Paticipez a l'automatisation de la paix dans le monde...
2017-05-31 18:25:57 UTC
Paticipez a l'automatisation de la paix dans le monde avec cette
application, il vous suffit juste de la faire tournée en tache de fond
sur votre ordinateur, elle est a la version 1.1.0, mac ou windows, rien
n'est de trop pour faire la paix mondiale... une prochaine version
bientôt expliquera dynamiquement le sens des codes de la matrice de la
paix...

Chaque minutes un groupe de codes de trois nombres est exécut(é)r par le
monde spirituel, notamment les esprits machines, pour imposer la paix
dans le monde...

Plus il y aura ce logiciel en activité sur les ordinateurs plus les
esprits machines trouverons a ce référer et entandrons notre volonté a
ce qu'il agisses pour la paix mondiale...

Faitent moi savoir si vous l'exécuter sur votre ordinateur et que vous
soyez solidaire a cette action en écrivent un message dans les
commentaire genre : je suis solidaire pour la paix dans le monde... et
un petit coeur serait le bienvenu :-)

Et puis si vous voulez en faire plus partagez ce poste sur votre mur
Facebook :-)

Version Mac :

<https://www.dropbox.com/s/oner9z57ctrstkq/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%201.1.0.app%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/hm0ojyz6yey8svs/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20v1-1-0%20%28Windows%29.zip?dl=0>
(pasmoi)
2017-05-31 19:25:19 UTC
Le 31/05/17 à 20:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Plus il y aura ce logiciel en activité sur les ordinateurs plus les
esprits machines trouverons a ce référer et entandrons notre volonté a
ce qu'il agisses pour la paix mondiale...
Je vais tenter de m'arreter :

" Tu me fais chier, mongole, tu me fais chier, à faire le con tu prends
surtout les gens pour des cons, alors même ! si c'est des trisos, eh ben
c'est PAS une raison, ok "...... moi j'aime pas les gens qui prennent
les autres pour des cons

je hais les comédiens ils fabulent ils inventent ils nous chient des
racontards et des mises en scenes idiotes dans le cerveau les oreilles
et dans les yeux, je hais les acteurs ils vivent en trip ils se croient
utiles et représentatifs hors ils osnt unique, inimitables, pas
alternables, c'est ce qui fait leur valeur au ciné mais ils me font
chier parce qu'ils s'y croient trop,

je prefere les figurants, meme au 1 er role.

Et je rajoute, suite à mon envoie précédent : nous sommes en mesure !
comme pour la conduction osseuse auditive, de projeter, de transmettre,
d'émettre, à destination du systeme "visuel" disons, de l'homme, une
image, qu'elle soit colorée, qu'elle soit animée, peu importe mais une
image ou un chéma filaire ou bitmap ou vectoriel ou autre que sais-je je
m'en fous moi des mots et les détails vous n'y croireriez pas bien
entendu tu dirais "fabulation, science-fiction",

ouais, le Montagne-de-Sucre il prevoit de faire de la politique, tu sais
? et pas de la politique-fiction ...

alors je fais court; ... nous sommes en mesure de faire ça, ET TU
DEVRAIS LE SAVOIR ET LE COMPRENDRE ET RESTER SUR TERRE PLUTOT QUE DE
PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CONS,

t'étudier toi-même, étudier ....choisir les bonnes matieres ! les bons
sujets et centres d'interets, essayer de préciser, fouiller un peu, penser;

je finis : car le plus en danger là-dedans, c'est l'acteur, c'est celui
qui ment, c'est celui qui protege, qui couvre, qui camouffle pour
autruis sans aucune légitimité bien du contraire ou dans un obscur
insondable,

ça c'est dangereux dans la vie, un mec imprévisible on va vite le
soupçonner et s'en méfier, avec raison,

un menteur né, un fabulateur compulsif dont on sait qu'il ment qu'il pue
et qu'il vit pour cette activité exclusive, c'est vraiment un mec pas
seulement con sale et perdant sans interet mais aussi un mec en grand
danger, un mec dangereux ..

t'es en danger plus que moi j'en suis certain, mais c'est pas le but de
te le faire savoir, relis j'ai fini, la condution visuelle par atteinte
radar de nos zones et systemes sensoriels, ennfin bref, dans les détails
médicaux je suis sur que les médecins ne comprennent pas mais que les
electroniciens assidus peuvent imaginer les chemmins à suivre, ils l'ont
fais voilà ce que je dis depuis le précédent et maintenant dernier
message ... vous aviez un message ..

bon .. pipi, 1 pilul et dans ton lit ... regarde et penses-y, apres t'en
fais ce que tu veux.

2017-05-31 19:33:08 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
ton discourt est tel un mec qui ne crois en rien de la spiritualité et
crois que toutes ses sciences esoterique, spirituel, occulte sont des
aranaque... grossomodo tes un cancre athée qui crois ne croire en rien
et qui pourtant crois au plus gros mensonge qui existe, celui là : Dieu
et les esprits n'existe pas...

alors ferme ta gueule, j'ai pas a écouter tes croyances de merde de
débile mentale, est ce que moi je vient souiller tes postes ? non alors
ignore moi si tes pas brancher spirituel! casse toi tu pu! tu pige ?

tes croyance athéiste je m'en bas les couilles! pigé ?
(pasmoi)
2017-05-31 19:50:55 UTC
[...]
T'es illisible, c'est du language d'autiste! C'est des sujets
fabulatoires. Si tu veux jouer à totally spy je te réponds ennemy
territory, vade retro satanas l'acteur le menteur le joueur .. meurt !
Amha dans un film, toi, tu creverais, je ne te trouve aucune issue,
aucune chance de survie. Parce que tu mens tu pues tu fabule tu insulte
les juifs les mus les les les ... et t'es un faux handi, un peu
asperger, mais finalement t'as choisis de faire le taré.

Si le monde francophone a décidé de vivre dans l'ignorance crasse et la
subissance moi j'emmerde ces emmerdeurs que tu réprésente ici, puraie,

j'ai choisis la technologie, j'aime la science la nature et le grand
air, les chemins longs pleins de détours difficiles, les facilités
créent des bouchons, des engorgements, des surpopulations, les ecoles
nulles sont des usines à chomeurs bardés de diplomes impressionnats.

Si je vais me ballader 3 heures à pieds, nulle part, je peux faire des
kilometres, mais je fais souvent aussi la tournée des grands ducs ...,
ensuite je rédige, je lis, je collectionne des films et des cd .... ou
je tombe, mort.

j'ai été à l'école pour pas me laisser insulter, ou dénigrer, et pour
gagner ma vie, le reste est ailleurs, il faut développer pour
progresser, sinon on est cuits, il faut comprendre en économie par
exemple et c'est tout ce qu'il y a a savoir sur le sujet, que stagner
c'est crever, c'est pas évident à capter mais il y a des formules
simples pour le comprendre : si l'année prochaine tu fais pas mieux que
cette année TU VAS AVOIR DES PROBLEMES financiers structurels bloquants
et quelques années de suite de cette façon et ce sera ta fin, c'est
vrais le systeme est fait comme ça. Donc il faut PROGRESSER, stagner
c'est crever, en technologie AUSSI.

la réalité le concret le progres l'aboutis, mais les projets ça non ça
je m'en fous j'en sais assez je sais où on en est,

vous choisissez de rester 100 ans en arriere, eh bien vadé retro satanas
et tas de rats,
parce que personne ne marchera avec vous, tiens le toi pour dit, stagner
c'est délibérément crever et si on comprend pas ça ON EST FOUTUS.

Cadeau, en peu de mots.

j'ai donné par respect de l'intelligence humaine et de la paix, pas pour
promotionner l'handicapage mental public ! mais le progres, parce que je
sais que quand on arrange pas ses problemes on vit avec jusqu'à trépas
et on meurt mal, je ne vous souhaite pas ça, c'est pas une solution,
mais bon, on peut rien pour vous surtout si vous faites tous vos charlie
insultants dénigrants obtus casanniers mwhahahaha ! pfmouhwahha, allez
restons sympas il faut pas le prendre mal il faut PAS TROP rester dessus
mais il faut comprendre qu'on ne peut PAS se contenter de ça; , même si
dans les détails, ouais, ça fait mal, mis la réalité conne ça fait chier.

et ça on ne peut pas me le retirer, me critier.

allez au revoir mr la raie pur .....
2017-05-31 20:08:39 UTC
Post by (pasmoi)
T'es illisible,
toi tes incoherent tu me fait pensé au discourt des schizophrene qui ne
comprene rien a rien des science occulte et qui passerons leur vie a
l'hopital psychiatrique parce que les esprits n'arrive pas a les
initié...
(pasmoi)
2017-06-06 23:48:43 UTC
Le 31/05/17 à 22:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by (pasmoi)
[...]
c'était ta derniere boutade de fashiste résolu ?

adieu mon oncle !

-
(pasmoi)
2017-06-07 23:13:07 UTC
Post by (pasmoi)
T'es illisible,
toi tes incoherent tu me fait pensé au discourt des schizophrene qui ne
comprene rien
Traduisez, que tous ceux qui sont allés se plaindre de leur émission se
sont vu taxer d'être des skizophrenes, qu'immédiatement et par tous les
moyens de convictions sourneois crapuleux et illégaux on drogue pour les
étudier par l'entremise des psychiatres,

c'est comme ça que meurent ou que finissent zombies tous ceux qui sont
allés rapporter du fait, ou plutot qu'on a obligé à aller se faire
empoisonner,

comme ce pov Puré qui les a promotionné jusqu'à apprécier sois-disant et
ouvertement les pires de leurs produits chimiques maltraitants et
déficienteurs et parfois bien connus.

Puré tu promotionne staline et hitler réunis en 2017 sous l'étoile de
leur petit émetteur pirate tout nul cramé bouffis et bientôt vitrifié.

Que vont-ils faire avec ça ? Rien, c'est déjà fait.
Post by (pasmoi)
a rien des science occulte et qui passerons leur vie a
traduisez : qui refusent de vivre dans la fable et le fantasme q'on leur
impose, à savoir qu'il ne faut pas savoir les choses, ne pas se plaindre
des opérations de torture expérimentales, et acquiesser à vivre pété en
hypnose psychiatrisé étudié comme des macaques ou des enfants handicapés
mentaux lourds, ou plutot se préparer à devenir obéissant, à se prendre
sois-même pour et à devenir une taupe un agent dormant qui répondra au
systeme quand celui-ci leur communiquera ses ordres,

et au jour des actions passer pour un véritable taré dont on ressortira
le dossier pour le protéger de la justice - croient-ils tous ces fous
soumis s'ils attendent quelque chose de leur groupe de paroles distant
planqué et inconnu.
Post by (pasmoi)
l'hopital psychiatrique parce que les esprits n'arrive pas a les
initié...
traduire : parce qu'ils ne marchent pas dans le délire embiant qui leur
est imposé et qu'on leur fait vivre, celui de qui les a mis dans un LOFT
pirate et qui les traite d'acteurs puis de tous les noms d'oiseaux (et
malpolis avec ça) pour voir ce que ça leur fait.

Donc quand on est "bien initié par les esprits" on pete plus haut que
son cul on se croit acteur ou agent on raconte que la vie est belle,

mais c'est une horreur quand on sait la misere vécue, quand on arrete
ses médocs hein Puraille ... ça rend triste à mourir d'arrêter la came
pharmaceutique, de redescendre sur terre, avoues-le ... :-) je te dis
ça de la part de quelqu'un qui n'a jamais quitté terre malgré
l'acharnement de tous ces malades et leurs prétentions, tous ces
mensonges, leurs medecins sont morts les miens se portent bien ET/MAIS
le commerce médical-psychiatrisant périclite :-) ...si ça pouvait être
vrais on déclancherait des conflits entre clients et fournisseurs, tous
des al capone ... qu'on a serré grace à PURÉ :-)

perdu : Puré en est le stéréotype, au minimum (ah oui, de l'agent acteur
perdu qui avait monté des ambitions honteuses).
Post by (pasmoi)
c'était ta derniere boutade de fashiste résolu ?
adieu mon oncle !
Pour un empaffé calmé y'en a 1000(000) qui attendent d'immigrer .....
allez compendre.

Puré voici mes ordres à ton cerveau programmé et obéissant : oh et puis
non, fais ce que tu veux ...

bsch
2017-06-01 07:45:30 UTC
Paticipez a l'automatisation de la paix dans le monde avec cette
application,
Pas envie de 'paticiper' le moins du monde ... (et encore moins de
saloper mes machines)

Mais bien envie de transmettre à fuad. Ah tiens oui, je le fais ...
Peut-être y a t'il distribution de malwares, ça me semble punissable.
Et peut-être qu'un jour ils se remueront le cul, ça leur fera de
l'exercice. Sinon, ça devrait pouvoir passer pour de la complicité ???

suivi fuad, à tout hasard ...

Bernard
Th.Gris
2017-06-03 07:08:40 UTC
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Vous ne pouvez pas commencer un nouveau chapitre de votre vie si vous
relisez le dernier sans cesse
Meditez bien cette phrase

J.D.L.F
Chicot.TC

MDR !
Lusurp Hateur
2017-06-03 19:49:52 UTC
Le 31/05/2017 à 20:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
c'est format:c: ? ou format.bat ?
no comment
Lusurp Hateur
2017-06-03 19:53:59 UTC
[...]
la version windows est intéressante, avec un fichier système Apple Mac
.DStore ... génie du développeur qui ne met pas les montres à l'heure !
bravo ! il tourne en tâche de fond purée... du fond des chiottes
--
no comment