Allez vous refuter ce fait ?
2018-01-27 13:53:28 UTC
Allez vous refuter ce fait ?

voilà un exercise que je soumet a la zététique...

je dis comment interpreter des nombres avant une date, par la suite
cette date arrive et j'interprete ces nombres comme j'avais defini
comment les interpreter avant cette date ?

quelle valeur ça a pour un zététicien ?
Bernard Lognon
AUCUNE VALEUR ! sortez inutile
2018-01-31 21:12:36 UTC
Post by Bernard Lognon
[...]
la saint bernard c'est le 20/8 ?

Jardin(20) de Cerceuils(8)...

Un cimetiere(208 ou 820)

que dis tu de ça hein ? tocare...

tu ne savais pas hein ? MOUARF...

Bernard Lognon, occupe toi tes ognions...
Bernard Lognon
2018-02-01 16:42:46 UTC
Le 31/01/2018 à 22:12, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Bernard Lognon
[...]
<https://www.dropbox.com/s/ky5uflvpuscnvhl/20%20-%20Jardin.jpeg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/lzt7wkf2mdzpz55/08%20-%20Cercueil.jpeg?dl=0>
Bernard Lognon, occupe toi tes ognions...
c'est comme ça que tu traites les poteaux mon pédé ? T's pas eu ton
tercian avec ta bière blanche ? ou c'est Alexandra la salope qui a pas
bu la mousse ?
--
la solitude poinnt com