Qu'est ce que c'est que le Christ ?
2018-02-21 18:18:43 UTC
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
2018-02-21 18:38:51 UTC
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
aucune réponse ? il m'avais semblé qu'il y ai des chretiens sur ses
forums...

voilà comment je synthétise l'enseignement du christ :

c'est l'enseignement du laxisme avec soit et les autres...

laxisme n. m.
Tolérance excessive. Faire preuve de laxisme en matière d'anglicismes.
ANTONYME purisme.
Alabenne
2018-02-21 19:30:17 UTC
Le 21/02/2018 à 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
ah, ça je sais car j'ai fait un peu de grec dans mon jeune temps.
Christ, ça se traduit par "oint" en français.
Mais L'Oint pour dire Christ ça aurait prêté à des calembours et à des
plaisanteries, alors ils ont préféré ne pas traduire et utiliser le mot
grec en direct.
Comme dans le foot, on dit corner ou pénalty pour dire coin ou
pénalité. Et on dit gole pour dire gardien, alors qu'en vrai "goal"
veut dire "but" en fait.
A E U S C !
François Guillet
2018-02-21 19:36:39 UTC
Le 21/02/2018 à 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
Un petit encas qu'ils servent à la messe.
Yannix
2018-02-21 19:59:42 UTC
Post by François Guillet
Post by Alabenne
Le 21/02/2018 à 19:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
Un petit encas qu'ils servent à la messe.
Peu importe le vin, pourvu qu'ils aient l'ivresse.

X.
--
Post by François Guillet
Forcément, ça glisse.
2018-02-21 20:07:42 UTC
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
t'as déjà gouté du vin de merde comme le vin consacré en sang de Jesus
le Christ ?

c'est quand même dingue que les chretien ne ce rendent pas compte qu'ils
boivent du sang sur le plan spirituel, et que ce ne peux pas être un
geste qui viens du paradis...
Rambo
T'a rien pigé !
2018-02-21 23:06:41 UTC
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
c'est toi qui a rien pigé...
2018-02-21 23:12:23 UTC
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
des chretiens a la messe : la preuve :::

<http://prntscr.com/ii1n0w>
gros nem
2018-02-22 11:15:50 UTC
Le 22/02/2018 à 00:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
Arrêtes de nous faire chier avec ta religion de Rê... T'es jaloux parce
que Jesus à pu créer une vraie religion avec des millions de fidèle, toi
tu restes à délirer et à déblatérer ta haine sur les forums....

C'est beau un "Dieu" jaloux :P

Suivi dans ta poubelle parce que c'est la seule place qui t'es réservée
dans ce monde.... Et ouai....
2018-02-22 17:48:33 UTC
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
je ne suis pas jaloux, faut voir le bétaille, des cancres pres a croire
des fadaises, jesus est le fils du diable, pas de jalousue pour ce mec,
juste désesperé de voir autant de gens tomber dans son paneau...

la vraie religion ? MOUARF... le monothéisme est les religions du péché
originel, ce sont les religion des dieux qui ce prenne pour Dieu... le
christianisme, l'islam, et le judaisme sont de fausse religions,
d'ailleur faut voir les connerie de ses religions...
gros nem
2018-02-22 18:01:54 UTC
Le 22/02/2018 à 18:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Yannix
Post by François Guillet
Post by Alabenne
[...]
T'es qu'un jaloux et en plus tu as la haine sur toi :P

Pauvre fou
gros nem
2018-02-22 17:19:35 UTC
Le 22/02/2018 à 00:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est toi qui a rien pigé...
C'est sûr que tes délires y a que toi (et encore) qui puisse les
comprendre :P
Rambo
2018-02-22 22:48:47 UTC
Post by gros nem
Le 22/02/2018 à 00:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est toi qui a rien pigé...
C'est sûr que tes délires y a que toi (et encore) qui puisse les
comprendre :P
il utilise des mots qu'il ne comprends pas et quand on lui montre le
dictionnaire, il le balaie d'une revers de manche et nous donne SA
définition qui est tout a fait loufoque :-)
2018-02-21 20:10:59 UTC
Qu'est ce que c'est que le Christ ?
c'est une question serieuse! on nous parle de christ ici et là, le
sauveur soit disant, mais qu'est ce que c'est que le christ ?

Cardinal peut être serait nous l'expliquer ?
Yannix
2018-02-21 20:25:15 UTC
Le 21/02/2018 à 21:10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Un évêque suffira.

X.
Forcément, ça glisse.
2018-02-21 20:30:54 UTC
Post by Yannix
[...]
un chretien fierement me disait : la vérité vous rendra libre

parole de jesus ou du christ...

et bien quand ils connaitrons la verité sur le christianisme et ce jesus
le christ ils serons libre de cette prison, secte, qu'est le
christianisme...

cardinal ne me lis plus car la vérité que je dévoile il n'a pas le
moindre arguement pour la combatre, il a peur que si il continu a me
lire, il risque de perdre la foi chretienne...
Georg luka
2018-02-28 21:37:02 UTC
[...]
moi je peux l'expliquer: il faut faire comme Manu pour le rejoidre, rien
de plus! ceux de cetrel aident bie pour ça!
prêt pour rencontrer Jésus en faisant comme I&I Purée ?
--
oups