De Gaza à Jérusalem
Add Reply
K.
2017-12-16 23:44:03 UTC
Le président américain Donald Trump a pris la décision de reconnaître
Jérusalem comme capitale d’Israël.
Bravo Donald.
http://www.vatican.va/archive/hist_councils/ii_vatican_council/documents/vat-ii_const_19641121_lumen-gentium_fr.html
« ainsi le nouvel Israël qui s’avance dans le siècle présent en quête de
la cité future, celle-là permanente (cf. He 13, 14), est appelé lui
aussi : l’Église du Christ (cf. Mt 16, 18) : c’est le Christ, en effet,
qui l’a acheté de son sang (cf. Ac 20, 28), empli de son Esprit et
pourvu des moyens adaptés pour son unité visible et sociale. »
Selon des sources très catholiques, l'ascendance davidique des rois de
France prouverait que la France est le nouvel Israël :

http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf
Quidam, le chien propre
2017-12-16 23:56:26 UTC
Post by K.
[...]
Oui, c'est un classique.

K.
2017-12-17 05:03:57 UTC
Post by Quidam, le chien propre
Post by K.
[...]
Figurez-vous que je le découvre.

En cette période de Hanoucca et de Noël, c'est une nouvelle qui m'emplit
de joie.

Car ces liens de parenté entre Macron et Netanyahou, tous deux issus de
la lignée du roi David, laissent augurer de fructueux rapprochements
entre Paris et Jérusalem.

L'Israël historique et le nouvel Israël unis dans une communauté de
destin.
Herisson grognon
2017-12-17 09:48:29 UTC
Post by K.
[...]
C'est étonnant, très étonnant, à vous lire on est certain que vous avez
une connaissance assurée sur tout, tout ce qui concerne la religion et
le politique, les deux associés il va de soi !

On se serai trompé en vous offrant la moindre coonfiance, quel dommage !
Post by K.
[...]
Là vous prenez un risque, celui d'entraîner tous les juifs de la planète
dans la responsabilité des crimes innombrables dont les sionistes sont
responsables, j'espère que votre expression a déformé votre conviction
parce que ce serait vraiment trop injuste.

Alain
K.
2017-12-17 21:00:51 UTC
Post by K.
[...]
Pour tout ce qui touche à la liturgie, Quidam est mon référent officiel
(et parfois mon confesseur).
Post by Herisson grognon
[...]
Pas seulement les Juifs, d'ailleurs. Mon objectif est de devenir un leader
charismatique, un peu comme Macron, mais je dois encore travailler mon
image.
Lebref
2017-12-17 21:35:46 UTC
Vous confondez leader charismatique et icône gay.
Quidam, le chien propre
2017-12-17 22:58:43 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Mon objectif est de devenir un leader
charismatique, un peu comme Macron
Vous confondez leader charismatique et icône gay.
Il s'habille un peu comme James West.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-12-18 04:58:36 UTC
Post by Lebref
Post by K.
Mon objectif est de devenir un leader
charismatique, un peu comme Macron
Vous confondez leader charismatique et icône gay.
Pour vous, tous ceux qui ne s'habillent pas chez Hugo Boss sont des
pédés.
Quidam, le chien propre
2017-12-17 23:04:19 UTC
Post by K.
Pour tout ce qui touche à la liturgie, Quidam est mon référent officiel
(et parfois mon confesseur).
Pour avoir soutenu Macron, vous ferez dix ans de pénitence dans un
couvent trappiste.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-12-18 05:15:03 UTC
Post by K.
Pour tout ce qui touche à la liturgie, Quidam est mon référent officiel
(et parfois mon confesseur).
Pour avoir soutenu Macron, vous ferez dix ans de pénitence dans un
couvent trappiste.
Les trappistes sont sympas.

Did Richrd
2017-12-21 11:26:10 UTC
Post by K.
[...]
non le risque est que purée débarque sur ce fil en s'autoproclamant seul
dieu et seul sauveur de l'univers !
pas posté avec Nemo depuis un ZX81
Quidam, le chien propre
2017-12-17 10:08:47 UTC
Post by K.
[...]
Macron n'est pas roi de France, et l'ascendance davidique de Netanyahou
reste à prouver, les Lituaniens descendent vraisemblablement de
prosélytes turkmènes.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-12-17 19:05:00 UTC
Post by K.
[...]
Source ?
Post by Quidam, le chien propre
et l'ascendance davidique de Netanyahou
reste à prouver, les Lituaniens descendent vraisemblablement de
prosélytes turkmènes.
Bibi a aussi des racines sépharades :

https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4807687,00.html
Quidam, le chien propre
2017-12-17 22:47:48 UTC
Post by K.
et l'ascendance davidique de Netanyahou reste à prouver, les
Lituaniens descendent vraisemblablement de prosélytes turkmènes.
https://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4807687,00.html
Merci de l'info, mais je n'ai pas besoin de lunettes pour le moment.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-12-18 06:22:22 UTC
Post by K.
[...]
Vous devriez, c'est pratique. Il y a une promotion sur les têtes de
chiens à lunettes pour couvercles de chiottes :

http://www.ambiance-sticker.com/sticker-abattant-wc-chien-avec-un-journal-et-lunettes-de-soleil-xml-3392_3358_3530-22764.html
Quidam, le chien propre
2017-12-18 11:08:02 UTC
Post by K.
[...]
Oui, nous les chiens, nous suivons l'actualité.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
2017-12-17 23:06:37 UTC
Post by K.
[...]
quelle destin ? tu poste a 57 secondes arbre(5) serpent(7)... je vois
comme une mauvaise augure...
2017-12-17 23:08:10 UTC
Post by K.
[...]
ps : faut dire que tu a posté 42 lignes, ce qui est de bonne augure au
contraire... car ça veux dire perdu et ce a 57 secondes celà veux dire
que cette arbre et ce serpent on perdu....
Did Richrd
2017-12-21 11:31:23 UTC
Le 18/12/2017 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by K.
[...]
re-PS : c'est seulement aujourd'hui l'hiver, tu avais de l'avance purée
--
pas posté avec Nemo depuis un ZX81