2018-04-18 21:48:35 UTC
toi tu affirme que l'athée n'est pas un croyant et bien prouve le!
Il suffit d'ouvrir le dictionnaire et d'y chercher le mot "croyant"...
mais apparemment tu n'en as pas et tu n'en as même sans doute jamais
ouvert un : il y a trop de pages pour tes capacités.
et bien fait s'en autant avec la bible et va croire que jesus a
multiplier les pains, ou alors tu utilise ton intelligence et tu fait le
tris sur ce qui est ecrit et ne pas prendre pour compte ce qui est ecrit
car nombre de choses ecrite son fausse...

on dis d'un croyant celui qui crois en l'existance de Dieu sans avoir la
moindre preuve, c'est un acte de croyance...

on dis d'un croyant celui qui crois en l'inexistance de Dieu sans avoir
la moindre preuve, c'est un acte de croyance...

si tu comprend pas ça, c'est logique mec, si comprend pas ça et bien tu
n'est rien d'autre qu'un robot facile a manipuler puisque tu ne
reflechie pas a ce que tu lis...

une information aquise sans intelligence qu'est ce que ça vos ?
Adrien Lameur
2018-04-19 08:34:07 UTC
[...]
???
La bible n'a absolument rien à voir avec un dictionnaire !
on dis d'un croyant celui qui crois en l'inexistance de Dieu
???
Tu as vu ça où ?

C'est quand même étonnant cette obsession concernant les athées.
Athée orthodoxe
2018-04-19 11:08:45 UTC
[...]
et bien le disctionnaire je ne me fis a lui que si je suis d'accore, je
ne dis pas amene a tout le dictionnaire... les académicien ne sont pas
forcement au top du top justement...

l'invention du mot incroyant pour l'athéisme est bidon puisque ne pas
croire comme le fait l'athée n'est rien d'autre quu'ne croyance sans
preuve...
Adrien Lameur
2018-04-19 16:12:29 UTC
et bien le disctionnaire je ne me fis a lui que si je suis d'accore
Tu viens d'énoncer une des raisons principales pour laquelle toute
discussion avec toi est vouée à l'échec : tu parles une autre langue que
le français.
l'invention du mot incroyant pour l'athéisme est bidon
Et le même blabla reprend... Intarissable, le bougre !
Athée orthodoxe
Didier Wagner
2018-04-19 20:38:17 UTC
[...]
Laisse le, il est fou le pauvre ! j'appelle son psychiatre !
Didier Wagner
2018-04-20 18:20:40 UTC
Post by Didier Wagner
Laisse le, il est fou le pauvre ! j'appelle son psychiatre !
Attribuer à un autre des propos offensants est ignoble. Reprenez votre
pseudo !
2018-04-20 19:00:58 UTC
Post by Didier Wagner
Post by Didier Wagner
Laisse le, il est fou le pauvre ! j'appelle son psychiatre !
Attribuer à un autre des propos offensants est ignoble. Reprenez votre
pseudo !
tu sais bien que ce sont des laches... la raison ne les interesse pas,
non eux il on besoin de vomir leur haine tous les jours sinon il sont
pas bien tu comprend... les comportement de putain ça c'est leur dada...