Le 17/2/2003...
2017-12-27 22:26:01 UTC
Le 17/2/2003...

J'ai acheté deux jeux de cartes et les esprits on dis que j'avais gagné,
plus tard il m'on dis que c'était PurRê...

c'était un jour de plaine lune blanche et ce la Saint Alexis...

Alex est(is)

j'avais fait un tirage avec dans le magasin avant même l'avoir acheté,
et j'ai eu cette carte :

<https://www.evernote.com/l/Aqib-6x1iClF0JjzWCl3DiJwpA44ZgS7cUg>

hier j'ai sacnné le jeu et ce dans l'ordre des cartes, telle quelle sont
rangé dans le jeu, et j'y ai vu une histoire, en regardant les carte qui
on suivi cette premiere carte j'ai vu mon histoire...

les esprits m'on dis que je suis rendu a la carte 8, ils parle de la
carte Maison VIII... je suis aller voir cette carte et j'ai vu ça :

<https://www.evernote.com/l/Aqg5SI8MzhdK2ZXYg5cDEl133CeNmSFlho0>

quand j'ai vu ça j'ai été bleufé, car quelques heures avant de scanné ce
jeu et avoir pris connaissance de cette carte, j'avais sur eBay acheté
une Pyramide...

<http://prntscr.com/ht3lh9>

donc voilà ou j'en suis :

<http://prntscr.com/ht3ij7>

j'ai deux figurine, une Alexandra et l'autre Eric, je vais les mettre
dans la pyramide elle souvre cette pyramide et je vais mettre les 4
pierre représentant les 4 éléments, la terre, le feu, l'eau, l'air...

comme dans le film le cinquieme élément ce culte formulera le bisous
absolu, je metterait les figurines le 17/1/2018, jour de pleine lune
noire qui symboliserait le mal absolu (la planete est morte) comme il le
disent dans le film...

j'ai bien l'impression que les cartes lu dans l'ordre raconte ce que
j'ai vecu de 2001 a 2017 et quelle est la prochaine carte qui suis celle
de la formulation de la pyramide et du bisous absolu ?

c'est la Maison VII :

<https://www.evernote.com/l/AqichoEMW71E0p6mfjT9tUjPocm9HJAYrnc>

Mariage... donc la prochaine étape apres ce culte avec la pyramide est
mon mariage :-) ce qui va suivre avec les autre carte est tres
interessent égallement pour moi...

pour ceux qui veulent voir de la Maison XII a la Maison I, ce qui
raconte mon histoire voilà de quoi consulter chacune des cartes :

<https://www.evernote.com/pub/hamerye/lescartesdesplanetes>
2017-12-27 22:30:47 UTC
Le 27/12/17 à 23:26, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Elle est bonne, ta poudre.

Marc SCHAEFER
2017-12-28 08:14:37 UTC
Mariage... donc la prochaine étape apres ce culte avec la pyramide est
mon mariage :-) ce qui va suivre avec les autre carte est tres
Meilleurs voeux!

J'espère que ça vous occupera un peu :)
2018-01-02 21:37:15 UTC
[...]
C'est tout ? Presque tout se démonte, le reste ..reste à démontrer, t'as
pas les preuves de tout ça.