Changement de paradigme
Add Reply
rogergonnet
2017-06-05 06:51:47 UTC
"Max Enfoux" <***@gmail.com> a écrit dans le message de news:
f8dfa376-afd1-4f71-83ac-***@googlegroups.com...
---

Il ne s'agit pas de savoir si une troisième guerre mondiale va arriver mais
de comprendre que nous sommes de plein pied dans une guerre mondiale de
troisième type.

Il ne s'agit pas de connaître le continent bon et l'autre mauvais, le pays
bon et l'autre mauvais mais de comprendre que les structures mêmes de la
guerre ont changé. Il n'y aura pas d'explosion inter-continentale. Il y aura
une continuation de guerres larvées entendues au monde entier. Il ne s'agira
plus d'une guerre du bien contre le mal, d'un continent à l'autre mais d'une
généralisation d'inter-guerres étendues au monde entier. Pas de bombes
atomiques. Bien pire. La banalisation mondiale des crimes fait au nom d'un
besoin de suprématie. C'est un problème de puissance vitale :-) Pas très
différent de cette notion défendue pas Hitler. Sauf que dans ce cas-ci,
c'est le complexe militaro-industriel américain qui a la main ; Ce que l'on
appelle communément un "fascisme intégré".

Si vous voulez que la guerre soit perpétuelle, faite confiance aux U.S.A et
à leur complexe militaro-industriel ; Ils sont devenus expert en la matière.

<<<C'est à dire en résumlé qu'il continue à y avoir une gierre des ténèbres
"religieuses" contre les gens qui aimeraient tout simplement vivre san avoir
des règles terroristes en partie débiles à suivre

Max
___
Calamity Jade
2017-06-05 09:19:47 UTC
---
Il ne s'agit pas de savoir si une troisième guerre mondiale va arriver mais de
comprendre que nous sommes de plein pied dans une guerre mondiale de troisième
type.
Depuis le 11 septembre 2001. Il serait tout de même temps que vous
vous en apperceviez...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
Solanar
2017-06-05 09:23:45 UTC
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
---
[...]
3e guerre mondiale?
C'est idiot de les numéroter, le monde entier est en guerre depuis
toujours. C'est la même depuis toujours.
On ne numérote que parce qu'on ne compte que celles qui concernent
certaines personnes.

Comme si on numérotait les jours de mauvais temps....
--
Solanar
Calamity Jade
2017-06-05 09:31:57 UTC
Post by Solanar
Post by Calamity Jade
Depuis le 11 septembre 2001. Il serait tout de même temps que vous
vous en apperceviez...
3e guerre mondiale?
La formulation de notre ami rogergonnet est plus adaptée au contexte
du 21ème siècle: "Une guerre mondiale d'un nouveau type..."
Mara Jade: https://www.dropbox.com/s/ntucei9yxtlfk1k/I-am-optimized.jpg
https://www.dropbox.com/s/hd01235pxi95sr6/Operation-Botox-Cmargestapo.jpg
Solanar
2017-06-05 09:40:45 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Solanar
Post by Calamity Jade
[...]
J'aurai plutôt dit une guerre d'un nouveau type
"Mondiale" semble signifier qu'en dehors des guerres numérotées le
monde est en pâix
Mais je pinaille..
--
Solanar
Anschaire
2017-06-05 09:59:07 UTC
Post by Solanar
Mais je pinaille..
C'est bien de le reconnaître.
rogergonnet
2017-06-05 12:38:02 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Solanar
Post by Calamity Jade
[...]
ce n'était pas la mienne, ma chérie ardnno-belgienne-améicaine n'a pas vu
que je renvoyais ce message depuis ailleurs;
."
Post by Calamity Jade
G+ Mara Jade Skywalker -
https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies III -
https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII/posts
Lusurp Hateur
2017-06-05 14:09:40 UTC
Post by rogergonnet
ce n'était pas la mienne, ma chérie ardnno-belgienne-améicaine n'a pas vu
que je renvoyais ce message depuis ailleurs;
."
toi tu te calmes en attendant ton procès à Lyon! tu donnes pas ton avis!
compris?
no comment
rogergonnet
2017-06-05 15:27:16 UTC
Post by Lusurp Hateur
Post by rogergonnet
[...]
bwhahaha, fais-nous rire.

rogergonnet
2017-06-05 12:36:27 UTC
Post by Solanar
Post by Calamity Jade
Post by rogergonnet
---
[...]
en effet, et toujours due aux mêmes criminels: les gourous.