Le laché prise...
2017-03-22 15:59:03 UTC
Le laché prise...

beaucoup trouve comme solution, le laché prise, c'est tres courant
d'entandre un esoteriste dire de faire le laché prise...

maintenant le laché prise est interessent si la providance nous fait des
sourirs, sinon si la situation est mauvaise ce n'est pas le moment de
faire du laché prise...

vous êtes sur une route, vous rouler a toutes vitesse, votre voiture
dérape, est ce le moment de laché le volant ?

le laché prise ok, mais quand tout va bien...
alexandra
2017-06-04 16:56:23 UTC
Le 22/03/2017 à 16:59, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
des conneries et>
le laché prise ok, mais quand tout va bien...
puis-je lâcher mon étron dans ta bouche et t'en barbouiller a sale
gueule de débile ?