Une vidéo sur le livre que le Saint Paul du rideau de fer a consacré au satanisme de Marx
Add Reply
Cardinal de Hère
2017-08-04 02:37:23 UTC
Ça fait quelque temps que je voulais en parler puisqu'au cours de mes
lectures sur la gnose, l'ésotérisme et l'hermétisme j'ai appris avec
stupeur que le jeune Marx et même le Marx de l'âge mûr était un
sataniste convaincu. Aussi cette vidéo fort intéressante faite par un
catholique tombe-t-elle à point. Elle traite du petit livre qu'un
pasteur protestant roumain, qui fut emprisonné pendant 14 ans à cause de
sa foi, consacra au problème des rapports entre Marx et le satanisme.

Xpost fsr
"René Groumal
2017-08-04 11:19:46 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
http://youtu.be/51l_UyYbQxY
Xpost fsr
Trollage du Bourricot qui va multiplier les messages sur ce sujet aussi
peu scientifique que possible.

rogergonnet
2017-08-04 11:40:30 UTC
Post by Cardinal de Hère
[...]
bof, je ne perdrai pas 40 minutes sur ce sujet: marx est bien mort, et il
est mort jeune, petit laid, poilu, et seulement une part de ses opinions
philosophiques tient la route.
Post by Cardinal de Hère
http://youtu.be/51l_UyYbQxY
Xpost fsr