Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...
Add Reply
Eric H
2017-07-22 22:54:43 UTC
Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...

ils me disent :

Il n'y a pas d'autre dieu que toi, qui prenne soin de toute chose : tu
montres ainsi que tes jugements ne sont pas injustes.
Pasrien
2017-07-22 23:26:44 UTC
Post by Eric H
Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...
Il n'y a pas d'autre dieu que toi, qui prenne soin de toute chose : tu
montres ainsi que tes jugements ne sont pas injustes.
Pauvre malade mental, simulateur de maladies mentales.
yoyo
2017-07-25 15:02:37 UTC
Post by Eric H
Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...
Il n'y a pas d'autre dieu que toi, qui prenne soin de toute chose : tu
montres ainsi que tes jugements ne sont pas injustes.
Je crois que tes esprits sont bien malades vu tes posts... Et tes
agissements...

Solanar est vraiment trop sympa avec toi, surtout que lui n'a rien à
perdre vu que tu le connais...

A sa place tu aurais eu le droit à une plainte....

Franchement si j'étais "religieux" je penserai que Satan en personne est
mieux que toi...

Mais vu que je ne lui suis pas je pense que tu es une belle ordure....
Rien :)
Eric H
2017-07-25 15:37:10 UTC
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
ferme ta gueule yoyoi et arrete de dire des conneries... j'espere bien
que justice soit faite, pas toi ?
boris jorres
2017-07-25 20:18:24 UTC
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
Le mieux dans ton histoire, c'est que quand tu dis "ils me disent", et
que tu l'écris, tu ne fais pas les phrases toi-même pour raconter des
hallucinations avec des mots pour les décrire et des phrases pour que ça
soit lisible, non, tu écris textuellement ce qu'ils ont prononcé, des
phrases en français qui s'adressent à toi, puisqu'ILS te parlent vraiment.

Il faut comprendre que ce ne sont pas des idées qui te traversent la
tête ou des accouphènes qui te provoquent des hallucinations, non ce
sont des gens qui s'adressent à toi, en bon français, de façon très
claire par des conversations qui te sont destinées.

Alors tu repasseras ... pour prétendre à des esprits ! mwahhaha ce sont
des gens qui font conférence loin de toi et qui te communiquent par du
matériel EMETTEUR SONORE (RADIO) ELECTRONIQUE PIRATE (ET MILITARISÉ vu
les tarés qu'ils sont, qui se croient tout permis et vu qu'ils n'ont
toujours pas été arrêtés).

Alors fais-les arrêter, maintenant, balances-les !!!!!!!!!!! tu ne peux
rien obtenir tant que tu ne les stoppera pas !

Evidemment j'ai été trop long et l'acteur a déjà zappé ... pas grave il
sait déjà tout ça.

Si je pouvais te chopper, et te faire écrire ou répéter tout ce qu'ils
te disent, j'en ferais un film, j'écrirais la retranscription, je vous
démonterais, PARCE QUE VOUS VOUS CROYEZ AUTORISÉS ET QUE VOUS N'AVEZ
AUCUNE INTENTION DE VOUS ARRETER de jouer avec votre emetteur radio belge.

Ils sont des téléguideurs d'acteurs, handicapés mentaux au point de
raconter que leur vie est belle comme ça, note que t'es unique, y'en a
pas d'autre qui crient au bonheur quand ils entendent ces connards et
leur radio ...

Eric H
2017-07-25 23:30:56 UTC
Post by boris jorres
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
non, j'ai pas zapé, je lis...
Post by boris jorres
[...]
ta théorie ne tien pas la route face a mon experience... il sagis belle
et bien d'esprits qui prenne posséssion des gens qui m'entoure pour me
transmetre des messages... pas radio militaire ou je ne sais quelle
delire que tu te fait...
Jack Balutd
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:13:07 UTC
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
voilà yoyo! vous ne faites qu'attiser sa haine si vous lui répondez!
restez sur votre ZX81 et ne lui répondez plus.
no comment
Eric H
2017-07-29 14:19:09 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
la haine tu ne sais même pas de quoi tu parle, je ne suis pas capable de
haine je ne suis pas comme vous, mais par contre du mlépris ça je sais
faire...
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:23:08 UTC
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
si, vous en êtes capable, vous êtes sans cesse à l'affut de quelque
chose qui vous déplaît sur ce forum et sur les autres aussi d'ailleurs,
vous répondez sans cesse parce que vous ne faites rien d'autre ! vous
feriez mieux de faire du bien à l'humanité et de la sauver réellement
autrement qu'avec un ticket de caisse! ça aiderait les infidèles athées!
no comment
Eric H
2017-07-29 14:30:40 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
j'ai jamai la haine, juste du mépris parfois... j'ai sauvé le monde et
personne ne veux me croire alors que j'ai la preuve de ce travail qui a
durée 11 ans...
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:34:59 UTC
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
oui !11 ans d'enfermement chez Cetrel puis en hôpital psy pour vous
sortir de vos voix pendant qu'Alexandra se barrait loin de vous avec
interdiction que vous l'approchiez! on connaît, je sais toute l'histoire
depuis le début! n'oubliez pas que les ânes que vous enculez sur les
trottoirs de Nantes sont des ânes parlants et me racontent tout !
Signé I&I le revant
no comment
Eric H
2017-07-29 14:38:45 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
[...]
ça mérite un killpute : "Lajoie Desmots", j'ai pas envie de continuer a
parler a des gens comme vous...
Bertrand R
2017-07-29 14:41:07 UTC
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
[...]
bonjour,
c'est quoi un "kill pute" ?
no comment
Eric H
2017-07-29 14:47:40 UTC
Post by Bertrand R
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by yoyo
Post by Eric H
Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...
tu
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
.
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
un killfile, ou ce trouve beaucoup de putes des forums...
Ratatouille
2017-07-29 14:52:31 UTC
Post by Eric H
Post by Bertrand R
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
ah, une boite à pédés comme tu disais avant mon pédé adoré? oui mais tu
sais bien que moi j'en sors toujours pour aller baiser Alexandra qui
m'attend mon chou!
en cours
Pasrien
2017-07-31 06:19:30 UTC
***@meta-science.fr (Eric H) écrivait:

TA GUEULE TA GUEULE ET CREVE SALE ACTEUR CREVE SALE
ACTEUR CREVE SALE ACTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS VU C'EST MARQU"É EN BOUCLE LE CLAVIER FAIT CA TOUT SEUL IL FAUDRA
LUI DONNER SES NEUROLEPTIQUES ESPECE DE SALE RACE SUR LA TERRE
DROGUEURS PUBLICS ON VOUS _TUERA_.

From: Pasrien <somb-***@conbre.com>
Newsgroups: fr.soc.religion,qc.politique,soc.culture.belgium
Subject: J'ai été sonner à ta rue de l'ÄNE tu venais d'arroser tes
fleurs Date: Mon, 31 Jul 2017 06:14:13 +0000 (UTC)

Tes fleurs de merde ! Les bouteilles d'eau etaient fraichement remplies
mais t'as pas été foutue de répondre à ta porte, especes de SALOPES
NAZIES DEVOGELAERE MURIELLE ET MONIQUE, SALOPES
NAZIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut plus m'approcher famille de
NAZIS./////////////////////////////////////////////// SALES BELGES VOUS
MEME VOUS FINIREZ TOUS SEULS DE FOUTRE LA GUERRE, SALES CONNARDS NAZIS
DE BRUXELLES, SALES DROGUEURS PUBLICS./////////: ET TON FRERE
FONCTIONNAIRE EUIROPEEN, EH BEN VAS TE FAIRE FOUTRE AVEC TA PASCALE ET
L'AUTRE BIENTOT SUR SON ILE, VAS TE FAIRE FOUTRE CONNARD DE LA BANQUE
EUIROPENNE D'INVESTISSEMENT, ADRESSES TOI A FIEVET A VANHAELEN ET A
CETREL SECTE DE SALES NAZIS ! DE BRUXELLES, ET CREVE TOUT SEUL COMME
TON ONCLE ET TON GRAND PERE, chacun DANS SA CHAMBRE D'HOPITAL
OU ILS SONT CREVES TOUT SEUL A TRENTE ANS L'UN DE L'AUTRE,
CHACUN POUR SA GUEULE VOILA CE QUE C'EST LES BELGES DE LA RUE
DE
L'ELAN.////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////SALOPEIRE
DE DE BRUSXELLES LA FAMILLE NAZIE !

Je vais sonner chez ces connasses, pas de réponse, mais les bouteilles
d'eau dans le jardin sur les fleurs, étaient fraichement remplies,
toutes pleines,

especes de connasses au nr 9 si tu veux savoir, la bonne réponse c'est
que SI je ne mange pas des neuroleptiques pour devenir un parfait
handicapé mental ALORS devogelaere monique et murielle auront foutu
la guerre et bientot aussi en belgique,

especes de saloperies sur la terre de watermael-boisfort je sais aussi
comment vous laissez crever les gens, votre EMILE LOUIS est LMORT tout
seul dans sa chambre
d'hopital, un soir on recoit un appel téléphonique de MONIQUE qui dit à
son frere : c'est fini ........ ah bon, c'est fini, il était crevé,
30 ans plus tard cette MONIQUE a recommencé avec son frere PIERRE, il
est mort tout seul dans sa chambre d'hopital de fort jaco, bruxelles.

Voilà ce que c'est le foutage de guerre et LA HAINE!!!!!!!!!!!! par les
devogelaere-debande monique et murielle,

maintenant foutez la guerre dans vos rues j'ejn aui RIEN A FOUTRE DE
VOUS ET DE VOS NEUROLEPTIQUES ET DE VOS CORTISONNES A CHEVEAUX AVEC
LAQUELLE VOUS AVEZ AUSSI PETE LA GUEULE A CLAUDINE DEVOGELAERE devant
moi à la rue marechal foch a LONGWY, saloperies crapuleuses de
bruxelles./////////////////////////////////////////////
============================================= ERIC HAMERY EST L'ACTEUR
DE CES SALOPARDS DE BRUXELLES.//////////////////////////
-- ET TOI CREVE DANS TON BUREAU EUROPEEN, SALETE VOTRE EUROPE A FOUTU
LA GUERRE AVEC BOKOHARAM DJIHAD GRACE A VOS PILULES A SALES MONGOLES
BELGES./////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

From: Pasrien <somb-***@conbre.com>
Newsgroups: fr.soc.religion,qc.politique,soc.culture.belgium Subject:
J'ai été sonner à ta rue de l'ÄNE tu venais d'arroser tes fleurs Date:
Mon, 31 Jul 2017 06:14:13 +0000 (UTC) Organization: Aioe.org NNTP Server

[...]

ALE NAZI
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
Pasrien
2017-07-31 06:20:20 UTC
***@meta-science.fr (Eric H) écrivait:

ON VA TE BUTER ERIC HAMERY !
TU VAS CREVER !

Avrile
2017-07-31 10:40:51 UTC
C'est toi la trainée du web salope....
ZFT
Jack Balutd
Rien :)
Solanar
2017-07-26 09:33:22 UTC
Post by yoyo
Post by Eric H
[...]
Je ne le connais pas plus que toi, nous ne nous "connaissons" que par
ce forum.
Jack Balutd
2017-07-25 21:00:16 UTC
Chut mon pédé, chuuut! Sinon je vais pas pouvoir me coucher ncentrer quand je baise Alexandra pendant que tu nous regardes pour jouir
Eric H
2017-07-25 23:35:55 UTC
Post by Jack Balutd
Chut mon pédé, chuuut! Sinon je vais pas pouvoir me coucher ncentrer quand je
baise Alexandra pendant que tu nous regardes pour jouir
ta un problème toi d'ordre psychique, tes un psychopathe...

va faire sucer ta pute celle qui ta mis au monde...

killpute "Jack Balutd"

voilà ce que ça donne l'athéisme, pas vu pas puni c'est ça ?

la morale athéiste est une morale de merde...

la justice te ratrapera...
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:12:16 UTC
Post by Eric H
Post by Jack Balutd
[...]
snip
ça suffit les insultes. voyez les conseillers de Trump, eux aussi ils
insultent bien.
no comment
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:10:14 UTC
Post by Eric H
Sympa ce FeedBack spirituel apres une opération délicate...
Il n'y a pas d'autre dieu que toi, qui prenne soin de toute chose : tu
montres ainsi que tes jugements ne sont pas injustes.
arrêtez de polluer les forums avec vos sornettes ou je vous mets en
procès. J'ai votre adresse.
no comment
Richard Hachel
2017-07-29 14:11:42 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
Et s'il a la tienne, tu fais quoi?

R.H.
Lajoie Desmots
2017-07-29 14:25:38 UTC
Post by Richard Hachel
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
il l'a pas, mais s'il l'a, qu'il vienne, j'achète le pack de bière
blanche, on boit un coup ensemble.
no comment
Eric H
2017-07-29 14:33:16 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Richard Hachel
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
je l'aurait quand t'aura porté plainte, d'ailleur j'ai reçu une fois un
appelle de la police me disant que quelqu'un avais porter plainte pour
ce que j'écrivais sur usenet, j'ai annoncer ça sur usenet en expliquant
que c'était l'occasion pour moi d'avoir l'adresse de la personne, et
bien tu sais quoi une fois avoir posté cette reflection, la plainte a
été enlever... MOUARF... vous n'êtes que des laches en faite... aller
potre plainte comme ça j'aurait ton identité...
Bertrand R
2017-07-29 14:44:56 UTC
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
Post by Richard Hachel
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
si tu donnes l'adresse de ton psy, celui que tu vois juste pour avoir
l'AAH, avec plaisir mon chou! une bière blanche en attendant, ou bien un
pétard avec de l'herbe fraiche cueillie sur mon balcon du 5ème au-dessus
du métro jaurès, arrosée par la pisse de chienne pas descendue?
no comment
Eric H
2017-07-29 14:18:01 UTC
Post by Lajoie Desmots
Post by Eric H
[...]
c'est ça... en attandant ton poste n'apporte rien au forum...
Solanar
2017-07-29 16:46:45 UTC
Post by Eric H
Post by Lajoie Desmots
[...]