Mon disciple Pikachu...
2017-11-25 17:13:51 UTC
Mon disciple Pikachu...

j'ai presque tout le materielle pour faire de la magie voodou sur toi
Pikachu, le but était de te ruiner la vie, mais j'ai changer d'avis, je
vais faire de toi un disciple, je vais utiliser ce materiel pour ton
éveil, j'ai connu une même situation en 2001 ou j'ai commencer a
entandre des voix, il y avais le mal et le bien, j'ai choisi le bien,
j'espere que quand ce choix te sera proposé que tu choisira le bien,
fait le, je te le conseil...

je te préviendrait quand je vais commencer ton initiation spirituel a
distance, tu me fera un feedback et je te prendrait en main pour que
tout ce passe bien pour toi...

voilà la carte qui t'attand Pikachu :

<https://www.evernote.com/l/AqiEgULXPmxPvJ5kKbuoMqrzf826lMUzjw8>

j'aurait pu le faire a Solanar, mais il est trop vieux...
Dieu de la chaussette puante
2017-11-25 17:59:45 UTC
Le 25/11/17 à 18:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
J'ean parlerez à mes can(n)ards.

J'euh rester(war)aze poli(sse)

Aspirant au handicap mental, vc ("vas chier" (je ne prononce pas cette
expression mais j'ai les miennes inculquées dont tu voudrais savoir mais
tu ne saura pas lesquelles me conviennent ou meme seraient les miennes,
tu ne saura rien)). J'en référez à mes cannArdsZZZzzzzzzzZZZ.
fr.sci.zetetiquefr.sci.psychologie
pour Dieu-la-demo-de-la-skizo Pur rAie
2017-11-25 19:04:29 UTC
[...]
Ton jeu de carte c'est la vérole et le choléra.

Ma carte de 24 kg pour ton jeu de maboul à l'anus :

https://adopteunedoll.com/produit/sex-doll-alexandra-135/

ALEXANDRA

Tour poitrine 78 cm
Tour de taille 50 cm
Tour de hanches 74 cm
Profondeur bouche 12 cm
Profondeur vagin 16 cm
Profondeur anus 17 cm
Poids 24 kg
(
1280,00€

Sex doll Alexandra
Alexandra, très belle love doll de 135 cm entièrement personnalisable.
Avec un poids de 24 kg pour 135 cm elle est facile à déplacer et à
ranger. La peau réaliste en TPE donne une sensation de peau douce.
Le squelette articulé en acier inoxydable dans toutes les parties du
corps (cuisses, jambes, avant bras, bras, mains, pieds, torse) permet à
cette poupée réaliste de prendre la position que vous désirez.

pour la profondeur de l'anus j'ai des doutes quand-même, est-ce
raisonnable ..t'as mesuré ta queue, dieu pur de la RAIE ?

je peux te référez^^ présenter alexandra et en draps pour 10.000 €,
appelles moi au 2345T6YU789, fais vite !

quel pied tu prendrais à baiser cette poupée en plastique, je te le dis,
je te l'annonce, on va se cotiser la prod va investir) et te la faire
essayer, c'est pour un real-tv .......

Aulric le sec
2017-11-26 23:14:03 UTC
J’arrive mon purée ! Tu as besoin d’ai ? Toujours en train de te taper les ânes de Marmiton le togolais à la place d’Alexandra la salope ? Je vais prier Apophis et Apopère pour toi. Père et fils les Apo. Mon pédé en manque de bite que j’aime!