vérité" sur fcomox ! Pas
étonnant que la tès grande majorité des macounets ne répondent plus à
tes demandes d'aide.
alors que vous les athées
Tu ne sais rien de mes éventuelles croyances et non croyances.
Ai-je revendiqué quelque part un éventuel athéisme ? Non...
vous tourner en rond pour un mensonge... chacun ses valeurs...
Tu n'as pas des valeurs : tu as des lubies et des obsessions, rien
d'autre.
2016-06-02 12:49:09 UTC
[...]
mais qu'est ce que tes conne m'a parole! l'athée croit point barre, il
nie l'existance de Dieu et nie en plus l'idée qu'il soit un croyant...

l'athée est un croyant comme les religieux il croit sans preuve, et ça
j'ai bien l'intention de leur faire comprendre qu'ils sont naif et
crédule sur ce qu'ils veulent bien croire...

Athée = Croyant...

Définition du mot :
croyant

Adjectif masculin singulier

qui croit, qui considère comme vrai

l'athée crois et considaire comme vrai ce qu'il crois... il n'a pas la
moindre preuves de ce a quoi il crois...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-02 13:04:26 UTC
Post by JB
Tu n'as pas des valeurs : tu as des lubies et des obsessions, rien
d'autre.
mais qu'est ce que tes conne m'a parole!
Sans aucun doute.
l'athée croit point barre
Tu confirmes : lubies et obsessions.
2016-06-02 13:09:09 UTC
Post by JB
[...]
mais comment fait tu pour ne pas te rendre compte que l'athée crois ? ta
foi t'aveugle te voile l'intelligence...

c'est clair non ? l'athée ne sais pas, il crois, tu va quand même pas
nier ce fait ? si ?
JB
2016-06-02 13:29:29 UTC
l'athée ne sais pas, il crois,
Et tu re-confirmes : lubies et obsessions.

2016-06-02 13:44:00 UTC
l'athée ne sais pas, il crois,
Et tu re-confirmes : lubies et obsessions.
http://youtu.be/msGdGJO0Pa8
affronter la vérité telle quelle est au lieux de dire des connerie...

je peut te dire que c'est un grand plaisir de vous mettre au pied du mur
vous les arrogant athées... vous êtes des croyant comme les religieux...

il y a bien une verité implacable que vous nier comme a votre habitude,
la mauvaise foi c'est votre dada, hein!

plutot que de dire des connerie contredit par la logique cette logique
apres ont vera...

l'athée ne crois pas en A...

JB
2016-06-02 14:57:07 UTC
je peut te dire que c'est un grand plaisir de vous mettre au pied du mur
vous les arrogant athées...
Je n'en doute pas une seconde mais t'ai-je dit que j'étais athée ? Une
conne, oui, mais une athée ?
vous êtes des croyant comme les religieux...
Lubies et obsessions, toujours et encore.

Et serais-tu légèrement agacé parce que ta "divine" parole n'a aucune
prise sur moi ?

Heureusement que tu me filtres ! ;-)
Je m'aperçois d'ailleurs que 99% des gens à qui tu réponds
inlassablement avec un symptome d'écholalie évident sont dans ton "kill
file" !!!
2016-06-02 15:08:10 UTC
je peut te dire que c'est un grand plaisir de vous mettre au pied du mur
vous les arrogant athées...
Je n'en doute pas une seconde mais t'ai-je dit que j'étais athée ? Une
conne, oui, mais une athée ?
tu défand l'athéisme c'est tout comme...
vous êtes des croyant comme les religieux...
Lubies et obsessions, toujours et encore.
connerie oui... fait réel et logique implacable, mais comme ça derange
c'est sur que l'ont va chercher tous les nom d'oiseaux pour me
qualifiquer...
Et serais-tu légèrement agacé parce que ta "divine" parole n'a aucune
prise sur moi ?
c'est ce que tu crois... tout est magique...
Heureusement que tu me filtres ! ;-)
Je m'aperçois d'ailleurs que 99% des gens à qui tu réponds
inlassablement avec un symptome d'écholalie évident sont dans ton "kill
file" !!!
n'essai pas de faire la psychologue tes nul et tu ment comme tu
respire...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
Ali Zouhir
2016-06-02 15:36:16 UTC
Ooooooh ouuiiiiiiiiiiii! Vas y parle moi de ce joli petit 'q'.
JB
2016-06-02 15:45:28 UTC
tu défand l'athéisme c'est tout comme...
Tu prends tes désirs pour la réalité mais c'est une seconde nature chez
toi.
c'est sur que l'ont va chercher tous les nom d'oiseaux pour me
qualifiquer...
De nous deux, le seul qui a "qualifiqué" l'autre de noms d'oiseaux,
c'est ta divine personne...
n'essai pas de faire la psychologue tes nul et tu ment comme tu
respire...
Nul besoin de faire de la psychologie : tu es un cas patent de personne
atteinte d'écholalie et tes dizaines de posts ici et ailleurs dans
lesquels tu reprends à l'envi les mêmes propos en sont des "preuves
implacables". ;-)

Alors ? Il arrive ce "kill file" ?
2016-06-02 17:45:37 UTC
[...]
si tes si intelligente que ça qu'attand tu pour me montrer le biais de
ce raisonnement logique qui affirme avec preuve que l'athée est un
croyant comme ce mot est décrit dans le dictionnaire ?

l'athée ne crois pas en A...

JB
2016-06-02 18:17:25 UTC
ce raisonnement logique qui affirme avec preuve que l'athée est un
croyant
Et c'est reparti pour un tour !
Lubies, obsessions et psittacisme...
2016-06-02 18:57:05 UTC
ce raisonnement logique qui affirme avec preuve que l'athée est un
croyant
Et c'est reparti pour un tour !
Lubies, obsessions et psittacisme...
l'athéisme est un sujet que j'ai étudier durent quelques semaines, alors
obsessions ? non un sujet d'études, quand j'étudit un sujet je m'y met a
fond, et quand je fait des decouvertes j'en parle beaucoup jusqu'a temps
que ce soit assimiler, mais l'athée le principale conserner n'arrive pas
a assimiler les resultat de cette étude, pourquoi ? parce que le
resultat de cette étude le met au même niveau que le religieux, le
niveau des naifs et des credules, le niveau des croyants, tu sais ses
croyants qui affirme avec conviction qu'une chose est vrai et ce sans la
moindre preuve, va voir le mot croyant dans le dictionnaire et tu vera
que cette définition s'accorde avec l'athéisme... affirme avec
conviction qu'une chose est vrai et ce sans la moindre preuve, c'est le
cas de l'athéisme, a ma connaissance ils n'ont pas la moindre preuve de
leur affirmation a propos de l'existance de Dieu et des esprits...

certain ici, ont reconnu que l'athée est effectivement un croyant, ses
gens qui valide cette conclusion que l'athée est un croyant comme le
religieux tout en croyant l'oposé du religieux, ses gesn qui confirme,
qui admete, son t'il plus intelligent que l'athée de base de nos forums
? ou l'athée de base est il de mauvaise foi ? c'est soit l'un soit
l'autre ou voir les deux...

si tu te crois si intelligente pourquoi ne trouve tu pas un biait a
cette logique qui prouve que l'athée est un croyant ?

l'athée ne crois pas en A...

JB
2016-06-02 21:56:24 UTC
l'athéisme est un sujet que j'ai étudier durent quelques semaines, alors
obsessions ? non
Ben si... Combien de posts rabâchant les mêmes choses ?
Ce que tu maîtrises le mieux, c'est le copier/coller... et visiblement
tu ne t'en lasses pas puisque, après avoir pourtant promis d'arrêter
d'en parler (mais qui l'a cru ? ), tu continues imperturbablement ta
loggorhée.

Ça s'appelle du psittacisme.
2016-06-02 22:02:00 UTC
[...]
je ne copie et colle que ce que j'ai ecrit, pourquoi je ferait comme je
l'ai fait durent quelques semaine de nouveau raisonement original alors
que j'ai un raisonnement logique qui prouve que l'athée est un croyant ?

celui là : si t'a quelque chose a dire fait le sur ce raisonnement
logique qui prouve de maniere implacable que l'athée est un croyant
comme le religieux, naif et crédule en ses croyances :

l'athée ne crois pas en A...

2016-06-03 02:17:31 UTC
que j'ai un raisonnement logique qui prouve que l'athée est un croyant ?
pipo, débile au sens légal. voyou.
JB
2016-06-03 10:45:09 UTC
Donc Athée et Religieux sont des croyants...
... et la face du monde en fut changée...
2016-06-02 15:10:06 UTC
Post by JB
Et serais-tu légèrement agacé parce que ta "divine" parole n'a aucune
prise sur moi ?
juste une chose a ce propos tu prefaire peut être que ce soit ce serpent
a cette arbre de la connaissance du bien et du mal qui est une emprise
sur toi ?

tu poste a 57 minutes, arbre(5) serpent(7)...
JB
2016-06-02 15:45:28 UTC
tu poste a 57 minutes, arbre(5) serpent(7)...
Non : 14:57:07 GMT
Solanar
2016-06-02 15:52:07 UTC
Post by JB
[...]
5 c'est pas l'arbre mais le lion et 7 c'est l'aigle et non le serpent
mets toi a jour, tu retardes d'une génération,
--
Solanar
2016-06-02 17:46:34 UTC
Post by JB
[...]
chacun son referenciel dirait-on... mais ton referenciel a t'il une
utilité autre que de me contredire ?
Post by Solanar
Solanar
2016-06-02 21:11:30 UTC
Post by JB
[...]
Il ne te contredit pas, il dit autre chose, disons sur un plan
supérieur, bien au delà de l'apparent comme le tien
Tu y arriveras si tu travailles... peut-être.
--
Solanar
2016-06-02 21:25:12 UTC
Post by JB
[...]
j'utilise une trantaine de jeux de cartes, mais le jeu de reference que
j'utilise est le jeu lenormand, ça va de soit, c'est le premier jeux que
j'ai connu, et c'est en me referent a lui que ma preuve du monde sauvé
tien la route, cela dit je n'est pas choisi ce jeu apres coup mais bien
avant ce qui écarte toutes idée que j'interprete selons mon bon
plaisir... je ne vais pas interpreter les nombre en me basant sur toi
alors que je me base sur un jeu, le jeu lenormand depuis pres de 14 ans
et ce fidellement... hein ? alors ton superieur tu te le fou au cul tu
tien pas la route...
Post by Solanar
Solanar
2016-06-02 21:33:02 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exposé le
Post by JB
[...]
Ce ne sont pas les outils qui font le boulot, c'est le mental. Les
"outils" ne sont rien. Même avec les pinceaux d'un artiste chacun ne
fera pas un chef d'oeuvre..
Si tu avais un mental de devin tu ne te poserais pas les problemes que
tu rencontres avec ton Alexandra. C'est une legende fabriquée par les
charlatans qu'un voyant ne peut rien voir en ce qui le concerne.
Enfin, tu fais comme tu veux, cherche toi des excuses pour compenser ce
qui n'est en fait que de la paresse.
--
Solanar
2016-06-02 21:35:38 UTC
Post by JB
[...]
tissu de connerie...
Post by Solanar
Solanar
2016-06-02 21:43:30 UTC
Post by JB
[...]
Tout ce qui n eva pas dans ton sens est une connerie
C'est la caractéeristique de celui qui ne se remt jamais en question et
qui donc ne peut jamais rien apprendre
salut a toi, je ne te plonke pas mais je ne te repondrais plus
reste dans ton jus.
--
Solanar
2016-06-02 21:47:48 UTC
Post by JB
[...]
tu dit des conneries, je connait le jeu lenormand et ce depuis 14 ans,
j'ai fait des milliers de tirages avec, je suis capable d'interpreter de
maniere sertaine ce que me disent les tirages et tu me parle
d'incompetance ? oui des conneries, tu m'emmerde avec des conneries,
quand tu te sera decidé a discuter serieusement sans prétendu pour me
mettre a ton niveau d'incompetence peut être l'a je te repondrait
favorablement...

[snip]
Post by Solanar
2016-06-02 21:53:11 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
j'ai reçu ce commentaire de mon partenaire de voyance, je parle du site
pour le quelle je travail...

Bonjour ERIC, voici le point sur votre dernière consultation...

- 1er elements, cette client Peggy est une grosse cliente et elle ne
vous avait jamais choisi par le passé, preuve que la photo à un impact.

- Nous constatons que le délai de la consultation est bien plus long que
d'habitude, là encore vous avez bien fait de ne pas perturber la
consultation avec une "histoire d'ange gardiens" cela aurait dérouté
cette cliente...

- Attention vous remettez trop souvent le terme "J'ai un flash" sur le
tapis, optez pour des variations, j'ai un flash, j'ai un ressentis, je
ressent tel ou tel chose...

- Le terme flash trop souvent répété peut vous faire passer pour un
illuminé, les clients aiment les voyants terre à terre malgré tout...

-------> là c'est interessent <----------
- Sinon, connaissant l'historique de cette cliente vous avez ciblé
plusieurs éléments qui lui correspondent bien donc vous étiez dans le
vrai sur l'ensemble de la consultation...
---------

- Dernier point, soyez explicite lorsque vous avez un ressentis,
certaines phrases ne sont pas toujours compréhensibles...

- N'hésitez pas à relire cette consultations puisque vous y avez accès
dans votre compte expert, mais tout cela prend forme, c'est
encourageant...

PS : donc solonar tu a beau ne pas croire en la voyance et faire le
malin tu vois le partenaire dit bien que ma voyance correpond au autre
voyance des autres voyant quelle a consulté... la voyance est une
réalité mais subtil pas facile a voir...
2016-06-03 02:16:05 UTC
Post by Solanar
Post by Solanar
[...]
T'es un gangster.
Post by Solanar
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
JB
2016-06-03 10:45:09 UTC
- 1er elements, cette client Peggy est une grosse cliente
Elle est en surpoids ?
- Le terme flash trop souvent répété peut vous faire passer pour un
illuminé, les clients aiment les voyants terre à terre malgré tout...
Pliée de rire !
[...]
Mais non... ça n'a aucun intérêt sauf pour toi bien sûr et les gogos qui
y croient. Les meileurs voyants sont d'habiles manipulateurs et tu as
sans doute un certain talent dans ce domaine. et tu vas sans doute
t'améliorer avec les conseils de ton "partenaire de voyance" !

Et la señorita Peggy, elle a blêmi elle aussi quand tu lui as faire part
de tes "flashes" ?
2016-06-03 10:50:50 UTC
[...]
crois ce que tu veux, mais rien est sur que tu soit dans la vérité,
sinon prouve le...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-03 11:51:53 UTC
crois ce que tu veux,
Monseigneur est vraiment trop bon.
mais rien est sur que tu soit dans la vérité, sinon prouve le...
La littérature sur ce sujet (l'analyse d'une séance de voyance) est
suffisamment abondante. Je t'y renvoie sachant très bien, au regard de
ton comportement sur usenet, qu'en "discuter" avec toi me ferait juste
perdre mon temps.
2016-06-03 11:57:58 UTC
[...]
reste avec tes croyances de singe... je m'en contre fiche... quand ont
ne sais pas que l'ont crois cela démontre une capacité de raisonnement
tres limité...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-03 12:42:43 UTC
reste avec tes croyances de singe...
C'est de ce genre de réaction dont je parlais en évoquant ton
comportement sur usenet.
Pour un "voyant", l'empathie est une qualité primordiale et tu sembles
en manquer furieusement.
quand ont ne sais pas que l'ont crois cela démontre une capacité de
raisonnement tres limité...
Ta vision des gens est très fragmentaire (et pour quelqu'un qui se
proclame "voyant", c'est d'autant plus risible) : ce n'est pas parce que
tes interlocuteurs ne croient pas aux même choses que toi qu'ils sont
des ânes, des singes, des cons, etc.

Bien bien bien... rien de nouveau de ton côté alors je sors.
2016-06-03 12:47:25 UTC
[...]
l'empathie pour des gens bien et de bonne foi...
[...]
l'athée n'est pas plus évoluer que le singe question spiritualité, c'est
le néant... le religieux lui crois des fadeses de livre de mensonges, ça
fait un bon paquet d'idiots sur terre, sache une chose la vie est dure
pour les surdoués, les génies, les savants, car entourer de gens comme
toi qui ce crois intelligente est difficile a vivre, tres difficile...
la bétise pour nous les intelligent est defficile a suporter...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
JB
2016-06-03 14:20:18 UTC
l'empathie pour des gens bien et de bonne foi...
Et pour toi "gens bien et de bonne foi = gens crédules".
la bétise pour nous les intelligent est defficile a suporter...
Autant de prétention concentrée dans une seule personne, c'est rare.
Je vais finir par penser que tu es effectivement un troll et je vais
arrêter de le nourrir.
2016-06-03 14:23:27 UTC
l'empathie pour des gens bien et de bonne foi...
Et pour toi "gens bien et de bonne foi = gens crédules".
est ce que c'est être credule que d'amettre que l'athée est un croyant ?
[...]
ce qui vous dérange c'est l'idée que vous soyez moin que d'autre, qu'il
y ai des gens plus intelligent que vous, des gens qui font moin d'érreur
de pensé que vous, si ça te dérange que mon QI est de 163, c'est ton
problème a toi... pas a moi... si ton ogrgueille te dit de me mettre
dans ton killfile soite fait le, l'orgueille c'est l'intellgience des
nul...
2016-06-03 15:44:59 UTC
mon QI est de 163
Non c'est 47, tu gagnes un point par an pour ton apprentissage
empirique par le vecu, mais pas plus parce que t'y comprends rien, à
rien. 47 !

M.V.
2016-06-03 12:54:00 UTC
[...]
Ta vision des gens est très limitée (et pour quelqu'un qui se proclame
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
Bequilles ardentes (festival)
2016-06-03 02:19:45 UTC
Post by JB
[...]
tu peux la refaire rap ? et le signer ?
Post by JB
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<
non, la tienne seulement, et encore, tu mens.
Frodon Saquet
2016-06-02 11:27:34 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Post by François Guillet
[...]
Mais non voyons il veut surtout des pigeon pour son site internet où il
vent du "Darma", du sel "alchimisé" ou autre connerie de ce genre...

Il ferai mieux de suivre les conseils de son psy qui lui a conseillé
(tout comme de nombreuses personnes ici...) d'arrêter ses conneries...

Mais ses "esprits" ne sont pas d'accord alors il continue son manège...

Il est filtré par beaucoup de servers et 90% des lecteurs l'ont
filtré... Mais il s'en fout... Il continue, comme son pote de Belgique,
à nous emmerder...

Quel est le but réel ? Se venger d'un ex employeur en prenant quelques
contributeurs en otage ? Ou tout simplement se rendre important l'espace
d'un post...
--
En panne de signature