Les envahisseurs...
Richard Hachel
2017-05-28 13:14:29 UTC
Les envahisseurs... David Vincent les a vu.

Il sait qu'ils sont là... qu'ils ont pris forme humaine...

Ils n'ont pas de pouls...

Et quand ils meurent, ils disparaissent, il ne reste rien...

Il n'y a plus qu'un peu de fumée et de la cendre... Ils n'ont pas de vrai
corps, en fait...

Tu peux même pas prouver qu'ils ont existé si t'a pas filmé avant...

Moi aussi, je les ai vu...

Mais qui c'est qui va me croire?

C'est pas des vrais humains, c'est juste un leurre... du pipeau...

R.H.
sts99
2017-05-28 14:47:13 UTC
Post by Richard Hachel
Les envahisseurs... David Vincent les a vu.
C'est tout, j'en ai a coté, en haut et en bas de mon appartement depuis la
mixité sociale, c'est pas fifty fifty, je reste pour faire de la résistance.

Salut.
Calamity Jade
2017-05-28 16:10:23 UTC
Post by Richard Hachel
Les envahisseurs... David Vincent les a vu.

G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
Deux canards sur trois

Gloops
2017-05-28 18:44:57 UTC
Post by Richard Hachel
Mais qui c'est qui va me croire?
C'est pas des vrais humains, c'est juste un leurre... du pipeau...
R.H.
Eh oui, surtout si c'est deux sur trois.