j'interprète les nombres en me référent au cartes de plusieurs jeux...
2018-06-12 22:45:07 UTC
j'interprète les nombres en me référent au cartes de plusieurs jeux, le
référentiel est dynamique, ça veux dire que je prend la signification
d'une carte d'un jeu plus qu'un autre que si elle apporte un avantage a
l'interpretation et une cohérence dans la suite des chiffres, faut que
ça fasse des phrases et de plus comme je ne travail pas avec le mal ou
pour le mal je m'arrange toujours a interpreter et fixer le référenciel
de l'interpratation de maniere a faire gagner le bien... par exemple une
suite de chiffres, Dieu ne l'interpretera pas comme le ferait le
Diable... mais c'est Dieu le plus fort ;-)
2018-06-13 12:37:51 UTC
Le 13/06/18 à 00:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Tu dis ça par peur des arabes qui tuent d'abord les mécréants.
dragonball
2018-06-13 13:17:54 UTC
Le 13/06/2018 à 00:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
La ferme sale putain du web.... vas racoler sur Facebook....