Référendum irlandais volé ?
Quidam le chien
2018-05-30 07:15:01 UTC
https://www.henrymakow.com/2018/05/irish-abortion-referendum.html

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
K.
2018-05-30 10:33:39 UTC
Le 30/05/2018 à 09:14, Quidam le chien a écrit :

> https://www.henrymakow.com/2018/05/irish-abortion-referendum.html

C'est à cela qu'on reconnaît les crétins fascisants : dès que le
résultat d'un scrutin ne leur convient pas, ils accusent leurs
adversaires d'avoir pipé les dés.

Il ne leur vient pas à l'esprit que leurs idées puissent ne pas être
partagées par la majorité de leurs concitoyens. Ils ne l'admettent pas.

Si, de surcroît, ils peuvent accuser les Juifs ou les francs-maçons
d'être responsables de leurs déboires, alors leur jubilation touche à
l'orgasme.
Quidam le chien
2018-05-30 12:12:45 UTC
Le 30/05/2018 à 12:33, K. a écrit :

> accuser les Juifs

victimisation pathologique.

https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
François Guillet
2018-05-30 17:34:21 UTC
K. a exprimé avec précision :

> [...]
> responsables de leurs déboires, alors leur jubilation touche à l'orgasme.

Eh oui, les cons sont aussi des fachos. La foi et la sincérité chez les
imbéciles sont une calamité : il pense avoir raison parce qu'ils en
sont dotée, et que les autres sont des salauds puisqu'ils n'ont pas
leurs idées.
Alors ils partent dans leurs croisades, et il ne faudrait pas les
pousser beaucoup pour que dans leur grande tolérance, ils tuent au nom
de leur foi, comme les islamistes.
MAzeLtov/votezMAL
2018-06-07 05:28:55 UTC
Le 30/05/2018 à 12:33, K. a écrit :

> C'est à cela qu'on reconnaît les crétins fascisants : dès que le
> résultat d'un scrutin ne leur convient pas, ils accusent leurs
> adversaires d'avoir pipé les dés.

Comme ces crétins de nazis de Kiev qui ont accusé les Criméens d'avoir
truqué le référendum sur le retour de la Crimée à sa mère patrie russe.
Et ces imbéciles nazillards ont été soutenus dans leur crétinisme par
Obama, Cameron, Merkel, Hollande, tout ce que le monde comporte de
crétins pathologiques. Et c'est bien de l'avoir reconnu !

> Il ne leur vient pas à l'esprit que leurs idées puissent ne pas être
> partagées par la majorité de leurs concitoyens. Ils ne l'admettent pas.

Évidemment ! Les Criméens n'ont que faire des délires de la coterie
complotiste Soros-Rothschild-Battenberg. Ils voulaient et veulent à une
majorité écrasante le retour de la Crimée dans le giron de la Sainte Russie.

> Si, de surcroît, ils peuvent accuser les Juifs ou les francs-maçons
> d'être responsables de leurs déboires, alors leur jubilation touche à
> l'orgasme.

S'épancher dans le derche d'un fesse-mathieu, il faut vraiment être
pervers pour en arriver là. J'espère que tu n'accuses pas
Soros-Rothschild-Battenberg d'une telle ignominie, ça pourrait te valoir
un procès Kocotte...
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
MAzeLtov/votezMAL <***@pouet.fr> Wrote in message:

> Comme ces crétins de nazis de Kiev qui ont accusé les Criméens d'avoir
> truqué le référendum sur le retour de la Crimée à sa mère patrie russe.

Historiquement la Crimée est ukrainienne, tarare et juive.

--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
MAzeLtov/votezMAL
2018-06-07 14:25:35 UTC
Le 07/06/2018 à 16:02, RVG a écrit :

> Historiquement la Crimée est ukrainienne, tarare et juive.

Les Khazars l'ont perdue en même temps que leur empire et elle est
devenue russe.
Duzz'
2018-05-30 10:45:07 UTC
Le 30/05/2018 à 09:15, Quidam le chien a écrit :

> https://www.henrymakow.com/2018/05/irish-abortion-referendum.html

La mention des auteurs de l'article est intéressante :

- Jude Duffy dans la présentation
- Jude Duddy après la conclusion

Ce dernier redevient "Jude Duffy" dans l'article cité en lien :
<https://www.henrymakow.com/2018/05/The%20Deep-State-Routinely-Rigs-Elections%20.html>
ou
<https://goo.gl/M3PX4b>
Equilibre interstitiel
2018-05-30 12:13:12 UTC
Quidam le chien :

> https://www.henrymakow.com/2018/05/irish-abortion-referendum.html

Inutile de faire compliqué quand c'est simple : qui a eu
des mômes ne peut qu'être favorable à l'avortement.
Alabenne
2018-05-30 15:23:28 UTC
Le 30/05/2018 à 14:13, Equilibre interstitiel a écrit :
> Quidam le chien :

> Inutile de faire compliqué quand c'est simple : qui a eu
> des mômes ne peut qu'être favorable à l'avortement.

ce qui de plus leur évite, à coup sûr, l'enfer, si jamais leur
hérédité les conduit à mener une vie terrestre agitée et dissolue.

A E U S C !
Gloops
2018-06-06 19:02:59 UTC
Le 30/05/2018 à 14:13, Equilibre interstitiel a écrit :
> Quidam le chien :

> Inutile de faire compliqué quand c'est simple : qui a eu
> des mômes ne peut qu'être favorable à l'avortement.

Ouh, ils étaient mignons, les mômes, on dirait.

luciole135
2018-06-06 20:40:26 UTC

Pourquoi avorter puisque la contraception existe ?
Herisson grognon
2018-06-06 21:24:07 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Pourquoi avorter puisque la contraception existe ?

1° il n'est pas raisonnable de penser que l'on ne sera jamais amené à
faiure face à un accident de contraception,

2° aucun moyen contraceptif n'est fiable à 10%.

Donc le recours à l'IVG ne peut être exclu et doit être envisagé.

Alain
Herisson grognon
2018-06-06 21:25:21 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Pourquoi avorter puisque la contraception existe ?

1° il n'est pas raisonnable de penser que l'on ne sera jamais amené à
faire face à un accident de contraception,

Alain
Herisson grognon
2018-06-06 21:25:53 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Pourquoi avorter puisque la contraception existe ?

1° il n'est pas raisonnable de penser que l'on ne sera jamais amené à
faire face à un accident de contraception,

2° aucun moyen contraceptif n'est fiable à 100%.

Donc le recours à l'IVG ne peut être exclu et doit être envisagé.

Alain
luciole135
2018-06-06 21:53:11 UTC

L'abandon sous X n'existe t-il pas ?
Olrik
2018-06-07 03:33:53 UTC

Oui, c'est une option; tout comme celle d'avorter.
luciole135
2018-06-07 04:21:07 UTC

Olrik
2018-06-07 04:30:23 UTC

Parce que ça ne fonctionne pas à tout coup.
luciole135
2018-06-07 10:39:19 UTC
Le 07/06/2018 à 06:30, Olrik a écrit :

> Parce que ça ne fonctionne pas à tout coup.

Il est alors possible d'abandonner l'enfant sous X. Pourquoi tuer
l'enfant à naître ?
Herisson grognon
2018-06-07 11:04:50 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Il est alors possible d'abandonner l'enfant sous X. Pourquoi tuer
> l'enfant à naître ?

Il n'est pas question d' "enfant" à naitre, mais d'un foetus, un projet
tellement fragile que l'organisme humain en rejette en moyenne deux sur
trois.

Quand à voir une solution dans un abandon, c'est à dire mettre au monde
un enfant qui se saura toujours sans parents, ou abandonné, et ce n'est
pas une petite souffrance, dans une société ou le rôle des parents est
magnifié et présenté constamment comme incontournable, cela aboutit dans
une très très très grande majorité à des souffrances et une affirmation
de personalité particulièrement diffficile.

Pourquoi imposer cela à une future personne ?

Alain
luciole135
2018-06-07 16:15:50 UTC
Le 07/06/2018 à 13:04, Herisson grognon a écrit :

> Il n'est pas question d' "enfant" à naitre, mais d'un foetus, un projet
> tellement fragile que l'organisme humain en rejette en moyenne deux sur
> trois.

Un fœtus est un enfant à naître. Sélectionner les enfants à naître
relève d'un projet totalitaire. Il est déjà possible de choisir le sexe,
la couleur des yeux, de l'enfant à naître.

Avorter, c'est de l'eugénisme.

Pensez-vous que l'adoption doit être interdite ?
Herisson grognon
2018-06-07 16:56:03 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Un fœtus est un enfant à naître. Sélectionner les enfants à naître
> relève d'un projet totalitaire.

Si vous avez choisi une vie de stricte austérité ou d'abstinence, je
comprend que vous refusiez l'existence de l'IVG, sinon un jour ou
l'autre vous aurez à envisger ce geste, très rares, très très rares sont
les personnes qui n'ont pas à y faire face.

Et à ce moment quelle solution choisissez vous ?

> Il est déjà possible de choisir le sexe,
> la couleur des yeux, de l'enfant à naître.
>
> Avorter, c'est de l'eugénisme.

> Pensez-vous que l'adoption doit être interdite ?

Autre sujet sur lequel je ne me suis pas exprimé, mais intéressant, oui.

Alain
luciole135
2018-06-07 17:10:32 UTC
Le 07/06/2018 à 18:56, Herisson grognon a écrit :

> [...]
> les personnes qui n'ont pas à y faire face.
>
> Et à ce moment quelle solution choisissez vous ?

Avorter ne peut pas être un choix individuel. Ce ne peut pas être la
décision d'un seul (le père) ou d'une seule (la mère). Les avortements
thérapeutiques sont des décisions qui du fait même de la non volonté
préalable d'avorter des parents sont difficiles.
En avortant pour des raisons thérapeutiques, on se donne le droit de
tuer un Stephen Hawking avant qu'il vienne au monde. Quel était
l'opinion de Hawking sur l'avortement. Pensait-il que ses parents ont eu
tort de le mettre au monde ?

Alabenne
2018-06-07 19:16:11 UTC
Le 07/06/2018 à 19:10, luciole135 a écrit :

> [...]
> tuer un Stephen Hawking avant qu'il vienne au monde. Quel était
> l'opinion de Hawking sur l'avortement. Pensait-il que ses parents ont eu

Stephen Hawking est mort.
Un dieu cruel a mal créé la vie humaine, et du coup elle est limitée
dans le temps. Ce sale con de créateur va priver toute l'humanité à
venir de la compagnie de Stephen Hawking. C'est vraiment un sadique et
un sale con.

--
A E U S C ! = Allah Est Un Sale Con !
E A G ! = En Avant Guingamp !
Alabenne
2018-06-07 19:08:58 UTC
Le 07/06/2018 à 18:15, luciole135 a écrit :

> Un fœtus est un enfant à naître. Sélectionner les enfants à naître
> relève d'un projet totalitaire. Il est déjà possible de choisir le sexe,
> la couleur des yeux, de l'enfant à naître.

ah je parie que si tu en avais la possibilité tu choisirais mongolien.

> Avorter, c'est de l'eugénisme.

Oui, et alors ?
Et eugénisme ou pas, les lois de Darwin fonctionnent très bien, sans
même qu'on s'en occupe.

> Pensez-vous que l'adoption doit être interdite ?

A des gens incapables d'assumer psychologiquement leur absence d'enfant ?
oui, certainement, car ce seront des parents adoptifs toxiques, au
plus au point pour l'adopté.

A E U S C !
Alabenne
2018-06-07 18:59:19 UTC
Le 07/06/2018 à 12:39, luciole135 a écrit :

> Il est alors possible d'abandonner l'enfant sous X. Pourquoi tuer
> l'enfant à naître ?

parce que comme ça il ne nait pas, et il va directo au paradis.
Ça lui évite au coup sûr le risque d'enfer à la fin de sa vie terrestre.
Une âme de plus au paradis, toutes les religions sont pour.
A E U S C !
Gloops
2018-06-18 18:55:29 UTC
Le 07/06/2018 à 12:39, luciole135 a écrit :
> Il est alors possible d'abandonner l'enfant sous X. Pourquoi tuer
> l'enfant à naître ?

Parce que l'abandon sous X existe.

Herisson grognon
2018-06-18 21:49:09 UTC
Gloops <***@zailes.invalid.org.invalid> wrote:

> Parce que l'abandon sous X existe.

Aucun enfant n'a jamais été, est n'est jamais concerné par une IVG, ce
sont les foetus qui sont concernés, et ce n'est pas pareil.

Alain
Alabenne
2018-06-19 19:52:19 UTC
Le 18/06/2018 à 23:49, Herisson grognon a écrit :

> Aucun enfant n'a jamais été, est n'est jamais concerné par une IVG, ce
> sont les foetus qui sont concernés, et ce n'est pas pareil.
>
> Alain

et en plus ils vont directo au paradis. Aucun risque d'enfer pour eux,
ce qui n'est pas le cas de ceux qui naitront.

Une âme de plus au paradis, à coup sûr : les cathos, islamos, judeos
devraient être contents.

A E U S C !
Herisson grognon
2018-06-07 07:59:57 UTC

GOTO Message-ID: <1npzyeu.16sg0adr2wr2uN%***@free.fr>

Alain
luciole135
2018-06-07 10:40:06 UTC
Le 07/06/2018 à 09:59, Herisson grognon a écrit :

> GOTO Message-ID: <1npzyeu.16sg0adr2wr2uN%***@free.fr>
>
> Alain

Vous n'avez pas répondu à cette question « L'abandon sous X n'existe
t-il pas ? »
Herisson grognon
2018-06-07 11:04:50 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Vous n'avez pas répondu à cette question « L'abandon sous X n'existe
> t-il pas ? »

Si cela existe, bien sur, mais ce n'est en aucun cas une solution, un
enfant qui perd ses parents accidentellement a déjà du mal à vivre comme
ça, alors un enfant qui sait qu'il a été rejetté, c'est un poids
particulièrement douloureux à porter toute sa vie.

Qu'est-ce qui vous pose problème dans l'interruption de grossesse alors
que le foetus n'est pas vivable et que les mécanismes de l'organisme
humain en rejettent deux sur trois habituellement ?

Alain
luciole135
2018-06-07 16:22:47 UTC

> [...]
> ça, alors un enfant qui sait qu'il a été rejetté, c'est un poids
> particulièrement douloureux à porter toute sa vie.

Alors pourquoi autoriser l'adoption ? Pensez-vous que l'adoption doit
être interdite ?

> Qu'est-ce qui vous pose problème dans l'interruption de grossesse alors
> que le foetus n'est pas vivable et que les mécanismes de l'organisme
> humain en rejettent deux sur trois habituellement ?

L'avortement pose problème puisque c'est une démarche foncièrement
eugénique de sélection des êtres humains sur des critères ici, non pas
de sélection des meilleurs, mais de commodité parentales, ou de gestion
du « matériel humain » selon des critères prétendument rationnels.
On va choisir, la période de naissance pour que cela tombe bien avant
les vacances d'été afin de maximiser les jours de congés, on va choisir
le sexe, on va choisir l'enfant à naître selon des critère qui en
réalité sont de nature totalitaire et fascisante.
Herisson grognon
2018-06-07 16:56:03 UTC
luciole135 <***@invalid.free.fr> wrote:

> Alors pourquoi autoriser l'adoption ? Pensez-vous que l'adoption doit
> être interdite ?

Pas du tout.

> [...]
> de sélection des meilleurs, mais de commodité parentales, ou de gestion
> du « matériel humain » selon des critères prétendument rationnels.

N'avez vous jamais été confronté à une grossesse non désirée, l'IVG dans
de bonnes conditions techniques et... économiques, en est une réponse,
vivre sans cette possibilité est problématique, nos mères et les femmes
avant elles l'ont bien connu, trop bien, ne leur imposons surtout pas
une telle situation.

> [...]
> le sexe, on va choisir l'enfant à naître selon des critère qui en
> réalité sont de nature totalitaire et fascisante.

Mais ou allez vous chercher ce genre d'argumentation, vous avez une
imagination remarquable.

Alain
luciole135
2018-06-07 17:13:18 UTC

> [...]
> vivre sans cette possibilité est problématique, nos mères et les femmes
> avant elles l'ont bien connu, trop bien, ne leur imposons surtout pas

Mes parents ont toujours dit que leur enfants ont tous été des
accidents. Me concernant, il a été fortement conseillé à ma mère
d'avorter. Elle n'a pas voulu, Dieu merci.

> Mais ou allez vous chercher ce genre d'argumentation, vous avez une
> imagination remarquable.
>
> Alain

Dans la réalité de la vie ordinaire des gens qui vous entourent et à qui
vous ne causez pas.
Alabenne
2018-06-07 19:23:31 UTC
Le 07/06/2018 à 19:13, luciole135 a écrit :

> Mes parents ont toujours dit que leur enfants ont tous été des
> accidents. Me concernant, il a été fortement conseillé à ma mère
> d'avorter. Elle n'a pas voulu, Dieu merci.

Attendez, attendez, vous n'avez pas encore tout vu.
Faut attendre la fin de la pièce de théâtre avant d'applaudir.
Et après la vie, ya un risque d'enfer, pour le reste de l'éternité,
noubliez pas.

A E U S C !
luciole135
2018-06-07 19:58:41 UTC

J'irai au paradis.
Mr H.­
2018-06-08 05:28:03 UTC
jeu. 07 juin 2018, luciole135 <***@invalid.free.fr> disait :

> J'irai au paradis.

Dieu me protège de cette horrible perspective. Passer l'éternité avec
les bigots, quelle horreur !

--
Mr H.
=====
-+- Paul D'Holbach -+-
Gloops
2018-06-18 18:54:33 UTC
Le 06/06/2018 à 23:53, luciole135 a écrit :

> L'abandon sous X n'existe t-il pas ?

Oui, c'est la réponse à ta question "pourquoi avorter ?"

Tout simplement parce que l'abandon sous X existe.

Herisson grognon
2018-06-18 21:49:09 UTC
Gloops <***@zailes.invalid.org.invalid> wrote:

> Oui, c'est la réponse à ta question "pourquoi avorter ?"

Mais avez vous des rencontres avec des personnes de l'autre sexe que
vous, et, dans l'affirmative, pouvez vous assurer qu'aucune de ces
rencontres n'a abouti à la conception d'un enfant non désiré ?

N'avez vous jamais bénéficié d'une interruption spontanée de grossesse,
ni d'une interruption volontaire ?

Un peu de sincérité ne serait pas de trop.

Alain

Gloops
2018-06-18 19:04:44 UTC
Le 30/05/2018 à 09:15, Quidam le chien a écrit :

> https://www.henrymakow.com/2018/05/irish-abortion-referendum.html

Maintenant, c'est l'Argentine.

Il va falloir s'y faire ;)

La souffrance, ça va un temps.