Athlétisme qu'est ce c'est ?
2018-05-14 21:54:33 UTC
Le 14/05/18 à 22:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> la nature de la variable, l'athée crois que non, le religieux crois que
> oui, aucun d'eux n'a la preuve de non ou de oui... donc dire que l'athée
> ne crois en rien est faux, puisque il crois en l'inexistance de Dieu
> sans pour autant en être sur de cette inexistance, puisque qu'il tranche
> sans preuve, il tranche avec foi pas savoir...

Les handicapés de dieux naissent pour être soumis voir même se rebeller
faire leur djihad, leur combat; chez nous les chevres en activité font
du real-tv ou des forums voir des consultations de fous sur facebook,
c'est leur boulot, ils s'executent pour la matrice;
toi ton boulot c'est de racoler des sympatisans qui cautionneront ton
mode de vie de pédophile, tes interventions fashisantes, tes activités
qui consistent à aller faire le fou et l'handicapé mental au plus haut
point chez tous ceux tu veux racoler pour leurs faiblesses, ou pour
rêver de leur puissance et espérer quelque chose des grosses bites de la
société. T'es donc qu'un porc, je balance un porc.
Sais-tu qu'aux porcelets de batteries on arrache le scrotum pour les
émasculer, et que ça fait horriblement mal, quel porc es-tu toi, tu
prétends à la religion fusse-t-elle inventée par toi meme, parce que tu
sais que les arabes tuent prioritairement les mécréants, c'est la raison
de haine contre les non croyants, ça et exiger qu'ils finissent
autistes, à ce sujet à force de faire le con défoncé t'es bien entamé,
où es-tu perché sur l'échelle de la TRISOMIE qui compte 21 échelons ? Je
te donne 1 point pour t'encourager, démerdes-toi bien pour le reste.
2018-05-14 21:56:25 UTC
Le 14/05/18 à 12:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> voilà incroyance religieuse, pas incroyance tout cour, puisque l'athée
> crois que dieu et les esprits n'existe pas...

quel rapport avec l'athlétisme ?????????????????????????????????????
retour à l'envoyeur.
Gloops
2018-05-15 09:24:10 UTC
Le 14/05/2018 à 23:56, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :

> quel rapport avec l'athlétisme ?????????????????????????????????????
> retour à l'envoyeur.

Tiens, au bout de deux semaines, quelqu'un finit par relever ça ...

2018-05-15 18:16:04 UTC
Le 15/05/18 à 11:24, Gloops a écrit :

> Tiens, au bout de deux semaines, quelqu'un finit par relever ça ...

On ne dérange pas si facilement un fou en plein acte.